24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 10 heures à 11 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 19 : de 10 heures à 11 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 26 Avr 2010 - 20:02    Sujet du message: 24 Episode 19 : de 10 heures à 11 heures
Répondre en citant

24 Saison 8 Episode 19 : 10 heures à 11 heures

Diffusion américaine : le lundi 26 avril 2010 à 21h sur la FOX.
Diffusion française : le jeudi 18 novembre 2010 à 20h50 sur Canal+.

Scénaristes : Manny Coto et Brannon Braga.
Réalisateur : Michael Klick.

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements, ni aucune évocation d'un éventuel élément du trailer non présent dans l'épisode.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 8:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Du bon et du moins bon dans cet épisode qui tranche un peu avec la force des 4 derniers Exclamation

En fait il ne se passe pas vraiment grand chose de surprenant! Jack continue ca quette mais pas vraiment de grosse révélation ni même de gros twist pour venir dynamité tout ca!

Un épisode plutôt politique basé sur le personnage de Taylor et de ces choix!

j'ai bien aimé le renvoi de la balle de Ethan puis de Logan, même si je pense que dès le début avec Ethan, taylor avait déjà fait son choix d'introduire dalia a la fin Very Happy

Jack et Chloé c'est pas trop mal! En revanche quand jack explique à colle comment il a su et qu'il dit "je connais chloé" c'est un peu fort du fait que depuis 5 saisons elle a faillit allé en prison 15 fois pour lui!

je ne vois pas du tout, si ce n'est pour faire genre, le pourquoi de cette phrase!

Ethan ce casse, et il a bien raison, si la présidente n'écoute même plus son conseillé alors il n'a rien a faire avec elle!

Jack embrigade Colle...pourquoi pas! on verra bien comment cela ce passe!

L'arrivé de Madsen en revanche ma quelque peu gonflé! l'acteur est géniale d'habitude mais bon dieu pourquoi faire du 24 et toujours du 24 de ce style!

Il fallait bien sur que Madsen soit un ancien militaire voir marines (bon ca ca passe), il fallait bien sur qu'il est une planque dans un hôtel miteux ou il a pu cacher des moniteurs géants, des caméras partout! Qu'il vive a moitié dans le noir, et qu'il est a disposition un panel complet d'arme a feu et d'équipement haute technologie! le tout en plein centre ville de new york Laughing

bref pour l'instant un personnage bien stéréotypé et cliché sauce 24 qui aurait très bien pu faire l'affaire avec un acteur de seconde zone habitué au série B Rolling Eyes

Mais ne jetons pas la pierre toute suite, il va surement se révéler d'une autre utilité! En tout cas je l'espère!

En revanche sympa le coup des 4 téléphones sur jack, dont il se débarrasse au fur et a mesure des appels pour pas qu'on le retrouve! moins bien en revanche d'en jeter un dans la poubelle de l'appart de son potte! Laughing Dans le genre "je vais te griller ta planque en 30s bouge pas" c'est une première Shocked

Bref on redescend de quelque cran niveau intensité! Je me suis totalement foutu de ce qui pourrait arrivé a dana aussi Rolling Eyes on se doute très bien de ce qui va arriver donc bon pas la peine de s'inquiète Twisted Evil

En revanche les scénaristes avait la une occasion en or de faire un truc mémorable, vu qu'ils annonçaient "the twist will stop the clock", je pensai vraiment que jack quand il récupére coll, allai s'infiltre dans la CTU et foutre un bordel monstre pour sortir Dana! la pour le coup on aurait eu un épisode dantesque!

Mais non, la CTU n'aura jamais été attaqué par jack bauer...dommage Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 9:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien aimé cet épisode mais moins bien que le précèdent.

J'ai bien aimé Jack qui se mêle la foule pour pas se faire remarquer.
C'était assez intéressant de voir pour une fois Chloé piégé Jack et a chaque fois que Chloé parlait avec Jack, elle avait des remords .
Cole avec Jack on verra ce que ça donne.

Encore dans cet épisode les scènes politiques sont d'une grande qualité . Ethan démissionne. Mais c'est quand même incroyable le changement de veste de Taylor. Au début on a un président plutôt idéaliste et en quelques heures à cause de Logan elle est prête a torturé Walsh pour le bien de tous .

Certes au niveau intensité ça baisse d'un cran , mais c'est un plaisir de suivre cet épisode.C'est plus un épisode de transition pour bien préparer la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rted51
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 10:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Yes petite baisse de régime mais pour amorcer les 4 derniers épisodes ahah enfin 3 semaine (je pense que le 23 et 24 seront diffusés dans la meme soirée)

Jack, ce héro... toujours là où il faut et quand il faut, son pote un peu inutile, qui en plus comme par hasard se trouve à a peine dix minute de jack lol trop fort ;D nan mais j'aime bien quand meme

Dana, ouai je m'inquiete pas, facon c'est obliger qu'elle s'en sorte, sinon c'est foutu pour notre petit Jack héhéhé

Logan, un monstre ! LIKE IT !! Il est là, et est bien décidé a foutre sa merde pour rester ! Il manipule la présidente, elle qui était si féroce, dommage, Ethan se casse, tant pis c'est de sa faute, c'est lui qui a amené logan lol

Chloé chloé --' qu'est-ce que tu branle merde lol elle aide jack mais essaie de l'entuber en meme temps, elle a pris la grosse tete mais je pense qu'au final elle sera du coté de jack Very Happy

Ensuite, Cole embrigadé, ca va etre du bon ca !!

Ca sent le final à l'ONU tout ca ! Jack, Chloé, Taylor, Logan, Dana & Cole en direct live à la télévision, face aux média et apres Jack nous colle une balle dans Logan tandis que Cole acheve Dana ! Taylor démissione & ... un twist sur Jack avec Kim !! HOPE ! lol

Enfin bon, faut encore attendre 1 semaine ! Ca soul !!!!!!!!!! VITE VITE mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 10:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode pas transcendant, mais qui nous fait quand même de belles frayeurs.

- On croit que Chloe va aider Jack, mais, heureusement, elle tente de le piéger.

- On croit que Taylor va changer d'avis, mais, au contraire, elle assume son choix.

- Ethan démissionne, comme d'habitude... Rolling Eyes

- Un nouveau membre du cast, dont l'arrivée aurait été archi surprenante, si j'avais pas été spoilé dessus.

- Jack se pose vite, mais en même temps, logique, il est déjà en ville, il va pas se faire remarquer plus longtemps.

- Le suspense sur Dana tient à mon sens, ce serait pas la première fois qu'un témoin casse sa pipe...

- Jamot is back ! (Kayla n'a tjs pas trahit)

Bah sinon, rien de spé... Wink
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

On redescend d'un cran par rapport aux précédents épisodes. C'était bien mais sans plus!

Jack traqué, j'ai bien aimé quand il se faufile au milieu des gens pour ne pas se faire attraper.

La présidente Taylor veut à tout prix conserver le traité, c'est dingue comme elle a changé par rapport au début de saison. Charles Logan l'influence vraiment, et comme dit dans l'épisode, Elle a tellement perdu, sa fille, son mari etc... qu’elle ne peut pas se permettre, après tout ce qui a été sacrifié, de laisser le traité.

L'introduction de Michael Madsen n'était pas très réussie. Il est juste là pour filer des armes à Jack, mouais! J'espère qu'on va le revoir dans les suivants, parce que si c'est pour faire venir un acteur de ce calibre pour un épisode, autant prendre un acteur quelconque.

Chloé qui piège Jack, celui-ci n'a pas l'air si surpris.
Et enfin, Cole qui se rallie à sa cause. Ça peut être pas mal!

Pour résumé, cet épisode met en place l'intrigue finale: d'un côté Jack, qui veut faire tomber les commanditaires russes rersponsable des évenèments d'aujourd'hui et de la mort de Renée, et de l'autre, Taylor qui veut conserver son traité en cachant les preuves.

On peut s'attendre à quelques rebondissements avant la fin.
spiral
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

c est marrant, j'ai l'impression d'etre le seul a etre un peu desoler pour la pov' Dana, depuis le passage a tabac de Jack, elle a l'air d'etre completement depasser par les evenements Crying
or Very sad

enfin,, d'apres le trailer de l'episode prochain, j'ai pas le droit d'en parler mais je l'ai fait quand même

toujours d'apres le trailer, je continue de m'enfoncer

I LOVE IIIIIT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Edit Greg Saunders : merci de respecter les forumeurs qui ne regardent pas les trailers Rolling Eyes
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Premières impressions en vrac pour cet épisode plutôt agréable :

- La nouvelle présidente kamistanaise, je vois pas pourquoi on montre ça à la fin, avec une grande musique style "vous vous y attendiez pas hein ?" Laughing
Mais la situation me plaît néanmoins, et elle me plaira encore plus quand Kalya tentera de flinguer sa mère. Mr. Green

- Madsen, très très bof, mais bon, comme dit Jack, on va le revoir, et il ne pourrait en être autrement avec un acteur de cette trempe.

- Jack, qui avait tout compris du début à la fin, encore une fois... Zut alors, je voulais voir sa surprise moi ! J'ai bien peur que quand il reverra Chloé il se contentera de "tu as agis selon ta conscience, je t'en veux pas du tout. Toujours copains hein ?"

- Logan et l'implication de sociétés privées, on voit définitivement l'ombre du Consortium, qui va à mon avis ressurgir dès le zod suivant. C'est à mon avis ce que 24 peut apporter de plus intéressant. Le pouvoir déplacé de la sphère politique vers la sphère privée (au choix, industrielle, militaire -milice privée-, financiers, etc..., ou tout en même temps !)
Après tout, l'histoire de 24 a été traversée par plusieurs magnats du pétrole, plusieurs entreprises d'armement et/ou de milice privée, etc... Et parfois, ils sont plus puissants que les présidents eux-mêmes (ce qui n'est pas si farfelu, quand on y pense... Rolling Eyes )
On peut imaginer que les entreprises représentées dans le Consortium ont financé Logan, et continuent de le faire. Au fond c'est juste un salaud de lobbyiste ! En tout cas, je ne crois pas une seule seconde à sa bonne foi, ou à son envie de se racheter...

Une dernière chose, le traitement du Kamistan n'a plus grand chose à voir avec l'Iran dorénavant... Laughing
J'aime bien le truc avec Dalia, mais quand on y pense, c'est vraiment du total n'importe nawak !

PS : Pour les trailers des zods suivants, on dirait VRAIMENT qu'il y a des gens qui le font exprès, c'est pas possible quoi !!! Evil or Very Mad

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fodj
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 14:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi je l'ai trouvé très bon, bien meilleur que les deux précédents.

La petite balade de Jack en hélico est vite terminée, tant mieux, pas la peine de s'éterniser là dessus et de faire un remake de la saison 3. Cole qui s'allie avec Jack, ça peut donner de bonnes choses pour la suite, à voir donc. Et puis le type qui donne les armes à Jack c'est évident qu'il aura plus d'importance pour la suite, il va pas rester enfermé là dedans à regarder ses écrans jusqu'en fin de saison. Bref ces trois là ensemble ça peut être sympa, ça éviterait un Jack Bauer façon John Rambo qui fait tout tout seul.

Taylor qui se laisse trop influencer par Logan ça peut aussi donner du bon pour la suite.
Par contre le seul point négatif que j'trouve, même si c'est rien de neuf, c'est quand même Chloé à la tête de la CTU. Ca passe pas pour moi, j'la trouve vraiment pas credible dans ce rôle, et puis elle est toujours à tirer la gueule depuis 6 saisons, ces mimiques à la con y en a eu plein dans cet épisode. Par contre bien aimé le fait qu'elle essaie d'avoir Jack, pour une fois ça change.

Bref, pour moi cet épisode remonte le niveau comparé aux deux précédents plutôt bof, qui me laissaient sceptique sur la suite. Il y a plein de petits trucs dans celui ci qui peuvent faire espérer une fin de saison sympa Wink
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Contrairement à bon nombre d'entre vous, j'ai plutôt apprécié cet épisode. Bien que la totalité de celui-ci soit (presque) uniquement concernée par deux choses (le piège contre Jack, Taylor retourne sa veste) et bien qu'il soit, il faut bien l'admettre, un cran en dessous des précédents.

La premier point d'abord. Le fait que Chloé mente à Jack dans le but de le coincer m'a bien plu (heureusement d'ailleurs, j'avoue avoir bien flippé au début quand Chloé lui file l'adresse). Dans les rues, c'était du tout bon également. Notamment quand il achète ses portables. Un portable, un coup de fil : clair, net, précis Mr.
Green. Après, l'apparition de Madsen. Sincérement, je l'ai trouvé très peu utile, mais un acteur de cette trempe ne viendrait pas pour un seul épisode, donc.. D'ailleurs, dans son appart' truffé de technologie en tout genre, où dort-il ? On aperçoit la quasi-totalité de ce dernier à un moment, et à part une grille, des ordis, et des armes, y'a quedal Shocked Mr. Green. Bien aimé quand Cole appelle Chloé, dans le but de prouver à Jack que cette dernière l'a piegé. Jack parvient à rallier Cole à "sa cause", on verra ce que donnera par la suite.

Côté politiqué, bah c'était très bon également, dans la lignée des derniers épisodes. Taylor n'écoute plus son conseiller, et suit les conseils de Logan. Preuve que celui-ci exerce une sacrée influence sur elle : la Présidente se dit contre la torture et toute méthode de ce genre en saison 7, et là, elle autorise un interrogatoire "musclé" à l'égard de Dana. Toujours aussi impressionnant, Itzin excelle dans les face-à-face avec Taylor, et celui avec Ethan était de haute voltige également. Le cliff de fin... Mouais, passable.

Voili voilou. Un petit 17/20 (en sachant que j'aurais mis 19 aux trois derniers épisodes).
Bellick95
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Épisode poussif je trouve, un tantinet longuet sur certaines actions, nettement moins bon que les 3 derniers épisodeS, mais qui reste quand même de bonne facture.

Les 10 dernières minutes, par contre, sont juste époustouflantes. Et l'embobineur anciennement connu sous le nom de Charles Logan est juste grandiose. Quel acteur, quel personnage, quel charisme.

Je n'ai qu'une chose à dire: ou sont Tony et Mike Doyle? Cole est bien gentil, mais je le trouve légèrement évanescent...

15/20.

Dernière édition par Bellick95 le Mar 27 Avr 2010 - 18:37; édité 1 fois
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste pour continuer, en ayant vu le trailer et en ayant entendu que dans cet épisode 19 il y'aurait "the twist wills top the clock" j'ai cru qu'a la dernière seconde la nouvelle présidente allé se faire abattre et hop direct le chrono!

Car je ne comprenais pas non plus cette présentation en grande pompe a la fin de l'épisode! je me suis attendu a un gros truc et bah non!

On fini l'épisode sur l'état final de taylor qui introduit la nouvelle présidente toute en sachant qu'elle lui a menti comme il faut!

j'aurai préféré un assassinat même si ca aurait fait redite Laughing
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Où avais-tu entendu "The twist will stop the clock" ? Dans le trailer en lui-même ?
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas grand chose à dire sur cet épisode que j'ai beaucoup apprécié! Mais je regrette que Taylor agisse out of character même si c'est bien expliqué par Kanin, elle tient à ce traité à cause de la perte de sa famille!!

Dana va passer un salle quart d'heure j'ai l'impression, mais bon elle l'a bien mérité!!

chloé qui veut piéger Jack, c'est cohérent, et ue jack le comprenne aussi d'ailleurs, bref beaucoup de bonne chose!

J'attends plus de Madsen par contre, parce que dans Reservoir dogs il est simplement époustouflant, donc j'éspère beaucoup le revoir par la suite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Azkin a écrit:
Où avais-tu entendu "The twist will stop the clock" ? Dans le trailer en lui-même ?

Oui effectivement! Mais bon, c'est pas ce que j'attendais comme cliff.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 19 : de 10 heures à 11 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -