24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 20 : de 11 heures à 12 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 20 : de 11 heures à 12 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 6:40    Sujet du message: 24 Episode 20 : de 11 heures à 12 heures
Répondre en citant

24 Saison 8 Episode 20 : 11 heures à 12 heures

Diffusion américaine : le lundi 03 mai 2010 à 21h sur la FOX.
Diffusion française : le jeudi 18 novembre 2010 à 21h40 sur Canal+.

Scénario d'Evan Katz (téléplay) et d'Alex Gansa (histoire + téléplay).
Réalisation : Michael Klick.

Ce topic contiendra uniquement des éléments de cet épisode, ce qui signifie aucun spoiler éventuel sur la suite des événements, ni aucune évocation d'un éventuel élément du trailer non présent dans l'épisode.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !
Maxstor
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 7:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous,

Alors un début d'épisode avec peu d'action, D'ailleurs comment Jack sais où est Dana ?! L'épisode commence à devenir intéréssant quand il neutralise le garde sur le toit.
Ensuite sa deviens un grand épisode.

Jack qui prévois tout, grenade flash etc
La présidente toujours aussi influençable je l'aime de moins en moins !

Le coup de la banque par Dana, effectivement bien joué également. Avec Passeport, Flingue, et le fameuse carte avec le fichier.

Mais surement la plus belle scène de l'épisode c'est quand Jack neutralise les deux gardes à la banque et passe en marchant au milieu avec les deux au sol.

Ensuite Jack qui tue Dana, moi je dis bien fais. Il a ce qu'il veut ( du moins j'espère ).

Voila vivement la semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
markbauer
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 8:45    Sujet du message:
Répondre en citant

pas de silent clock, etait ce la mort violente stipulé dans l'autre sujet...?
crocol

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 9:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas de silent clock, ça peut se comprendre dans la logique un peu manichéenne de 24. Pas d'hommage appuyé pour les bads girls!

Meilleur épisode d'action pour de la saison pour moi sans aucun doute. De très bonnes scènes d'infiltration/extraction. Une tension continue pendant toute l'heure. Et un cheminement clair vers le final de 24, Jack Bauer contre le reste du monde:gouvernement américain (Taylor), gouvernement fantome américain (Logan), CTU, les russes...

Petit clin d'oeil à la saison 1 à mon avis avec la scène de Dana qui laisse Cole en vie par rapport à Nina Myers qui elle tue Terry Bauer. J'aime bien la similitude entre les 2 personnages et les nuances des scénaristes sur certains points. Bonne idée aussi de trouver quelques secondes sur son recrutement. Le personnage énervant au départ a vraiment été parfaitement exploité au fil de cette saison.

Bien aimé aussi quand Jack rend le chargeur à Cole...Son of a bitch!
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 9:25    Sujet du message:
Répondre en citant

24 va me manquer...après des épisodes comme ca on ne peut que s'incliner!

On aurait pu croire que jack allé rentré dans le rang, vouloir la justice un peu comme en saison 5 mais non!

On est ici dans la vengeance brut, violente! Il a passé la ligne rouge enfin après 8 saisons enfin!

Tire sur des policiers, tue des "représentants" de l'état "innocent"!

Le coup de la banque avec dana et coll, stressant avec ce qu'il faut d'originalité et de nouveauté!

Dana aura été une belle garce, en quelques épisode elle aura racheter le final raté de l'épisode 13 Twisted
Evil

Des scène d'action dans les rues de new york c'est tout simplement ce qu'on aime, ici on est servi comme il faut!

Jack a définitivement la classe international quand il est dans un esprit de vengeance Razz Déterminé, limite robotique, il laisse juste transparaitre l'émotion de la tristesse caché sous la haine!

C'était simplement génial avec un final vraiment comme je les aimes: Jack abat dana, et une deuxième balles pour être sur de pas avoir fait le voyage pour rien!

Noir, froid, terriblement prenant et stressant, avec des dialogues qui sonne juste, des acteur bad ass comme pas permis qui sont parfaitement a leur place et jack en colère...du très grand 24...

Quel serie final....quel season final.....un vrai bon baroud d'honneur Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
G'kar
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 10:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Hou la là. Quel épisode, j'en reviens pas. Du Grand Jack Bauer, il vient de franchir la ligne. Jack qui abat froidement Dana, comme il ne l'a pas fait pour Nina. çà sera l'une des scènes les plus fortes et mémorables de la série. Et ce n'est que le début de la vengeance. Logan va y passer, cette fois c'est sûr. Le prochain sera à l'évidence le tueur russe. Les scénaristes l'ont laissé dans la pièce avec Logan, pour qu'il puisse après évoquer son rôle à Jack.
Et m'est avis que Jack va effectivement "investir" la CTU pour déloger le sous fifre de Logan, avec la complicité de Chloé.
çà promet un final grandiose. Depuis l'épisode 15, du très grand 24.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Romain22
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 11:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve qu'au fil des épisodes
jack se rapproche de plus en plus du personnage de Tony Almeida

Tony s'est vengé de Michelle et jack se venge de la mort de Renée
et les dommages collatéraux sont acceptable pour les 2

Je vois mal Jack Bauer finir la Saison sans étre inquiétée par la justice !
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 11:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Définitivement passé du côté obscur le Bauer, il tue Db Sweeney alors que le gars est censé être un agent du gouvernement lambda. Il tue Dana alors qu'elle n'est pas armée, et qu'elle est définitivement prête à tout pour ne pas se la prendre cette balle. Il est prêt à foutre en l'air le traité, et donc sacrifier des milliers de vie, simplement pour dégommer quelques russes, ce qui n'arrangerait que lui, au final... Confused

Si Jack ne finit pas en taule en fin de saison, ce serait définitivement le Jump the sharks de la saison... Confused

Enfin, belle sortie pour Dana, bon basculement de Logan, qui passe de plus en plus dans le camp des antagonistes. Pas de Madsen en vu. Et surtout, pas de Tony. De plus en plus difficile d'intégrer Aaron, Novick, Tony et Wilson. Et pourtant, sans eux, un series finale pourrait-il en être un ?
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack va flinguer tous ceux qui ont trempé là-dedans! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
rted51
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 12:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode monstrueux ! J'aime te j'aime !! Jack c'est une machine de guerre, il en a plus rien a foutre. J'ai trouvé ca beau la mort de Dana. "Nothing...Nothing..."
Chloé j'espere qu'elle va finir par aider Jack avec toute cette merde.

Logan, j'ai bien aimer le voir rire pendant la conférence, ou quand Taylor lui racroche à la gueule ! Il reste un personnage assez drole malgré que se soit la plus grosse "B*tch" de tout 24 !!! mdr

Vivement la suite yihaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Un bon épisode, meilleur que le précèdent!

Moi qui espérait voir un jour dans la série, un Jack en colère, plus rien à perdre et prêt à tout même à tuer de sang froid, j'ai été servi.
Il a dépassé la ligne!
Vu qu'il est seul contre tous, il n'a plus qu'une seule solution, faire sa vendetta et abattre tous ceux qui sont mêler dans la conspiration. Incontrôlable!

La petite infiltration en début d'épisode sur les toits, c'était sympa, le duo Cole/Jack fonctionne bien.

Chloé qui laisse sa place, et c'est le bras droit de Logan qui va commander la CTU à partir de maintenant. Que du bon pour la suite, la chasse à l'homme va commencer!

Côté politique, pas grand chose à dire, Logan qui a une conversation avec Taylor et il va tout faire pour neutraliser Bauer.

Le retour du tueur de Renée, il n'est pas passé aux oubliettes, et heureusement!

Toute la partie dans la banque était excellente, bien stressante. Le coup du Flashbang, bien pensé et surprenant. D'ailleurs, les scénaristes ont décidé d'expliquer comment Dana s'était retrouvé à la CTU, c'est un bon point! Le coup de l'épisode 13 passe bien mieux maintenant ^^

Et la scène finale, que dire, c'était bon de voir Jack dans cet état. Une mort choquante!

La fin de saison promet d'être plus sombre que jamais! (En ayant vu le trailer du 8x21, cela se confirme!)

@+++
tao paille-paille

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

voila, Jack a tué des innocents ...
c est pas annodin, c est un énorme tournant !

Sinon, depuis un ou deux épisodes, j aime bien mais je regrette quil n y ait pas Almeida pour cette fin de série. Ca aurait été tres interessant un duo Jack-Tony.
Du coup, je trouve quil manque quand meme quelquechose pour ce feu d artifice final mais bon, j ai hate de voir la suite.

En plus, on sait que Jack va pas mourrir, franchement, ils auraient pu attendre la fin de la série avant d annoncer le film quils veulent faire!

Du coup, j ai encore plus d attente, et la barre n est pour l instant pas assez haute pour que ce final reste vraiment dans les annales...
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

E-Loader.net

Et voilà, Jack est passé du côté obscur de la force. On s'y attendait, il l'a fait. Franchement, super épisode, comme les derniers d'ailleurs (si l'on excepte que le 8x19 qui est peut-être le moins bon des des 6 derniers épisodes).

Le speech de Dalia Hassan n'était pas mauvais, bien que cela aurait pu être assez lourd si on y avait assisté plus longtemps. D'ailleurs, très peu de choses se passent du côté des Hassan, hormis ce speech.

Après, l'infiltration/extraction de Jack et Cole m'a vraiment plu, meilleure scène d'action de la saison, et de loin pour moi. Au passage, j'ai kiffé le petit "son of bitch" de Cole à Jack, après que celui-ci lui dise "you're gonna need this", en parlant du chargeur Mr. Green Après avoir neutralité le garde sur le toit, ils font diversion avec le talkie-walkie de ce dernier. Et hop, trois gars en mois ! Avant que Jack et Cole entrent dans la pièce où est retenue Dana, on voit Jack marcher vers la porte : son regard était ahurissant à ce moment Shocked. Jack prévoit tout
comme d'habitude : deux flingues, une grenade "flash" pour s'échapper.

On commence vraiment à sentir un Jack rongé par la vengeance quand il "interroge" Dana sous le pont. C'est un fou Cole d'ailleurs, on pousse pas Jack par terre pour salir ses fringues Mr. Green Un peu caricatural le regard de Cole d'ailleurs, mais j'ai adore les 5 minutes passées sous le pont, toutes sans exception.

Les scènes à la banque étaient pas mal non plus, notamment la diversion de Dana. D'ailleurs, heureusement qu'elle n'a pas tué Cole, le meilleur des nouveaux persos avec Hassan. Kiffé quand Jack neutralise les deux flics : "do you know who I am !?". Après, il repart en passant tranquillement entre les deux. Ah, sacré Jack va !

Pour terminer, on assiste à un superbe "gunfight" entre Dana et Jack. La veste de Jack s'est pris quelques balles au passage Mr. Green La fin était superbe, où on sent que Jack la tue juste par vengeance. Qui plus est, il la termine...

- Jack, tell me what I can do.
- Nothing... Nothing.

Dana aura été plutôt pas mal dans cet épisode, rattrapant ses déboires des épisodes précédents. On a même eu droit à des explications.

Côté politique, c'est clair et net : on veut la mort de Bauer. Logan qui envoie son assistant commander la CTU, le tueur russe n'est pas oublié et revient etc...

18,5/20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crocol

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 16:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Azkin a écrit:

Jack prévoit tout
comme d'habitude : deux flingues, une grenade "flash" pour s'échapper.

Justement, les deux flingues, je ne suis pas armurier et je ne comprends pas? Quelqu'un peut me dire si il y a un intérêt autre que les munitions à avoir 2 sortes de flingues différents?
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 04 Mai 2010 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

C'était énorme !! Smile

Franchement, pratiquement rien à redire, depuis le 8.15, cette saison renoue avec du très grand 24, riche en suspense et en tension. Ca n'a pas loupé avec cet épisode qui m'a bien fait baliser.

Taylor ne maîtrise plus du tout la situation, et se voit contrainte d'accepter tout ce que propose Logan. Les mesures sont alors radicales : retrouver Bauer coûte que coûte, et le mettre hors jeu (mais ça, Taylor ne le sait pas)

A partir du moment où Jack et Cole récupèrent Dana, tout s'emballe et la tension est bien présente. Beaucoup aimé la scène où il menace de la tuer. Cole qui demande à Jack si il était prêt à le faire, et celui ci répond : I need her to think I would...

Cette phrase, il l'a souvent dite dans la série, notamment en saison 2 à propos de Nina. Mais cette fois ci, il bluffait, Jack a soif de vengeance ! Après une filature très bien foutue et stressante, Jack parvient à maîtriser Dana. Il récupère la preuve, et la tue de sang froid... Shocked Ca m'a mis sur le cul ! Jack a vraiment la haine, au point même de ne tuer qu'un pion de la machination.

Ca promet du lourd pour les 4 dernières heures, qui j'espère maintiendront ce très haut niveau.
Le seul truc qui m'a gêné dans l'épisode, c'est le coup de la mini bombe dans le coffre de la banque. C'est complètement con, car ça aurait très bien pu détruire la preuve dans l'explosion... Bref, je vais pas m'attarder plus longtemps là dessus, car l'épisode était très très bon en dehors de ça.

J'attends la suite avec impatience Smile

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » 24 Episode 20 : de 11 heures à 12 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -