24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 22 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 22 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G'kar
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet, on ne verra pas Tony dans la saison 8. Sniff, mais c'eut été sans doute hors sujet.
On reverra éventuellement Tony dans le film (les fans de 24 sont très demandeurs, et la production peut le rappeler) ; Jack et lui se retrouveraient en prison, et on les rappelle pour une énième mission. Ou ils se font la belle pour se venger des Wilson et cie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agent Tony Edmunds
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony et Jack en sont exactement au même stade.

Jack ferait n'importe quoi pour retrouver les coupables et assouvir sa vengeance, il l'a prouvé en mettant la journaliste en danger de mort à ses seules fins personnelles. Ce n'est qu'un exemple. Il assassine aussi froidement des autorités engagées par l'Etat pour avoir une piste sur les Russes par le biais de "Jenny".

Tony est le même : il cherche autant que cela est possible d'épargner des victimes innocentes ; mais la fin justifie les moyens et s'il doit se débarrasser de quelques dizaines de CRS, il le fait sans scrupules. D'autant que ça permet in fine à l'Amérique de mettre derrière les barreaux un pourri de première catégorie, qui fomentait ni plus ni moins des attentats dans son propre pays.

G'kar a écrit:
Faut pas exagérer tout de même, il a pas tenté de tuer des milliers d'innocents, ou son copain, comme Tony.

A quoi fais-tu allusion ? Tony n'a jamais tué par plaisir de tuer ou par idéalisme terroriste. Il a juste cherché à approcher Wilson, et s'est engagé sur une voie sans retour où "la fin justifie les moyens".

24 FOREVER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G'kar
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Il me semble tout de même que Tony (et je regrette que la production ait "laché" ce personnage si charismatique de 24) a tenté de faire disperser le virus mortel dans le métro, ce qui aurait eu pour effet d'attirer l'attention de Wilson sur lui et ainsi de l'approcher mais aussi de tuer des centaines d'innocents, chose que Jack n'a pas encore tenté de faire dans la saison 8.
Quant à faire prendre des risques à la journaliste, c'est pas la première fois qu'il s'y emploie, cette fois effectivement pour ses besoins personnels, qui néanmoins concordent avec ceux de son pays, qui est de ne pas fermer les yeux devant les Russes à l'origine du complot terroriste (on peut penser qu'ils peuvent recommencer tant qu'ils ne sont pas dénoncés, et mettre ainsi en danger la Nation). Donc, Jack et Tony n'ont pas le même état d'esprit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jon57
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour à tous, vraiment exelente cette saison 8, sa monte crescendo d'épisode en épisode, j'espère que la fin sera digne de ce que l'on est en train de voir. j'ai hate de voir cette épisode 22 avec surtout une interogation : Jack va t-il poursuivre sa vendetta sur logan ou va-t-il s'en tirer une nouvelle fois.....je sais pas pour vous mais meme si logan joue super bien son rôle j'espere qui'il va vraiment y passer et surtout en souffrant....de toute façon, plus de retour en arriere possible pour Jack, il faut qu'il aille au bout et faire payer tout le monde, et pourquoi pas jusque la presidente Taylor
said163

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour a tout le monde je sui fan de la seri et j'arrive pa a suivre la serie donc je vous demande comment faire pour regardé la serie tout l lundi en directe sino dans quel site on peut telecharger les episodes merci de votre comprenhension et j'attend votre reponse merci
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

said163 a écrit:
bonjour a tout le monde je sui fan de la seri et j'arrive pa a suivre la serie donc je vous demande comment faire pour regardé la serie tout l lundi en directe sino dans quel site on peut telecharger les episodes merci de votre comprenhension et j'attend votre reponse merci

Nan mais les gens font exprès ou quoi ? Rolling Eyes
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
sab5965
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Tony Edmunds a écrit:
Tony et Jack en sont exactement au même stade.

Jack ferait n'importe quoi pour retrouver les coupables et assouvir sa vengeance, il l'a prouvé en mettant la journaliste en danger de mort à ses seules fins personnelles. Ce n'est qu'un exemple. Il assassine aussi froidement des autorités engagées par l'Etat pour avoir une piste sur les Russes par le biais de "Jenny".

Tony est le même : il cherche autant que cela est possible d'épargner des victimes innocentes ; mais la fin justifie les moyens et s'il doit se débarrasser de quelques dizaines de CRS, il le fait sans scrupules. D'autant que ça permet in fine à l'Amérique de mettre derrière les barreaux un pourri de première catégorie, qui fomentait ni plus ni moins des attentats dans son propre pays.

G'kar a écrit:
Faut pas exagérer tout de même, il a pas tenté de tuer des milliers d'innocents, ou son copain, comme Tony.

A quoi fais-tu allusion ? Tony n'a jamais tué par plaisir de tuer ou par idéalisme terroriste. Il a juste cherché à approcher Wilson, et s'est engagé sur une voie sans retour où "la fin justifie les moyens".

merci!!!
rted51
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 17 Mai 2010 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

jack USA's best a écrit:
said163 a écrit:

Nan mais les gens font exprès ou quoi ? Rolling Eyes

en message privé au pire mais pas sur un forum... après on est pas des sauvages faut arréter de gazer les gens qui demande ca surtout qu'il a poster juste 5 message le type il doit pas s'y connaitre et personne n'ai le roi d'la légalité donc bon...passons, ca reste tout de meme une chose a ne pas demander en "public" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agent Tony Edmunds

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

En réponse à G'Kar :

Oui Tony a foutu un gaz mortel dans le métro. Ca aurait fait beaucoup de victimes certes...mais toujours moins que les victimes qui seraient mortes à cause des ogives pointées sur l'Amérique ! Ogives qu'il a, par ses efforts héroïques réussi à détruire en agent solitaire ! Là ça ne servait pas son intérêt, donc il a tout fait pour l'empêcher et il a réussi.

Il a été dans le Day 7 à la fois le sauveur des USA (en lieu et place de Jack ! yes !) mais aussi son bourreau (attentat), pour mettre hors d'état de nuire cet enflure de Wilson, dont on n'entends d'ailleurs plus parler !

Bref, Jack on ne sait pas jusqu'où il ira dans sa vendetta, mais pour le moment il a déjà tué pleins de personnes qui n'avaient rien à voir avec la mort de Renée, juste parce qu'ils étaient en travers de sa route. Comme Tony, quoi.

24 FOREVER
tokywan

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 4:02    Sujet du message:
Répondre en citant

MERDE!!Je le savais, Jack est sous le point de mourir, je savais que sa va finirent de façons dramatique, il va mourir Sad Sad Sad Sad Shocked Confused Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Phaedren

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 5:47    Sujet du message:
Répondre en citant

tokywan a écrit:
MERDE!!Je le savais, Jack est sous le point de mourir, je savais que sa va finirent de façons dramatique, il va mourir Sad Sad Sad Sad Shocked Confused Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ya vraiment des spécimens étranges, on a beau répéter que Jack ne mourra pas et que c'est un fait acquis et confirmé par les scénaristes, certains persistent dans leur délire lol.
Azkin
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 6:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Surtout que c'est les showrunners eux-mêmes qui l'annoncent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniac
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Et puis ces bien connu que les funérailles ça se fait 30 mins après la mort.

Qu'est-ce qu'on doit pas lire...

Message Posté le: Jeu 25 Nov 2010 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai suivi 24 depuis le tout début (alala à l'époque j'étais un jeune ado incompris Laughing ) mais je trouve vraiment cette saison... médiocre.
Ca va de + en + loin, les russes qui reviennent toujours au centre des comploteurs, Jack qui torture, une histoire d'amour, des faits totalement improbables qui s'enchaînent les uns avec les autres, Jack torture, et rebelotte...

Vivement que la saison se termine, je reste un fin amateur de cette série mais il était clairement temps à mes yeux que cela s'arrête.
A voir pour les longs métrages, j'ai beaucoup aimé l'épisode Redemption.
dragoner
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 16 Nov 2011 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Et ca va etre trop bon ! Smile Very Happy

ugg pas cher
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episode 22 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -