24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episodes 23 & 24 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episodes 23 & 24 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
curtismanning
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c'est la meilleure fin de saison de toutes les saisons de 24 et le fait de savoir que c est la derniere rajoute du suspense car tout le monde peux mourrir y compris notre Jacky. Jack a depassé les limites du border line, il n y a plus de come back possible.
G'kar
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, il snipe le russe et le bute. 24 ne se conclut pas sur un échec de Jack. Logan se fait buter (ou va en prison) et Taylor est déchu. Jack, lui, va à l'hopital puis en prison. Les russes ferment leur gueule, parce qu'ils n'ont pas les moyens de l'ouvrir trop sur le sujet.
C'est effectivement la meilleure fin de saison de 24, et je suis pas loin de considérer (sous réserve des deux derniers épisodes) que c'est la meilleure saison de la série. Ou du moins à égalité avec la saison 5 qui, elle, est parfaite de bout en bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 19:47    Sujet du message: Re: [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episodes 23 & 24 !
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:
Elena Bauer a écrit:
Stephen.E.Saunders a écrit:

Merci de nous avoir suivi jusque là fans de 24 ! Cool

c'etait pas là quand t'as créé le topic hein hein Cool

Disons que je voulais placer une phrase sympa. Et puis, il s'agit du dernier trailer que je poste donc...Mr.
Green
D'ailleurs ça va faire bizarre de ne plus poster de trailer toutes les semaines... Rolling Eyes Twisted Evil

mais j'apprecie beaucoup, parce que quand tu l'as créé, j'me suis dit "bah il fait ça comme d'habitude, il fait pas un truc personnalisé pour les derniers episodes de la serie Sad" Very Happy
Stephen.E.Saunders
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien c'est chose faite...Razz Wink

- Stephen Saunders to Jack Bauer, "Day 3: 11:00am-12:00pm" -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Presque déçu d'avoir eu un trailer aussi classique Confused

classique dans le sens ou on a l'impression de voir un trailer des derniers épisodes, même pas un petit mot spécial, même pas un truc qui annonce un grand moment, celui de l'épisode 15-16 avait au moins le mérite de rendre un hommage Razz

sinon le trailer déchire evidement!

mon dieu c'est déjà la fin Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spike_n1
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Prochainement dans 24...

JACK BAUER, THE TERRORIST!
julien45

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:

classique dans le sens ou on a l'impression de voir un trailer des derniers épisodes, même pas un petit mot spécial, même pas un truc qui annonce un grand moment, celui de l'épisode 15-16 avait au moins le mérite de rendre un hommage Razz

En terme de "grand moment", le trailer indique quand même qu'il y aura " the biggest surprise ending" Question Exclamation
spike_n1

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Si on envisageais un final en toutestlié, cela ne pourrait être qu'avec le gouvernement russe qui depuis le début octroie des fonds secrets à des organisations terroristes afin d'attaquer les USA, un bon moyen d'éviter un conflit ouvert et de permettre un retour de la Russie comme nation la plus puissante du monde Shocked

je rêve bien entendu...
edgar8

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Saunders a écrit:

Citation:
Merci de nous avoir suivi jusque là fans de 24 !

Merci au modérateur...
edgar8

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Qui sont:
- L'homme aux cheveux bruns que l'on apperçoit très brièvement aux changements d'images à 17 sec? Il me semble l'avoir déjà vu???
- L'homme qui frappe Jack à 20s?

Thanks!
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 18 Mai 2010 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

julien45 a écrit:
bigbossylvain a écrit:

En terme de "grand moment", le trailer indique quand même qu'il y aura " the biggest surprise ending" Question Exclamation

non mais quand je dis grand moment je parle a l'échelle de la série, pas dans les épisodes eux même! c'est le series final la et je ne sais même pas si c'est précisé dans la pub!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

bigbossylvain a écrit:
c'est le series finale là et je ne sais même pas si c'est précisé dans la pub!

Si quand même, la grosse voix de la FOX dit bien "next monday, be there for the end of an era", et à la fin "the 24 Series Finale, at a special time 8/7c, next monday". D'ailleurs :

C'est un trailer de 90 secondes, officiel et diffusé sur la FOX aujourd'hui, il peut surprendre car hormis un trailer du style en saison 7, il y'en a très peu de ce genre pour la série. Il est composé uniquement de séquences non-spoilers puisque les seuls matériaux sont les shoots que Kiefer a effectué pour chacune des 8 saisons. On a monté tout ça et mis dans un trailer, ça rend pas mal !

On peut identifier les saisons auxquelles les extraits appartiennent : avec la sinusoïdale verte c'est pour la saison 3, les gros plans avec une teinte légèrement bleutée c'est la saison 2, les passages où Kiefer est en chemise marron c'est pour la saison 5 (idem lorsqu'il se trouve devant une foreuse à pétrole dans le désert), lorsqu'il a une chemise blanche c'est pour la saison 6, puis les passages à Washington puis à New-York dans la 2nde partie du trailer sont eux clairement identifiables.

Sympa de la part de la FOX d'avoir fait ça, il est vrai qu'un simple trailer de 30 sec est trop banal pour marquer "the end of an era" comme ils le disent, et c'est assez vrai (la fin de l'ère est également marquée par l'arrêt de Lost, la veille, ça sera dur aussi).

---------------------

Par rapport au trailer posté par Stephen Saunders (merci à toi d'avoir posté chaque mardi matin le niveau trailer), je n'ai donc pas pu résister à le regarder, pourtant je me contrôlais bien cette saison à ce niveau Mr. Green (au delà des trailers pré-saison de novembre/décembre/début janvier, j'ai du en regarder seulement 3-4 il me semble). Il est pas trop mal, et même carrément excellent sur sa 2nde partie.

On retrouve Chloe braquant un flingue, c'est rare dans la série, il y'a eu le 4.19 (la fameuse mitraillette qui a fait fantasmer les Chloephiles Mr. Green) et le 8.13 (elle ne faisait que menacer ici, cependant).

Ça promet du lourd : Jack va tenter de tuer Suvarov, et pas n'importe comment, il veut l'assassiner en direct devant les caméras du monde entier à l'ONU (il a du passer un grand nombre de barrières pour en arriver à cette position de tir idéale). Énorme quoi, ce qu'on fait faire au personnage de Jack, qui affiche de plus un formidable petit sourire en coin au moment de regarder dans le viseur, héhé, terroriste en puissance. Après avoir empêché 2 guerres mondiales au fil des 7 saisons, c'est Jack himself qui va déclencher la World War III, je le sens bien ! S'ils vont jusque là (et y'a pas de raison que non, vu ce qu'ils ont montré dans cette saison), je... je sais pas ce que je ferais mais je serai heureux Laughing.

Priceless Cool.

Autrement, un autre évènement choc est peut-être à prévoir, je théorise là-dessus uniquement car on n'en voit pas assez pour clairement établir des faits, mais on dirait bien que Jason Pillar se tire une balle dans la tempe (voir ce screen où on dirait bien qu'il tient lui-même le flingue) ! A mon avis, Jack est en face et le menace. Qui plus est, on a insisté dans l'épisode 19 sur le passé de soldat de Pillar, il préfère sûrement partir avec 'dignité' en se suicidant plutôt qu'en laissant Jack se charger de le tuer, car il est tout aussi impliqué que Logan dans l'affaire (même si lui, comme Logan, ne sont en rien liés au meurtre de Renee), et si Jack n'a pas tué l'ancien président c'est qu'il avait encore besoin de ses services, à son insu (le coup du micro dans le col, après qu'il l'ait mis dans les vapes). Et de plus, Pillar fixe bien quelqu'un devant lui (à moins que quelqu'un le surprenne par le côté, auquel cas ma super théorie de la mort est caduque, mais on peut rêver Arrow).

Jack ensanglanté qui s'extrait d'une voiture ayant eu un accident, des mecs avec des masques à gaz et un mec qui frappe Jack à terre dans un sol boueux, ça promet également (comme le "pull the trigger", il cherche sûrement à convaincre Chloe -ça doit être elle- de lui tirer dessus mais pourquoi ? (ou est-ce juste pour la défier, étant persuadé qu'elle n'osera jamais faire ça ?).

Vivement ce final !

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait le film qui vas avoir lieu prochainement ( j'espère) va se passer avant ou après la saison 8
spike_n1

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 2:25    Sujet du message:
Répondre en citant

http://img19.imageshack.us/i/whoisit.jpg/

Tu parle de lui j'imagine?
Colin Wood

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 3:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Une chose est sur, chloé a une arme, ensuite j'ai lu un interwiev de kiefer et desolé d'en decevoir certain, mais il disait qu'au bout de 8 saison, jack ne pouvait pas avoir une belle fin, il precisait aussi que la fin de la saison 8 n'aurait aucun rapport avec le film.....
Je pense donc que jack va rendre l'ame dans ces episodes, et je trouve d'ailleur qu'il en est mieu ainsi....Jack mort avec 24 heures chrono.....
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episodes 23 & 24 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -