24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episodes 23 & 24 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episodes 23 & 24 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nina sawyer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 7:41    Sujet du message:
Répondre en citant

oui, c'est également ce qu'en disaient les scénaristes il me semble, en précisant que Jack ne mourrait pas, et que la fin ne serait pas ambiguë considérant le sort de Jack, désolé de te décevoir sur ce sujet (même si j'avoue que j'apprécierai vraiment un coup de bluff de leur part, plutôt que Jack aille rejoindre house md à l'asylum.. Laughing )
sab5965
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 9:30    Sujet du message:
Répondre en citant

jack va tout péter et finir en beauté!tain quelle série!fan depuis la première heure!!!
ça va me manquer...et dire quand même temps c'est la fin de lost aussi....
messi608

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

plus de 24 plus de lost !!!! mon dieu que la vie va etre triste lol
Saucer
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Le trailer nous promet une fin des plus surprenantes, or la mort de Jack, comme le laissent supposer certains, ne serait pas vraiment surprenant vu la tournure des évènements. En effet, on voit difficilement Jack s'en sortir avec les derniers épisodes, mais dans ce cas-là, ce n'est plus surprenant. Et la mort de Jack devient convenue, dirons-nous.

Deuxième chose : quel aurait été l'intérêt de sauver Jack à la fin de la saison 7 pour le tuer lors de la dernière saison après une vendetta sanglante ? Aucun, selon mon point de vue.

Troisième chose : quel aurait été, une fois de plus, l'intérêt de nous présenter sa petite fille, et de faire disparaître Jack une saison plus tard ?

Bref, j'attends une véritable surprise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colin Wood

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi je le vois l'interet de ne pas tuer jack a la fin de la sason 7, faire une dernière saison avec lui.....Et qu'elle saison, comme je disai les scenaristes ce permete des chose qu'il n'aurait pas fais avant, ce qui signe belle et bien l'arret de la serie, l'amerique est completement corrompu, jack devient un grand grand bad guy.........

C'est la fin de 24 heures chrono, et moi je prend les paris,

Jack va mourrir dans deux heures, ou alors va se retrouver dans le couloir de la mort, pour une execution....sujet du prochain film.....
jeanjack bauer
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est chloé la clef de tout ça, c'est elle LA traitre.....
G'kar
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 16:55    Sujet du message:
Répondre en citant

N'importe quoi !
Y a qu'une seule personne qui peut arrêter Jack et c'est elle, çà n'en fait pas pour autant une traître, elle le fera pour Jack. Même pas par devoir. Comme elle l'a toujours fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
G'kar
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Colin Wood a écrit:
Ben moi je le vois l'interet de ne pas tuer jack a la fin de la sason 7, faire une dernière saison avec lui.....Et qu'elle saison, comme je disai les scenaristes ce permete des chose qu'il n'aurait pas fais avant, ce qui signe belle et bien l'arret de la serie, l'amerique est completement corrompu, jack devient un grand grand bad guy.........

C'est la fin de 24 heures chrono, et moi je prend les paris,

Jack va mourrir dans deux heures, ou alors va se retrouver dans le couloir de la mort, pour une execution....sujet du prochain film.....

Encore une fois, Jack ne va pas mourir Rolling Eyes et il n'ira pas dans le couloir de la mort non plus, encore une fois y a pas de peine de mort à New York, et il faut plus d'une heure pour juger quelqu'un aux Etats Unis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
bigbossylvain a écrit:
c'est le series finale là et je ne sais même pas si c'est précisé dans la pub!

Si quand même, la grosse voix de la FOX dit bien "next monday, be there for the end of an era", et à la fin "the 24 Series Finale, at a special time 8/7c, next monday". D'ailleurs :

C'est un trailer de 90 secondes, officiel et diffusé sur la FOX aujourd'hui, il peut surprendre car hormis un trailer du style en saison 7, il y'en a très peu de ce genre pour la série. Il est composé uniquement de séquences non-spoilers puisque les seuls matériaux sont les shoots que Kiefer a effectué pour chacune des 8 saisons. On a monté tout ça et mis dans un trailer, ça rend pas mal !

On peut identifier les saisons auxquelles les extraits appartiennent : avec la sinusoïdale verte c'est pour la saison 3, les gros plans avec une teinte légèrement bleutée c'est la saison 2, les passages où Kiefer est en chemise marron c'est pour la saison 5 (idem lorsqu'il se trouve devant une foreuse à pétrole dans le désert), lorsqu'il a une chemise blanche c'est pour la saison 6, puis les passages à Washington puis à New-York dans la 2nde partie du trailer sont eux clairement identifiables.

Sympa de la part de la FOX d'avoir fait ça, il est vrai qu'un simple trailer de 30 sec est trop banal pour marquer "the end of an era" comme ils le disent, et c'est assez vrai (la fin de l'ère est également marquée par l'arrêt de Lost, la veille, ça sera dur aussi).

---------------------

Par rapport au trailer posté par Stephen Saunders (merci à toi d'avoir posté chaque mardi matin le niveau trailer), je n'ai donc pas pu résister à le regarder, pourtant je me contrôlais bien cette saison à ce niveau Mr. Green (au delà des trailers pré-saison de novembre/décembre/début janvier, j'ai du en regarder seulement 3-4 il me semble). Il est pas trop mal, et même carrément excellent sur sa 2nde partie.

On retrouve Chloe braquant un flingue, c'est rare dans la série, il y'a eu le 4.19 (la fameuse mitraillette qui a fait fantasmer les Chloephiles Mr. Green) et le 8.13 (elle ne faisait que menacer ici, cependant).

Ça promet du lourd : Jack va tenter de tuer Suvarov, et pas n'importe comment, il veut l'assassiner en direct devant les caméras du monde entier à l'ONU (il a du passer un grand nombre de barrières pour en arriver à cette position de tir idéale). Énorme quoi, ce qu'on fait faire au personnage de Jack, qui affiche de plus un formidable petit sourire en coin au moment de regarder dans le viseur, héhé, terroriste en puissance. Après avoir empêché 2 guerres mondiales au fil des 7 saisons, c'est Jack himself qui va déclencher la World War III, je le sens bien ! S'ils vont jusque là (et y'a pas de raison que non, vu ce qu'ils ont montré dans cette saison), je... je sais pas ce que je ferais mais je serai heureux Laughing.

Priceless Cool.

Autrement, un autre évènement choc est peut-être à prévoir, je théorise là-dessus uniquement car on n'en voit pas assez pour clairement établir des faits, mais on dirait bien que Jason Pillar se tire une balle dans la tempe (voir ce screen où on dirait bien qu'il tient lui-même le flingue) ! A mon avis, Jack est en face et le menace. Qui plus est, on a insisté dans l'épisode 19 sur le passé de soldat de Pillar, il préfère sûrement partir avec 'dignité' en se suicidant plutôt qu'en laissant Jack se charger de le tuer, car il est tout aussi impliqué que Logan dans l'affaire (même si lui, comme Logan, ne sont en rien liés au meurtre de Renee), et si Jack n'a pas tué l'ancien président c'est qu'il avait encore besoin de ses services, à son insu (le coup du micro dans le col, après qu'il l'ait mis dans les vapes). Et de plus, Pillar fixe bien quelqu'un devant lui (à moins que quelqu'un le surprenne par le côté, auquel cas ma super théorie de la mort est caduque, mais on peut rêver Arrow).

Jack ensanglanté qui s'extrait d'une voiture ayant eu un accident, des mecs avec des masques à gaz et un mec qui frappe Jack à terre dans un sol boueux, ça promet également (comme le "pull the trigger", il cherche sûrement à convaincre Chloe -ça doit être elle- de lui tirer dessus mais pourquoi ? (ou est-ce juste pour la défier, étant persuadé qu'elle n'osera jamais faire ça ?).

Vivement ce final !

CE TRAILER M'EXCIIIIIIIIIIIIIITE Shocked Brick
wall Embarassed
havrais49

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut, je viens ici depuis plusieurs années, je me suis jamais inscrit mais ce coup ci, pour le final ca le méritait tout de même.

Trop trop trop impatient de voir le final....Pour le 22, je trouve assez amusant que Logan se fasse encore avoir avec un micro micro, comme dans la saison ou sa femme le piégeait avec un micro dans le stylo... Sinon, je reste sous le choc que le président russe soit celui qui a donné l'ordre de tuer René....A priori Jack a quand même une méchante dent contre lui.

Enfin j'ai vu un sneak peak de season final, une discussion entre Chloé et Cole, ou elle lui dit que Meredith Reed a été arrété avec la carte mémoire de la vidéo, et que la seule preuve qui reste est l'enregistrement de la conversation entre Logan et Suvarov,

Sinon de ce que j'en vois dans la bande-annonce, le second de Logan se fait tuer avec une balle qu'il semble recevoir au niveau du ventre en tout cas il a les mains pleines de sang...quant à Logan il a bien l'air de se redresser d'un coup comme s'il se faisait shooter lui aussi....

.....Je vais tacher de retrouver cette vidéo pour poster le lien ici, si c'est autorisé bien sur...SI c'est pas le cas, un modérateur l'enlévera j'imagine

donc Sneak peek entre Cole et Chloé au sujet de l'enregistrement, "it's no good" http://www.fox.com/24/sprint/

et là http://www.fox.com/24/ ,deux extraits " getting the truth out" et "help us find jack"....avec ce sous titre "The crime scene is a slaughterhouse..." A priori le pti mec qui aide Chloé est écoeuré, dégouté de la scène de meurtre des Russes,.....C'est clair que Jack est en train de virer bien sanguinaire...et encore comme dit le président Russe, un animal blessé est encore plus dangereux...Alors maintenant qu'il est blessé notre Jack, ça va chier dans les ventilos comme dit dans nos campagnes....

Dernière édition par havrais49 le Mer 19 Mai 2010 - 22:35; édité 2 fois
tony69004

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

et dire que je suis obligé qu'elle commence sur canal.
en septembre apparament.

que l'eté va etre long
Phaedren

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 22:50    Sujet du message:
Répondre en citant

J'espère que le "Biggest surprise ending" c'est que ça fait allusion aux propos des scénaristes et showrunners qui disent que Jack ne va pas mourir et que le film ne sera pas un prequel, et qu'en fait tout ça soit du bluff pour mieux nous surprendre xD.

En tout cas une fin heureuse est ici inconcevable, et c'est tant mieux d'un certain côté, car une fin plutôt sombre ou noire serait pas mal car plus saisissante qu'un vulgaire happy ending ou final neutre.

J'espère que les scénaristes ont eu les couilles de prendre des risques, afin de nous pondre un final digne de ce qu'aura été cette série. Fin surprenante ou pas, après tout c'est secondaire, pourvu que ça soit poignant et de qualité !
havrais49

Message Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

est ce que le traité de paix survivra , a priori Dahlia Hassan qui hurle "vous m'"avez trahie", ça sent aussi la prise de tête entre dirigeants , pour ajouter à la pagaille générale....( pendant un temps j'avais espéré qu'elle serait la big bad guy de la saison mais non), en tout cas j'ai trouvé que ce personnage avait une classe folle....
oxo971
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2010 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

BIGGEST SURPRISE ENDING ???

On pourrait egalement s'attendre au retour d'un des personnes des saisons précédente.
Je trouve qu'il y a beaucoup de point commun avec la saison 5, la meilleur nous sommes tous d'accord, ne trouvez vous pas ça un peu bizarre ?

Pour commencer :
Charles Logan : impliqué dans l'assassinat de Palmer, premier bras de fer avec les Russes, on le retrouve encore à la saison suivant prêtant sois disant main forte.. hmm.. on le revoit encore à la derniere saison à nouveau impliqué avec des RUsses

Rapport avec Jack : charles logan impliqué dans le meutre ou attaque de ses amis proche : palmer, almeida, michelle on rajoute à sa la goute d'eau de Renee walker !!

RUSSE + Logan ça fait deja un gros morceau + mort de Renée
pas étonnant qu'il pete un cable le JACK !!

Je serai étonné de voir Logan s'en tirer encore une fois !!
Il se pourrait bien, tacticien comme l'est JACK, qu'il est pris contact avec hmm pourquoi pas l'ex President Wayne Palmer pour appuyer son histoire.

Je divague un peu, mais l'idée d'un retour fracassant n'est pas à écarté. D'un coté Wayne n'a pas vraiment eu sa revenche sur Logan puisqu'il n'a jamais mis les pieds en prison.. le revoila qui refais surface et f** la m**** qui plus est en rajoute en tuant ENCORE quelqu'un qui compte beaucoup pour Jack, je le vois pas dire non si Jack réclame son aide !! D'ailleurs comme le fait remarquer Jack, le sniper aurait pu tuer Renée en oneshot au lieu de la faire souffrir ainsi...

vous me direz : "oui mais Palmer a subit une attaque..." oui mais on n'a pas eu de nouvelle de son état post saison 6..
quitte a refaire surgir les russes et logan comme BAD GUY purquoi pas Palmer en GOOD GUY !!
sSerenité
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 20 Mai 2010 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

En revoyant les scènes, et je comprends vu ce qu'apporte le personnage et l'acteur, mais la non mort de Logan est vachement ... bizarre. Il a participé à la mort de Palmer, de Michelle, indirectement celle du gentil Tony et d'autres de la CTU (Edgar, etc ...), puis il a participé à son expédition en Chine et pour finir, il a aidé à couvrir le meurtre de René ... bref si une personne devait mourir, cet enfoiré que nous adorons de Logan mérite de souffrir encore et encore
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [SPOILER S8] 24 - Day 8 : Trailer Episodes 23 & 24 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -