24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Classement des saisons (saisons 1 à 8)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » Classement des saisons (saisons 1 à 8)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 01 Juin 2012 - 10:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Difficile a dire même en ayant vu plusieurs fois les saisons et en étant grand fan de la série Very Happy Cool mais je ferait ce classement, en tout cas du point de vue du scénario Wink

1) Saison 5

2) Saison 1

3) Saison 2

4) Saison 3

5) Saison 7

6) Saison 8

7) Saison 4

8 Saison 6

Mais il est vrai qu'il est difficile a dire que tel ou tel saison est meilleur Exclamation Razz

elles ont toutes des qualités les unes par rapport au autres même si sur certains points certaines saisons se détache il est vrai Smile Wink

Dernière édition par jackbauerleboss le Dim 01 Juil 2012 - 23:44; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 08 Juin 2012 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que c'est difficile de classer. Ton idée de faire un classement par genre est bien, à la manière des festivals de ciné. Dans ce cas, et du point de vue du scénario, je mettrais plutôt le day 8 en lanterne rouge à cause de cet arc ultra débile qu'est l'intrigue de Dana et qui dure près des deux tiers de la saison.
Franz
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 14 Juin 2012 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, fan inconditionnel de cette série extraordinaire et ayant vu au moins cinq la fois première saison et deux à trois fois toutes les autres :

1- S 5
2- S 3
3- S 1
4- S 2
5- S 8
6- S 7
7- S 4
8- S 6

Les saisons 4 et 6 sont NETTEMENT en dessous des autres.
Franz

Message Posté le: Jeu 14 Juin 2012 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Selon mon humeur, la deuxième saison remonte d'une place pour permuter avec la première. Cette deuxième saison, en tous cas, est bien remontée dans mon estime après le second visionnage. La première fois, elle ne m'avait pas autant plu que la première.

Mon moment préféré (ou mes moments préférés même) de la série appartien(nen)t à la troisième saison. Cependant, sur la longueur des 24 épisodes, c'est la 5e la plus dense.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » Classement des saisons (saisons 1 à 8)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -