24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Football
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Laurent Blanc va-t-il faire remettre l'EDF au sommet du foot mondial ?
Oui
63%
 63%  [ 14 ]
Non
36%
 36%  [ 8 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 - 11:34    Sujet du message: Football
Répondre en citant

Nouveau topic pour une nouvelle saison Wink
AgentSylv
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing

Bien un nouveau topic !

En parlant du sondage : Il ne prendrait aucun des 23 présents en Afrique du Sud pour son 1er match contre la Norvège début août ! Je trouve que c'est un signal fort à tous ces baltringues Very Happy
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 - 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool un nouveau topic !

AgentSylv a écrit:
Laughing

Bien un nouveau topic !

En parlant du sondage : Il ne prendrait aucun des 23 présents en Afrique du Sud pour son 1er match contre la Norvège début août ! Je trouve que c'est un signal fort à tous ces baltringues Very Happy

Aucun ? Shocked Ah oui ce serait super fort comme signal en effet ! Shocked
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 19 Juil 2010 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

jack USA's best a écrit:
Cool un nouveau topic !

AgentSylv a écrit:
Laughing

Bien un nouveau topic !

Aucun ? Shocked Ah oui ce serait super fort comme signal en effet ! Shocked

Ce qui serait encore plus fort, ce serait que ces nouveaux 23 fassent définitivement oubliés les autres.

Parce qu'imaginons que ces 23 ou tout au moins les 12 ou 13 qui vont jouer fassent un super match, appliqué, sérieux, efficace...professionnels quoi !!
Et qu'en septembre, on leur dise "bon ben merci les gars d'être venus pour punir les autres, mais maintenant on revient aux choses sérieuses et on reprend vos petits copains qui ont fait les marioles en juillet".

ça tient pas debout cette histoire, si elle s'avère vraie !!
AgentSylv

Message Posté le: Lun 19 Juil 2010 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

s'ils font un super match ils resteront c'est une évidence ! S'appuyer sur un groupe qui vient de faire une bonne prestation qui a bien vécu pendant 3-4 jours ou rappeler des joueurs qui ont rien prouver 2 mois avant et qui se sont "tapés" sur la gueule ? le choix est vite fait je pense et je ne demande que ça ! Un nouveau groupe qui sera peut-être moins fort sur le papier mais qui donnera tout une fois sur le terrain
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 31 Juil 2010 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Rentrée des classes pour le FC Nantes en match officiel. Après des matchs amicaux assez bons d'après ce que j'ai lu (1-0 contre VA, 1-1 contre rennes, 0-0 contre bayonne et 3-4 contre Angers) mais n'ayant jamais vu l'équipe jouer cette année, je m'attendais - vraiment - à une belle rigolade. Je me suis dis qu'on allait prendre une branlée monumentale. Et bien que neni !!! Les dirigeants ont peut-être enfin compris qu'il faut laisser l'entraineur tranquille. Et Gentili fait ce qu'il veut. Il met des petits jeunes du centre de formation, a recrutés des mecs qui n'ont pas le melon et ne sont pas des "anciennes gloires" (à part Bruno Cheyrou et encore) et veut faire revenir la formation donc que du bon. AZu niveau du jeu, il y a toujours des réglages à faire, les petits qui sont pas totalement confiants mais ce que j'ai vu cette après-midi, je ne l'ai plus vu depuis Dijon-Nantes d'octobre dernier donc laissez moi avec ma joie Laughing Djordjevic a fait que de la merde (et a raté son péno !!!), Kamenar toujours aussi peu rassurant, Capoue inexistant et N'Diaye qui joue plus sur l'agressivité que son talent. Après, Sasso et Carole ont montrés de très bonnes choses, Djilobodji est très puissant, Pereira est un combattant, Cheyrou est en retrait mais précieux, Benzerga sera exceptionnel quand il aura explosé, Keita est bon, Bekamenga manque de technique. Zerka a marqué son but et puis s'en va (il marqua en avril prochain vu son quota de but) et Papa Malick à fait une très bonne entrée, offensive surtout qui est assez inhabituel chez lui. Dommage on est éliminé dès le 1er tour. Personne n'en veut de cette Coupe, moi j'aurais bien aimé aller plus loin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 10 Aoû 2010 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Début tonitruant du PSG qui semble tenir une équipe compétitive cette année.

N'est-ce pas Antoine ?? Wink

Début catastrophique de l'OM...cette équipe a-t-elle du mal à digérer son titre et sa saison excellente ??

Qu'en dis-tu Nikol's ?? Wink

Et Bordeaux qui commence par une défaite...un peu inquiétante.
A voir dimanche prochain contre Toulouse, pour je l'espère , un meilleur match.

En attendant demain, la nouvelle génération des bleus va essayer de faire oublier les 23 et surtout nous faire oublier un certain Raymond.

ça ne devrait pas être bien difficile... Rolling Eyes Rolling Eyes
Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Mar 10 Aoû 2010 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
la nouvelle génération des bleus va essayer de faire oublier les 23 et surtout nous faire oublier un certain Raymond.

ça ne devrait pas être bien difficile... Rolling Eyes Rolling Eyes

Un certain qui ? Mr. Green

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 11 Aoû 2010 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand Nantes va-t-il remonter en ligue 1. Question Question

ça démarre mal...

ce club va-t-il être le Reims des années 2000 ?? Sad Sad
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 11 Aoû 2010 - 16:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien ça commence bien mal. Une entame de jeu catastrophique avec 2 buts de retard au bout 16 minutes. Premier incroyable de non action côté nantais. Kamenar est toujours aussi mauvais dans les sorties aériennes (un comble pour un gardien de 1,90m Confused) et Cheyrou se laisse valdinguer comme jamais. Une deuxième mi-temps mieux. Pas mirobolante mais pas mal. Djordjevic ne prouve toujours rien du tout. Je comprend pas comment on peu laisser un mec comme Sasso sur le banc et mettre Pierre dans l'axe. Pereira est un très bon joueur. Tixier n'est pas mauvais non plus. Lee, il faut lui laisser du temps mais il peut se faire une bonne place en attaque. Il nous manque, de toute façon, un joueur par ligne. Un 5, un 10 et un 9 rien que ça Laughing

Noëlle a écrit:
Quand Nantes va-t-il remonter en ligue 1. Question Question

ça démarre mal...

ce club va-t-il être le Reims des années 2000 ?? Sad Sad

Franchement, je ne pense pas que ce soit pour cette année. Il va falloir attendre, je pense, 2-3 ans avant qu'on ai une équipe stable qui puisse prétendre monter. Je m'étais emballé la saison dernière au bout de 13 journées où ont étaient plus que bien parti et on sait la suite. Donc pas d'emballement.

Je n'espères pas qu'on sera le Reims des années 2000 parce que ça voudrait dire qu'on sera dans la pire situation, jamais réalisée, pour le FC Nantes : le National

vertueuxe
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

T'inquiète on va s'en sortir Very Happy

Faut juste qu'on se stabilise ...
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 14 Aoû 2010 - 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Première victoire, ça fait du bien. On a été assez bon, jamais réellement menacés. Kamenar enfin sur le banc !!!!!! Ils ont enfin compris que N'dy Assembé est un très bon gardien !!!! C'est pas trop tôt !!! Cheyrou qui marque sur péno et, oh miracle, Djordjevic qui marque et qui joue bien. On retrouve l'attaquant serbe de 2008. Il eu deux années difficiles mais si ça pouvait le relance, ce serait pas mal. On verra bien mardi contre Evian (qui a battu Metz 2-0 et Vannes 4-0 Shocked on a trouvé le promus pour la Ligue 1 l'année prochaine Laughing ) mais ce serait pas mal de continuer sur cette lancée.

Petit prono pour la montée cette saison (malgré ce que j'ai dit sur un autre post) : Nantes, Le Mans et... Evian !!!!

vertueuxe
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 14 Aoû 2010 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je fais un pronos sur les descentes en ligue 2 " Marseille Very Happy Arles Avignon et brest xD
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 16 Aoû 2010 - 9:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelques commentaires sur ces deux premières journées concernant les 3 "gros" clubs :

Bordeaux : depuis 2 ans, les dirigeants savent que Chamack va partir et ils ont si peu anticipé que nous voici avec un Anthony Modeste qui, s'en lui faire offense, me semble être à Chamack, ce que Darcheville était à Pauleta Rolling Eyes Rolling Eyes

Marseille : Depuis l'arrivée de Deschamps, Ben Arfa n'est plus en odeur de sainteté (et ne fait rien non plus de son côté pour l'être), partira ? partira pas ? le jouer veut partir n'ayant jamais eu la confiance de DD mais les dirigeants persistent.
En attendant, le joueur pète régulièrement les plombs et il se profile encore bien des péripéties, pas faites pour stabiliser une équipe. Think

Lyon : Hier j'apprend que celui qui est pour beaucoup, comme le meilleur joueur de la ligue 1, a pris 3 kgs en vacances et ce serait la raison de son absence provisoire dans l'équipe.
ça fait pas trés professionnel tout ça ? au prix où ses messieurs sont payés, ils pourraient se priver de glaces et de punch durant leurs vacances. Rolling Eyes Rolling Eyes

Beaucoup d'incompétence dans tout ça, il me semble. Bien sûr ce n'est pas simple de faire un recrutement au prix actuel du marché.
Bien sûr, gérer les égos et les immatures non plus.

Mais cette rentrée catastrophique des 3 gros n'est-elle pas à l'image de ce qu'on a vécu en Afrique du Sud où l'anecdote d'une grève a caché (au moins pour le grand public peu connaisseur) les réelles raisons du malaise : incompétence et arrogance de ces dirigeants Question Question

En attendant que tout ce petit monde se reprenne, les équipes un peu voire beaucoup méprisées s'éclatent (Caen, Rennes ) et certaines comme le PSG ou Toulouse ont l'air d'aller mieux.

Même si les 3 gros ont les moyens de rebondir, les points pris maintenant vont peut-être manquer en mai.

Ces propos n'engagent que son auteur et peuvent être contredits, sachant que la réalité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain !! Wink Wink
vertueuxe
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 16 Aoû 2010 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Lyon
ça fait pas trés professionnel tout ça ? au prix où ses messieurs sont payés, ils pourraient se priver de glaces et de punch durant leurs vacances. Rolling Eyes Rolling Eyes

Pas d'accord justement les vac c'est fait pour ça bon après le fait de rentrer plus tard je c'est pas très cool mais bon quand pendant 9 mois tu te tape énormément d'entrainement etc au moment des vac' t'as qu'une envie flemardé mangé ... profité quoi avant de retrouver les joies de la piste ...

Je dis sa en connaissance de cause (même si je suis pas payer moi x) ) faut bien lacher un peu au bout d'un moment ... Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -