24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Laurent Blanc va-t-il faire remettre l'EDF au sommet du foot mondial ?
Oui
63%
 63%  [ 14 ]
Non
36%
 36%  [ 8 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 16 Aoû 2010 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Marseille : Depuis l'arrivée de Deschamps, Ben Arfa n'est plus en odeur de sainteté (et ne fait rien non plus de son côté pour l'être), partira ? partira pas ? le jouer veut partir n'ayant jamais eu la confiance de DD mais les dirigeants persistent.
En attendant, le joueur pète régulièrement les plombs et il se profile encore bien des péripéties, pas faites pour stabiliser une équipe. Think

Beaucoup pourraient vite croire qu'il s'agit encore d'un de ses caprices, surtout dans la foulée de ce qu'il s'est passé à Knysna même s'il n'y était pas.

La réalité est tout autre étant donné que c'est l'OM qui voulait s'en débarasser et c'est le club qui a pris contact avec Newcastle. Mais ils ont finalement décider de le garder quand Niang a réussi à se faire transférer en Turquie, pour pallier le manque à son poste.

Donc si on se met à la place du joueur, qu'on nous demande de partir, qu'on nous dit qu'on nous a trouvé un club, qu'on l'accepte et que l'on se prépare à partir, puis qu'on nous annonce que finalement on va rester, parce qu'un autre joueur est parti, qu'est-ce qu'on répond ? "Je ne suis pas un bouche-trou".

Donc pour une fois, bravo Ben Arfa.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 17 Aoû 2010 - 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
Noëlle a écrit:
Marseille : Depuis l'arrivée de Deschamps, Ben Arfa n'est plus en odeur de sainteté (et ne fait rien non plus de son côté pour l'être), partira ? partira pas ? le jouer veut partir n'ayant jamais eu la confiance de DD mais les dirigeants persistent.
En attendant, le joueur pète régulièrement les plombs et il se profile encore bien des péripéties, pas faites pour stabiliser une équipe. Think

Beaucoup pourraient vite croire qu'il s'agit encore d'un de ses caprices, surtout dans la foulée de ce qu'il s'est passé à Knysna même s'il n'y était pas.

La réalité est tout autre étant donné que c'est l'OM qui voulait s'en débarasser et c'est le club qui a pris contact avec Newcastle. Mais ils ont finalement décider de le garder quand Niang a réussi à se faire transférer en Turquie, pour pallier le manque à son poste.

Donc si on se met à la place du joueur, qu'on nous demande de partir, qu'on nous dit qu'on nous a trouvé un club, qu'on l'accepte et que l'on se prépare à partir, puis qu'on nous annonce que finalement on va rester, parce qu'un autre joueur est parti, qu'est-ce qu'on répond ? "Je ne suis pas un bouche-trou".

Donc pour une fois, bravo Ben Arfa.

Et pour une fois je suis d'accord avec toi !! Wink Wink

Dommage qu'il n'y ai pas plus de vie sur ce topic foot...parce qu'il s'en passe des choses. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 17 Aoû 2010 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

vertueuxe a écrit:
Noëlle a écrit:

Lyon
ça fait pas trés professionnel tout ça ? au prix où ses messieurs sont payés, ils pourraient se priver de glaces et de punch durant leurs vacances. Rolling Eyes Rolling Eyes

Pas d'accord justement les vac c'est fait pour ça bon après le fait de rentrer plus tard je c'est pas très cool mais bon quand pendant 9 mois tu te tape énormément d'entrainement etc au moment des vac' t'as qu'une envie flemardé mangé ... profité quoi avant de retrouver les joies de la piste ...

Je dis sa en connaissance de cause (même si je suis pas payer moi x) ) faut bien lacher un peu au bout d'un moment ... Wink

Ah ben tiens, j'aurais du revenir au boulot deux ou trois jours plus tard et dire à mon directeur : "bon, faut pas trop m'en demander parce que je suis un peu fatiguée des vacances...voire même un peu ballonée !! " Laughing Laughing Wink
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 17 Aoû 2010 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour changer je parle de Ligue 2 Laughing Ce soir je vais à la Beaujoire. Match important contre Evian surprenant leader. Il va falloir ce méfier Wink

Metz Shocked Shocked Shocked 3 matchs, 3 défaites. A t-on trouvé un future relégués ??? Je ne veux pas être alarmistes mais quand on voit les équipes qui sont descendus en National les 2 dernières saisons, il y a de quoi frémir du côté des grenats :

2009-2010

Guingamp (en Ligue 1 en 2003-2004)
Strabourg (en Ligue 1 en 2007-2008)
Bastia (en Ligue 1 en 2004-2005)

2009-2010
Troyes ( en Ligue 1 en 2007-2008)

Soit 3 clubs qui était en Ligue 1 il y a 6 ans. Je trouve ça énorme quand même !!! Comme les montée !!! Après Grenoble, Boulogne et Arles, à Evian le tour ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 18 Aoû 2010 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand je vous disais qu'il fallait ce méfier ... 2 occasions, 1 but et un poteau. On a controlé le ballon mais on n'a jamais réussi à faire la différence dans les 30 derniers maitres. On sait créés très peu d'occasion, 2 ou 3 + une barre et un péno évident du à une main flagrante. Défensivement, Tixier est complètement à la rue et Pierre toujours aussi mauvais dans ses relances. Cheyrou à fait un bon match comme Ba. Bonne rentrée de Darbion. Zerka à été nul. Djordjevic pas assez rapide (il sait empaté bizarre) alors que Lee à tout donné mais pas évident pour lui (c'est ses débuts en pro). Enfin on aurait peut-être mérité le nul mais on n'a tellement été inefficace en attaque que le score est logique. On arrive pas à se projeter vers l'avant, toujours un temps d'arrêt ou jouer derrière, ça manque de conviction. Allez c'est lé début, faut pas démoraliser maintenant. Au niveau du jeu, c'est déjà mieux que l'année dernière. Faut s'accrocher et y croire.

vertueuxe
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 18 Aoû 2010 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
vertueuxe a écrit:
Noëlle a écrit:

Lyon
ça fait pas trés professionnel tout ça ? au prix où ses messieurs sont payés, ils pourraient se priver de glaces et de punch durant leurs vacances. Rolling Eyes Rolling Eyes

Pas d'accord justement les vac c'est fait pour ça bon après le fait de rentrer plus tard je c'est pas très cool mais bon quand pendant 9 mois tu te tape énormément d'entrainement etc au moment des vac' t'as qu'une envie flemardé mangé ... profité quoi avant de retrouver les joies de la piste ...

Je dis sa en connaissance de cause (même si je suis pas payer moi x) ) faut bien lacher un peu au bout d'un moment ... Wink

Ah ben tiens, j'aurais du revenir au boulot deux ou trois jours plus tard et dire à mon directeur : "bon, faut pas trop m'en demander parce que je suis un peu fatiguée des vacances...voire même un peu ballonée !! " Laughing Laughing Wink

Laughing Laughing dit comme ça c'est vrai que c'est chaud mais on peut pas lui reproché d'avoir profité ...après a lui de faire les effort pour revenir au niveau ^^
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2010 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Apparemment un bon match des nantais, bien controlé. On finit à 10 mais on aurait pu l'emporter. Djordjevic qui rate deux énormes occasions. ça commence à faire beaucoup pour lui en début de saison. On a 4 points, à 4 points du 3e. On sait bien quand début de championnat ça ne veut rien dire. On tirera des conclusions à la 30e journée et on verra si on est dans le wagon de tête.

Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2010 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Match plaisant ce soir entre le PSG et Bordeaux.

Gourcuf qui s'échauffe aprés avoir ciré le banc.
Il aurait émis le souhait de quitter Bordeaux et du coup Tigana le "punit".

Vivement le 31 août que le mercato soit fini et que les équipes soient enfin stabilisées.
AgentSylv
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2010 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Bordeaux attendait que Lyon et l'OM gagnent en fait !

Rendez-vous dimanche prochain Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 22 Aoû 2010 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

AgentSylv a écrit:
Bordeaux attendait que Lyon et l'OM gagnent en fait !

Rendez-vous dimanche prochain Wink

Je vois bien un beau 0-0...personne ne voulant perdre !! Rolling Eyes Rolling Eyes

En attendant belle victoire des girondins en terre parisienne même si le PSG méritait mieux.
Mais le foot a pour principale consigne : "mettre les occasions au fond des filets"...tout le reste n'est que bavardage inutile !
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Match plaisant ce soir entre le PSG et Bordeaux.

Gourcuf qui s'échauffe aprés avoir ciré le banc.
Il aurait émis le souhait de quitter Bordeaux et du coup Tigana le "punit".

Vivement le 31 août que le mercato soit fini et que les équipes soient enfin stabilisées.

Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi le mercato se termine fin aout. Pour moi, il devrait finir fin juillet, comme ça on commence le championnat avec l'éffectif donné. Et pour le mercato d'hiver, je serais encore plus strict : 1 seule recrue, 2 si il y a un grand blessé. Les effectifs sont tronqués, le championnat est tronqué.

Tony_Almeida_21
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord avec toi Noëlle Belle victoire de Bordeaux, But a la 94° minutes faut le faire Very Happy
24 Jour 3: 24/24
24 Jour 4: 24/24
24 Jour 5: 12/24 (En cours de visionnage)
24 Jour 6: 0/24
24 Redemption: 0/1
24 Jour 7: 24/24 (Vu à la Télé Very Happy)
24 Jour 8: 0/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tony_Almeida_21
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 - 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Il parait que Gourcuff va quitter Bordeaux pour aller a Lyon.
J'espere qui va y aller ! Very
Happy Laughing
24 Jour 3: 24/24
24 Jour 4: 24/24
24 Jour 5: 12/24 (En cours de visionnage)
24 Jour 6: 0/24
24 Redemption: 0/1
24 Jour 7: 24/24 (Vu à la Télé Very Happy)
24 Jour 8: 0/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 23 Aoû 2010 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony_Almeida_21 a écrit:
Il parait que Gourcuff va quitter Bordeaux pour aller a Lyon.
J'espere qui va y aller ! Very
Happy Laughing

Tout ça laisse rêveur...

Voilà un jeune prometteur qui renait grâce au flair de laurent Blanc qui l'extirpe du banc milanais pour une place de titulaire dans un grand club français.
Il éclate, s'éclate et ravit le club, les supporters et dans la foulée gagne sa place en EDF.

Et puis arrive le marasme 2010 : il est en méforme, ne se remet pas vraiment d'une blessure et sombre avec son club.
En EDF, il participe au fiasco des bleus, sans vraiment retrouver sa forme là non plus et en participant au grand guignol footbalistique français.

A son retour, il fait quelques matchs amicaux honorables mais ne convainc pas encore pour ce qui est de retrouver son talent de 2008, 2009 et son équipe perd les 2 premiers matchs sans gloire.

Que ferait un homme normal, soucieux de son club, de son équipe et qui ferait preuve d'une grande humilité.

Il tablerait sur la saison 2010-2011 pour se reprendre, retrouver sa fraicheur, son allant avec une équipe et un club qu'il connaît, qui l'aime, voire l'admire dans lequel, jamais il n'a eu à subir moqueries et autres joyeusetées qu'il semble avoir goûté avec certains cadres de l'EDF.

Mais voilà, on est dans le football, un drôle de sport où la seule motivation pour 98% des footballeurs de haut niveau et l'argent.

Certes, à Lyon il y a la ligue des champions...mais à qui la faute si Bordeaux ne la jouera pas cette année...un peu (pas complètement bien sûr) à lui quand même.

Merci quand même pour cette année magique où le football bordelais et le vôtre en particulier a ravi la France, mais dommage de partir comme ça.

Il y a des départs qui en disent long parfois sur la mentalité d'un homme !
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 27 Aoû 2010 - 9:36    Sujet du message:
Répondre en citant

TIRAGE LIGUE DES CHAMPIONS - PHASE DE POULES

Groupe A
Inter Milan (ITA)
Werder Brême (ALL)
Tottenham (ANG)
FC Twente (PBS)

Groupe B
Lyon (FRA)
Benfica Lisbonne (POR)
Schalke 04 (ALL)
Hapoël Tel-Aviv (ISR)

Groupe C
Manchester United (ANG)
FC Valence (ESP)
Glasgow Rangers (ECO)
Bursaspor (TUR)

Groupe D
FC Barcelone (ESP)
Panathinaïkos (GRE)
FC Copenhague (DAN)
Rubin Kazan (RUS)

Groupe E
Bayern Munich (ALL)
AS Rome (ITA)
FC Bâle (SUI)
CFR Cluj (ROU)

Groupe F
Chelsea (ANG)
Marseille (FRA)
Spartak Moscou (RUS)
Zilina (SLQ)

Groupe G
Milan AC (ITA)
Real Madrid (ESP)
Ajax Amsterdam (PBS)
Auxerre (FRA)

Groupe H
Arsenal (ANG)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Sporting Braga (POR)
Partizan Belgrade (SER)

Lyon et Marseille (en 2e place pour l'OM) peuvent se qualifier sans sourciller même s'il faudra faire attention à schalke, benfica et le spartak. Pour Auxerre, ça risque d'être très compliqué. 3e place fesable mais les 8e, oulala !

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -