24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Laurent Blanc va-t-il faire remettre l'EDF au sommet du foot mondial ?
Oui
63%
 63%  [ 14 ]
Non
36%
 36%  [ 8 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
vertueuxe
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 27 Aoû 2010 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Noëlle"]
Tony_Almeida_21 a écrit:

Certes, à Lyon il y a la ligue des champions...mais à qui la faute si Bordeaux ne la jouera pas cette année...un peu (pas complètement bien sûr) à lui quand même.

Merci quand même pour cette année magique où le football bordelais et le vôtre en particulier a ravi la France, mais dommage de partir comme ça.

Il y a des départs qui en disent long parfois sur la mentalité d'un homme !

Il fallait qu'il parte de Bordeaux sous peine de tuer sa Carrière... Déjà il aurait du aller a Arsenal.. il a raté sa chance

Par fois il faut penser a sa carrière et pas a son club le but d'un joueur c'est quand même gagner le plus que possible (en jouant... )
Il serait resté a bordeaux il se serait enterrée ..alors que là a Lyon il va pouvoir renaitre d'autant plus que Gourcuff est le style de joueur qui manquait a Lyon pour avoir une équipe accomplie et complète ...

Si il retrouve sa forme on aura un grand Yoann Gourcuff ainsi qu'un très grand Lyon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2010 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="vertueuxe"]
Noëlle a écrit:
Tony_Almeida_21 a écrit:

Certes, à Lyon il y a la ligue des champions...mais à qui la faute si Bordeaux ne la jouera pas cette année...un peu (pas complètement bien sûr) à lui quand même.

Merci quand même pour cette année magique où le football bordelais et le vôtre en particulier a ravi la France, mais dommage de partir comme ça.

Il y a des départs qui en disent long parfois sur la mentalité d'un homme !

Il fallait qu'il parte de Bordeaux sous peine de tuer sa Carrière... Déjà il aurait du aller a Arsenal.. il a raté sa chance

Par fois il faut penser a sa carrière et pas a son club le but d'un joueur c'est quand même gagner le plus que possible (en jouant... )
Il serait resté a bordeaux il se serait enterrée ..alors que là a Lyon il va pouvoir renaitre d'autant plus que Gourcuff est le style de joueur qui manquait a Lyon pour avoir une équipe accomplie et complète ...

Si il retrouve sa forme on aura un grand Yoann Gourcuff ainsi qu'un très grand Lyon ...

C'est vrai que Bordeaux n'est pas un grand club ni une grande équipe...et qu'une année de plus aprés une année blanche et préjudiciable pour son club aurait été une année de trop.

Décidemment, ça doit sans doute être mon âge qui veut ça mais je n'arrive pas à supporter la mentalité du football actuel où le fric compte plus que tout et surtout où on a aucune fidélité voire aucune fierté.

Mais j'ai probablement tort puisque la trés grande majorité des supporters actuels trouvent ça trés bien Exclamation
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 28 Aoû 2010 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Le fric, c'est vrai est de plus en plus présent dans les grands clubs et pour les joueurs de renom (sinon pourquoi allez au Quatar ? ou je ne sais ou).

Mais étant supporter d'un club de 2nd c'est vrai qu'on a tendance a oublier l'importance de l'argent. Le football professionnel n'est plus, pour un grand sport, mais une affaire de business. (Depuis fort longtemps d'ailleurs... Rolling Eyes )
AgentSylv
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 29 Aoû 2010 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Jamais plus on gagnera dans ce stade !!! Laughing

Je trouve l'expulsion un peu sévère, dommage de pas avoir tué le match avant.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 30 Aoû 2010 - 13:30    Sujet du message:
Répondre en citant

AgentSylv a écrit:
Jamais plus on gagnera dans ce stade !!! Laughing

Je trouve l'expulsion un peu sévère, dommage de pas avoir tué le match avant.

Bordeaux a encore eut beaucoup de chances. C'est vraiment une équipe en reconstruction, mais elle fait ce qu'elle peut et j'aime son abnégation.
Il lui manque un attaquant plus percutant mais peut-être Modeste va-t-il se bonifier avec de la confiance.
Quand à la défense, il manquait Sané et Planus.

Dommage que Bordeaux n'ai pas acheté Rémy.

Marseille m'a fait bonne impression, ils ont une super équipe quand on sait que c'était un des premiers matchs de Rémy et qu'il manquait Diawara et M'Bia.

Le carton rouge était trés sévère et les deux fautes de main marseillaises, surtout une, complètement volontaire dans la surface marseillaise aurait mérité pénalty.

Donc, l'un dans l'autre, le 1-1 est assez logique.
AgentSylv

Message Posté le: Mer 08 Sep 2010 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne parle de la très belle victoire d'hier soir ??? Laughing

Ca fait quand même du bien de plus être ridicules. Une belle équipe hier soir avec de l'envie, ils ont joué sans le frein à main de samedi dernier et là on peut s'apercevoir du potentiel de cette équipe. Je milite pour ne plus rappeler les Evra, Toulalan, Ribéry, Abidal... Il faut faire confiance à ces jeunes et en particulier à M'Vila et Diaby qui ont vraiment de quoi devenir des cador mondiaux.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 08 Sep 2010 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'ai apprécié, du moins la 2° mi-temps, pas vu la 1°.

Mais pour les anciens, je pense que Ribéry peut vraiment apporter un plus.
Je suis pas une fan des mecs mariés et père de famille qui se tapent des "putes" pour leur anniversaire, mais au niveau football, il a quand même d'énormes qualités.

Il faut que Laurent Blanc le cadre et qu'il apprenne l'humilité.
Mais avec la gifle qu'il vient de prendre, je pense que son retour en EDF devrait se faire un peu plus intelligemment qu'il n'a géré ces derniers mois.
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 08 Sep 2010 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis dans un studio, ou il n'y a pas m6 et une connexion pourri, donc pas pu voir le match, mais d'après ce que j'ai entendu cette jeune équipe a du potentiel.

Si ces joueurs la peuvent confirmer, je ne voit pas pourquoi rappeler les autres qui nous ont ridiculisé.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 11 Sep 2010 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Anonyme2590 a écrit:

Si ces joueurs la peuvent confirmer, je ne voit pas pourquoi rappeler les autres qui nous ont ridiculisé.

Personnellement il m'en faut plus au niveau mondial pour me sentir ridicule.
Je me sens plus ridicule voire honteuse...par la politique d'immigration et les gesticulations de certains de mes concitoyens les plus hauts placés, vis-à-vis de populations minoritaires, que par les caprices d'une vingtaine de footballeur.

Et pour revenir à ces évènements, j'attend toujours que les autres responsables du fiasco français depuis 2008 (voire 2002 et 2004, hormis 2006) fassent leur mea-culpa.

Tels les membres de la fédération, du conseil fédéral, le DTN qui s'en va à Aston Vila etc...tous ceux qui choisissent les hôtels, les lieux des matchs amicaux, les sélectionneurs (et qui persistent dans leur mauvais choix...)...

Mais non bien sûr, tout est de la faute des joueurs qui ont refusé de s'entrainer...et la deliquescence du football français ne vient que de là.
D'où seuls ils ont été et seront punis...pour les autres, on leur garde toujours au chaud, les postes honorifiques et les privilèges qui vont avec.
AgentSylv

Message Posté le: Sam 11 Sep 2010 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Le plus fort c'est quand même ce Duchossoy qui arrive là en intérim, et qui va y rester j'en suis persuadé, alors qu'il est un responsables du maintient de Domenech et autres frasques de la FFF, au final rien aura changé puisque le Conseil d'Etat va rester en place et tout ce petit monde va continuer à gouverner le foot français de la même manière que les 5-6 dernières années.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 22 Sep 2010 - 6:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah une petite victoire sur Lyon, ça fait toujours plaisir !!

Au niveau footbalistique, ne pas retenir la 1° mi-temps chiante au possible, et heureusement un beau sursaut bordelais dans la 2°.

Lyon a eu quelques occases mais n'a pas su viser le cadre et Carasso a encore fait un énorme match.

Quant au but de Jussié, peut-être que le départ de Gourcuf va le décomplexer et lui permettre d'être au top niveau de façon régulière.

Maintenant tout ça est à confirmer...

Et pour la prochaine journée, j'espère que Saint-Etienne va se maintenir en tête en signant une belle victoire à Gerland !! Mr. Green Mr. Green
marianne37
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 23 Sep 2010 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

je ne sais pas les matchs ne m'on pas convaincue je le sent quisont un peu hésitant!!!!
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 29 Sep 2010 - 13:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas de miracle pour les clubs français hier soir en ligue des champions...

Enfin, j'espère que cette année au moins un de ces clubs va faire un gros effort s'ils sont en Europea League pour bien y figurer, car c'est la seule qu'on peut espérer gagner un jour.

mais ne soyons pas naïfs...ce qui compte pour les clubs français, c'est d'être dans les trois premiers du classement national pour ramasser le pactole d'une présence en ligue des champions, ce n'est pas de gagner une coupe d'Europe.

Enfin, ne préjugeons pas pour cette année !!
AgentSylv

Message Posté le: Mer 29 Sep 2010 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que si ils voulaient la gagner cette coupe un de nos clubs l'aurait gagné car dans les précédents vainqueurs je vois pas des clubs du Top niveau européen... Il faut dire aussi que cette coupe est rentable qu'à partir des 1/4 ou demis avec des déplacements lointains souvent ( Russie, turquie) qui coûtent des points en championnat...
Mais je vois bien Lille ou Marseille pouvoir la gagner
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 01 Oct 2010 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Dites c'est moi où ils sont débiles a la LFP ?

Mettre 4 matches de suspension a un entraineur parce qu'il gueule après son joueur et que le 4eme arbitre crois que c'est après lui, pour moi c'est pas normal.
On voit des entraineurs parler incorrectement a des arbitres dans les vestiaires et ils ont rien ? qui dépasse sans arrêt leur zone ?

Et après on doit les respecter ?? Faut arrêter de se foutre de notre poire la !!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Football
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -