24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Coffret DVD Saison 8 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » Coffret DVD Saison 8 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel modèle de la saison 8 prendrez-vous ?
Le coffret avec le visuel de la FNAC
35%
 35%  [ 6 ]
Le coffret en vente partout ailleurs
11%
 11%  [ 2 ]
Cette année, je prends l'intégrale de la série en DVD
17%
 17%  [ 3 ]
Cette ultime saison sera en Blu-ray pour moi
35%
 35%  [ 6 ]
Je n'achèterai le Day 8 ni en DVD ni en Blu-ray
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Du coup, je redoute un peu la sortie d'éventuels coffrets Blu Ray...

Opening narration from the original pilot script of 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 27 Mar 2011 - 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

En allant faire un tour à Cultura hier, je me suis balladé aux rayons Séries TV. Apparement, la 20th Century Fox va appliquer ces nouvelles éditions à toutes ses séries, enfin, anciennes séries je pense. Prison Break a déjà eu droit à ces nouveaux visuels et... c'est moche ! En plus, ce n'est pas un coffret à proprement parler, juste un gros boitier DVD en plastique...

Opening narration from the original pilot script of 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 06 Mai 2011 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Le 11 mai, la FNAC va sortir une nouvelle édition de l'intégrale de 24.

Ça ressemble à l'intégrale des saisons 1 à 7 sortie en novembre 2009 puisqu'on reprend ici aussi une image promo de la saison 7, mais c'est bien une intégrale complète de la série, les 192 épisodes + le téléfilm prequel du Day 7.

On va commencer par le positif : personnellement, je trouve ce coffret assez classe visuellement, et il est plus compact que l'intégrale sortie il y'a 5 mois qui était sous une forme allongée, pas cette réédition de la FNAC visiblement.

On va continuer par le négatif : toujours pas de Blu-ray ! Bon, c'est pas comme si j'étais déçu hein, je ne m'attendais pas à ce que la FNAC nous ait caché ces derniers mois qu'elle a l'exclu mondiale d'avoir l'intégrale de 24 en HD. Il faut regarder de l'autre côté de l'Atlantique avant d'espérer que ça arrive chez nous. Pas de véritable déception là-dessus donc, c'est juste qu'on peut se demander l'utilité d'une réédition n'apportant rien si peu de temps après la sortie de la 1ère édition de l'intégrale de la série.

Et en fait, il y'a bien eu 4 éditions différentes des saisons à l'unité, si je ne me trompe pas :

2003 : visuel UK.
2007 : visuel US (sauf à la FNAC, visuel UK conservé en éditions limitées).
2010 : visuel US slim (sans DVD de bonus).
Mars 2011 : visuel US en boitier plastique avec bande jaune (sans DVD de bonus).

Bizarrement, j'ai pas l'impression que chacune des rééditions apporte quelque chose à la précédente Mr.
Green.

J'avais jamais fait gaffe aux différences entre les rééditions au visuel US (2007) et les rééditions au visuel US en slim (2010), mais en fait le DVD de bonus a sauté quand le coffret s'est aminci, on passe de 7 DVD à 6 DVD pour les saisons 2,3, 4, 5 et 6 !

Et je n'avais pas fait attention à ça non plus auparavant, mais sur l'intégrale sortie partout le 3 décembre dernier, il n'y a que 49 DVD. Autrement dit, là aussi on avait supprimé tous les DVD bonus des saisons 2 à 6 (pourtant c'est une grosse boite mais ce sont les éditions slim dedans visiblement), ce qui donne 48 DVD, mais on y avait rajouté le DVD d'1 h de bonus exclusifs à l'intégrale (super, on perd les 2-3h de bonus de chacune des saisons 2 à 6 mais on gagne 1h de bonus Laughing).

Là c'est pareil dans la nouvelle mouture de l'intégrale façon FNAC qui sort mercredi, sauf qu'aux 49 DVD on y rajoute un autre DVD exclusif avec un documentaire. N'empêche que les 2-3h de bonus qu'il y'avait sur chacun des DVD 7 des saisons 2, 3, 4, 5 et 6 ne sont toujours pas revenus.

Donc dans un cas comme dans l'autre, ça ressemble à un gros doigt d'honneur quand même Mr. Green.

Nombre de DVD dans l'intégrale des saisons 1 à 7, sortie en nov 2009 avec le contenu des éditions non-slim visiblement : 48.

Regardez combien de DVD contient l'intégrale des saisons 1 à 8 sortie en décembre dernier : 49.

Et combien de DVD contient l'intégrale de la série qui sort la semaine prochaine à la FNAC : 50.

Mais combien est-ce que j'ai de DVD dans mes coffrets des 8 saisons (1ères éditions) ? 53 (6 DVD pour les coffrets des saisons 1, 7 et 8, et 7 DVD pour les saisons 2 à 6) !

Foutage de gueule royal de la part de 20th Century Fox France ? Oui, c'est aussi mon avis Mr. Green.

Tout ça ne fait que me rendre plus content de posséder mes éditions au visuel UK que j'ai acheté à leur sortie chaque année en octobre/novembre (sauf les saisons 1 et 2 achetées en septembre 2005).

Les gens de 20th Century Fox France appliquent le nivellement vers le bas. Et ils enfoncent le clou avec cette intégrale FNAC à laquelle il manque 5 DVD et les vieux bouts de plastique avec la bande jaune que KevFB a mis en photo plus haut Mr. Green. La réédition de l'intégrale à la FNAC a toutes les chances d'avoir un lien avec ces affreux boitiers.

Cela dit, cette intégrale comprendra un DVD bonus intitulé "24 : les dessous d'une série culte". On perd 12h de bonus (enfin on les a perdu depuis 2010), mais on gagne un reportage exclusif, youhou ! Je ne sais pas quel est son contenu, si quelqu'un a des infos (la FNAC avait déjà eu des exclus comme ça, sur l'édition FNAC de la saison 5 sortie en 2007 où il y'avait un entretien entre Alain Carraze et Evan Katz).

Bref, c'est une belle bande de rapaces décérébrés à 20th Century Fox France Mr. Green.

Cobra 11 a écrit:
esperons que les épisodes seront en VF intégrale ... Very Happy Et qu'il suprime toutes ses écritures qui servent à rien aprés chaque fin de génrérique de fin ...

Les écritures qui ne servent à rien, ce sont les logos des compagnies productrices de la série (Imagine Entertainment, Real Time productions et 20th Century Fox). Leur suppression, ça n'arrivera jamais Mr. Green.

Idem pour une version en VF intégrale, ce serait une vraie blague, si tu parles de ce à quoi je pense à savoir un logo "24 heures chrono" au lieu de "24", "de x heure à x heure" au lieu de "previously on 24", "ces événements se déroulent de x heure à x heure" au lieu de "the following takes place between x.00 am/pm and x.00 am/pm", avec aussi une suppression des écrans noirs avec chrono central avant chaque pub et un remplacement de "written by/directed by" par "écrit par/réalisé par"... c'est purement impossible Mr. Green.

A moins que ça soit une vieille série méconnue dont l'édition est bâclée par l'éditeur (20th Century Fox France n'a aucun respect pour nous vu les visuels qu'ils nous pondent et les bonus qui se perdent d'édition en édition mais les caractéristiques techniques c'est autre chose, ça), ce sera toujours basé sur les versions originales de la série, et 24 n'est ni vieille ni méconnue. Si ça ne tenait qu'à moi, on devrait retirer la VF des coffrets DVD (et diffuser de la VO à la télé au passage) pour inculquer aux gens les vertus de la version originale au lieu de s'appuyer sur des doublages foireux, alors encore heureux qu'il n'y ait juste que la piste audio VF qui soit francisée sur les DVD Mr. Green.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Non c'est vrai ça, ils se fichent de nous à la Fox, et pas qu'à Fox France, à la Fox tout court Evil or Very
Mad

Quand je pense que dans le DVD saison 8 il n'y a même pas de commentaires audios, et même pas de chapitrage ! et quelques misérables scènes coupées qui étaient sur internet depuis 6 mois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psychogun
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 23 Juin 2011 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai revendu mon coffret blu ray saison 7 et je revend la saison 8 .....

Alors il arrive cet intégrale blu ray !
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 23 Juin 2011 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh lala, je suis dégoûtée, je viens d'acheter l'intégrale des 8 saisons ! Pas de bonus comme sur les saisons individuelles et pas de bonus du tout pour le day 8. Non vraiment je suis dégoûtée. Evil or Very Mad
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 8 :: » Coffret DVD Saison 8 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -