24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
division : Walsh, Mason , Chapelle
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » division : Walsh, Mason , Chapelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GM6567
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 10 Déc 2011 - 20:44    Sujet du message: division : Walsh, Mason , Chapelle
Répondre en citant

je suis pas sur que Walsh soit en dessous de Mason , il a l'air assez gradé.
En tout cas il n'y aucune scéne entre les deux.
Ce qui est curieux c'est qu'on ne sait pas trop ce que Mason ne dit pas et que Walsh et Jack ignorent.
Mais curieusement on aurait à peu de choses prés que Walsh repart parce qu'il sent que Mason va avoir des problèmes avec Jack.
ça aurait été marrant de voir la même scéne mais avec cette fois Jack et Walsh réunis qui demandent des explications à Mason.
Ce qui étrange c'est lorsqu'on voit Walsh dans l'épisode 1 on a l'impression qu'il va avoir une certaine importance ( au moins autant que Mason et surtout que Chapelle qui n'est que cité).
C'est en tout cas le seul perso qui semble accorder une confiance absolue à Jack quand tous les autres nottament les futurs persos semblent dubitatifs à son égard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GM6567
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 10 Déc 2011 - 20:46    Sujet du message:
Répondre en citant

d'un autre coté c'est dur à gérer dans le scénario un perso haut gradé comme Walsh qui a une confiance absolue en Jack.
C'est tellement plus facile pour le devellopement de la saison des personnages comme Mason ou Chapelle.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 10 Déc 2011 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé dommage que le perso. de Walsh disparaisse aussi vite, vu sa complicité avec jack.

Mais sans doute, tu as raison, GM, c'est plus simple de développer un scénario en opposant des personnages comme Chapelle et Mason, plutôt antipathiques, tout au moins au début.
GM6567
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 11 Déc 2011 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

oui c'est exactement ce que je voulais dire puisque j'ai du mal à imaginer quel aurait été la réaction de Walsh dans l'épisode 8 aprés que Jack soit arrété pour tentative d'assassinat.
Peut être qu'il l'aurait aidé à se libérer des liens bureaucratiques.
D'un autre coté on parlait de Mason et de Chapelle mais on ne les voit pas non plus dans cet arc d'épisodes ( chapelle pas avant l'épisode 14 et seulement trois épisodes: à peine plus que Walsh et mason dans les épisodes 1 , 3 et 5.
A noter que dans la version française ils prononcent "Chappeulle" au lieu de "Chopelle" dans tous les épisodes avant la premiére apparition de ce dernier.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » division : Walsh, Mason , Chapelle
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -