24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Loto-Foot EURO 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Loto-Foot EURO 2012
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 - 9:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Cela peut être un beau match si l'Italie marque très vite et oblige l'Espagne à se dévoiler, à se bouger.

Sur l'histoire du non-jeu, je veux bien vous suivre, mais pourquoi l'Espagne aurait-elle bougé contre la France, puisqu’en jouant à la baballe , elle a gagné 2-0 ?!

On reproche à l'Espagne ce que l'on admire pour le barça : faire tourner le ballon à outrance.
Il manque à l'Espagne un Messi, et ils le savent...

Ceci dit, pour demain, je suis pour l'Italie parce que j'aime bien les équipes qui ne sont pas attendues, pas aimées et qui ont la niaque !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 - 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

A ce propos, il serait effectivement temps d'en finir avec cette admiration béate et totalement aveugle vouée au barça: je redis que jouer à ce petit jeu-là, ça s'appelle mépriser l'adversaire...
AgentSylv
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Autant je suis d'accord avec Noëlle, je suis pour l'Italie demain, autant je suis pas du tout d'accord avec toi sur le Barça.

Je crois que vous realisez pas à quel point jouer comme ça est difficile, il faut avoir une majorité de joueurs au dessus de la moyenne niveau technique pour pouvoir assurer des passes, rapides et précises, à une touche de balle, quand on voit le barca mener 4-0 et continuer de jouer l'attaque et inscrire le plus de buts possible je trouve pas que c'est mépriser l'adversaire.

Alors oui c'est très français, moi le premier, de trouver lassant de voir toujours les mêmes gagner, et être pour le "petit", l'outsider, mais je dois reconnaître que le jeu du Barca est le meilleur d'Europe, et que les Chelsea, Inter de Milan de ces dernières années n'amènent rien de bien pour le football.
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh bien moi je n'aime pas voir jouer le barça. Ca attaque, oui, mais ça manque de rythme et de prise de risque: tout ce qu'ils font est sans danger et leurs tirs même sont sans risque. Tu dis qu'à 4-0 ils continuent à attaquer? Mais ils ne leur faut que cinq occasions pour marquer quatre buts: à ce compte-là je préfère avoir le ballon, le faire tourner et m'engouffrer dans la faille. C'est un jeu du chat et de la souris, et non ce n'est pas tout le temps offensif car être offensif ppour moi c'est être percutant. Je ne compte pas combien de fois le barça recule jusqu'à faire tourner le ballon derrière sur une seule action, simplement parce que ataquer comprenait un risque certain de perte de balle.Et ceette année on a vu les limites d'un tel jeu: face à un adversaire qui ne se découvre pas ils ont beaucoup plus de mal que par le passé: ça leur pendait au nez.
Et pour info: je suis assez rarement pour le "petit". mais contre ceux qui se la donnent oui. Messi a intérêt à être champion du monde dans deux ans, autrement je le considèrerais comme un minable gagne-petit qui ne peux rien faire sans une cohorte à son service...
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Sudena a écrit:

Et pour info: je suis assez rarement pour le "petit". mais contre ceux qui se la donnent oui. Messi a intérêt à être champion du monde dans deux ans, autrement je le considèrerais comme un minable gagne-petit qui ne peux rien faire sans une cohorte à son service...

Euh là, je trouve que tu exagères un peu...

Messi est un immense joueur très agréable à voir jouer et c'est lui qui donne cette force au barça. C'est pour ça que je pense que l'équipe d'Espagne très ossature barça manque un peu de percussion car Torrés ou fabregas ne peuvent remplacer Messi.

Mais je peux dire aussi que c'est grâce à des Iniesta, Xavi and co. que Messi a pu s’épanouir au barça, vu les perles qu'il reçoit.

L'un de va pas sans l'autre et si je trouve qu'ils font trop tourner le ballon, je préfère quand même voir le Barça jouer que Chelsea, ou l'Inter Milan époque Mourinho.

Messi et le Barça ont marqué le football européen, comme l'EDF au temps de Zidane...y'avait Zidane au-dessus du lot mais il était bien accompagné.
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 - 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Zidane s'est montré fort dans l'adversité, Maradona a gagné une coupe du monde à lui tout seul.. Messi est trop bien entouré pour qu'on voit vraiment ce qu'il vaut c'est ce que je veux dire: Ronaldo, Ibrahimovitch sont plus fiables à mon sens car ils se "donnent" plus...

Oh ne t'inquiète pas, quoique de coeur j'aime l'Inter je ne dirais jamais qu'il a un jeu spectaculaire, et le Chelsea version Mourinho était irregardable. Mais je demeure fan de Manchester United dont j'aime beaucoup le jeu, le mental et la fidélité des cadres...
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi l'équipe que j'aime le plus à l'étranger c'est Arsenal. Et j'ai vu Nasri faire des matchs extraordinaires sous ce maillot.

Par contre, je trouve Arsène particulièrement nul quand il commente les matchs sur TF1... Laughing
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 30 Juin 2012 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Par rapport à Arsenal, j'ai eu la malchance de commencer à suivre le foot à la coupe du monde '98... Et les émissions qui s'en sont suivies, ultra-franchouillardes, ont présenté Arsenal comme la grande équipe du beau jeu, qui attaque tout le temps, qui marque, uniquement parce qu'il y a une cohorte de français. J'ai vu en 2000 un match de cette équipe et je l'ai prise en répulsion: ce n'étaient que des contres, quelques périodes de domination pour breaker, et une tendance à la simulation (Vairelles expulsé alors que c'était lui qui avait été agressé par Dixon je m'en souviens encore!..); et tout ça sous l'oeil béat des commentateurs!.. Ca m'a suffi. Aujourd'hui le jeu a changé c'est vrai, mais je reste un peu sur cette imagede déification de voleurs que j'ai ressenti à cette période...
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 - 10:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Sudena a écrit:
J'ai vu en 2000 un match de cette équipe et je l'ai prise en répulsion: ce n'étaient que des contres, quelques périodes de domination pour breaker, et une tendance à la simulation (Vairelles expulsé alors que c'était lui qui avait été agressé par Dixon je m'en souviens encore!..); et tout ça sous l'oeil béat des commentateurs!.. Ca m'a suffi. Aujourd'hui le jeu a changé c'est vrai, mais je reste un peu sur cette imagede déification de voleurs que j'ai ressenti à cette période...

Au jeu des simulations et des injustices, le génie du foot moderne fut aussi le maître, en la personne de Madonna et la main de Dieu qui eu des conséquences regrettables pour la probité de la compétition.

En ce qui concerne la simulation de Dixon, Wenger s'en est excusé et a condamné son joueur et l'a sanctionné par la suite.
Et quand ça s'est passé, il me semble me rappeler que les commentateurs étaient scandalisés.

On en a beaucoup parlé de cette affaire à l'époque et le fair-play de Wenger fut salué.

Je ne suis pas sûre qu'aujourd'hui , les fameux entraineurs italiens et "espagnols/Portugais" auraient autant de classe.

Juger une équipe comme Arsenal sur ce fait de jeu comme on en rencontre tant aujourd'hui dans l'indifférence générale, je la trouve un peu dure.
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 01 Juil 2012 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne la juge pas sur ce fait de jeu mais sur son jeu en général, et souvent après ce match (en 2000 surtoût), d'ailleurs c'est l'UEFA qui avait par la suite sanctionné Dixon de trois matchs de suspension. Wenger, en 99, avait été salué mais pour une autre affaire: celle d'un ballon non-rendu par Staunton qui avait provoqué un but: il avait proposé de rejouer le match, ce qui était remarquable. J'ai été élevé dans le football total de '98 et à l'époque Arsenal en était très éloigné: aujourd'hui j'aurais certainement eu un jugement plus indulgent...

Maradona... On parlera longtemps de sa main de Dieu. Mais d'une part j'ai vu cet historique match: la victoire des argentins ne souffre d'aucune contestation sur la prestation générale (le but du siècle, un poteau, je ne sais combien de courses et de talonades géniales...), et ensuite Diego n'a d'une façon générale vraiment pas été gâté par l'arbitrage dans sa carière (même en '86: les anglais auraient dû je pense prendre beaucoup plus de cartons dns ce match, et en finale quelques décisions ont été "limites" et pas à l'avantage des argentins...): on lui a volé la coupe du monde '90 (l'expulsion de Giusti en demie, le penalty totalement imaginaire en finale...) et quand on voit le nombre d'agressions dont il a été victime sans que l'arbitre n'ait bronché j'ai presque tendance à l'admirer d'avoir aussi souvent gardé son sang froid: perso je serais rapidement devenu dingue...
AgentSylv

Message Posté le: Lun 02 Juil 2012 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Loto Foot Spécial Euro 2012 résultats

Résultats Phases de Poules

1) Jack141290 --> 26,62 Points

2) Jack USA's best --> 24,45 Points

3) AgentSylv --> 22,02 Points

4) Noëlle --> 21,82 Points

5) Anonyme2590 --> 20,12 Points

Résultats Phase Finales

1) Noëlle --> 9,5 Points

2) Jack141290 --> 6,9 Points

3) AgentSylv --> 4,75 Points

4) Anonyme2590 --> 3,05 Points

5) Jack USA's best --> 1,3 Points

Résultats Bonus

1) Jack141290 --> 18 Points

2) Jack USA 's best --> 17 Points

3) AgentSylv --> 16 Points

3) Anonyme2590 --> 16 Points

4) Noëlle --> 13 Points

Résultats Finaux

1) Jack141290 --> 51,52 Points Applause Applause Dancing

2) Noëlle --> 44,32 Points Applause Dancing

3) AgentSylv --> 42,77 Points Applause

4) Jack USA's best --> 42,75 Points

5) Anonyme2590 --> 39,17 Points

AgentSylv

Message Posté le: Lun 02 Juil 2012 - 17:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà les résultats de ce Loto Foot Spécial Euro2012 sont disponibles !!

Petites informations avant de parler des résultats :

-L'UEFA a désigné fernando Torres comme meilleur buteur de l'Euro.

-J'avais demandé le podium de l'Euro, mais sans match pour la troisième place j'ai compté bon pour une présence en demi.

Belle victoire donc de Jack141290 avec une bonne marge, FÉLICITATIONS à toi ! Meilleur score lors des phases de groupes et pour les bonus.

Félicitations aussi à Noëlle qui réalise le meilleur score pour les 1/4, 1/2 et Finale.

Je prends la 3ème place de justesse devant Jack USA's best.

Merci à vous tous pour votre participation, et je vous donne rendez-vous dans un petit mois pour le retour de notre magnifique LIGUE 1.

Bonnes vacances à vous

Wink
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 02 Juil 2012 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bah je vais me cacher ... Embarassed

Compte sur moi pour le loto foot ligue 1
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 02 Juil 2012 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

AgentSylv a écrit:

le retour de notre magnifique LIGUE 1

Mr. Green Mr. Green

Et sinon, vraiment l'international me réussit mieux que le national. Après ma victoire au mondial 2010, voilà une jolie 2° place !!

Merci à toi AgentSylv, toujours prêt à nous organiser ce jeu qui donne l'occasion de se retrouver sur notre forum préféré !! Applause Applause

Et RDV pour la "magnifique" ligue 1, comme tu dis. Je vais de ce pas astiquer mes crampons !!

A bientôt !! Smile Smile
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 03 Juil 2012 - 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

AgentSylv a écrit:
5) Jack USA's best --> 1,3 Points

Mr. Green

Bon, bah les phases finales auront été fatales pour moi (trop gourmand au niveau des pronostics Razz ), bravo à Jack141290 qui nous bat avec une large avance et merci à AgentSylv pour l'organisation Wink.
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Loto-Foot EURO 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -