24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24: LAD - 3 trailers (Time has come, Enemy, Hero)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » 24: LAD - 3 trailers (Time has come, Enemy, Hero)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 24 Avr 2014 - 18:18    Sujet du message: 24: LAD - 3 trailers (Time has come, Enemy, Hero)
Répondre en citant

Live Another Day se
dévoile !

24 revient dans moins de 12 jours pour 12 nouveaux épisodes !

Si vous avez hâte, c'est normal, et sinon, les trois bandes-annonces suivantes vont tenter de vous convaincre :

Citation:
Steve Navarro : Je sais combien de vies vous avez sauvé, à quel point le pays a une dette envers vous. Mais ils verront juste un homme qui a craqué.
Steve Navarro : Bauer s'est échappé.
Mark Boudreau : Il fait surface à Londres en même temps que le Président Heller ?
Erik Ritter : La cible est en mouvement !
Jack : Si le Président américain est assassiné sur un territoire étranger, ça déclenche une guerre mondiale.
Jack : Des drones ! Ils préparent une attaque massive.
Jack : Si tu déclenches l'alarme, t'as une balle en pleine tête.
Heller : Amenez-le ici.
Jack : Tu sais qui je suis ?

DANS 2 SEMAINES, JACK EST DE RETOUR POUR SAUVER LA SITUATION.
LE TEMPS EST VENU DE RENDRE DES COMPTES.

Citation:
APRÈS 4 ANS À VIVRE DANS L'OMBRE, JACK EST DE RETOUR.
FUGITIF, JUSTICIER, HÉROS.

Erik Ritter : La cible est en mouvement !
Steve Navarro : C'est Bauer.
Mark Bourdeau : Jack Bauer est un traitre et un psychopathe.
Jack : Je vais avoir besoin d'une fausse identité, et les autorisations d'accès qui vont avec.
Chloe : Y a plus facile pour tuer un Président que de pirater un drone.
Jack : Pas si on veut faire passer un message.
Jack : J'ai atteint le point de non-retour...

Citation:
Kate Morgan : Vous avez tiré sur cet homme, mais vous ne savez pas qui c'est ?
Steve Navarro : Arrête l'image, là. C'est Bauer.
Kate Morgan : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Jack : J'ai intercepté des infos concernant un assassinat du Président Heller ici à Londres, aujourd'hui. Et ces infos mènent à 'ton' organisation.
Mark Bourdeau : Jack Bauer est un traitre et un psychopathe.
Adrian : Je croyais que t'avais dit que c'était ton amie.
Jack : J'ai aucun ami...
Jack : Tu sais qui je suis ?
Heller : On doit être capable de regarder son ennemi dans les yeux, tu ne crois pas ?

Fun fact : Tandis que les épisodes 9.01 et 9.02 seront diffusés l'un à la suite de l'autre, les épisodes 9.03 et 9.04 seront diffusés après les épisodes 9.23 et 9.24 de Bones les 12 et 19 mai sur la FOX.

D'ailleurs, Bones n'a toujours pas dépassé 24 en nombre d'épisodes (190 pour Bones, 192 + un téléfilm + 12 nouveaux épisodes à venir pour 24), mais ça sera le cas au terme de la saison 10.

Et avec 12 épisodes supplémentaires qui donneront un total de 204 épisodes + 1 téléfilm, 24 dépassera The X-Files en terme de longévité (202 épisodes + 2 films), ou l'égalera si vous considérez qu'un (télé)film c'est 2 épisodes.

Anyway, par la suite, à partir du 26 mai, 24 ne sera plus diffusée en duo avec Bones mais avec... Masterchef Mr.
Green (eh oui, on peut pas se payer des séries comme 24 dans chaque case horaire).
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » 24: LAD - 3 trailers (Time has come, Enemy, Hero)
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -