24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 9 !
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 9 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 18 Juin 2014 - 4:35    Sujet du message: [Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 9 !
Répondre en citant

Teaser de l'épisode 9 saison 9 (LAD) de 24 !

Dernière édition par Karim le Mar 24 Juin 2014 - 16:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 18 Juin 2014 - 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Vengence! J'espère que ça ne fera pas une redite avec la fin de la saison 8. Et ça prouve bien que Heller est mort! Pour ceux qui pouvaient en douter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 18 Juin 2014 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

andika a écrit:
Vengence! J'espère que ça ne fera pas une redite avec la fin de la saison 8. Et ça prouve bien que Heller est mort! Pour ceux qui pouvaient en douter.

Même si je suis quasi-sur qu'il soit mort, je vois pas en quoi ce trailer prouve qu'il l'est...
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 18 Juin 2014 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

andika a écrit:

ça ne prouve rien Andika ! Kate peut très bien dire "this is real" pour convaincre quelqu'un. Les larmes et l'émotion du public dont Audrey peuvent être parce qu'on leur laisse à penser que, parce qu'il regarde une scène forte, etc...

Je pense aussi que Heller est mort mais bon, wait and see !
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2014 - 9:52    Sujet du message:
Répondre en citant

GROS SPOILER !!!! (ou intox !)

http://0z.fr/n-mdD
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2014 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

SPOIL :

http://team-24.tumblr.com/post/89218773139/attention-this-is-th e-latinamerican-promo-of-the

Our Death is our Wedding with Eternity
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2014 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

OH MY GOD!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2014 - 17:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ho la la ! Mega gros spoil de la mort !!! Shocked Justement je viens d'en parler sur le fil de l'épisode 8.
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2014 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai beau retourner la scène dans ma tête je ne vois pas comment ca peut être possible Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2014 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui bon bref, j'ai du supprimer des liens vers le gros spoiler dans le topic épisode 8 car même s'il y avait un avertissement, il n'était pas difficile de comprendre que ça allait concerner Heller. En plein débat sur une éventuelle fausse mort, débarquer avec la formule "ATTENTION GROS SPOILER + Lien" est plutôt maladroit je trouve vis à vis de ceux qui n'en veulent pas Rolling Eyes

Pour ma part, j'éviterai désormais de reprendre ce débat (mort de Heller) dans le topic-épisode 8, car quoi qu'on en dise, il sera forcément conditionné, même de façon involontaire, par ce que j'ai pu voir et comprendre. Mais je suis bien content d'avoir, avec d'autres suggéré cette éventualité avant de voir ces images Wink . Reste à savoir comment cela s'est passé. Pour moi ce serait plutôt une manipulation de l'image tout simplement. On aurait alors une référence à deux épisodes :
- La fausse mort de Palmer en saison 1 pour gagner du temps (même les médias y croient)
- La manipulation de l'image de Jack à Sayed Ali qui lui fait croire qu'il a tué son fils et qu'il va tuer le deuxième.

Dernière édition par Karim le Jeu 19 Juin 2014 - 20:18; édité 1 fois
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 19 Juin 2014 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Finalement cela me rassure sur une chose, aucun plan de jack à la fin ce qui était quand même énorme..

Le plus "logique" serait effectivement quand Heller commence a avancé chloé interpelle jack mais il ne répond pas toute suite.. et la on a deux bonnes minutes pour tenter un truc..un piratage vidéo de chloé.. mais a part aller avec une voiture au milieu du terrain et attraper heller au vol pendant que margot se saisie du joystick il n'y a pas 10 000 possibilités Laughing

c'est quand même très gros.. mais du coup sa changerai mon avis sur l'épisode 8 Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 20 Juin 2014 - 13:21    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas plutôt amusant de voir Palmer22 publier tout un mémoire sur la non-mort de Heller en finissant par dire "j'ai cru voir que le prochain trailer etait très commenté merci de ne pas me spoiler Smile", alors que c'est lui même qui fournissait quelques vidéos dans les épisodes précédents et que sa première réaction n'évoque jamais une seule seconde cette hypothèse. Ça me paraît très gros et j'espère ne pas le vexer mais bon après tout ça n'arrivera pas vu que lui même nous dit qu'il ne vient pas lire ce topic Mr. Green

Blague à part, en fait je me rends compte qu'il est difficile de protéger les spectateurs car il est difficile de compter sur quelqu'un qui voit les spoilers et qui aura des avis conditionnés de la même façon que par exemple, un topic trailer même sans y aller peut donner des informations, avec un nombre important de réactions on peut vite avoir une piste et faire des raccourcis (faux parfois mais le plus souvent pertinents).

Si vous avez des solutions de réorganisations à ce sujet, je suis preneur.
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 20 Juin 2014 - 14:29    Sujet du message:
Répondre en citant

lol Karim ! Je viens de regarder la video dans ta signature ! Very Happy

Je trouve que le système actuel a été très bien conçu. Une rubrique news avec la mention spoiler par deux fois bien évidente. Si un spectateur ne veut pas être spoilé, c'est très facile il suffit de ne pas se rendre ici. Mr. Green Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un topic parmi les autres dans la section saison 9. Difficile de concevoir plus clair.

Après le fait d'y faire allusion hors de la section ou pas repose sur l'honnêteté des particpants et leur respect des autres... D'où la modération pafois nécessaire. Mr. Green
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 24 Juin 2014 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
En tout cas plutôt amusant de voir Palmer22 publier tout un mémoire sur la non-mort de Heller en finissant par dire "j'ai cru voir que le prochain trailer etait très commenté merci de ne pas me spoiler Smile", alors que c'est lui même qui fournissait quelques vidéos dans les épisodes précédents et que sa première réaction n'évoque jamais une seule seconde cette hypothèse. Ça me paraît très gros et j'espère ne pas le vexer mais bon après tout ça n'arrivera pas vu que lui même nous dit qu'il ne vient pas lire ce topic Mr. Green

Je t'assure, là je viens de regarder le trailer pour la première fois, après avoir vu l'épisode 9 Wink.

Sur le coup, je pensais qu'Heller était mort, oui, ma réaction de mardi était à chaud, et quand on combine la scène d'adieux à Audrey et son Alzheimer, ça me paraissait plausible — et j'imaginais pour la suite que le fils Al-Harazi, qui avait l'air de bien aimer ses drones, trahirait sa mère qui voulait tenir parole et les détruire (il avait jeté un regard noir quand elle a évoqué ça à la sortie de leur maison, je suis pas mécontent de m'être trompé, il n'a pas la prestance de Michelle Fairley).

Mais j'ai rematé ces 5 dernières minutes jeudi, et ça m'est apparu évident qu'il y avait trop de détails qui semblaient volontairement laisser une porte ouverte à un sauvetage d'Heller, et quand il y a trop de coïncidences (que j'ai effectivement listé) dans 24, ce n'est pas un hasard.

Et je n'avais pas regardé le trailer du 8.08 avant de le poster en News — avant de voir les épisodes concernés, j'ai regardé les trailers d'avant saison et celui du 8.03, c'est tout, le reste c'est après avoir vu l'épisode.

Trailer super vislard d'ailleurs, avec sa payback promise Mr. Green.

Mais rien qu'en regardant ces 30 secondes, sans s'être fait à l'idée que la fin du 8.08 nous a menti, on peut deviner qu'Heller n'est pas mort : Jack, qui était tout seul au stade avec Heller, dit à quelqu'un de monter dans une voiture, et Ian Al-Harazi (je choisis bien l'épisode pour commencer à retenir son prénom Mr. Green) dit que quelqu'un a hacké le feed visuel du drone.

Et ils hésitent pas à montrer sa mort défenestré par Jack, d'ailleurs, c'est un trailer assez spoilant même si c'était pas le plus gros moment de l'épisode.
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 24 Juin 2014 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne t'accuse de rien, et je t'applaudis pour ta réponse qui a un très bon esprit, mais pour être honnête, cette supercherie passait comme une lettre à la poste, on en était à débattre sur pourquoi il méritait ou non un chrono silencieux. J'ai eu un doute, car tu n'émets pas une seule seconde cette hypothèse dans ton premier avis, et que tu as pondu de multiples pavés pour en parler le jour même où l'info sort. Enfin tu termines en parlant du topic trailer qui avait l'air d'être "très commenté", ce qui était déjà une bonne piste (consciemment ou non).

Publier un manifeste sur le pourquoi Heller n'est pas mort, tu en as le droit, mais je donne beaucoup plus de crédits aux premières réactions à chaud et ceux qui laissaient une porte ouverte même sans y croire.

Ton message à l'inverse, avec du recul me dérange, non pas par rapport au leak, mais parce que je me mets à la place des futurs lecteurs, plus tard, qui en seront à l'épisode 8 qui est quand même un tournant (pour celui qui le découvre et voit Heller se sacrifier), et pour qui le charme de la révélation du début du 9 aura un peu été gâché par la certitude que tu sembles dégager.

Perso, je pense qu'après coup je l'aurais effacé ne serait-ce que pour préserver le petit innocent qui ne le voyait pas venir. Mais je ne te reproche rien, ça fait partie du jeu, les spéculations, les théories, etc. Wink

J'espère juste que tout ceux qui regarderont cette saison plus tard, enchaineront les deux épisodes, comme ça il n'y aura pas de perte d'intensité ou de parasite.

PS : je t'avoue que moi non plus au feeling, je ne regarde pas forcément les trailers que je poste.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 9 !
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -