24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 9 !
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 9 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 01 Juil 2014 - 2:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, à chaud, j'ai été berné comme beaucoup, mais avec du recul, et en remattant ces dernières minutes, les détails s'accumulaient et c'est de là qu'est venue ma certitude.

Dans 24 comme dans toute série, quand on introduit plusieurs portes ouvertes / coïncidences / pistes, il y a de bonnes chances qu'elles soient exploitées. Rien n'invalidait l'idée qu'Heller soit vivant, j'ai donc fait mon petit exposé dessus et les preuves s'accumulaient.

Comme tu le dis, j'espère que quelqu'un qui verra le 9.08 et ira sur le topic ne verra dans mon post que des spéculations argumentées Wink (j'ai l'air affirmatif mais c'est parce que j'en suis devenu convaincu après revu les 5 dernières minutes plusieurs fois - pour le plaisir à la base (car c'est un grand moment) mais oui, ce doute a bourgeonné à froid).

Ça m'aurait tellement énervé d'être spoilé là-dessus que j'aurais commenté ce topic trailer pour dire à quel point la télé d'Amérique latine est stupide d'avoir gâché ce twist comme ça. Je voyais en page d'accueil que ce topic avait 6-7 commentaires là où les précédents en avaient peu / pas, donc je m'imaginais qu'il devait spoiler quelque chose de gros.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 9 !
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -