24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S9 LAD] Plus d'infos sur les "time jumps"
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [Spoiler S9 LAD] Plus d'infos sur les "time jumps"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 24 Juin 2014 - 11:17    Sujet du message: [Spoiler S9 LAD] Plus d'infos sur les "time jumps"
Répondre en citant

24 saison 9

Attention, ne lisez pas la suite si vous souhaitez garder tout suspense concernant le découpage en temps de la saison 9.

La saison 9 comprend seulement 12 épisodes mais les scénaristes et producteurs ont toujours clairement expliqué que la saison 9 de 24 couvrirait bien 24 heures d'une seule et même journée comme l'ensemble des saisons précédentes de la série.

Le site 24spoilers.com pense connaître le découpage final de la saison 9.

Hebergeur d'image

Ce site est généralement assez bien informé concernant les news sur la série.

Depuis l'annonce de la saison 9 et de ses 12 épisodes, les spéculations allaient bon train concernant le découpage de la saison 9.

Comment les scénaristes allaient-ils couvrir 24 heures avec deux fois moins d'épisodes que d'habitude?

Le dernier épisode s'intitulerait tout simplement "10:00 P.M. – 11:00 A.M". Il couvrirait donc à lui tout seul les 13 dernières heures de la journée!

Cette hypothèse est renforcée par le communiqué de presse envoyé par la FOX à propos de l'épisode 11 qui a pour titre "9:00 PM – 10:00 PM".

Le dernier épisode de la saison 9 et peut être le dernier de la série sera donc le premier épisode de 24 qui ne sera pas entièrement en temps réel.

Les scénaristes ont fait le choix de faire des sauts dans le temps à l'intérieur même d'un épisode plutôt qu'entre deux épisodes.
Selon David Fury, les scénaristes se sont en effet vite rendus compte qu'ils avaient toujours plusieurs arcs en parallèle et que s'ils pouvaient en conclure un ou deux à la fin d'un épisode, ils ne pouvaient pas le faire pour tous en même temps et au moins une partie de l'histoire justifiait à chaque fois de continuer sur l'heure suivante.
Selon Manny Coto, ils sont très satisfaits de la manière dont la saison couvre finalement 24 heures.

Aura t-on droit à plusieurs "time jumps" au cours du dernier épisode ou seulement un épilogue à la fin de l'épisode? Réponse le 14 juillet avec la diffusion du dernier épisode sur la FOX!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 24 Juin 2014 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Une question me vient à l'esprit : Se pourrait-il que cet épisode dure plus d'une heure ? Car 40 minutes, durée "réelle" d'un épisode, pour couvrir 13 heures... Je crains le carnage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 24 Juin 2014 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui là le concept du "1 heure = 1 épisode" n'a du coup plus aucun sens. Je crains aussi le carnage pour ce dernier épisode si ça ne dure que 40 minutes...

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tony21
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 24 Juin 2014 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Si ça se passe réellement comme ça, pas convaincu en effet.
Wait and see, cependant.
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 05 Juil 2014 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais lu une interview de Kiefer Sutherland qui disait que le "time jumps" se ferait entre 2 épisodes et non au cours d'un épisode. Il donnait un exemple ou il disait que si jack bauer veut se rendre en france de l'angleterre, à la fin d'un épisode, on le verrait monter dans l'eurostar et au début de l'épisode suivant, il en descendrait. D’où un ellipse. Il affirmait donc que tous les épisodes de 24 seraient donc en temps réel. Et là je commence à lire sur differents sites que le dernier épisode ne serait pas en temps réel. Pourquoi Kiefer sutherland a dit le contraire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shazam!
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 05 Juil 2014 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, je crains de plus en plus le carnage au vu de cette news : http://seriable.com/24-live-another-day-event-series-finale-9-1 2-10pm-11pm-official-plot-guide/

Avec cette phrase : " “Day 9: 10:00 PM – 11:00 AM” Event Series Finale episode of 24: LIVE ANOTHER DAY airing Monday, July 14 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. "

Le 9.12 ne durerait donc bien qu'une heure. Enfin, 40 minutes "réelles". Surprenant et inquiétant. Surtout qu'auparavant, la FOX n'hésitait à conclure les saisons de 24 par une diffusion de 2 heures. Deux épisodes, certes, mais 2 heures d'affilée quand même. Là, 13 heures condensées en 40 minutes....

Dernière édition par Shazam! le Sam 05 Juil 2014 - 18:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anonyme2590
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 05 Juil 2014 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu ça.

Je me demande bien ce que va cela va donner. Je le sens pas trop. Enfin on verra.
piq

Message Posté le: Ven 11 Juil 2014 - 2:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien que le trailer fait penser qu'il y'aura un time jump car il y'a des scènes de jour, canal + annonce cette épisode comme étant “Day 9: 10:00 PM – 11:00 PM” et non “Day 9: 10:00 PM – 11:00 AM”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [Spoiler S9 LAD] Plus d'infos sur les "time jumps"
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -