24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 12 !
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 12 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
actarus999
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2014 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Ou alors le cercueil avec le drapeau US concerne des militaires morts suite à une riposte des chinois.

ou bien les militaires mort en début de saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 10 Juil 2014 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
Ou alors le cercueil avec le drapeau US concerne des militaires morts suite à une riposte des chinois.

Bien vu ! Mais ça enlèverait considérablement de l'intensité dramatique à la série.
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Le communiqué de presse de la Fox dit qu'il "va y avoir des morts et que l'administration américaine va faire face aux nouvelles les plus dévastatrices de la journée"
D'autres part Coto a précisé dans une interview que "Heller allait se trouver dans une situation très sombre"

Donc je ne pense pas que ça soit lui dans le cercueil, comme on le voit s’effondrer dans le trailer, ça sera trop prévisible, mais avec tout le stress de la journée, il peut sombrer totalement, ne plus reconnaitre personne, devenir gaga complet quoi, ce qui serait bien "une nouvelle dévastatrice pour l'administration américaine"

Donc qui dans le cercueil ? Audrey? elle est déjà "morte" 2 fois en saison 6, ça ferait redite. Kate ? je pencherais pour Mark qui se sacrifie et comme sa trahison n'est pas publique.

Bon maintenant la scène Jack/Chloé ça fait vraiment scène d’adieu (dans le trailer diffusée en Amérique du sud on les voit se tenir par la main) et jack a un petit sourire

http://youtu.be/zdejpXHM2m0

Soit il s'exile à nouveau, soit il part venger Audrey ? Kate ? et buter Cheng
aspasie79
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon on a aussi le plan de Jack désespéré...à part pour Audrey ou Chloé je vois pas pour qui d'autre il serait dans cet état.

Kate il l'admire mais il ne la connait pas assez, Heller ? à la rigueur parce que, comme il dit dans l'épisode 11, il a refait surface pour le sauver, donc s'il meurt c'est un échec sur toute la ligne.

Chloé ? le trailer est monté dans le désordre alors..

Donc effectivement il ne reste qu'Audrey, mais je me répète...ça serait répétitif Wink
Elena Bauer
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 - 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai tres peuuuuuur
Angelus_79
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Et si c'était tout simplement Jack dans le cercueil?

Jon Cassar a dit de fermer twitter et tout média social pour éviter d'être spoiler ça sent quand même le très gros coup.

Sans parler du fait qu'ils ont parlé d'un spin off peut être tout simplement que la série 24 va s'arrêter définitivement ce soir avec la mort de notre héros.
jackbauer160

Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour a tous pds ce grand et long weeke qu'on a eu je me suis permis de fouiner un peu sur se quil se passe sur le web et le truc c qu'apparament c le dernier ep quand jai vu ca i'm choquing es ce que c vraiment la fin ca je sais vraiment pas depuis que jai vu le dernier ep je peu vous dire que c un peu abuser normalement y a 24 ep et on se retrouve a 12 ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer160 a écrit:
bonjour a tous pds ce grand et long weeke qu'on a eu je me suis permis de fouiner un peu sur se quil se passe sur le web et le truc c qu'apparament c le dernier ep quand jai vu ca i'm choquing es ce que c vraiment la fin ca je sais vraiment pas depuis que jai vu le dernier ep je peu vous dire que c un peu abuser normalement y a 24 ep et on se retrouve a 12 ????

Heureusement que les TFA n'existent plus. Mr. Green
jackbauer160

Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Angelus_79 a écrit:
Et si c'était tout simplement Jack dans le cercueil?

Jon Cassar a dit de fermer twitter et tout média social pour éviter d'être spoiler ça sent quand même le très gros coup.

Sans parler du fait qu'ils ont parlé d'un spin off peut être tout simplement que la série 24 va s'arrêter définitivement ce soir avec la mort de notre héros.

[SPOILER]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 17 Juil 2014 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
Heureusement que les TFA n'existent plus. Mr. Green

C'est quoi des TFA Karim please ? Embarassed

jackbauer160 a écrit:
non il ne peu etre dans le cerceuil dans la logique que SPOILER --> :il est parti en helico pour la russie !!!

Au moment où on discutait de ça, on n'avait que le trailer (cette courte vidéo) à se mettre sous la dent, l'épisode 12 n'était pas sorti et on ne pouvait pas savoir que (répétition du spoiler ci-dessus suprimée). Mr. Green

Dernière édition par Jackette B. le Ven 18 Juil 2014 - 0:23; édité 4 fois
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 18 Juil 2014 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Les TFA c'était les 'award' qu'on se décernait sur le site ... Wink

Et oui Karim ... il mériterait bien un tfa celui là !!! LOOOL Mr. Green

A part ça vous êtes too much spoiler ts les 2 dans vos deux posts sur ce topic Jackette et Jck160 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 18 Juil 2014 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Les TFA c'était les 'award' qu'on se décernait sur le site ... Wink

Et oui Karim ... il mériterait bien un tfa celui là !!! LOOOL Mr. Green

A part ça vous êtes too much spoiler ts les 2 dans vos deux posts sur ce topic Jackette et Jck160 Wink

Shocked Yes ! Tu as raison, je corrige de suite ! Désolée, je me suis tombée dans le panneau, lol. Mr. Green

Merci pour les TFA. Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » [Spoiler S9 LAD] Teaser épisode 12 !
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -