24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
L'équipe de 24 au Comic Con 2014 : Résumé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » L'équipe de 24 au Comic Con 2014 : Résumé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 4494
Localisation: Atlantic City

 Message Posté le: Jeu 24 Juil 2014 - 22:12    Sujet du message: L'équipe de 24 au Comic Con 2014 : Résumé
Répondre en citant

L'équipe de 24 au Comic Con 2014 : Résumé

Article propriété de : braindamaged.fr

Le Comic Con de San Diego démarre avec le panel 24 en présence de Jack Bauer himself, Kiefer Sutherland et un des réalisateurs de la série John Cassar. Un panel d’une heure où Kiefer Sutherland est revenu sur son personnage, 24 Live Another Day et même le futur de la franchise. Un futur incertain cependant. ”Il y a toujours des discussions pour essayer de faire un film, mais on ne sait pas si cela va arriver” , a-t-il déclaré.

Avec désormais 9 saisons, c’est sans surprise qu’on apprend, de la bouche de Sutherland que ”C’était dur de la laisser partir”, a-t-il avec émotion à propos de la série. Il avoue qu’ils avaient plusieurs idées pour finir la série, y compris tuer Jack lui-même, uniquement parce qu’ils le pouvaient. ”Il n’y a que Mary Lynn Rajskub qui venait sur le plateau sans peur d’être tuée. Chloé est pratiquement intouchable”, plaisante-t-il. Sutherland imagine aussi une autre fin pour la série ”Peut-être que pour les DVD, on aura Jack qui lance une grenade et tue tous les russes”.

L’acteur est aussi revenu sur plusieurs moments du tournage de cette saison 9 à Londres. Il confie que cela a été plus dur outre-Manche qu’aux Etats-Unis. Non seulement, ils ont des difficultés à obtenir des autorisations pour utiliser des armes sur le tournage, mais en plus il a été plus difficile de contrôler la foule venue assister au tournage.

« J’avais peur de ruiner la série »

Et pourtant, il n’était pas vraiment certain que c’était une bonne chose de faire une saison supplémentaire. Kiefer Sutherland était nerveux à propos de 24 Live Another Day ”Je pensais que ça pouvait ruiner le travail que nous avons fait”, a-t-il déclaré. Est-ce c’est ce qui est arrivé ? Le Cerveau aurait plutôt tendance à dire oui. Il était aussi nerveux dès le début du tournage. Il avait une cascade à faire, un grand saut et…avait peur de la rater, et d’être devenu un peu trop vieux pour ce genre de cascade.

Kiefer Sutherland se montre très reconnaissant sur la série et considère que le rôle de Jack Bauer a été ”le plus beau cadeau de ma carrière » , et rappelle à son public que lui-même et le personnage sont très différents, avec une légère référence à son propre casier judiciaire, plutôt chargé. Cependant “Jack est l’homme que je veux devenir quand je serai grand”, ajoute-t-il.

Bien sûr, il est aussi revenu sur quelques polémiques et a tenu à souligner que ”24 ne défend pas la torture. Ce n’est qu’une série.”. De la même manière, il tient à souligner que 24 ne soutient pas d’opinions politiques particulières. Cependant ”le contexte politique est important dans les intrigues de la série” indique-t-il. Sans parler qu’ils s’inspiraient aussi beaucoup de la réalité. ”On imaginait des intrigues terroristes…qui arrivaient ensuite dans la réalité. On a terminé par s’inspirer des gros titres”.

Kiefer ce (presque) héros

Par ailleurs, Kiefer Sutherland a raconté qu’il s’est pris pour un héros une fois. Il a tenté d’arrêter un vol à l’arrachée sur une vieille dame… pour se rendre compte ensuite que c’était en fait le tournage d’un film étudiant. On va dire que c’est l’intention qui compte. Enfin, il a avoué que s’il devait se cosplayer, il viendrait en stormtrooper, uniquement pour pouvoir être incognito. En effet, Kiefer Sutherland a bien lancé la Comic Con de San Diego. Il a même fait hurler la fameuse Ballroom 20 avec un Damnit ou deux.

Si vous souhaitez réagir, on a commencé à en parler ici.
_________________
Tout n'est que mensonge et conspiration : https://www.youtube.com/watch?v=t0jRdvQkAG0
 Revenir en haut »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 9 [SPOILER] » L'équipe de 24 au Comic Con 2014 : Résumé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

 


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -

Powered by phpBB © 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com - Sonnerie 24 - BSG Encyclopédie - SeriesNews