24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Yvonne Strahovski - Kate Morgan
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 9 » Yvonne Strahovski - Kate Morgan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Kate Morgan est-elle un Jack Bauer au féminin?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 30 Juil 2014 - 23:52    Sujet du message: Yvonne Strahovski - Kate Morgan
Répondre en citant

Aujourd'hui c'est son anniversaire donc j'ouvre son topic! À part ça , super personnage!

Dernière édition par andika le Jeu 31 Juil 2014 - 18:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 31 Juil 2014 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci d'avoir créé le topic. Comme c'est un peu dommage de ne pas lui faire sa mini fiche d'identité, je rallonge la sauce Andika. Wink Je n'ai pas le temps de faire mieux aujourd'hui. Mr. Green

Kate Morgan est une agente de la CIA basée à Londres, elle est la femme d'Adam Morgan, ancien agent de la CIA lui aussi, incarcéré après avoir été reconnu coupable de trahison. [Spoiler --> Il s'est suicidé en prison. ]
andika
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 31 Juil 2014 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui! Je suis désolé de pas avoir cherché la photo, ni la bio, j'avais la flemme mdr. Et j'ai ouvert le sujet juste parce que c'était l'anniversaire de la comédienne hier.

Ce que je retiens d'elle cette saison, ce ne sont pas ses scènes d'action finalement, mais sa scène dans la voiture avec Jack lorsqu'elle parle de son mari et surtout sa scène de fin, dans l'épisode 12, quand elle remet son rapport et qu'on lit tout la douleur et le sentiment de culpabilité sur son visage et Ritter ne parvient pas à la consoler. Poignant.

Bon elle a aussi des moments bien badass, lorsqu'elle s'injecte le propofol ou aussi le fameux interrogatoire de Navarro. Franchement un des points forts de cette saison ce personnage!

Dernière édition par andika le Ven 01 Aoû 2014 - 11:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 31 Juil 2014 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en ai oublié de lui souhaiter un bon anniversaire à Yvonne ! Happy B day Miss Strahovski !

Je n'ai vu la comédienne que dans Chuck, une série à laquelle je n'aurais jamais pensé accrocher et pourtant...! Elle est dans mon top 10 des réussites. Dans les deux cas, elle assure vraiment bien sa prestation.

Le personnage de Kate ne m'a pas vraiment surpris, sans doute parce que Renée était passée par là. J'aurais bien vu Renée en future Jackette, un personnage qui devient assez sombre, jusqu'à franchir les limites. En même temps, elle a eu plus d'une saison pour évoluer. Kate, elle, n'est pas du même style, mais c'est clairement une femme d'action, tel Jack en saison 1 qui était déjà un homme de terrain près à se jeter dans l'intrigue. Mais le format imposait cela aussi (12 épisodes).

Je retiens les mêmes moments forts que toi, la scène intimiste dans la voiture, le final, l'injection, le pètage de plomb avec Navarro et quand même la scène avec la perçeuse, scène d'anthologie 24 typiquement, lol.

PS : J'ai voté oui !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 9 » Yvonne Strahovski - Kate Morgan
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -