24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 11 : de 23 heures à Minuit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 11 : de 23 heures à Minuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 22:38    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode énorme...Ramon qui n'hésite pas à flinguer son frère !!!! nina qui tente de faire démasquer le jack...quelle série mais quelle série...tout simplement gigantesque ! j'ai pas de mot pour définir cette série plus ça va, plus c'est grandiose et mieux c'est !

et puis le retour de Shéryl Palmer, wayne il est louche le petiot...ah énorme énorme énorme
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce fut super maintenant que sherry et nina sont en jeux, il y a du suspense. Par conte ramon auré du juste tiré dans la jambe d'hector au lieu du dos !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

cool la fin de l'épisode... le ramon qui tue son frère, ca fait de l'action c'est bien... Wink ca manquait un peu je trouve...
et j'avoue aussi bien joué le coup de tète de jack, ca c'est bon... suivi d'un explosage de chaise contre le mur (et pas chase Laughing ) il est vraiment fort quand même notre jack national... Very Happy
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode dans l'ensemble, avec une lutte des Salazar! Qui a la fin tourne au drame!
Sinon, je vais répéter ce que tout le monde a dit, un épisode un peu mou, mais qui comme Daxter signale, fais office de transition dans ce 3° Opus!
Nous avons vu un Chase en grande forme après tout ce qu'il a subi (C pas pour rien que c le bras droit de Jack Wink)!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 23:44    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon gout un des moins bon épisodes de la saison... Trop mou, il se passe rien de nouveau, on sait que l'echange doit avoir lieu dans plus d'une heure (donc dans l'episode suivant), aucun moment de tension, même le retour de Sherry déçoit, elle na fait que parler avec David.
Episode qui sert a préparer le suivant, ...

Dans cet épisode, seul la fin est excellente, on s'y attendait pas , Ramon qui tire sur son frère!!!
Mais bon, comme je l'ai deja dit, y a que la fin de bien, elle marque ...
2/5, pour la fin, l'episode gagne 1 point

Edit Kief' : évocation d'un élément de l'épisode suivant Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 0:00    Sujet du message:
Répondre en citant

3/5
un episode un peu mou du genou, pas grand chose a retenir a part le giga coup de boule de jack sur nina (ça fait du bien parfois!!), le come back de sherry (drole de brushing quand meme!! lol) et surtout la mort d'hector par son frere!!!
un episode un peu en dessous...
Hitori Janai
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme !!! Mais Hector Salazar meurt trop connement lol Razz

Edité par KieferS : même remarque, pas d'évocation de l'épisode 12 Wink
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai.... en meme temps, si on a vu l'episode 11 hier soir, on a aussi vu le 12... C'est pour ça que j'ai parlé du 12 sans hésité.

Our Death is our Wedding with Eternity
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Super épisode surtout la fin,Ramon qui tue son frere,Nina qui tentent de faire tomber Jack,sans oublier les moment Sherry/Wayne un pur délice.
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 - 11:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement, un épisode un peu mou, transitoire, sans méga rebondissement.

Il y a quelques bonnes choses : l'e face à face Hector-Ramon qui est vraiemrnt énorme. Tout leur echappe, il ne savent puls quoi faire et APM! Ramon tire sur Hector! Ca, c'est clffanger!

A part ça? Ben pas grand chose. Nina tente bien de faire démasquer Jack, mais elle n'apparait pas assez (ce qui était déjà en partie le cas des deux épisodes précédent sauf qu'ele parlaitr un minimum.Là, elle ne dis quasipment rien).

Le retour de Sherry, c'est la grande classe... Ha ben non. Apparemment, elel est gentille (vous me direz, si elle était encore méchante, Palmer l'aurait quand même pas appelé) et elle ne fais pas grand chose pour le moment. Et sa coiffure!! haaa! Pire que celle de Kim!

Et cette histoire de bébé, bordel! can'a rien à foutre dans 24!!! C'est nul, on dirait une parodie. Que chloé s'en débarrase par pitié! vC'est le truc le plus nul de puis le couguar!

A part ça? Ben pas grand chose en fait. L'épiosde est clairement une déception, se regarde quand même jusqu'au bout.. Heureusement, cet épisode de mise en place annoce une suite dantesque.

NOTE : 2/5
tiz22
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

encore un episode qui tue sa mere
quel boss ce jack
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 - 14:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est un épisode de transition mais rehaussé par quelques belles scènes : j'ai adoré le coup de boule de Jack sur Nina ! Très bien aussi Ramon qui "fume" son frère mais je le voyais venir lorsqu'ils se sont embrouillés. D'ailleurs, il avait vraiment une sale tronche Hector ...
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Scène époustouflante ou Ramon flingue son frère Hector.
Sinon Nina toujours aussi peste qu'avant, en essayant de faire démaquer Jack.
L'histoire du bébé de Chloé est un peu lourde pour le moment !
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Avec un peu de ratard, j'ai enfin visionné cet épisode.

c'est clair que cet épisode est en dessous de ceux de la semaine derniere mais il y a quand même des scènes excellentes...Outre le fait que Jack et Nina se roulent un patin de plus de 5min... Cool Laughing

Bref, au niveau des scènes mythiques :

- le coup de boule de Jack à Nina, je le sentais venir mais j'avoue que je le voyais pas venir si vite Wink
- la scène où Jack apprend que Claudia est morte...qu'il est mimi ce Jack Embarassed et Nina qui comprend tout...faut dire qu'elle le connait vraiment bien...
- la scène Sherry-Wayne...elle est trop drôle cette scène où ils se jettent dans les bras l'un de l'autre dans le plus pur style hypocrite, pour finir par s'allumer mutuellement...il se fait un peu moucher le Wayne Wink
- le retour de Chase...(c'est vrai on n'a pas vu le coup de fil à Kim, l'aurait-il oubliée Wink ) trop fort, il finit son pansement tout seul et hop ça repart Wink
- et bien sûr la scène où Ramon tire sur Hector, perso je n'ai pas été surprise parce que ça faisait un moment que hector commençait à énerver son fréro, mais la méthode Waouh...Nina et Jack qui se regardent un peu inquiets quand même... Confused

Bon, à suivre...
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur le coup de boule, j'avais pas percuté quand Jack a vu les chaises cassées ...
C'est Vrai que Jack & Nina ont l'air inquiets lorsque Ramon bute son frérot
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 11 : de 23 heures à Minuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -