24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 11 : de 23 heures à Minuit
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 11 : de 23 heures à Minuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Sam 24 Jan 2004 - 18:17    Sujet du message: 24 Episode 11 : de 23 heures à Minuit
Répondre en citant

Votre avis sur cet episode.
(diffusion le 27/01/2003)

Dernière édition par Mattz le Sam 25 Juin 2005 - 13:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hsalf
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai presque fini de le télécharger.

Je le verrai demain matin ! En esperant que l'y comprenne quelquchose, sans les sous titres c'est chaud !
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 28 Jan 2004 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

honnetement je suis assez déçu car il ne se passe pas grand chose

sherry fait durer un faux suspense sur le truc qu'elle dit pouvoir révéler sur le type que veut faire virer wayne, et c'est assez agaçant.

le seul truc important qui se passe: ramon qui descend hector
ça on le voit quand meme pas venir.
Ces mexicains j'te jure .... (j'plaisante la)

enfin bref, épisode 11 decevant
espérons que la suite déglingue tout pour compenser ces irrégularités du début.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 29 Jan 2004 - 0:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
sinon bah la video "virus commercial", bah j'capte pas trop ce qui s'est passé
Dans la vidéo on voit spoiler épisode 12
cette scene est absente de l'épisode 11

oui moi aussi ça m'a vénère Evil
or Very Mad
VilCoyote
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 29 Jan 2004 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme lors des deux premières saisons, il m'a semblé que cet épisode de presque mi-parcours était un prélude à un rebondissement de scénario. Visiblement les Delta Force vont attaquer le meeting (et si Nina prenait une balle perdue au passage?) et récupérer le virus... A moins que ça en soit un faux? Ils sont louches les Russes Razz J'aime bien la façon dont est montrée l'évolution de la confiance des frères Salazar en Jack, Ramon passant du scepticisme à la confiance, et Hector passant de la confiance à une méfiance qui le tuera. Je ne pense pas que Ramon disparaisse au prochain épisode et qu'on ait un "changement de méchant" comme lors des saisons 1 et 2... A moins que ce soit le Russe qui s'y colle - pas improbable, mais je ne pense pas.
A retenir : la scène mythique où Jack met un gros coup de boule à Nina (elle l'a pas volé celui-là) et pète la chaise où il est attaché. Grandiose. C'est un peu molasson du côté de la CTU par contre, et le bébé de Chloé devrait être mieux exploité que ça s'il ne veulent pas que cet incident soit vraiment trop gratuit.
Chez Palmer, le retour de Sherry la psychopathe polymorphe est bienvenu, toujours giflable mais plus calme, comme l'a dit son Président de mari. Ca sent le méga coup de pute à plein nez (elle en a le secret, quand même), et risque de plonger un peu plus encore la campagne de Palmer dans la tourmente. Mais quand on embête David, il lâche ses requins...
Bref, un bon épisode, certes moins riche en rebondissements, mais à mon avis qui prépare la césure de mi-journée et un rebondissement majeur après l'assaut des Deltas contre le meeting d'échange... A moins qu'il n'ait pas lieu? Confused
Comme chaque semaine : vivement la suite!
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 29 Jan 2004 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré les retrouvailles Sherry/David, j'ai l'impression qu'il est presque retombé sous le charme!
Autre moment sympa, le coup de boule de Jack à Nina... Faut pas jouer au plus malin avec Jack!
La scène où Jack apprend que Claudia est morte est pas mal non plus, à ce moment là Nina a tout compris à en croire ses regards, elle sait ce que c'est que de tuer la copine à Jack...
Ramon qui tue Hector, je m'y attendais depuis un moment, donc j'ai pas trop été surpris, mais ça permet de donner de l'action à un épisode qui en manque un peu.
Chase qui veut rester, c'était aussi prévisible, vu la tête de mule que c'est!
Quant à Kim, les scénaristes se sont enfin rendus compte qu'elle n'éatit bonne qu'à garder les gosses de la cellule... Elle a déjà de l'expérience dans ce domaine, Megan s'en souvient encore... Je serais le bébé, je ne resterais pas trop longtemps avec elle!
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 29 Jan 2004 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

lo-275 a écrit:

-quand Mason lui dit de garder le bébé !

snif...mason...il me manque Sad
VilCoyote

Message Posté le: Jeu 29 Jan 2004 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

lo-275 a écrit:
-quand Mason lui dit de garder le bébé !

C'est Chappelle qui lui dit, Mason rotit au milieu d'une zone radioactive au fin fond du désert, au fond d'un cratère nucléaire, depuis le milieu de la saison 2 Smile
hsalf
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 29 Jan 2004 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Décidement Sherry je ne la sens pas et Nina je ne la sen pas non plus, elle va faire un coup de pute avec Ramon tu va voir je le sens venir à 3 mille kilomètres.

Par contre c'est vrai que c'est bizarre depuis que Jack a buté les 5 pouilleux que Nina avait comme gardes il devient plus confiant pour Jack.

Pour ceux qui sentent le retournement de demi saison, je pense plutot que pour cette saison le retournement a eu lieu plus tot, vers l'episode 7-8, cela dit il y aura peut etre un autre retournement plus tard, mais pas tout de suite...

ENfin bon peut etre que je me trompe.

En tout cas je suis content que Chase reparte a l'assaut, j'ai hate que Chase et Jack se renvoi !

par contre je n'ai pas vu CHase appelé Kim, il ne devait pas le faire...

Message Posté le: Jeu 29 Jan 2004 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

hsalf a écrit:
Pour ceux qui sentent le retournement de demi saison, je pense plutot que pour cette saison le retournement a eu lieu plus tot, vers l'episode 7-8, cela dit il y aura peut etre un autre retournement plus tard, mais pas tout de suite...

C'est vrai que quand le jeune blondinet est testé négatif au virus et que Jack "pactise" avec les Salazar ça fait un beau retournement... Mais quand même, je sens le DEUXIEME retournement Wink
Je m'attendais, au début, à un lien avec la saison 2 (cf. dernières images : le nouveau méchant sur son bateau qui ordonne l'assassinat de Palmer) mais on apprend dès le premier épisode que Palmer a démantelé ce réseau et fait arrêter son chef - dommage, ça aurait fait un beau retournement de mi-saison qu'une intervention de ce vilain pas beau. Bref, j'ai déjà appris à maintes reprises qu'il vaut mieux éviter de spéculer sur la suite de 24, sous peine de se tromper lourdement... D'autant plus que le scénario n'est peut-être même pas déjà écrit! Surprised
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Jeu 29 Jan 2004 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas faudra bien expliquer comment palmer s'est sauvé de sa main toute bizarre et comment il a démentelé le réseau et le chef
ou alors ce s'rait vraiment nous prendre pour des buses le coup du "3 ans plus tard" et laisser ça en suspend

le pire dans tout ça c'est que la confrontation entre l'ukrainien se fera vers la fin du prochain épisode certainement.

J'espere qu'on aura un vrai cliffhanger cette fois ou un vrai retournement de situation en milieu d'épisode car si le 12 est pas meilleur que le 11 ça promet

par contre c'est clair que dans le teaser on voit ramon et nina discuter et regarder vers jack qui se cache a ce moment la donc ce s'rait vraiment bien qu'ils préparent un coup ces deux la, ça relancerait le suspense

sinon je suis contre le retour de sherry ! kingley aurait du la buter au stade , je l'aime pas !

VilCoyote

Message Posté le: Jeu 29 Jan 2004 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

daxter38 a écrit:
sinon je suis contre le retour de sherry ! kingley aurait du la buter au stade , je l'aime pas !

Je suis pas d'accord. C'est Palmer qui aurait dû lui crever sa gueule d'arriviste psychopathe dès le milieu de la saison 1. A coups de marteau, par exemple.
youf

Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

c kler l'épisode est carémént décevant pourtant il était attendu après 15 jours. Outre ça j'étais kan même mort de rire kan Chapelle dis a Chloé de refiler son môme à Kim!
Par contre s ke kelkun à une idéé de ce ke Sherry pourait savoir au sujet de Miliken qui soit si compromettant que ça?
En tout cas il a sacrément l'air énervé le vieux!
Sinon fallait kan même le faire tuer son frère dans le dos, Ramon c tout simplement un PSYKOPATE! Shocked
Would you capture it or just let it slip?
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

youf a écrit:
Par contre s ke kelkun à une idéé de ce ke Sherry pourait savoir au sujet de Miliken qui soit si compromettant que ça?

Chacun donne son avis?
moi je dirais qu'elle a eu une relation avec miliken pdt qu'elle était encore mariée à Palmer. Je suis expert en imagination Cool
Ilu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 31 Jan 2004 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimerai bien qu'on apprenne que Sherry a en fait eu une relation avec Milikan... Ca ça serait un peu marrant Smile

Sinon c'est clair que l'épisode est un peu mou... On sent le gros rebondissement de la saison arriver, comme ça a toujours été le cas pour les deux saisons précédentes (ça se passait plutôt vers les épisodes 14 ou 15, mais il y a toujours eu ce creux quand même).

Du coup, ça présage des épisodes, peut être pas le 13, mais à partir du 14 à couper le souffle Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 11 : de 23 heures à Minuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -