24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Cet homme a plus de vies qu'un chat !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Cet homme a plus de vies qu'un chat !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 24 Jan 2004 - 18:28    Sujet du message: Cet homme a plus de vies qu'un chat !
Répondre en citant

Jack serait-il immortel ? Combien de fois a t'il faillit mourir avant de s'en sortir avec talent grace aux armes , a sa force de perciation (trés presente dans cette saison 3) ou tout simplement la chance ? Tellement de fois qu'on nous fait meme des clins d'oeil sur cette "lourdeur" du scenario qui consiste a essayer de nous faire croire l'impossible : que Jack va mourir. Personne n'y croit et on entends meme a l'interieur de la serie cette reflexion que tout le monde commence a pensé lui meme : "cette homme a plus de vies qu'un chat" autrement dit : ca fait plus de 10 fois qu'il devrait etre entre 4 planches : ca devient lourd.

Tout ca pour dire une chose. C'est que j'ai le presentiment que Jack moura. Comme nous tous vous direz... Mais je vois bien la fin de la serie se terminer par l'impossible : la mort de notre cher Jack. Je n'imagine pas une serie d'une si bonne qualité et d'une telle originalité dans son concept se contenter de sauver son hero de la mort une fois par épisode sans nous reserver une surprise. J'ai pas dis "fin de saison" mais "fin de serie". Quand la serie sera fini, que l'heure de la fin de la derniere saison aura sonnée.
J'esperes seulement que ce soit les scenaristes qui decident de finir la serie (le plus tard possible Wink ) plutot que les producteurs...

Qu'en pensez vous ? (si vous en pensez quelques choses Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audrey
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 24 Jan 2004 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis daccord avec toi.la série se terminera avec la mort de jack car 24 sans jack ne serai plus 24 et les scénaristes ne sont pas assez fou pour faire une tel érreur alors lorske jack mourra la fin de 24 aura sonner malheureusement Sad et heureusement Very Happy car il ny aurai pas beazucoup daudience pour un 24 sans son héros principale.mais éspéront ke ceci n'arrivera ke dan 2 ou 3 ou même plus de saison.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 1:55    Sujet du message:
Répondre en citant

"This man has more lifes than a cat" copyright Ramon dans toute sa splendeur!

A ranger avec "Every time Bauer takes a breathe is an insult to me"!

Mais là je m'éloigne du topic!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 2:08    Sujet du message:
Répondre en citant

non moi je suis pas d'accord, la série pourrait tres bien se finir tout en laissant jack vivant. Ca laisserait ainsi une possibilité de continuer le scénario qques temps plus tard pour une autre saison ou des cinoch. Mais c'est vrai que s'il devait mourrir, que ce soit vraiment scénaristique (ça se dit?) plutôt que par obligation (cf : mark greene est mort à cause de son acteur dans urgences ppffff)

http://www.24sweepstakes.com/
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 3:10    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas dis que c'etait sur, juste que ca me parait probable. C'est comme quand t'es petit et que tu gueule "au secours" pour rien, quand t'as vraiment un probleme on te crois plus. Donc peut etre qu'a la fin de la Saison 10 de 24 (ou peut rever Laughing ) quand pour la 100eme fois, Jack sera face a la mort on n'y pretra meme plus d'importance et la... c'est le drame... Wink
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 3:11    Sujet du message:
Répondre en citant

lol... j'ai tres bien reconnu le ton dans le "et là... c'est le drame"

WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 3:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim7771 a écrit:
lol... j'ai tres bien reconnu le ton dans le "et là... c'est le drame"
Wink
Audrey
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim7771 a écrit:
non moi je suis pas d'accord, la série pourrait tres bien se finir tout en laissant jack vivant. Ca laisserait ainsi une possibilité de continuer le scénario qques temps plus tard pour une autre saison ou des cinoch. Mais c'est vrai que s'il devait mourrir, que ce soit vraiment scénaristique (ça se dit?) plutôt que par obligation (cf : mark greene est mort à cause de son acteur dans urgences ppffff)

c'est vrai la série pourrai s'arreter meme si jack n'était pas mort mais si jack meurt alors la série ne pourra pa continuer.mais je vois bien la fin de la série et puis 1 ou 2 ans plus tard une dernière saison ou un film sur 24.
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

comme je l'ai dit a maintes reprises, jack est tout simplement un surhomme...
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack pourrait également mourir, et la saison 4 pourrait prendre place pendant les trois ans entre Day 2 et Day 3 (l'arrestation des terroristes de l'attentat contre Palmer par exemple)... Ou même avant Day 1, du temps où Nina était encore à la CTU...
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Jack pourrait également mourir, et la saison 4 pourrait prendre place pendant les trois ans entre Day 2 et Day 3 (l'arrestation des terroristes de l'attentat contre Palmer par exemple)... Ou même avant Day 1, du temps où Nina était encore à la CTU...
pas mal pas mal comme idée !

Audrey
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:

sa serai pas mal car on pourrai comprendre pas mal de chose
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:

Et si c'etait ca la chose que je sent (et d'autre que moi aussi) ? Jack va peut etre mourir a la fin de la saison ! Shocked

Ou alors il peuvent aussi faire comme pour Navarro : c'est la fille qui devient le personage principale de la serie Rolling Eyes
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

la série repose surtout sur son concept... et on peut dire ce qu'on veut sur Jack, ce n'est pas lui qui fait le succès de cette série.

par conséquent, je ne serais pas étonné que Jack disparaisse, et qu'un autre héros (avec d'autres complexités de personnage) fasse son apparition en saison 4.

je suppute.... Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 25 Jan 2004 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
la série repose surtout sur son concept... et on peut dire ce qu'on veut sur Jack, ce n'est pas lui qui fait le succès de cette série.

par conséquent, je ne serais pas étonné que Jack disparaisse, et qu'un autre héros (avec d'autres complexités de personnage) fasse son apparition en saison 4.

je suppute.... Wink

on parle bcp de ce concept du temps réel mais pour ma part c'est pas ce qui me plait le +. J'aime surtout les personnages, acteurs et le scénario. Moi je pense que 24 repose davantage sur ses acteurs et leurs histoires que sur le fait que tout se déroule en temps réel!; D'ailleurs ! imaginez qu'on vous donne le choix! Plus de temps réel ou plus de Jack faut choisir! pour moi le choix est tout fait!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 3 » Cet homme a plus de vies qu'un chat !
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -