24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Bilan saison 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Bilan saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R. MaX (R.I.P. Big Proof)
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une excellente série, les quelques invraisemblances mis a part, on s'y attache trés vite, avec de nombreux rebondissement comme la trahison de Nina et la mort de Teri, completement inattendue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JackBeaubeurre
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 13 Sep 2006 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

completement inattendu car un peu incohérente quand meme
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Sep 2006 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je peux savoir pourquoi tu dis que la mort de Teri est incohérente Question
aline88
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 - 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

oui pourquoi inattendu la mort de terri?
Obiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis assez d'accord sur le coté innatendu de la mort de Terri, car on aurait pu esperer que Jack-sauve-le-monde puisse sauver sa femme...
Seulement, je ne la trouve pas incohérente dans ce sens où elle renforce le personnage et "son coté obscur" ce qui grandit encore plus Jack et lui donne cette rage et cette volonté de défier la mort dans les saisons suivantes...

Obi-Wan,
Ca aurait été mieux si ça avait été Kim, mais bon...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 18 Nov 2006 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai commencé à revoir la saison 1, et en fait ça confirme une idée qui se faisait jour en moi depuis quelques temps.

C'est ma saison préférée...

Parce que dans cette saison, Jack est un homme. Pas un surhomme.

Oui, c'est presque Monsieur tout le monde, il a une relation + ou - conflictuelle avec sa femme, il a des soucis avec sa fille limite en crise, il a des problèmes au travail (pas le moindre des travails certes)...

Et tout ça rend le tout tellement vrai.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 21 Nov 2006 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que tu dis es vrai pour le personnage de Jack mais serieu pour ma part c'est pas la meilleurs saison Mais quand on decouvre la serie la saison 1 est incroyable on est tous passé par la et nous voila encore la donc elle nous a tous plus Smile

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guish

Message Posté le: Dim 14 Jan 2007 - 7:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens vous faire un avoeux.
J'ai connu 24 seulement depuis la Saison 4 que j ai suivi intégralement ainsi que la saison 5. Et vous pouvez donc en conclure que je n'ai vu ni la 1, ni la 2, ni la 3... "OOOOOH LALALAAAAAAAAAA c est maaaaal t es un vilain!!!" est sans doute la phrase que vous êtes en train de vous dire!!! et bien vous avez raison!!!

Je viens de finir la saison 1....... NOM DE DIEU C EST BON!!!!! la fin est magistrale!!! toute la saison poutre c est de la folie!!! rien à voir avec la 4 et la 5 (sauf la fin de la saison 5 qui tue mais chut!! pas ici!!!)

Voilà... c était mon cri de joie de la poutrerie de la Saison 1 que je regrette de pas avoir vu avant Very Happy

- BAAUUUUUEEEEERRR!!!!
- Oui Bauer aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
curtismanningjunior
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 - 23:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Note: 6 sur 5 !!!!!!!!!!!!!! Génial
wonderNina

Message Posté le: Dim 21 Jan 2007 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette saison m'a fait découvrir un personnage génial en la personne de Nina Myers, excellente Sarah Clarke Very Happy !!!!! Je trouve que cette saison est une tuerie, sans doute la meilleure Razz (la saison 5 à l'air pas mal non plus mais chut j'ai pas vu jusqu'a la fin Cool !) !! et la confrontation Jack-Nina magistrale Wink !!! On peut dire que c'était la "meilleure" ennemie de Jack, celle qui lui donnait le plus de fils à retordre Very
Happy
sda24

Message Posté le: Dim 04 Fév 2007 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de revoir la saison 1 ce weekend et je la trouve GENIALE!!!! Jack mange Shocked ! Jack boit Shocked ! Jack s'endore Shocked ! Jack fait des erreurs Shocked ! Jack est un homme Shocked ! Je l'avais vu il y a 5 ans cette saison et j'avais oublié ces petits détails qui font que tout est un peu plus crédible! Je pense que c'est ma préférée! Faut juste que je revois la 2 avant parce que dans mes souvenirs elle m'avait beaucoup plu! Ouh lalala je me réjouis !!!! Very Happy
MCFLY(BAUER)
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 04 Fév 2007 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi meme si la saison 5 actuellement est vraiment jouissante rien ne detronera cette saison 1 ce commencement, ce jack perdu! qui vivait sa petite vie tranquil, ce jack naif! aussi cette saison 1 est le pilote de toutes les autres vous remarquerez que dans les saison suivante jack n'est plus le meme il est devenu plus dur envers lui et les autres; a par sa fille il n'a plus rien a perdre ! on est avec toi jack! Smile
donaaron

Message Posté le: Dim 11 Mar 2007 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen Saunders 29 a écrit:
J'ai commencé à revoir la saison 1, et en fait ça confirme une idée qui se faisait jour en moi depuis quelques temps.

C'est ma saison préférée...

Parce que dans cette saison, Jack est un homme. Pas un surhomme.

Oui, c'est presque Monsieur tout le monde, il a une relation + ou - conflictuelle avec sa femme, il a des soucis avec sa fille limite en crise, il a des problèmes au travail (pas le moindre des travails certes)...

Et tout ça rend le tout tellement vrai.

d'une manière générale, cette saison est plus "humaine". et je mets en lumière un évènement que je n'ai pas encore vu sur ce forum: dans els saisons suivantes, les infiltrés se battent pour des causes nobles, selon eux (usa pour les gentils, anti-impérialisme pour les méchants). or, là, pourquoi jamey s'est-elle laissée infiltrée? parce qu'elle n'a plus d'argent pour nourrir son fils! c'est quand même un sujet très social, très humain, plutôt que des raisons philosophiques ou spirituelles! dans toutes les autres saisons, on n'a à faire qu'à des fanatiques (qui sont dursà combattre car ils sont jusqu'au-boutistes, près à (à peu près) tout sacrifier pour leur cause.
(dans la saison 5, c'est aussi pour l'argent que la soeur de mcgill lui pique sa carte. mais elle est manipulée par son mec, lui-même manipulé par les russes...)
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 11 Mar 2007 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te suis oui, mais si on pouvait se limiter à la saison 1 ici... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sda24

Message Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Les deux derniers épisodes de cette saison 1 sont tellement géniaux!!! Very Happy La meilleur fin de toutes les saisons (reste encore à voir celle de la 6)! Je suis vraiment une grande fan de cette saison 1!!!! Very Happy J'ai entendu qu'il y avait de nombreuses incohérences mais ça m'est égal, je ne les ai même pas remarquées... Rolling Eyes

Vive Jack Bauer à ses débuts!!! Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Bilan saison 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -