24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 12 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 12 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 7:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne contient pas de spoiler sur la suite de la saison 3.

Wink

Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

A la CTU, l'histoire du bébé devient lassante et sans grand intéret.

Le truc de Sherry est donc bien malsain: pour que le témoin en question aide Palmer, celui ci doit gracier quelqu'un qui a été arreté pour meurtre. En plus le mec d'un coup il disparait en laissant des traces de sang derriere lui (a mon avis c'est les ptits vieux qu'on voit dans leur voiture qui l'ont kidnappé Mr. Green )
Bref cette histoire devient tout aussi lassante que le truc a propos du bébé ...

La "trahison" de Ramon était a prévoir. Mais bon il a été bien puni, Amador s'est foutu d'eux et a filé une bombe a la place du virus. Quel méchant cet Amador...
En plus il avait tout prévu pour s'enfuir apres son ptit coup fumeux Confused

L'épisode finit donc vraiment d'une "bonne" façon pour l'évolution de l'histoire:
Amador s'enfuit avec le virus et on ne sait meme plus ou il est.
Reste plus qu'a espérer que Jack attrapera au moins Nina ...

Vivement la s'maine prochaine Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Haaaa Smile
C'est à mi-saison que Jack redevient agent de la CAT, et reprend ainsi le pouvoir qu'il mérite Razz

C'est l'épisolde où l'on retrouve la plus grosse scène d'action depuis le début.
Jack sait manier le couteau Cool
Et que dire de Chase en position de Sniper, il sauve encore une fois la vie de Jack, ce qui nous fait presque oublier, la manière dont il a fait parler Pablo au Talkie, c'était pas avec un canif de grand-père Very Happy

Pour finir, c'est un bel enfoiré cet Amador, seul le télespectateur pouvait voir qu'il avait changé le virus. Par contre, on ne pouvait pas savoir qu'il était piégé... Ramon a rejoint son frère en moins d'une heure Sad
Celà semblait trop facile de voir le virus récupéré par la Delta Team aussi rapidement... dommage.

On peut se poser des questions quant à la volonté de Jack de vouloir poursuivre Nina : Est-ce vraiment la seule piste? ou c'est juste histoire de la buter tant qu'à faire? Laughing

http://www.24sweepstakes.com/
Invité

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

ouaaaaah, j'les aimais bien moi les salazar, des vrais méchants...

je le sens pas clair wayne, c'est bizarre

sherry, j'adore, ça promet pour les épisodes à venir
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode énorme et gigantesque !!!!!

ah bauer va enfin reprendre son statut !!! tachoooooooo claudia, ramon et hector...

place maintenant aux Ukrayniens...l'histoire de chloé devient louche...et puta...de série qu'on a là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore et j'adhère !!!!!
Invité

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauer76 a écrit:

ah bauer va enfin reprendre son statut !!! tachoooooooo claudia, ramon et hector...

place maintenant aux Ukrayniens...l'histoire de chloé devient louche...et puta...de série qu'on a là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore et j'adhère !!!!!

oh un Queer !

ouais tu as raison Darling (lol), chloé elle est bizarre, elle a tjs les yeux froncé, elle est sur la defensive, ça cache quelque chose....
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

magnifique , la situation se retourne : l'histoire du mexique a l'air casiment fini, on va passer a quelque chose d'autre surement !
et oui on est déja a la moitié, que ca passe vite !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

il commence a y avoir pas mal d'action ca fait bien plaisir... chase qui abat le deuxième frère, nina qui s'enfuit, ramon qui se tue sans faire exprès enfin a moitié, le virus toujours entre les mains d'amador qui a tout prévu...

il est fort cet amador, il est plein d'or cet amador...
ok ok Laughing

Arrow Arrow Arrow
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Spacy a écrit:
jackbauer76 a écrit:

oh un Queer !
ouais tu as raison Darling (lol), chloé elle est bizarre, elle a tjs les yeux froncé, elle est sur la defensive, ça cache quelque chose....

c'est quoi ça Queer ????

Et le "Darling"... Confused Confused oh là attention...le j'adore et j'adhère c'est une simple expression. pas de confusion merçi bien.
Invité

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

"j'adore j'adhère", c'etait la premiere emission Queer sur tf1

je t'explique

en gros des folles (caricatures d'homos pour rassurer les hétérobeaufs), employés dans bien sur des roles d'homos : décoration, stylisme etc. sont chargés de relooker un hétéro

tu vois...

(ouais je suis pas tres clair)

bon je croyais que tu connaissais, d'ou mon clin d'oeil

(NB pour ceux qui chercherait à m'envoyer des MP d'amour : mon hétérosexualité est infaillible)
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

un seul details que je comprend pas.

la ctu se casse les couilles pour choper une petite fiole d'un virus mortelle pour le posseder et ne plus le craindre.
mais les mecs qui ont fait cette fiole, ils peuvent en refaire, donc qu'elle est l'interet de choper celle la ?
Faire un vaccin ? ils auraient l'air bien con si apres s'etre cassé le cul à trouver se virus, ils n'arrivent pas à faire un vaccin, comme pour le sida.

on peut m'eclaircir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

bah non connais pas l'émission d'où ma surprise. c'est une expression connue pourtant le j'adore et j'adhère...sinon suis hétéro à 3800 %...

enfin bon revenons à 24.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ah aaaah, la saison qui demarre maintenant. Il aura fallu attendre la moitié, mais maintenant c lancé!!
J'vous assure, ayant tout vu, je vous le garanti, a partir de maintenant, les choses sérieuses commencent!! la saison ne connaitra plus de moment de faiblesse.

Pour en revenir a l'épisode, moi, je l'apprecie enormément ce 12eme episode. Deja, parce qu'il marque un tournant dans la saison. Et ouai, Fini les mexicains , les Salazar, place aux Ukrainiens, avec Amador! (enfin un méchant pas ridicule, contrairement à Hector)
Ensuite, cet épisode me plait dans sa construction: pendant les 2 tiers, la tension monte, l'échange doit avoir lieu, tout est mi en place, et la CTU de son coté planifie toute l'opération. Quand l'echange a lieu, les choses deviennet tendues, mais tout se passe sans dérapage...sauf que Ramon veut en finir avec Jack, et la... C'est énooooorme. Une des plus grosses scenes d'action qu'on ai vu dans la série! C'est jouissif comme passage.
Puis a la fin, retournement: Ramon ouvre la fiole....qui ne contient finalement pas le virus, c'est une bombe, qui explose a la gueule de Ramon.... ça y est , les choses ont changé, on a pas le virus, on a un nouvel ennemi. Et puis, il y a Nina, toujours en fuite.
Excellent!!!!(tout comme la suite...niark, je vous met l'eau a la bouche, c'est fait expres)

Our Death is our Wedding with Eternity
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 30 Oct 2004 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisodes avec de l'Action en évidence qui rattrape nettemment l'épisode précédent!
Une Sheryl qui nous dévoile enfin ce que Miliken avait fait (Quel enfoiré Wink)!
Un échange entre Nina et Amador qui se termine sur une fusillade comme on les aimes!
Une fin de la Famille Salazar qui se termine en compote Wink!
Et pour finir un Amador qui avait tout prévu pour s'évader!

Les prochains épisodes vont être grandiose! Suspence Garanti Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
====>almeida
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5
episode bien meilleur que le precedent!!
deja des le debut ramon qui acheve son frere c'est fort!!
puis apres il le rejoint avec la fiole qui pete
du tres bon meme si la fin est confuse, on est sans nouvelles de nina et d'amador
et chloé qui n'est pas seulement idiote mais aussi folle
ça promet pour la suite!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 12 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -