24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 12 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 12 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Bons épisodes, mais beaucoup moins que la semaine dernière.
Le deuxième rattrape le premier.

Je me passerais de commentaires sur le bébé, qui ne dort toujours aps à 00h30 et qui n'est absolument pas fatigué et sur le fait que Kim pense à appeler les services de l'enfance, en pleine crise ( on peut vraiment les obtenir à 00h30 ?? ) Laughing

Sinon, j'avais deviné que Hactor resterait pas longtemps vivant, Ramon n'est pas qqu qui se laisse emmerder, même par son frère. Confused

Par contre, dernière scène excellente !! le virus echangé contre un explosif ( au deuxième visionnage on voit bien que Amador ne redonne pas la même fiole ) L'equipe Delta gentiment descendu dans un guet appent, la fuite de Nina ...

Pour Sherryl, la scène dans la caravane est flippante, qu'est devenu le mec qu'elle est allé voir ? Elle voit des traces de sang et n'a même pas l'air de se soucier de savoir ou il est passé !!

Et puis bon, qui est ce Yuri ??? Shocked
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne remarque sur les services de l'enfance à 00h30 ! Je ne pense pas qu'ils aient une permanence ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

encore de nouveaux rebondissements et les salazar degagés en 2 coups, joli!! et le virus qui court toujours,on attend avec impatience la suite!!!!
yelena
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 - 1:49    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense comme vous qu'il y a une taupe au CTU ou a la Division, car enfin amador n'a pas du tout l'air surpris de voir débarquer les commandos américains

cette taupe doit être le mystérieux yuri

je ne crois pas que nina soit visée personnellement par qui que se soit dans cette histoire , s'il agissait juste de la tuer amador & jack ont eu 130 occasions avant

ce que je trouve très étrange que cette chère nina ne se méfie pas quand amador reprend la fiole ... c'est louche non ?

si je suivais mon instinct je dirais que le traitre est Chase : il n'en fait qu'à sa tête depuis le début , il sort avec Kim , il scotche jack tout le temps, il insiste pour être éclaireur ...

mmff ce serait moche que ce soit tony ... nooon pas tony !!!
jackbauer_spooks
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 - 13:58    Sujet du message: Une théorie différente ...
Répondre en citant

Et si Amador avait doublé ses employeurs ??? Son boulot c'était de vendre le virus et donc de récupérer l'argent non ? Argent effectivement viré sur le compte des Ukrainiens (ou le sien mais alors là il est fortiche). De plus il leur fait croire qu'il n'a plus le virus lorsqu'il les appelle, or il a fait l'échange ... donc a tojours le virus ...
Quant à Nina soit elle marchait avec Amador avant que celui-ci ne s'en débarrasse (ou tente de le faire !), en effet ils sont arrivés ensemble au 1er RDV et s'appellent par leurs pérenoms ... Soit elle bosse pour son propre compte mais ça parait peu crédible, vu qu'elle était tenu à résidence, comment aurait elle eu vent de l'poération ?
Enfin je persiste à dire qu'Amador connait les protocoles exacts de la Cellule et des forces américaines (comme Nina ...) donc il a peut être été formé aux States ... Par Chappelle ?
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, je me demande si Nina n'était pas complice d'Amador depuis le début : elle débarque d'un seul coup et emporte les enchères. Par contre, je n'arrive pas bien à cerner la finalité de tout ça : ce plan est un peu trop sophistiqué s'il s'agissait simplement de liquider Jack et/ou les Salazar ...
Pour ce qui est de la taupe, voyons un peu les différents suspects :

* j'élimine David Palmer & Kim. Le 1er est trop intègre et la 2nde est la fille de Jack ...
* Tony & Michelle : quasi improbable car ce sont des personnages historiques et qui luttent aux côtés de Jack depuis le début
* Adam : possible mais il me parait trop innocent et naif ...
* Chloé : trop évident avec ses airs de celle qui a toute la misère du monde sur ses épaules
* Chapelle : trop évident aussi pour un pourri comme ça
* Wayne Palmer : c'est un bon candidat. On ne sait pas grand-chose de lui et ce qu'on découvre ne plaide pas en sa faveur. Il pourrait bien bosser contre son frère et le fait qu'il ait présenté sa démission ne change rien : facile car il peut se douter que David ne céderait pas au chantage
* Gael : c'est le dernier auquel j'ai pensé et c'est mon préféré. C'est un des 3 au courant depuis le début & Amador aurait ainsi pu tout contrôler ! Ce serait fort si c'était à nouveau une taupe ...
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Gaël, pourquoi pas, mais ca ressemblerait un peu trop au scénar du Day 1 (où on croit dans un premier temps qu'elle est la taupe avant d'avoir un alibi en béton puis de montrer qu'en fait oui elle est une taupe)

Par contre, je suis pas du tout d'accord sur le fait que Chapelle soit un pourri. C'est juste un mec que nous n'aimons pas parcequ'on sait que Jack a toujurs raison, mais vu les infos qu'il a et les ordres qu'il a recu, son attitude est celle d'un chef normal. Pour moi, il serait le candidat idéal, à moins qu'il n ese révèle un jour prochain être un héro comme Masson l'est devenu dans le Day 2 alors qu'il passait pour un super chieur dans le day 1...
jackbauer_spooks

Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 - 20:50    Sujet du message: Tout à fait d'accord !
Répondre en citant

Chappelle est tout sauf un pourri ... Il est certes carriériste et tatillon ... mais suit les protocoles de la division depuis le début du day 1 ...
S'il y a bien un gars intègre là dedans c'est lui ... et j'avoue qu'il me fait triper avec le gosse ...
A part ça je pense que Nian et Amador était de mèche mais dans quel intéret alors ça ... ben on verra samedi ... si jack la chopent elle devrait parler ! Comme dans le day 2 !
Y'en a peut être une qui va passer un sale moment samedi soir ..
Moi ? Devant C+ pour voir ça !
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 03 Nov 2004 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Sherry une fouine par excellence !
Pour une fois Nina c'est faite avoir elle n'a même pas remarquer que Amador c'est moquer d'elle, mais bon l'histoire se complique pour Jack, qui n'avait pas prévu sa ......
Vivement la suite !
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 - 0:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet épisode est vraiment excellent.

Ramon qui achève son frère, c'est propre et sans bavure et en plus ça a le mérite de le repositionner en tant que chef Wink je l'aime bien ce Ramon Wink dans le genre méchant il est pas mal...

C'est vrai que cet épisode fait bien monter la prssion pour s'achever dans une sorte d'apothéose avec l'explosion de ramon, la fuite de Nina et d'Amador...

Pour moi, c'est clair qu'Amador a un complice haut placé, quelqu'un au courant pour les delta-forces et j'ai même eu l'impression qu'il y avait un regard entre Amador et un gars des delta avant le déclencement de la fusillade...

Mais de là à dire qui est le complice d'Amador ...
Question Idea
En tout ca je ne pense pas que ce soit Chase, je le vois vraiment pas en traitre...bien trop entier pour ça...J'ai adoré ses retrouvailles avec Jack, le petit "ça va " de Jack et hop les automatismes de coéquipiers qui reviennent... Wink

C'est vrai que Wayne est louche, on dirait qu'il veut beaucoup en savoir...surtout au mauvais moment Confused quand à Chappelle, je sais pas, ça me plairais bien qu'il soit une taupe parce que je l'aime pas....mais pour l"instant, rien en prouve que ce soit le cas...

J'ai vu que quelqu'un voulait "buter le bébé" mais c'est quoi cette violence Shocked Rolling Eyes Wink
Je suis sûre que ce bébé a un intérêt...déjà elle est très mignonne et gràce à elle nous avons droit à une scène hilarante où chappelle demande à Kim de s'en occuper Laughing j'aime bien Kim pourtant, mais là, elle avait une tête hallucinante Laughing Laughing
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais oublié la mort de Ramon : j'ai sursauté lorsqu'il a explosé et j'ai même cru que quelqu'un l'avait shooté au lance-roquettes !
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Jeu 04 Nov 2004 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà, j'ai mis mon 5/5 que j'avais réservé. Episode énormissime de chez énormissime!!!
Je renait dans la mesure où il s'agit du premier épisode de cette saison 3 qui me fait véritablement vivre ce que j'ai pu ressentir lors des saisons précédentes, à savoir palpitations, flipage de sa m... Smile
Bref, si j'énumère tous les détails m'ayant plu, je suis encore là demain matin. Vivement samedi prochain.
micro_stick24

Message Posté le: Ven 05 Nov 2004 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai des doutes sur michelle... et vous a votre avis c'est ki la taupe??(ou si vou pensez ki en a pa , pk jack tony et gael n'auraient pa exposé leur plan?) je le sens mal pr nina ossi a mon avis elle sera morte avant la fin de la saison!!

t'as completement pete les plombs , yelena!!!! ca peut pa etre tony la taupe!!! PAS LUI !!!!!!
bauer.j
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode exellent rien a dir surtout l'echange du virus nina qui analyse la flacon et a mador l'echange mai j'ai du mal a croir amador et nina soit associé tout les deux sinon pk amador aurai échanger le flacon du virus par une bombe pour la taupe cui d'accor qu'il peut y avoir une autre parceque dan le day 1 on croyai avoir trouver la taupe et finallement on decouvre dans le dernier épisode qu' il y avai deux .mai j'ai du mal a croir que c'est michelle parceque sinon pourquoi elle aurai pa racrcher quan jack appeler la CAT poiur donner le lieu de l'échange.
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 06 Nov 2004 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

moins de 4 h à attendre!!!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 12 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -