24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 12 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 12 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 12.
Si vous voulez évoquez l'épisode 13, rdv dans l'autre topic Wink

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera dévérouillé après la diffusion de cet épisode

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 1:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé cet episode on voit que cela commence a s'accelere et Nina qui sabote le travail de Jack. Very Happy Very Happy
Parcontre Ramon qui acheve son frere pas cool!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Une petite replique de Jack à Nina " si tu continus, tu vas te faire descendre"!!!! en plus il fait semblant de pas comprendre la situation!!!! Wink Wink
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Rah lala Amador ...
Je le trouvais déjà super classe lors de la diffusion US et là, bah pareil !
Ce charisme qu'il a, c'est énorme. Un de mes bad guys préférés (c'est autrechose que Gaines ou Kingsley en tout cas)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Daxter a écrit:
Un de mes bad guys préférés (c'est autrechose que Gaines ou Kingsley en tout cas)

Hmm.. T'y vas fort quand même. Gaines est un personnage mythique de la série, pilier même de la saison 1. Par contre pour Kingsley, c'est évident Laughing Wink
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 - 11:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans chaque saison il faut qu'il y ai un bad boy Smile et c'est sans aucun doute Salazar, suivi de très près par Amador...
Je trouve que Gaines était aussi un bad guy mais il était different... dans le sens ou il n'était pas son propre chef, donc il devait obéir a qq1 de superieur Confused

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 26 Aoû 2005 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

je ne suis pas sur qu'amador soit son propre supérieur, mais nous verrons bien
tres bien ce 3.12, dommange que ramon soit mort, il va me manquer, quelle gueule il avait, un de mes deux méchants preferes des 3premieres
saisons pr l'instant ac gaines de la 1ere saison
il acheve son frere en ++ Shocked
sinon nina toujours aussi garce, mais quel regard Exclamation elle me fait flipper a chaque scène celle la
sinon l'un des meilleurs cliffanghers de cette 1ere moitié de saison 3:
quelle classe ce amador, il a gruger tout le monde
jack a repri du poil de la bete, et chase aussi, bon duo: l'un plutot aguerri, l'autre jeune chien fou un peu gaffeur des fois mais tres volontaire, vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoReY
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 - 23:23    Sujet du message:
Répondre en citant

TROP PUISSANT CET EPISODE on peut vraiment faire confiance à personne !!!
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Avr 2010 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Bel épisode audacieux avec Ramon qui tue son frère, se suicide au virus explosif, Nina qui fuit, Amador qui joue l'arnaque.

Par contre, je me demande pourquoi Amador a monté cette arnaque. (j'ai déjà vu la saison il y a pas mal de temps, mais j'ai oublié ! LoL) C'est beaucoup de bazar pour rien a priori... Juste pour tuer Nina ? Pas possible, il ne la calcule pas plus que ça une fois la transaction achevée. Bref.

Sinon, Kim me tape toujours autant sur les nerfs. Cette pouff a oublié ce qu'elle a fait pour Mégane en saison 2 et veux appeler la police parce que Chloé soustrait un bébé à une mère maltraitante. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Rolling Eyes (mais là je me souviens de"l'intérêt" du bébé à la CTU pour la fin de saison par contre.)

Bon voilà, j'ai mis 17/20. Vivement demain que je finisse mon marathon de la saison 3 en dvd !
Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que j'ai un souvenir étrange du plan d'Amador. Il se démène énormément pour pas grand chose en fait. Pour avoir plus d'argent il me semble mais l'embuscade d'Amador et le reste me semblait à l'époque disproportionné. J'ai revu la saison il y a peu et je m'étais encore posé la question et me rappelle plus si j'avais trouvé la réponse. ^^
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 9:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te dirais si je trouve une explication sensée en poursuivant mon marathon cet après-midi. Wink
Ce qui ne me semble pas crédible, c'est qu'on n'est pas avec des petites frappes qui jouent l'arnaque pour du fric (même s'il y en a beaucoup). Les clients ne sont pas des anges et ils ont le bras longs, c'est beaucoup de risques pour rien alors qu'il aurait l'argent en étant réglo. A voir...
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador, j'ai la réponse. Voir sur l'épisode 14 le commentaire que je vais laisser dans quelques minutes. Wink
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Spoiler saison 3

Episodes 1 à 17

Citation:
Pour info, Amador encaisse 240 millions auprès de Nina, et 10 millions auprès de Saunders. Il gagne 24 fois plus d'argent avec son arnaque qu'en envoyant Alvers disperser le virus pour Saunders...

On peut donc se demander pourquoi il est dégouté de ne pas recevoir les 20 millions proposés à la base par Saunders, alors qu'il sait pertinemment que Saunders est au courant de la transaction effectuée juste avant. Quand on vient d'encaisser 240 millions (alors qu'on s'attendait à en recevoir 100 millions, à la base), on est plus à 10 millions près.

Sans compter qu'il a peut-être encaissé encore plus d'argent avec les onze autres fioles, dans la mesure où il bosse en étroite collaboration avec Alvers, qui a surement eut sa part dans l'élaboration du virus...

Bref, sachant toute la thune qu'il s'est fait ce jour-là, on peut comprendre les risques...

Par contre, ce qui n'est vraiment pas clair, c'est comment Saunders a obtenu les fioles, quels rôles ont joués les scientifiques ukrainiens, quels rôles ont joués Alvers et Amador.

Alvers est crédité dans la conception du virus, Amador, surement en tant qu'intermédiaire, mais je pense pas que Saunders soit venu pour leur acheter la fiole. A priori, il est plus probable que Saunders leur ait déjà prêté les fioles, pour le jour j, apportant à ce moment là le dispositif de dispersion...

Dernière édition par naossano le Lun 05 Avr 2010 - 21:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair qu'à l'épisode suivant ses motivations s'éclaircissent et sa prise de risque se justifie vu la somme encaissée. Encore que, là où ça me chagrine et où je te rejoins c'est que Saunders connaît sa magouille au Mexique et rien que ça Amador devrait percuter que ça pourrait lui coûter très cher. Je ne m'étends pas pour pas spoiler, mais tu m'as comprise. Wink

Après c'est clair que je te rejoins aussi sur les 11 fioles. Pourquoi on en voit qu'une ? Que font les ukrainiens par rapport à Alvers.

Maintenant je pense que si Saunders les rencontre, c'est parce qu'Alvers doit faire "son truc" moyennant paiement si tu vois ce que je veux dire... Mais là aussi c'est l'épisode suivant donc je la boucle. Mr. Green
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Spoiler saison 3

Episodes 1 à 17

Citation:

Bah, l'appât du gain, celui-là même qui a causé sa perte.

Chloe l'a retrouvé grâce à ses comptes bancaires, ce qui a causé son arrestation, puis son élimination par Saunders. (qui ne lui faisait plus confiance, pour une histoire de fric, et parce que Jack le filait)

Les 240 millions valent de prendre des risques, mais Amador en prends quand même un paquet.

Trahir des barons de la drogues, Nina Myers et son organisation, Stephen Saunders, penser s'en tirer alors même que la CTU semble à ses trousses, même avec un plan au point, ça laisse quand même pas mal d'incertitudes...

(idéalement, pas de concurence Salazar/Myers, mais un seul client à éliminer. Ou un client éliminé, sans que l'autre ne le sache.
Si Ramon avait gagné la transaction, Myers aurait été éliminé par ses commanditaires, et pas arrêté par la CTU.
Pas de CTU derrière Bauer, ou une CTU incapable de le trouver avant qu'il n'ait quitté le pays.
Saunders pas au courant de son escapade. Ou pas rancunier pour un sous, si personne d'autre n'est au courant...

Rien ne s'est passé comme prévu, mais Amador voulait son fric...

Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolée Nao, je ne peux pas te répondre, y'a comme qui dirait un grand trou noir... Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 12 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -