24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Oui... mais Garou ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Oui... mais Garou ??
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Garou, c'est :
Caca
75%
 75%  [ 56 ]
Pas caca
12%
 12%  [ 9 ]
Digestif
12%
 12%  [ 9 ]
Total des votes : 74

Auteur Message
katiou
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

bon moi j'avais ouvert un topic la dessus n'ayant pas vu celui ci..donc quitte à m'afficher j'AIME garou et quitte a me faire fusiller je le trouve mignon il a des beaux yeux (bleu comme les miens mdr) il a un beau petit sourire..voila quoi je le trouve craquant mais j'avoue que ces textes c'est surtout pour les filles...(moi) Laughing

bon ben pas caca..et son dernier album (garou c'est le titre) est sur le temps et est beaucoup plus personel! bref j'aime et ça s'explique pas Embarassed
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 12:26    Sujet du message:
Répondre en citant

katiou a écrit:
bon moi j'avais ouvert un topic la dessus n'ayant pas vu celui ci..donc quitte à m'afficher j'AIME garou et quitte a me faire fusiller je le trouve mignon il a des beaux yeux (bleu comme les miens mdr) il a un beau petit sourire..voila quoi je le trouve craquant mais j'avoue que ces textes c'est surtout pour les filles...(moi) Laughing

bon ben pas caca..et son dernier album (garou c'est le titre) est sur le temps et est beaucoup plus personel! bref j'aime et ça s'explique pas Embarassed

Pour en revenir au clip, je parlais de celui qui passe ou passait sur TF1 après Lost le soir... celui où on voit une "Madame tout le monde" qui appelle un taxi. La 1ère fois j'ai pleuré de rire tellement c'était ridicule... Bad Grin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
katiou
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

ah je crois que le clip c'est l'injustice...
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 18 Juin 2006 - 12:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi c'est caca lol...

Non sans deconner c'est insuportable ce qui chante...

Mais bon ma grand mére aime bien... (c'est pas pour faire un vieille blague c'est vrai)
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 12:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Merde !

Comment n'avais-je jamais vu ce topic sur Garou ?? Laughing

Bah perso le seul truc que j'aime bien chez ce type c'est sa tendance à picoler comme un trou ! C'est ce qui nous rapproche ! Mr. Green

Arrow
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai mis digestif parce que certaines chansons passent d'autres pas du tout ,il a un certain succès tant mieux pour lui après dans 2 ans on l'entendra plus et ça me fera ni chaud ni froid ! Rolling Eyes
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 16:55    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Merde !

Comment n'avais-je jamais vu ce topic sur Garou ?? Laughing

Bah perso le seul truc que j'aime bien chez ce type c'est sa tendance à picoler comme un trou ! C'est ce qui nous rapproche ! Mr. Green

Arrow

ah j'en apprend mdr Laughing Shocked
Jess
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

====>almeida a écrit:
mais bo, la variété française n'a jamais été un modele de qualité artistique... Rolling Eyes

Oki tu n'apprécie pas Garou, mais bon ne critique quand même pas la variété française ...

Personnellement je suis pas d'accord avec vos propos ... surtout du genre faire un vote en choisissant "caca", "pas caca", "disgestif" ce n'est pas trop du respect envers l'artiste, on peut NE PAS AIMER un artiste mais dire que c'est de la merde NON... il faut savoir faire la différente entre NE PAS AIMER et de la mer** ... surtout à vos âges ...

Je n'aime pas le r'n'b et le rap mais jamais j'aurai l'idée que ce que l'artiste chante c'est de la merde, non, j'aime pas c'est tout, ce n'est pas mon style.

Garou, j'ai été fan, je ne le suis plus par rapport à un concert auquel j'ai assisté, j'ai trouvé qu'il ne dégageait pas assez sur scène (mais ça se n'est que mon avis, peut-être que c'était l'ambiance du public enfin bon bref....) quoiqu'il arrive, même si vous ne pouvez pas le blairer, essayez au moins de respecter ce qu'il fait, l'artiste qu'il est, car contrairement à certains il a pas mal galéré avant d'en arriver ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katiou
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Jess a écrit:
====>almeida a écrit:
mais bo, la variété française n'a jamais été un modele de qualité artistique... Rolling Eyes

Oki tu n'apprécie pas Garou, mais bon ne critique quand même pas la variété française ...

Personnellement je suis pas d'accord avec vos propos ... surtout du genre faire un vote en choisissant "caca", "pas caca", "disgestif" ce n'est pas trop du respect envers l'artiste, on peut NE PAS AIMER un artiste mais dire que c'est de la merde NON... il faut savoir faire la différente entre NE PAS AIMER et de la mer** ... surtout à vos âges ...

Je n'aime pas le r'n'b et le rap mais jamais j'aurai l'idée que ce que l'artiste chante c'est de la merde, non, j'aime pas c'est tout, ce n'est pas mon styl
Garou, j'ai été fan, je ne le suis plus par rapport à un concert auquel j'ai assisté, j'ai trouvé qu'il ne dégageait pas assez sur scène (mais ça se n'est que mon avis, peut-être que c'était l'ambiance du public enfin bon bref....) quoiqu'il arrive, même si vous ne pouvez pas le blairer, essayez au moins de respecter ce qu'il fait, l'artiste qu'il est, car contrairement à certains il a pas mal galéré avant d'en arriver ici Wink

jsuis tt a fait d"accord mais quel était ce concert "nul"..perso je suis jamais allé à un des siens Rolling Eyes yen a un au zenith le je c plus quand..
Jess

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Heu ça remonte, c'était au début de sa carrière solo, donc je pense qu'il a du changer depuis, ça ne fait aucun doute Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Jess a écrit:
====>almeida a écrit:

Je n'aime pas le r'n'b et le rap mais jamais j'aurai l'idée que ce que l'artiste chante c'est de la merde, non, j'aime pas c'est tout, ce n'est pas mon style.

Le problème de la variété française, c'est qu'il n'y a pas de groupes transcendants... Non pas qu'il y en ait peu, non, il n'y en a pas... Sad
Non, moi je rejoinds plutôt l'avis de John Lennon... :"Le rock français, c'est comme le vin anglais".... Cool

virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que dans la variété française y a pas beaucoup d'artiste nouveaux qui ont perçés tout seul à part Raphaël ou Corneille. Les autres c'est Star Ac' ou Nouvelle Star.

Je suis tout à fait d'accord avec Jess faire un sondage avec comme réponses possbiles : Nul à chier, Nul, ou C'est d'la merde bah... ça ne sert pas à grand chose. Parce que par exemple : bah moi ça serait aucune solution ! J'veux dire : si quelqu'un aime pas bah c'est son choix et y a assez d'autre styles de musique ou d'autres chanteurs et chanteuses pour trouver son bonheur. Mais faire un topic spécial pour dire qu'on déteste quelqu'un ben... cette personne a rien d'autre à faire à part se foutre de la gueule de cet artiste ?
Par contre là où j'suis pas d'accord avec Jess : pour moi il est un des artistes qui se donne le plus sur scène, y met de l'ambiance et y va à fond, a un vrai contact avec son public. Franchement, on voit qu'il s'éclate comme un gamin ! Et ça fait plaisir à voir.

Moi j'ai été un grande fan y a quelques années, en fait au début de s a carrière solo et mainenant j'écoute encore quelques fois, comme j'écoute Goldman, Cabrel, De Palmas, SR-71, 3 Doors Down, Blunt ou des musiques de films.... Quand je réecoute bah ça me repelle toujours de bon souvenirs et s'il revient une fois en concert dans ma ville, j'y retournerai.
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

virginie1989 a écrit:
Je trouve que dans la variété française y a pas beaucoup d'artiste nouveaux qui ont perçés tout seul à part Raphaël ou Corneille. Les autres c'est Star Ac' ou Nouvelle Star.

Je suis tout à fait d'accord avec Jess faire un sondage avec comme réponses possbiles : Nul à chier, Nul, ou C'est d'la merde bah... ça ne sert pas à grand chose. Parce que par exemple : bah moi ça serait aucune solution ! J'veux dire : si quelqu'un aime pas bah c'est son choix et y a assez d'autre styles de musique ou d'autres chanteurs et chanteuses pour trouver son bonheur. Mais faire un topic spécial pour dire qu'on déteste quelqu'un ben... cette personne a rien d'autre à faire à part se foutre de la gueule de cet artiste ?
Par contre là où j'suis pas d'accord avec Jess : pour moi il est un des artistes qui se donne le plus sur scène, y met de l'ambiance et y va à fond, a un vrai contact avec son public. Franchement, on voit qu'il s'éclate comme un gamin ! Et ça fait plaisir à voir.

Moi j'ai été un grande fan y a quelques années, en fait au début de s a carrière solo et mainenant j'écoute encore quelques fois, comme j'écoute Goldman, Cabrel, De Palmas, SR-71, 3 Doors Down, Blunt ou des musiques de films.... Quand je réecoute bah ça me repelle toujours de bon souvenirs et s'il revient une fois en concert dans ma ville, j'y retournerai.

3doors down..? et ben moi qui croyait que j'était la seule
Invité

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

katiou a écrit:
virginie1989 a écrit:

3doors down..? et ben moi qui croyait que j'était la seule

Ils ont vendu quelques millions d'album quand même de "The Better Life" et de "Away from the sun"
Cobra Johnson
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 02 Juil 2006 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je n'aime pas. Tout simplement parce que ce n'est pas mon style, peut-etre que si c'était kiefer sutherland qui chantait xD j'aurai changé d'avis^^

By moi bien entendu Cool
" I have nothing to loose mister Logan..."
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Oui... mais Garou ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -