24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 14:47    Sujet du message: 24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Répondre en citant

Votre avis sur cet épisode...
(diffusion le 10/02/04)

Dernière édition par Mattz le Sam 25 Juin 2005 - 13:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gobi
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

bon episode jtrouve , alors va pour un ptit 4/5

un episode qui sent un peu la transition, et un retour assez logique vers LA ( c'etait a douté que ca allait repartir la bas assez rapidement )
un episode ou les femmes sont a l'honneur
nina : excellent le coup du "worm" ds la CTU, mais bon, jle sens moins bien ds cette saison, par rapport a ses apparitions ds la S02
sherry : trop content qu'elle soit revenu ! c'est elle qui relance completement l'histoire de palmer, qui, il faut le dire, est vraiment nulle sur les 10 premiers episodes. vive sherry !!!
chloé : son personnage prend de + en + d'importance, deja ds cette episode, et surtout avec le cliff que les scenaristes nous pondent. jsuis impatient de voir les reactions des differents protagonistes de ce cliff ds le prochain episodes Razz

dc en gros, j'ai bien aimé cet episode, avec pour une fois, 2 grosses intrigues qui avancent bien. Le retour a LA va surement exploité pas mal de chose ( palmer et un virus dans la meme ville ..... et que vont il faire de nina !!! )
et la, les scenaristes enchainent les morts par episode ! apres claudia, les salazar, le pere miliken, qui c'est qui va pas passer le prochian episode? vivement mardi prochain Very
Happy
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 - 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

assez bon episode

apres lui avoir mis un coup d'boule, jack colle un bourpif a nina, c'est assez plaisant a voir.
Le sourire qui suit "i don't care what you believe" a la finé tait aussia ssez plaisant.

pour sherry, ceux qui voyaient en elle kkun de gentil se sont mis le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude (regarder qqun mourir d'une attaque, faut oser).

le coup de chase etait assez prévisible mais fait plaisir quand meme. Mais bon, l'age du bébé + les 9 mois y'a des chances qu'il était pas encore avec kim au moment de le faire mais elle lui en voudra surement de rien avoir dit;
Peut etre ne sait il pa qu'il est papa ...

bref, entre le virus qui revient sur LA, l'intrigue bébé qui devient marrante et l'intrigue palmer plus prenante, vivement la suite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5

Moins d'action mais bien pensé le thème du "piratage" pour exploiter cet épisode de transition.
Je vous l'avais dit dans mon topic personnage que Chloé allait avoir + d'importance et ce, il y a quelques semaines!!!

Sinon à part ça, nous avons assisté à un des rares moment où Jack sourit "I don't care what you believe" quand Nina lui répond qu'elle ne le croit pas au sujet de la remise en marche de la cellule. Celà m'a rappelé le sourire qu'il a fait lorsqu'il s'est débarrassé d'un agent qui était censé le surveiller pour ne pas qu'il s'occupe du cas de Nina.

Miliken mort avec "l'aide" de Sherry, ça c'est tout elle. Je ne sais pas si Davis apprécierait, mais il lui a quand même dit, "Maintenant que tu es sage, je voudrais que tu redeviennes un requin". Ben voilà, elle a réussit son coup.

Chase, père du bébé. Ben voilà c'est pire que tout ça! Kim à défaut d'être dans la merde dans la forêt se retrouve dans un merde sentimentale qui va bien nous ennuyer je le sens !

Sinon, je me demande si Jack ne va pas avoir des soucis de justice en rentrant aux Etats-Unis... Palmer lui avait bien dit qu'il serait un fugitif aux yeux de la loi et qu'il ne pourrait pas le couvrir. Mais bon, maintenant que l'on sait que c'était dans le cadre d'une mission secrète ça devrait s'arranger. Je suis impatient toutefois de voir la conversation Palmer/Bauer ça va sûrement péter ! Avec la perte de la Delta Team AIE ! (mais quels bouffons aussi ceux là...).

Bon pour conclure, vivement le prochain car Los Angeles m'a manqué ! Et maintenant il n'y a plus de Jack constamment dans le pétrin, c'est le retour de JACK BAUER : CELLULE ANTITERRORISTE.

YES !
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Assez bon épisode....
J'ai adoré les scènes entre Jack et Nina, le sourire à la fin assorti du "I don't care what you believe" était énorme! Laughing
Chase, père de Angela, faut voir, j'ai peur qu'on tombe dans du soap opera à deux balles... Mais bon, peut être encore quelques rebondissements dans cette intrigue...
Mon coeur s'est emballé plusieurs fois, ce qui est plutôt bon signe: la tension à la cellule était assez bien retranscrite, Jack qui menace le pilote de l'avion, le coup de boule à Nina (l'avais pas vu venir Laughing ), Milliken: prendra ou prendra pas ses médocs??? Laughing

Non vraiment c'était pas mal, mais le 312 fait toujours état de référence.
Voyons maintenant comment le retour de Jack, Chase et Nina à la cellule va se passer!
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois qu'il lui met une begne pas un coup de boule !

ps : Antoine, je vois en comparant nos commentaires qu'on a la même perception des épisodes! (sourire de jack, histoire du bébé qui craint...) Angel
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim7771 a écrit:
ps : Antoine, je vois en comparant nos commentaires qu'on a la même perception des épisodes! (sourire de jack, histoire du bébé qui craint...) Angel

Oui tiens c'est vrai...
C'est qu'on doit avoir raison alors! Laughing

Pour le coup de boule je ne sais plus, faudrait que je revisionne tout ça... Wink
hsalf
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement, j'ai bien kiffé, cet épisode et j'avoue que le coup du virus est assez énorme il faut le dire.

Mais comment a t'elle fait ????
Ah je vous jure....

Sinon vive Chloe, qui déchire tout
et vive Jack qui revient à LA

et vive Chase qui va se prendre une dérouiller par Kim, au moins elle va servir a quelquechose

Par contre pour une fois j'ai absolument adoré Sherry. Comment elle retourne la situation a son avantage entre le moment ou elle se fait prendre et celui ou elle engueule Alan.

Du bel épisode !

Vivement la semaine prochaine

et pour Chapelle il est re la donc je ne pense pas qu'il soit lié à Amador
quoique.....
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 - 12:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je trouve quand meme que c'est un pouris ce Chapelle. De dire a chloé que les charges sur elle reste, apres que ce soit elle qui ai arreté le virus, c'est fort quand meme.
Si non je trouve bizar que l'on ne vois pas autant la reaction de Kim qui doit etre parti chialer apres la nouvelle.
Di non je suis de l'avis de tout le monde quand au super sourir de Jack quand il vien lui dire "all our system are open reading" c'est trop fort.
Bon ben vivement mardi prochain et en attendant moi je vais voir le prochain spoiler histoire de voir la reaction de Kim( la pauvre Wink ).
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 - 15:04    Sujet du message:
Répondre en citant

quand il vien lui dire "all our system are open reading" c'est trop fort.

C'est pas ca qui dit pour ton info il dit "all our system are up and running". Je sais je suis pinailleur mais bon quand on cite 24, il faut le faire bien
Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

desolé je ne suis pas un boss en anglais mais j'avais compris quand meme ce ke ca veut dire en francais donc c bon
coooly

Message Posté le: Ven 13 Fév 2004 - 0:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode Cool

On sait que le père du gosse est chase mais la mère pourait être...... Nina Shocked
Sinon je vois pas pourquoi chase s'assoit tranquillement à côté de nina dans l'avion et lui dit, sans que Jack entende, qu'au prochain mauvais coup qu'elle fait à jack sa tête va finir coller au mur.

Cela expliquerait peut être la présence du vers dans le réseau,... on attend l'épisode 14 pour la confirmation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger Numéro ICQ
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 13 Fév 2004 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

lol t'as de l'imagination toi ! C'est une histoire de fou ton plan.
Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 13 Fév 2004 - 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement c'est pas bete ton idée parceque on ne connais pas la mere du bébé. En plus tout peut s'expliquer.
ppau169@tisali

Message Posté le: Ven 13 Fév 2004 - 23:41    Sujet du message: nouvelle venue
Répondre en citant

je me demande comment vous vous procurez les épisodes de la saison 3 et surtout comment faire pour lire ces spoiler que vous citez à tout bout de champs.je ne sais pas comment m'y prendre,dèsolé je suis toute nouvelle aussi bien dans ce site que sur un ordinateur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -