24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 09 Déc 2004 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

(...) cf. Episode 14 :
http://www.24-fr.com/forum/viewtopic.php?t=873

Sherry oui elle a une sacrée trempe ken meme meme si je la deteste...elle fait jamais rien gratuitement de toute façon...Michelle la pauvre elle encaisse sans rien dire et Chloé elle m'agaçe toujours autant! meme si elle a été plus forte ke Nina sur ce coup là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AdniNoS the ChopGun
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 01 Mar 2005 - 5:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je viens de voir l'épisode...il est vraiment excellent !!
Enfin Jack et compagnie reviennent à Los Angeles...ca faisait longtemps comme meme (6heures!!)
Et surtout, g adoré comment Jack a cassé Nina à la fin ..... g du etre euphorique pendant 5 secondes !!!!!!! Laughing Laughing
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mar 09 Aoû 2005 - 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 13.

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera dévérouillé après la diffusion de cet épisode

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode meilleur que le precedent pour ma part j'ai bien aimé quand Jack se fait manipuler par nina au telephone et la fin petite replique:"Pense que tu veux! Je m'en fous!" puis Sherry qui laisse mourir Miliken!!!!!!
Pas cool pour Kim la petite angela va devenir sa fille si ils restent ensemble!!!!!!
Et Chloé qui ment a Chapelle trop marrant!!!!
ken_adams
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 10:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode pour ma part Very Happy

Le seul hic, je me dis que si Nina pouvait infecter la cellule, elle aurait pu le faire depuis longtemps, et elle aurait pu s'en servir pour que des groupes terroristes se servent de toutes leurs données... Ca aurait pu lui rapporter un max de fric Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 15:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent épisode !
Bravo à Amador : il a bien eu tout le monde !!!
Bravo à Nina : le virus-ver qui infectent les ordis de la CTU, c'est énorme ! En revanche, tout à l'air de rentrer dans l'ordre, hélas pour elle...
Bravo à Sherry : elle provoque, indirectement, la mort de Miliken ! Au moins, David sera tranquille, dans l'immédiat !

Puis, 2 histoires semblent se développer en parrallèle : il va falloir retrouver le virus (grâce aux indications de Nina, notamment), d'un côté et, de l'autre, une histoire plus sentimentale avec le fait que Chase ait un fils ! Mais avec qui ???

Et puis, Chloé est un personnage intéressant : autant elle est géniale en informatique, autant, j'ai souvent envie de la frapper, lol ! Elle est quand même spéciale...

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

ken_adams a écrit:
Très bon épisode pour ma part Very Happy

Le seul hic, je me dis que si Nina pouvait infecter la cellule, elle aurait pu le faire depuis longtemps, et elle aurait pu s'en servir pour que des groupes terroristes se servent de toutes leurs données... Ca aurait pu lui rapporter un max de fric Very Happy Very Happy

oui mais je pense qu'elle a prefere le gardé pour negocier comme elle a essayé de faire avec Jack!!!!!! Sans le ver elle aurait eu aucun moyen de pression contre Jack!!!!
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode comme toujours. Amador a la classe pour se sortir de ces situations Razz

Sinon, Sherry refout sa merde, hélas en provocant la mort accidentelle de Miliken Confused va savoir se qui va se passer après vu qu'une enquète sera surement mené?? Affaire à suivre donc Smile
Invité

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

T'appelle ça accidentel moi j'appelle ça un meutre elle aurait pu le sauver elle avait tout le temps
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Assez bon episode. Le coup du ver fou pas mal la pression. Mais franchement, ça fait vraiment bouche trou tout ça ! Les scenaristes ont été piégé par leur concept : le temps réel. Et ouai, c bien beau d'aller au mexique, mais le trajet jusqu'a L.A dure presque 1 heure. Merde, que faire pendan cette heure? reponse : inventer une histoire un peu bete sur un vers informatique que Nina aurai pu logiquement balancer nimporte quand . Au final, tout sera reglé a la fin de l'heure, et hop, on est de retour a L.A et ce vers est deja une histoire ancienne.... Heureusemen que ça menage pa mal de suspense pendant l'episode. Mais en soit, cette intrigue est vraiment bouche trou.
PAr contre, du coté Miliken, ça commence enfin a devenir bien. Cette histoire de coucherie devenai vraimen gonflante, et la encore, c t une intrigue sorti de nulle part que les scenariste ont sorti en voyan que l'intrigue Anne packar ne menai a RIEN. Mais la, enfin ça devient bien, a partir d'une idée merdique les scenariste sont parvenu à arriver a quelque chose de passionan et qui va nous montrer les coulisse des magouilles politique. Pas mal tout ça. Et VIVE SHERRY !!

Decidemen, je ne me lasse pas de parler de cette aison 3, ça fait un an que je l'ai vu, g tjrs quelque chose a dire. En bien commen en mal comme vous avez pu le remarquer.

Our Death is our Wedding with Eternity
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis le seul a ne pas avoir trouvé cet épisode génial ? Certes de bon passage mais je trouve que ça tourne en rond. L'histoire miliken ??? Vraiment très bof

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan moi jsui d'accor avec toi, cet episode est assez bof. Mai contrairemen a toi, jtrouve que l'affaire miliken commence a prendre une bonne tournure , car la, ça devien vraiment la pagaille.meme si comme je lai deja di, on sen que les scenariste sont a cour d'idée, et donc nous balance des intrigue qui sorte de nul part.

Our Death is our Wedding with Eternity
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Même la 2e fois, le coup du ver, j'accroche pas. En tout cas, trop facile à maitriser Laughing

Et pis bah l'affaire Milliken a vraiment le même rôle que les péripéties de KIm dans la saison 2 (le méchant mathéson, le gars au bunker, la superette, le cougar). Bref, ça commence à saouler !

Invité

Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne savais pas ce que c'etait un ver et puis j'ai cherché et j'ai trouvé cela:

Def d'un ver a écrit:
Ver informatique
(Anglais : worm)
Programme autonome et parasite, capable de se reproduire par lui-même, en perpétuel déplacement dans la mémoire d'ordinateur qu'il surcharge et mine progressivement, et consommant, jusqu'à la paralysie, les ressources du système informatique.

Le ver et le virus sont tous deux capables de se reproduire, mais à la différence du virus, le ver n'a pas besoin d'un programme hôte pour le faire. Il est totalement autonome.

Voila pour ceux qui ete dans le meme cas que moi qui ne comprenais pas ce mot
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 12:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous parlez tous de l'atitude de Chloé mais pour ma part qui ai vu la saison, et sans spoilé je vous conseil de ne pas la juger trop rapidement, SPOILER

Je ne spoile pas (...)

Edit KieferS : raté...

Buh méchant admin j'ai rien raconté Crying or Very sad

Dernière édition par Ash le Mar 16 Aoû 2005 - 21:25; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -