24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 12:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste un mot pour dire que les scènes qui m'ont marqué sont à peu près les mêmes que béa.

Le coup du ver informatique par Nina ! Excellent. Elle qui donne ses directives tranquillement pendant que Jack exécute et se retrouve en train d'infecter toute la cellule Twisted Evil

Le sourire de Jack, c'est tellement rare. Wink

Bref, un très bon épisode aussi Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 12:59    Sujet du message:
Répondre en citant

nina remet son grain de sel avec son vers imformatique mais comme prévu ils arrivent a l'arréter !
sherry se met dans un pétrin maintenant elle provoque un meutre, c'est un peu de trop !
sinon c'était trés bien !

Dondiego
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

très bon épisode
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5 pour moi, retour d'un gros gros épisode.

Sherry toujours aussi efficace: elle a été apellée depuis 3 heures et on déplore déjà un disparu et un mort trés influent... Même Jack a du mal a faire un aussi beau score Smile

Révélation que le bébé est à Chase, arf la pauvre Kim, la vie n'est décidément pas facile pour elle

Le vers informatique, subterfuge des scénaristes pous qu'on continue à voir Jack, Nina et Chase durant l'épisode (sinon, le transfert en avion serait bien inintéressant). M'enfin bon, c'st réglé dans l'heure, réhabilite Chloé et nous donne encore plus envie de fouttre des baffes à Nina. Bref, c'était assez habile, surtout en prenant Jack comme exécutant.

Gros gros épisode!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

3/5 !!

Comment Nina est retrouvée au début, un peut trop facil je trouve.

Le coup du ver.. C'est un peut trop enorme a avaler !!

Et l'histoire du bébé....... Toujours aussi passionante Laughing

Un bon épisode dans l'ensemble car j'ai quand même été captivé mais la saison 3 ne remonte toujours pas dans mon estime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un excellent épisode (ça en deviendrait presque lassant)!

J'ai adoré le coup du vers de Nina (comme tout le monde, quoi) même si c'est un peu énorme. Voir la CUT ausi fragilisé alors qu'ils ont déjà perdu la trace d'Amador... Vraiment prenant, surtout le cou de Jack et du pilote du cockpit et Chloé qui est vraiement une bonne informaticienne...

Bref, ça a occupé une bonne place dans l'épisode donc très prenant (ceci dit, on peut légitimement se poser des question : pourquoi Nina n'a-t-elle jamais activé ce virus avant? Se doutait-elle qu'elle aurait pu s'en sefvir pour faire du chantage à la CAT en cas de problèmes???

L'autre point fort de l'épisode, c'est bien sûr Sherry qui reviens en force après 2 épisode où je l'a trouvé un peu fadasse. Le face à face avec Miliken était tout simplement dantesque (la façon de lui hurler dessu! Ouai!!!)

Mais toujours pas l'épisode qui rend la saison grandiose. (j'atend toujours le premier 5 de la saison, ce qui, au bout de 13 épisode, a quand même de quoi inquiéter) Surtout à cause du twist de merde final : Chase est le père du bébé! ! Ha! ha! ha! ridicule, débile et trop saopesque tout ça (c"e qui est déjà valable pour la profusion d'intrigue amoureuses trop nombreuse cette année).

NOTE : 4/5
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Dim 07 Nov 2004 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai mis 3/5, le meilleur élément à mon sens êtant le fait que l'on aprenne que le père de la petite Angela n'est autre que Chase..
Un épisode moyen , mais qui m'a mis en haleine concernat l'intrigue Palmer, avec Sherry la folle qui fou la m...., comme à son habitude.
Vivement la semaine prochaine, pour connaitre la suite de l'épisode qui suit celui-çi.
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 2:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode terrible qui remonte totalement la saison 3 dans mon estime ! Smile

- Nina Myers est enfin de retour avec un de ses coups dont elle a le secret, Jack n'y a encore vu que du feu et le personnage est plus charismatiqe que jamais.

- Chase qui est décidément un super personnage qui personellement compte parmi mes favoris toutes saisons confondus. Géniale la discussion entre lui et Jack. Quant au fait qu'il soit le père du bébé, ca n'augure que du bon pour la suite Cool

- Les scènes Jack/Nina avec le fameux passage où Jack sourit, énorme Laughing

- Le personnage de Chloé qui devient enfin utile et même sympathique avec l'intrigue du bébé qui se justifie.

-L'intrigue du virus qui prend son envol avec le retour à LA et l'apparition de nouveaux bad guys

- Le grand retour de Sherry Palmer. Grand moment que son face à face avec Miliken et sa tentative très persuasive de corrompre Julia. Un personnage de plus en plus génial au fil des saisons !!

Enfin, cet épisode nous laisse à imaginer que Nina pourrait être la mère d'Angela, imaginez que ce soit vrai, le coup de folie des scénaristes, ce serait énorme ! Kim "trompé" par la personne qui a tué sa mère 4 ans plus tôt Shocked

5/5, sans hésiter !! Wink
flash
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 6:43    Sujet du message:
Répondre en citant

super episode!!
quelle jubilation de voir jack plus fort que nina sur le ccoup du ver!!
j'ai adore voire l'expression de nina quand chloe arrive a le neutraliser..intensite +++
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 14:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Un grand épisode : je n'ai trouvé aucun temps mort durant cette heure car la tension était toujours extrême. Que ce soit à la CAT, dans l'histoire de Palmer ou dans l'avion ...
Pas eu le temps de souffler !
Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 08 Nov 2004 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Géniale, quelle grand retour de Nina. Ce qui es bien c'est que Nina utilise Jack on vois vraiment à quelle point elle à des ressources. On rentre vraiment dans cette saisons. En tout cas ils ont encore beaucoup de boulot à la ctu.
Invité

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 16:58    Sujet du message:
Répondre en citant

très très bon episode
coralie j adore 24

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

cet episode etait tro cool comme tout les autres d ailleurs lol mais j adore le couple tony_michelle il son trop mignon cet aprem j ai regardé l épisode ou tony et michelle s enbrasse dans la saison 2 il sont tro bien lol
micro_stick24
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 11 Nov 2004 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

coralie t'es desesperante!!!!! arrete un peu ac tes "oh ils sont tro chou !!" ou " keske ils sont mignons" !!! c'est 24 heures chrono , pas " amours , gloire et beauté "!!!
fatboyslim

Message Posté le: Jeu 11 Nov 2004 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vraiment adoré cette épisode, au début assez et une fin qui arrache !!
Ah la la Nina est vraiment trop forte, qu'elle présence, mais c'est vrai que ca
me parait bizarre que on se limite à l'épisode 13 ici Wink
Sinon SHerry est toujours aussi détestable, elle a mis david dans une salle histoire maintenant, et que va devenir le virus ?

Vite vite les prochains épisodes !!! Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 13 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -