24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 14 : de 2 heures à 3 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 14 : de 2 heures à 3 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack_bauer01
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 09 Nov 2004 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Chase disait a Nina "si tu lui refais un coup comme ça il te tuera", il sait pas trompé le ptit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 09 Nov 2004 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Si la saison se finit sur cet épisode on est hyper content !!

NINA EST MORTE !!! ALLELUIA !!!!!!!!
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 1:45    Sujet du message:
Répondre en citant

logiquement,elle devrait etre morte vu ce qu'elle a pris!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 3:40    Sujet du message:
Répondre en citant

mérovingien a écrit:
Et comment elle fait pour arriver là où elle en est sans que persone la voit??

Excellente question!! Je vais faire une supposition:

Comme nous tous ici, on a remarqué que Gael n'était plus présent depuis un moment:
c'est depuis l'épisode 11 vers 23 h 48 au moment où Jack utilise son téléphone comme un micro pour donner des informations à Tony pour positionner l'équipe Delta autour de l'endroit où les échanges seront faites entre Nina et Amador (j'ai visionné les épisodes précédentes pour être plus précis) Wink Arrow Ce qui fait 3 h 10 sans voir Gael...Bizarre...Mais que fait-il pendant tout ce temps...
Si une personne importante se fait oublier pendant quelques heures sans nouvelles, c'est qu'il va se passer quelque chose. Prenons l'exemple de Sherry Palmer dans la saison 2 où elle se fait virer du QG de son mari, aucune nouvelle ensuite pendant un laps de temps et d'un coup, on la revoie à la fin d'un épisode comme un cliffhanger. Alors.....si Gael serait dans le coup pour l'évasion de Nina!!! Histoire de l'aider...parce que franchement dans son état, c'est un peu gros pour qu'elle puisse affronter toute seule un garde. (celui que Kim voit dans l'excalier avant de prendre son flingue).
Alors, voilà j'ai réfléchi sur cela et je pense que ce serai peut-être vrai!
A vous de juger.... Wink

jim25 a écrit:
logiquement,elle devrait etre morte vu ce qu'elle a pris!!!

Effectivement. Mais regarde-bien cette scéne, la façon dont c'est filmé et le poteau devant la caméra qui cache en partie le corps de Nina, c'est assez douteux... Et puis, j'ai remarqué une chose, quand on tire à bout portant sur une personne, ton corps bouge violament. Eh bien là, non, de plus, trois balles...sans quelle bouge...Mouai...
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 13:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ceux qui dise que la trajectoire de la balle n'est pas dirigé vers nina ====>> C'EST NORMAL !!!

Comme vous les savez les flings sont chargés de balles à blanc. Mais meme avec des balles à blanc, il y a une securité qu'il faut TOUJOURS respecter : ne pas visée la cible, mais un peu à coté. C obligatoire dans tout le monde du cinema, on sait jamais ce qu'on peut arriver.

Alors pour ceux qui pleurent la mort de nina, aretter de vous consolez en trouvant des elements qui ne tiennent pas debout Wink
d.pald
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 16:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais pourquoi vous acharnez-vous à chercher une nouvelle taupe ? Parce que l'évasion de Nina n'est pas crédible ? Enfin, Nina a quand même été formée à la CTU, peut-être même par Jack lui-même. Elle est capable, même amochée, de se débarrasser d'un médecin et de deux infirmières concentrés uniquement sur leur boulot de médecin. Jack et Chase ont vécu bien pire et s'en sont sortis. Nina connaît d'ailleurs la CTU comme sa poche, tout comme ses méthodes de fonctionnement en cas d'alerte (d'où le garde tué). Je serais déçu si il y avait une autre taupe, ce serait vraiment de la redite. Autre chose, si il y avait une taupe, cela voudrait dire que Jack s'est une nouvelle fois trompé et qu'il n'aurait pas du la descendre en croyant qu'elle n'avait rien d'autre à dire. Une autre erreur de Jack, ça m'étonnerait beaucoup.

Nb: je suis prêt à faire mon mea culpa dès dimanche bien entendu.
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, j'ai pensé à une autre taupe lorsqu'Amador se fait arrêté par les Delta : il a préparé une embuscade (peut-être pour couvrir ses arrières) mais surtout il détruit son portable. Or, c'est grâce à ce dernier qu'il était pisté par la CAT !
Ensuite, la taupe peut être à l'extérieur de la Cellule (Wayne Palmer qui à mon avis cache encore des choses).
Enfin, Nina n'avait peut-être rien d'autre à apprendre et n'était pas forcément au courant de tous les secrets d'Amador.
jack_bauer01

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi concernant le portable d'Amador: Comment sait il qu'il était pisté par la CAT grace a son portable ?
Nina lui avait peut être donné quelques conseils...

De plus il avait tout prevu et savait exactement ce qui allait se passer.

Quant a Wayne Palmer dans le rôle de la taupe, j'y crois pas trop mais bon tout peut arriver.

Enfin, je pense que Nina est morte, desolé pour tout ses fans, mais avec toute la haine que l'on a pu voir dans les yeux de Jack au moment ou il l'acheve , je pense qu'elle n'a aucune chance de ressuciter !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
d.pald
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'Amador est suffisemment futé pour comprendre qu'on peut le repérer grâce à son portable. Il le savait et a donc assuré ses arrières tout pendant qu'il avait besoin de son portable pour joindre Nina, Jack ou Marcus. Pas besoin de taupe pour ça. Ensuite, lorsqu'il n'en a plus besoin, il le détruit, tout simplement.

Citation:
Nina n'avait peut-être rien d'autre à apprendre et n'était pas forcément au courant de tous les secrets d'Amador.

J'ai dû mal m'exprimer. S'il y a encore une taupe qui a aidé Nina à s'enfuir, alors ça voudrait dire qu'elle aurait eu encore quelque chose à dire à Jack. Or Jack est persuadé du contraire, et je lui fais confiance là-dessus. Je ne parlais pas des secrets d'Amador, car c'est évident que Nina n'en sait rien. D'ailleurs, si taupe il y a dans la CTU, où est-elle lorsque Kim découvre Nina et lorsque Jack la descend ?
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi ce n'était qu'une supposition...aprés, j'ai peut-être tort ou pas, enfin on verra... Mais j'ai supposé çà car on ne voyait plus Gael à la CAT. cela me paraissait bizarre, alors soit il n'a plus d'importance pour l'instant ou soit, eh bien...vous connaissez la suite.

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Invité

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

l'épisode est très bien fait mais ces domage que nina myers soit tuer jaurai preferer que se soit kim kila tue ossi non il etai tres bien
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

En tuant le personnage de Nina, la série a perdu son personnage le plus charismatique, le plus intéréssant et le plus crédible dans le rôle du méchant.
A partir de maintenant , tous les méchants vont paraitre bien fades.
C'est pas Sheryl et sa nouvelle coiffure seventies qui va compenser !!
Quel personnage profond et psychologiquement passionnant, elle était !!!!!
Elle porte à elle toute seule l'épisode 13, et dans la saison 2, les épisodes de l'avion sont les plus géniaux.
On s'en fout qu'elle le méritait (on n'est pas au Texas !!!).
Jack et Nina quand ils étaient ensembles à l'écran, c'était magnifique !!
Alors maintenant, on va faire quoi sans elle ???
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Nov 2004 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je comprend ta décéption Bonnal, Nina, c'était vraiment LE personnage de la série. Le personnage qui, par son unique présence, parvenait à mettre en place une atmosphere hyper tendue, avec un stress permanent et jubilatoire (c'est le cas dans les episode de la saison 2, ou elle est monumentale!). Sa disparition est une lourde perte...
En meme temps, ca devenait un peu incohérent de la faire revenir sans cesse. Sérieu, une autre apparition dans la saison 4, ça aurait été n'importe quoi. Donc, le fait qu'elle meure dans cette saison 3 est une bonne chose je trouve. Ca marque un tournant. Mais pas dans la saison, dans la série.Et ça c'est fort. La mort de Nina nous montre ou se trouve la grande force de 24: l'imprévisibilité, due au temps réél! Cet evennement majeur de la série nous prouve que l'on peut s'attendre a tout!! Avouez, la mort de Teri, ça nous a tous mis sur le cul, ça nous a tous démoralisé pour une fin de saison, mais en meme temps, on n'imagine pas les choses autrement, on est content de cette décision car la mort de teri a créé quelque chose: la haine de Jack.

Donc pour conclure, la mort de Nina, c'est un sacré choc, inacceptable au début, mais rejouissant quand on y réfléchi bien.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 11 Nov 2004 - 0:09    Sujet du message:
Répondre en citant

merci Dionycos de ton message, je me sens moins seule parce que de nombreux messages précédents ne parlaient que de vengeance et pas de la force du personnage.
Mais tu as raison, il fallait bien que ça s'arrête un jour et comme pour Teri c'est un choc qu'il faut digérer.
je commence donc mon deuil et samedi de toute façon "the show must go on" !!!!
fantom of georges
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 11 Nov 2004 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense que la mort de nina était de toute façon innévitable...au bout d'un moment,il faut savoir dire "stop" pour renouveller un certain suspens dans une série...de la même façon que la mort de mason était un peu obligatoire dans la saison 2...lui encore présent, Jack n'aurait sûrement pas pu réintégrer la CTU.Quand à Teri, elle n'était qu'un tremplin pour lancer l'histoire de Jack Bauer...
J'adorai le personnage de NINA mais...tout doit avoir une fin et se renouveller à mon sens...et je serait prête à parier que c'est Gael qui prendra la relève de Nina...
Mais Nina "le retour"....je trouverai ça franchement lourdingue...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 14 : de 2 heures à 3 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -