24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 3 heures à 4 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 15 : de 3 heures à 4 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 - 21:03    Sujet du message: 24 Episode 15 : de 3 heures à 4 heures
Répondre en citant

Votre avis sur cet épisode
(diffusiobn le 23/02/04)

Dernière édition par Mattz le Sam 25 Juin 2005 - 13:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 25 Fév 2004 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

vivement ce soir que je puisse le voir, mais y aura-t-il un teaser de l'épisode 16. that is the question.
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 25 Fév 2004 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5. Un vrai épisode comme seul 24 sait le faire. la fin est extraordinaire, même si je pressentais que le virus allait péter. Pauvre Gael qui se le prend en pleine gueule. Quant à michelle, ca va être chaud pour elle de se casser de l'hotel avant qu'elle soit contaminée.
Sinon Julia a vraiment caguer le coup en revelant au flic que sherry était là. Cette histoire va devenir de plus en plus passionnante.
Et cette personne dont parle amador qui connait Jack si bien ce serait pas max par hasard.
En tout cas, c'est à mon avis le meilleur épisode de la saison.Maintenant on a 1 mois à attendre. dur dur pour les nerfs.
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 25 Fév 2004 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

très bon épisode mais je ne lui mettrai pas la note maximale (4/5 c'est pas mal deja)

en effet, l'affaire nina semble baclée. On a attendu toute la saison 2 la vengeance de jack et cette vengeance ne s'effectue qu'en une fin d'épisode

en tout cas ceux qui en doutaient seront convaincus cette fois: nina est belle et bien morte.

Pour gael on se demandait ce qu'il faisait. Il ne servait plus a grand chose apparament selon les scénaristes. Il mourra selon moi.
J'espere que michelle ne mourra pas en revanche, elle est gentillle quand meme.

J'ai bien aimé la "retrouvaille" jack/amador. Il lui colle une bonne patate quand meme.

J'ai hate de voir qui est le grand méchant qui connait si bien notre cher jack ...

pour sherry ça sent pas bon. j'ai hate de voir la conversation entre le détective et palmer et surtout la conversation avec sherry ensuite.

bref, du bon 24 mais je mets que 4 car j'suis triste de voir comment l'affaire nina est baclée.

Dire qu'en 9 épisodes il faudra; trouver le grand méchant, justifier le lien avec jack, dire pourquoi il est méchant, stopper le virus.

ces semaines seront tres longues ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 25 Fév 2004 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste pour dire qu'il ne faut pas etre préssé de voir cet épisode vu que l'on va avoir une pause de 3 semaines avant l'épisode 16.
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 25 Fév 2004 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode, surtout là fin.

- Michelle a vraiment assuré grave pour neutraliser Alvers.

- Un peu deg pour Gael je l'aimais bien.

- J'ai pas trop compris la scène l'interrogation de Amador. Si vous pouvez m'aider...

Sinon pour la fameuse personne qui en veut à Jack, ça pourrait en effet être Max. Mais pourquoi pas un Drazen : lol nan je blague!

nan mais tout ça pour dire qu'on va souffrir pendant un mois, snif.
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 25 Fév 2004 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

daxter38 a écrit:
très bon épisode mais je ne lui mettrai pas la note maximale (4/5 c'est pas mal deja)

en effet, l'affaire nina semble baclée. On a attendu toute la saison 2 la vengeance de jack et cette vengeance ne s'effectue qu'en une fin d'épisode

C'est vrai mais à la fois Chloe grille amador assez rapidement . Donc y pas le temps d'argumenter si oui ou non Jack a voulu se venger. D'aileurs au moment de partir, Chappelle dit bien à Jack que cette histoire n'est pas fini et qu'il devra se justifier une fois que le virus sera sous contrôle
Invité

Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode grace à la fin très bien ficelée qui laisse pas mal d'inconues en suspens...

Michelle va t'elle être contaminée (ca semble assez inévitable Crying or Very sad )
Qui est cet important commanditaire qui connait tres bien Jack ?
Eske le flic bleuffait ou eske Julia a vraiment balancé Sherry ??
and so on...

On ne pouvais pas imaginer + enorme pour finir ce dernier épisode avant le break d'un mois... depuis le temps qu'on attend que le virus soit répendu, c'est enfin le cas deux secondes avant la fin de l'heure...

Sinon, vous avez compris pourquoi le commanditaire voulait viser cet hotel plutot qu'un lieu + fréquenté (stade de foot, centre commercial...) ?? Il veut viser qqun en particulier ??
Nina Myers
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 - 1:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc oui, dans cet episode, on a a bien la confirmation que Nina finira ses jours a la morgue. Fini les speculations.

Autrement, oui, je trouve assez "facile" de chopper Alvers et compagnie rien qu'avec des comptes bancaires. Chloe est vraiment une surdouee mais ca colle vraiment pas. La, je trouve que c'est un bacle en effet.

Autrement, Jack qui defonce la porte et qui fout un sacre coup de latte a Amador, la ca va vite et ca fait du bien pour les nerfs Smile

Donc on apprend que Amador connaissait bien Jack et qu'il savait qu'il serait la. C'est dingue ca !!
Par contre Jack hesite pas pour le faire parler. C'est un psycho notre Jacky Smile

Michelle sur le terrain, c'est une 1ere et je la trouve efficace. Elle semble bien se battre et fout une bonne raclee a Alves.

L'idee d'infecte un hotel, je trouve ca un peu minable comme cible. Un stade, ca aurait ete plus cool.

Un autre mort dans le cimetiere de 24 : GAEL !! On le retrouve dans cet episode, alors j'etais content !! mais il ne reviendra pas au prochain. Il se prend le virus vraiment en pleine tete.
Je vois pas de toute facon comment il aurait pu arreter le virus avec sa main sous le ventilo.

Entre Michelle et Tony, ca m'a l'air bien fini leur histoire d'amour. Comme quoi, ne jamais meler amour et boulot !! Wink

Jack n'est pas sur le terrain cette fois ci pour la scene final.

Sherry est vraiment vraiment mal car l'autre co*** ( desole ! ) a tout cracher. Wayne va t-il faire de meme ?

Autrement qui est l'autre type avec Alves ? Il s'est barre et il a tout les virus en sa possession.

Un bon episode sur la fin, mais qui reste bacle en ce qui concerne la localisation de Alvers.

Cette saison aura eu de bons rebondissements mais rien a voir avec les frissons que j'ai pu avoir dans les saisons precedantes Rolling Eyes
VilCoyote

Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 - 2:09    Sujet du message:
Répondre en citant

-Pourquoi pas un stade? Sans doute parce que le virus se diffuse mieux en milieu clos, et qu'ils ne disposaient pas d'une quantité suffisante pour le répandre en extérieur.
-Et si le virus était encore un "fake", comme au début avec l'histoire de Kyle Singer? Mais je ne pense pas...
-Les combis stériles seront peut-être arrivées entre-temps, et Michelle pourra se protéger. Par contre elle va se faire trucider par Tony pour avoir enfreint ses ordres et fait entrer son équipe dans l'hôtel.
-Je ne pense pas que Michelle soit menacée immédiatement par le virus : en effet, celui-ci part dans le système de ventilation, qui dessert les étages mais pas le sous-sol où se trouve Michelle. On peut donc penser que la clim' va lui sauver la vie en drainant le virus vers les étages. Par contre ça s'annonce mal pour les clients.
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 - 2:39    Sujet du message:
Répondre en citant

On le pressentait, ils l'ont fait : oui les auteurs nous ont laché un gros cliffangher avant une giga pause (5 semaines je crois, ca reprends le 30 mars un truc dans le genre). Dans la saison 1, on evite l'attentat, dans la saison 2 on le delocalise (sur le désert Arizona) et dans la saison 3 CA PEEEEEEEEEEEETE.

Pour faire snob, je pense que cet épisode est l'épisode de la maturité, pour les scénaristes : action, suspens, amour, dispute et un final aie aie aie.

Je suis resté collé à l'ecran comme un malade ne sachant pas ce qui allait arrivé, car le spoiler ne nous en disait pas trop.

Gael, le pov' Gael, il est gentil ce mec, j'aurais aimé le voir encore une saison mais apparement ce ne sera pas le cas. Dans la série "pour une fois que j'intervient sur le terrain il m'arrive une tuile", après Tony et la balle dans la jugulaire, on a Gael et le virus en pleine face, avant peut etre Michelle (la rebelle, elle m'a laissé sur le posterieur dans cet épisode, c'est une vraie Jack Bauer).

L'inrigue de President Palmer se corse, Julia elle sait pas tenir sa langue, resultat, on a une certitude, Sherry n'échappera pas à la taule (depuis la mort de Nina et celle de Ramon, les cellules se font vides).

La reponse concernant la cible est dans l'épisode : le mec qui prend le virus à Amador (ca serait pas Max?), il le dit bien : "it's to send a message". Son but n'est pas de faire des victimes mais d'envoyer un message à Jack et David probablement. L'heure et le choix du lieu, confirme bien ce qu'il dit : ce n'est (encore une fois) qu'un avertissement, mais je m'attend quand meme a l'evacuation de Los Angeles, après le temps.

Entre Michelle et Tony, je pense pas que ce soit fini, en l'absence de sous titres, je m'engage peut etre un peu vite mais je pense que Tony a eu peur de savoir que Michelle irait sur le Terrain.

Enfin, j'adore Amador, ce mec est trop class, il a un de ses flegme. D'ailleurs j'y pense, Chase dans cet épisode remonte bien dans mon estime, la scène avec Amador il est comme Jack, mencant, les yeux mechants. ca sent le passage de flambeaux (non je plaisante).

Maintenant, reste plus qu'une longue agonie, déjà qu'attendre une semaine c'est dur alors plusieurs c'est un vrai supplice. ce qui serait génial c'est que TF1 nous diffuse la saison 2, ca nous ferait patienter.
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 - 2:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina Myers a écrit:
Autrement, oui, je trouve assez "facile" de chopper Alvers et compagnie rien qu'avec des comptes bancaires. Chloe est vraiment une surdouee mais ca colle vraiment pas. La, je trouve que c'est un bacle en effet.

Je trouve ca crédible, Il faut pas oublier que Amador était surveillé depuis longtemps, depuis le mexique en fait. De plus, la moyen le plus simple pour localiser quelqu'un est de regarder ses comptes bancaires et son telephone (détruit par amador au mexique). il est donc logique que CTu surveillait les comptes bancaires d'Amador. Comme Amador ne se doutait pas que Jack savait où il se trouvait , il a peut-être moins fait gaffe (pas assez protégé sa connexion informatique) et s'est fait repérer. A partir de là, facile de remonter à l'endroit où a étét fait la transaction.
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 - 3:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis quelques épisodes, ils avaient accès à ses comptes, il à suffit d'une transaction après pour les details de comment ils ont trouvé le positionnement, faudra attendre les sous-titres (Vive l'Anglais).

Sinon Nina, je suis navré pour ton décés, tu vas me manquais je t'aimais bien, une mechante comme je les aime, mais je dois avouer que quand tony il a dit "Jack Baeur has shooted an killed Nina Myers", j'ai esquissé un large sourire.
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 - 4:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Chloe qui surveillait les comptes d'Amador remarque que quelqu'un a accédé à un compte de Zurich appartenant à un des alias d'Amador par le biais d'un serveur local. C'est comme ca uqi se fait griller
Nina Myers

Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 - 6:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui bien vu Daz Wink En effet, apres avoir revu l'episode, ca me parait logique maintenant.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 15 : de 3 heures à 4 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -