24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 3 heures à 4 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 15 : de 3 heures à 4 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal du tout cet épisode! L'attente prend enfin fin: le plan des "méchants" prend forme. Ceci dit, c'est un peu faible de leur part de vouloir "envoyer un message" seulement... Toàutle monde sait que la menace est réelle et qu'ils sont motivés. Faire un coup d'essai ne leur aporter pas plus de crédibilité ni de poids dans une éventuelle discussion avec les autorités (pour demander quoi d'ailleurs? c'est quoi leur but exact?)

Branlebasde combat à la CTU. Super Michelle est mise sur le coup (qqn a des infos sur l'épidémie d'Anthrax sur la quelle Chopelle dit qu'elle a bossé?). Joli cuir. C'est clair qu'on le sent mal pour elle vu la discussion avec Tony... ca sent fort le "c'est la dernière fois qu'on se voit, mais comme ca s'est mal passé depuis ta sortie de l'hopital... ben je ne t'aurais même pas dit une dernière fois que je t'aimais".

Interrogatoire pas mal du tout de la part de Jack et Chase.

Et le pauvre Gael... en voilà encore un qui ne finira pas la saison. Sinf.

Sherry, toujours aussi forte en mensonges... Pourvu que David ne craque pas...

Un bon 4/5, domage qu'il n'y ait pas de 4.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 - 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Je reste relativement partagé sur cet épisode. En effet, partagé entre le fait de faire part de ma satisfaction, et celui de dire que je suis déçu.
Je trouve que cet épisode ne me fait pas spécialement vibrer, la seule chose m'ayant fait réagir etant le fait que Sherry est toujours aussi...garce.
Je la déteste, et crois qu'elle est aussi peste que Kim est malchanceuse dans sa vie...c'est dire!!

Je suis également triste pour ce pauvre Gael...mais bon, c'était évident...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Géniale, l'entrée de Jack et Chase est particulièrement bien, on vois que Chase à raison de dire à Chapelle que Jack doit absolument venir. J'ai particulièrement aimé la propagation du virus.
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 15 Nov 2004 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout les mecs ont flashé sur Michelle en fait Laughing
C'est vrai qu'elle en impose dans cet épisode Shocked Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 16 Nov 2004 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent l'interrogatoire d'Amador avec Chase qui n'hésite pas à le "travailler". Sinon, Michelle est de plus en plus classe ! Un peu trop pour que ça se termine bien pour elle ? En tous cas, ça craint avec le virus dans l'air ...
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 0:11    Sujet du message:
Répondre en citant

bon, je vais finir par le faire ce post...

- j'ai beaucoup aimé la confrontation Jack - Chappelle avec Chase qui donne son point de vue...Chappelle le rembarre (son orgueil de chef est touché...) mais je pense que les arguments de Chase portent puisque Chappelle finit par laisser Jack aller bosser... d'ailleurs, Chase est génial, d'une fidélité et d'une droiture envers son "chef" (pour pas dire son Jack) à toute épreuve Wink

- super confrontation Jack - Chase dans la voiture avant l'action...Jack est d'ailleurs d'une mauvaise fois touchante Cool c'est lui qui lance le sujet de discussion (Angela et Kim...) et c'est lui qui clôt en disant à Chase de se concentrer sur le boulot Rhooo...Cool Wink

- l'entrée de la CTU dans le bouge d'Alvers, la beigne dans la tronche d'Amador puis son interrogatoire où on voit le travail d'équipe de Jack et de Chase Shocked restera une scène d'antologie...

Au fait, il psychoterait pas un peu sur les mains le scénariste...les mains de Chase quand il essaye de se libérer dans la cellule de Ramon (merci jack), la main de Chase (1 ) avec la balle, (2) avec l'essence et (3) avec la cautérisation à la sauvage et la main d'Amador avec le couteau ...Va falloir songer à se faire soigner... Wink

- Sherry qui est toujours une peste, qui n'a pas son pareil pour mettre le bazar...mais aussi de l'ambiance et de l'action du côté de chez Palmer Wink

- le départ de Michelle (en cuir, oui les mecs...on a vu...et dès qu'on verra Jack ou Chase en situation légèrement potentiellement sexy...on se privera pas Cool Laughing ) et de Gael ... et Tony qui aime pas ça (pressentiment ?)...

- Michelle en action...waouh, je vais me mettre au karaté...ça aide pour se faire entendre Laughing

- et le final, avec Gael qui en prend plein la tronche...

mais pourquoi il a pas enlevé les fusibles AVANT...pourtant l'association "plans de plomberie" dans le micro d'Amador et ventilation est assez claire...et quand on les plans d'électricité en plus (ils sont aussi dans le micro Wink ), ça doit pas être difficile de couper l'alimentation des ventilations...mais bon soyons réalistes, c'est beaucoup plus flippant comme ça Laughing et du coup beaucoup mieux Wink

bon, affaire à suivre alors...
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Il aurait pu penser aux fusibles mais on va dire qu'il était obnubilé par le détonateur ! Et puis Gael n'est pas un agent de terrain comme Jack ou Chase ... En tous cas, il est passé en quelques heures du statut de traitre immonde à celui de héros potentiel à la Mason !
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 22 Nov 2004 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que Michelle en action , ca ma etonné...Je veux pas qu'elle meurt snifou, puis elle est super mignonne 24 perdrait de l'audience lol

episode 15, le debut des grosses emmerdes...( le terme est vraiment approprié ... Confused )
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5 pour le début plutot baclé
2h57 Jack tue Nina, 3h00 tout le monde est au courant? sinon, du grand art!

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 16 Aoû 2005 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 15.

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera dévérouillé après la diffusion de cet épisode

Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 - 11:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah Michelle, comme tu es radieuse !! surtout fais attention a ton corps de reve, ca serait dommage de l'abimer en pleine action Wink Effectivement, les emmerdes commencent... ca sent pas bon tout ca Confused Exclamation

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

La fin de l'épisode précédent est génialissime ! Jack a enfin tué Nina !!!
Episode osillant entre suspense et émotions en tous genres... Excellent ! Un ton au-dessus du précédent (qui vaut surtout pour sa fin), je trouve !
Pauvre Gael ! Le virus va-t-il se propager dans tout l'hotel ? Michelle va-t-elle être contaminée ?
Pourquoi les terroristes veulent-ils juste donner un avertissement ?
Et puis, comme d'habitude, le terroriste que l'on a vu connaît très bien Jack ! Comment ?
Chez les Palmer, le président est à la limite d'être dépassé par les évènements... Mais, il s'en sort quand même très bien !
Et, j'aime de plus en plus Chase !

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sania
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que chase change d'episodes en episode alors je comprends que tu l'aime de plus en plus!!!! Wink
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer abasourdi parce-que Sherry est responsable d'un meurtre. Ca devrait me marquer. Mais même au bout de 3 saisons, le personnage de Sherry Palmer n'arrive pas à m'inspirer autre chose que de l'indifférence. Est-ce lié à Penny Gerald Johnson ?
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 17 Aoû 2005 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi pour Chase c'est pareil plus la saison avancé plus je l'aprécié Razz Wink
pauvre Gael Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 15 : de 3 heures à 4 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -