24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Parodies autour de 24
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Humour » Parodies autour de 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, on connait snaked Smile , mais merci de les avoir postées ici, c'est leur place Razz .

Enfin, il y'a la septième, Sécurité Sociale, qui n'avait pas été postée dnas le PDLM, mais personnellement, chez moi, elle ne marche pas Confused , je n'entend que deux hénissements, et puis c'est fini (soit 1 seconde, Jack et Audrey courent dans un des couloirs de Felsted Security, 4x07) Confused .

Mais pour les autres, je les avais déjà vues donc (merci The Kief' Cool ), et j'vais vraiment beaucoup apprécié, et pourtant, les parodies sur 24 ne me font jamais rire Smile , et là, toutes ces petites phrases qui s'accordent parfaitement aux images (par exemple, quand Jack demande sous quel oeil se trouve la poussière, quand il passe le couteau sous les deux yeux de Walt Cummings... Mr. Green).

Du très beau boulot Wink .

Je recopie ce que j'avais mis dans le PDLM n°31, qui, comme tout bon PDLM, disparaitra un jour ou l'autre, donc au moins ça ne sera pas perdu Smile :

Citation:
Bon, mes préférées sont Technique Chinoise, Poussière dans l'Oeil et le Cas du Claude François Laughing .
Euthanasia, j'ai moins accroché, j'ai trouvé, par instants, un peu poussif, même si les bons mots fusaient toujours Mr. Green .

"Ca masse les points d'acupucture, c'est étonnant.
On a beaucoup à apprendre de la médecine chinoise".

Moi j'appelle ça, grosso modo, étrangler quelqu'un Mr. Green .

-J'vous fait confiance, docteur Bauer ...
-Ah ça fait plaisir ça !

Le moment où Jack hésite entre l'oeil droit et l'oeil gauche, on dirait que la scène a été faite pour ça Laughing .

-Et c'est parti pour le Rock'n'Roooll !
-Tout ti di dou ti di dou ti di dou...

Laughing , excellent.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...

Dernière édition par Palmer22 le Mar 25 Déc 2007 - 2:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps, Mozinor est très bon pour ce qui est immitation de film, séries, etc..., je suis souvent bidoné (Steven Seagal le "jte pette un bras" Laughing).

Sur 24 ils ont fait aussi du bon boulot, rhalala claude, la poussière, du déjà culte Cool

Je les félicites Applause

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 10 Jan 2008 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans le PDLM n°32, Simonsky a écrit:
http://www.mozinor.com/2007.htm

Merci du lien Simonsky Wink .

On avait eu le droit à la première moitié des montages signés Mozinor il y'a deux semaines ... voici le reste, à savoir une nouvelle salve de six cas à traiter pour le docteur Bauer Laughing .

C'est tout aussi hilarant que la première fournée Surprised, cette appropriation des différentes scènes, qui sont montrées sous un jour complètement différent, c'est juste tordant de rire Applause .

Le jouet venant de Chine, contenant de la peinture au plomb, qu'aurait avalé Lee Jong ... Mr. Green, ou Chase qui se branle avant de se faire couper le bras, ce qui est un jeu bien sûr Mr. Green, sans oublier la Sécurité Sociale (Jack qui tape très vite et n'importe quoi sur le clavier Laughing, le pire c'est que c'est vrai Confused , il n'y a pas de piège là (pas comme avec Chase donc, où la scène passe en boucle) Rolling Eyes ) et les origines du docteur Bauer, qui nous permettent de voir un Kiefer Sutherland dans un rôle très loufoque, à des années lumières de celui qu'il tient dans 24, et heureusement Surprised Shocked!

Du culte en perspective Drool , en tout cas, ce sont les meilleurs détournements/parodies que j'ai vu sur 24 : merci Mozinor Applause .

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 07 Fév 2008 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Aujourd'hui, dans les Guignols de l'Info, on a parlé de 24.
Ce n'est pas réellement une parodie et ce n'est pas vraiment centré sur 24, mais ça fait sourire Smile .

Nicolas Sarkozy se lève et va voir ses auteurs pour leur demander ce qu'il va faire dans la journée pour attirer l'attention.
On lui propose des idées, et des dialogues à récite.
Là, un nouveau se présente, et on entend Season Three Finale - Jack's Humanity qui se déclenche, on entend les 20 premières secondes du titre, pendant que Sarkozy demande au nouveau qui il est, après que ce dernier lui ai fait part de son plan :

Sarkozy prend un avion pour la Corse, à 16 heures, mais à bord de cet avion, l'hôtesse est en fait un séparatiste qui fait faire demi-tour à l'avion pour le faire tourner en rond au dessus de la Tour Eiffel, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de carburant et que le Président meure dans le ciel de Paris, sous les yeux de millions de téléspectateurs du JT de 20 heures (bien sûr, ce ne serait qu'une mise en scène).

Sarkozy trouve l'idée bonne, et demande d'où cette personne, qui possède un accent, vient : l'homme répond que c'est un scénariste de 24 Heures Chrono, mais que, comme il est en grève aux US, il peut venir ici proposer des scripts.

Voilà Laughing .

Wink

darkunt
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous,je viens de trouer une petite aparodie de 24 heures,juste avec des doublages,assez marrant mais sans plus.Je vous laisse découvrir par vous même:
http://fr.youtube.com/watch?v=v9ZtCH3MY1w
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 08 Fév 2008 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,
ça faisait un moment que j'avais pas écrit...MmmMais je vous lis tous les jours.
Et là, surprise je tombe sur les parodies. ah mort de rire, fort les mecs. Bravo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heller The Killer
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 13 Avr 2008 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir bonsoir.

J'ai la flemme de me tapper tout le topic, aussi je m'adresse à vous pour retrouver une parodie assez marrante d'un Jack livreur de pizza...

J'espère que ça vous dira quelque chose. Merci.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Humour » Parodies autour de 24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -