24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Metal Gear Solid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 47, 48, 49  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Metal Gear Solid
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de Metal Gear Solid ?
Exceptionnel !
73%
 73%  [ 122 ]
Bof...
8%
 8%  [ 14 ]
Aussi bien qu'un week-end en Camargue ! (donc nul)
3%
 3%  [ 5 ]
Jamais entendu parlé...
1%
 1%  [ 3 ]
Vincent Perrot
12%
 12%  [ 21 ]
Total des votes : 165

Auteur Message
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelque chose nous attend au prochain E³, selon Norihiko Hibino. Il confie en effet à ses fans que quelque chose de limité devrait y être. Un cerveau rapide comprend immédiatement que Konami distribuera peut-être un disque spécial contenant des musiques du jeu, qui sont composées je vous le rappelle par Harry Gregson-Williams (pour les cinématiques) et Norihiko Hibino (pour le reste, même recette que MGS2). Konami avait déjà distribué des disques lors de diverses conférences (Suikoden III, Silent Hill 3, Castlevania Lament of Innocence), donc il y a fort à penser pour qu'un mini album de MGS3 soit disponible lors de l'E³ (qui se déroule en mai). On vous en reparlera, si c'est bien ça.

Autre chose concernant Metal Gear Solid : The Twin Snakes sur GameCube. Comme vous avez dû le remarquer, aucune bande originale n'a été annoncée... Ce qui est purement et simplement révoltant, étant donné que les musiques de ce jeu sont fabuleuses. Norihiko Hibino explique que la sortie de l'OST dépend du nombre de ventes du jeu. Or, pour Twin Snakes, c'est bien mal parti... A peine 37 000 ventes en une semaine au Japon, c'est pas assez. Mais continuons à croire en Konami, ils ne peuvent pas nous faire ça ! Notez qu'ils l'ont quand même bien fait avec Castlevania... Ceci dit, en attendant, certains ne se sont pas gênés pour encoder certaines pistes. Et comme Square & Musique aime les cadeaux, voici quelques unes à télécharger : Battle Against Psycho Mantis, Cargo Dock Encounter, Cargo Elevator, Heliport Encounter, Jeep Chase, Rex Battle, Snake vs Ocelot, Tank Hangar. Attention, si Hibino est indiqué dans chaque ID3 tag, ce n'est pas toujours vrai !

Pour conclure, je tiens à préciser quelque chose au sujet des musiques de Twin Snakes. On pensait que c'était juste Norihiko Hibino qui s'y était affairé, mais en fait ils sont 4 dessus. Hibino a composé la majorité des cinématiques (et certains combats ?). Pour les musiques ''in-game'' (en gros, celles d'ambiance), c'est Steve Henifin de Silicon Knights qui s'en charge. Pour information, c'est lui le compositeur de Eternal Darkness sur GameCube mais également Blood Omen : Legacy of Kain sur PlayStation. Deux autres compositeurs sont crédités mais là nous ne savons pas ce qu'ils ont fait (sûrement peu de choses car ils ne sont crédités qu'à la fin) : Toshiyuki Kakuta (qui a composé pour Zone of the Enders : The 2nd Runner) et Shuichi Kobori, un mec du département sonore de Konami. Voilà, vous savez tout.

(source: square & music) Lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Lun 26 Avr 2004 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

concernant snake eater
ça avait l'air énorme et la vidéo disponible a partir du lien qui suit le prouve une fois de plus:

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007541_video.htm

(ps: comment on fait pour créer un truc genre "cliquez ici" comme lien. Je sais pas si ma demande est claire mais en gros a la place du lien, juste avoir "cliquez ici" et en clikant dessus ça fait comme si j'avais posté le lien)

que dire ?
tout simplement que kojima réinvente tout simplement un style de jeu. Ce n'est plus de l'infiltration réaliste dans le genre splinter cell mais de l'infiltration ultra réaliste avec ces possibilités de camouflage

perso, je trouve ça énorme.
Je me demande deja comment ils vont gerer le changement de peinture sur le visage.
Aurons nous droit a du démaquillant dans l'inventaire lol?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 27 Avr 2004 - 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

De tte facon c clair ce jeu va repousse les methodes d'infiltration a un truc encore jamais vu.Parrait il que pour ce qui ont lme modem PS2 ilsera possible de telecharger des centaines de camouflage different.On va bientot se croire dans Rambo Laughing

Xenogears
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 - 9:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je sui franchement a plaindre paske j'ai que la PSone a j'ai bien sur fini le 1.
Chez un pote qui a la PS2 j'ai comencé le 2 il y a longtemps,que je suis loin d'avoir fini.
Je serai degouté de pa pouvoir jouer au 3 quand il va finir
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 21 Mai 2004 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour tous les amateurs de MGS, je recommande la nouvelle vidéo du 3 présentée à l'E3 2004.
Une pure merveille ! Very
Happy

Voir ici

Mais écoutez moi cette musiqueeeeee ! Exclamation
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 - 7:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Un seul mot a dire GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Razz Razz
Je veux ce jeu!!!!!!
Non,en fait pas je veux ,mais J' AURAIT ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas possible de passer à coté,et c'est vrai que la musique à l'air de dechirer!
Avec desormais une quasi-certitude:se serait bien avec Big-boss que l'on jourait(si en plus on voit le jeune Ocelot,alors la ce jeu est enorme Very Happy Very Happy )
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Put*** ça déchire grave, on peut pas passer a côté de ce jeu !!!
Je serais le premier à l'acheter ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai téléchargé une version de 4Mo, elle dure 31sec j'étais trop content

le lien que tu files octo, chez moi, ça télécharge une truc de 180ko

bref j'ai tjs pas vu cette fameuse vidéo !
:'(

cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 22 Mai 2004 - 18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Impressionnant! vraaiment ca dechire grave.MGS 2 est a 100 année lumiere a coté.Et c clair que la musique dechire grave.Une chose est sure c'est que je l'achete des sa sortie en import s'il le faut.

Xenogears
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 24 Mai 2004 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

daxter38 a écrit:

La vidéo de JeuxFrance est en Streaming, donc impossibilité de la télécharger. Tu ne peux la voir que par le biais du site. Wink

Sinon maintenant plus aucun doute : c'est bien Big Boss le héros (le bandeau façon "pirate" le trahi à la fin de la vidéo).
Apparemment son ancien nom de code était Snake... Think
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 24 Mai 2004 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici le lien d'une interview (en anglais) de Hideo Kojima,ou il nous parle de mgs 3 mais aussi de metal gear acid jeu prevu sur la PSP,la future portable de Sony.
on y apprend nottament que dans mgs3 les Game over prendront une forme speciale,en effet si Snake/Big boss meurt,les episodes suivant ne peuvent pas avoir lieu,on tombe donc sur un "TIME PARADOX"mais la n'est pas le plus interressant:en effet entre la mort du heros et fin du jeu,vous aurez 30 secondes pour tout simplement retablir la logique temporelle!!!!!
On pourra apparement tourner autour de la camera mais aussi faire quelque chose pour empecher le time paradox,bien sur, Kojima ne nous le devoile pas...
Je trouve cette idee assz originale et en meme temps en y reflechissant,cette idée de finalement "réecrire l 'histoire pour faire en sorte qu'elle concorde avec l'avenir" me fait furieusement penser a la fin de MGS2...Et si après tout apres nous avoir fait jouer Raiden afin de mieux mettre en valeur Solid Snake,les gars de Konami ne s'amuseraient t'il pas a nous faire jouer les Patriotes... Wink Bien sur ce n'est qu'un delire que je fait mais mgs nous a toujours reservé des surprises Very Happy Very Happy Very Happy

l'interview:
http://www.egmmag.com/article2/0,2053,1595648,00.asp

Dernière édition par shinji le Lun 24 Mai 2004 - 21:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Lun 24 Mai 2004 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
daxter38 a écrit:

La vidéo de JeuxFrance est en Streaming, donc impossibilité de la télécharger. Tu ne peux la voir que par le biais du site. Wink

Sinon maintenant plus aucun doute : c'est bien Big Boss le héros (le bandeau façon "pirate" le trahi à la fin de la vidéo).
Apparemment son ancien nom de code était Snake... Think

j'sais bien mais quand je clique sur le lien, y'a mon logiciel de téléchargements (net transport pour pas le nommer) qui s'affole et qui veut absolument téléchargement un truc de 180ko et bien sur, quand je clique sur ce truc de 180ko, bah ça marche pas

alors je dirai qu'une chose: grrrrrrrrrr

cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 25 Mai 2004 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

shinji a écrit:
Voici le lien d'une interview (en anglais) de Hideo Kojima,ou il nous parle de mgs 3 mais aussi de metal gear acid jeu prevu sur la PSP,la future portable de Sony.
on y apprend nottament que dans mgs3 les Game over prendront une forme speciale,en effet si Snake/Big boss meurt,les episodes suivant ne peuvent pas avoir lieu,on tombe donc sur un "TIME PARADOX"mais la n'est pas le plus interressant:en effet entre la mort du heros et fin du jeu,vous aurez 30 secondes pour tout simplement retablir la logique temporelle!!!!!
On pourra apparement tourner autour de la camera mais aussi faire quelque chose pour empecher le time paradox,bien sur, Kojima ne nous le devoile pas...
Je trouve cette idee assz originale et en meme temps en y reflechissant,cette idée de finalement "réecrire l 'histoire pour faire en sorte qu'elle concorde avec l'avenir" me fait furieusement penser a la fin de MGS2...Et si après tout apres nous avoir fait jouer Raiden afin de mieux mettre en valeur Solid Snake,les gars de Konami ne s'amuseraient t'il pas a nous faire jouer les Patriotes... Wink Bien sur ce n'est qu'un delire que je fait mais mgs nous a toujours reservé des surprises Very Happy Very Happy Very Happy

l'interview:
http://www.egmmag.com/article2/0,2053,1595648,00.asp

c vrai que l'idéé parait interressante.Mais je pense que Kojima ns berne une fois de plus comme il sait si bien le faire.Sur qu'on reentendre parler des patriots.Peut etre que cet episode va ns permettre de comprendre comment il se sont formés.
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Ven 28 Mai 2004 - 11:39    Sujet du message:
Répondre en citant

en quelle année se déroule le "sons of liberty" ?
car faut pas oublier que a la fin, otacon dit que les patriots sont morts depuis 100 ans
peut etre qu'ils se font seulement passer pour morts mais bon, s'ils le sont vraiment, en 1962 ils sont deja morts et on risque pas de les voir se former

ensuite, si c'est vraiment big boss, bah les patriots ont pas grand chose a voir avec big boss. Revolver Ocelot aparait dans metal gear solid mais je pense pas qu'il ait cotoyé ocelot avant.
(mais bon la peut etre que la vidéo me contredit mais bon j'ai tjs pas eu la chance de la voir)

Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 30 Mai 2004 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

enfin (il était temps) j'ai pu voir ce trailer de l'e3 2004

d'un coté je suis enthousiaste a l'idée de jouer a ce qui ressemble graphiquement a une pure merveille vidéoludique.
L'histoire a l'air assez tordue, comme on aime ça.

D'un autre coté je suis frustré de voir a quels points on se torture l'esprit a chaque vidéo distillée par kojima. En effet, on le sait, chaque détail est important et il adore jouer avec nos nerfs

On ne sait jamais a quoi s'en tenir.

Ce que j'en pense:
on voit 2 époques différentes sur la vidéo. L'une, dans le passé avec big boss qui rencontre "un ocelot" (l'expression "an ocelot never lets his prey escape me trouble car le type dit meme pas "ocelot" mais "un ocelot" comme si cela désignait une sorte de nom de code appartenant a plusieurs personnes qui seraient super entrainées au tir au pistolet par exemple).
La 2e époque, que je verrais apres mgs2, mettrait en scene snake.
(certaines images de machines volantes font que j'ai du mal a imaginer que tout se déroule dans les 60s).

Ensuite autre élément troublant, la vidéo commence par un bout de la scene de fin de mgs2 ou snake dit à raiden "il est temps de passer le flambeau".
ça contredirait ma théorie selon laquelle on rejouerait snake.

D'ailleurs, en parlant de Raiden, suis je le seul a trouver une énorme ressemblance entre le Raiden de mgs2 et le type dont les parties sont mal menées a la toute fin de la vidéo ?

Bref que d'éléments troublants qui nous torturent. Et le plus dur et que la sortie aux états unis est visiblement prévu pour cet hiver. Or une sortie mondiale est peu probable donc on devra vraisemblament attendre au moins jusk'en février/mars 2005 (c'est a cette période que les 2 premiers sont sortis)

SVP konami, faites moi mentir, faites une sortie mondiale !

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Metal Gear Solid
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 4 sur 49

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -