24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Urgences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Urgences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 - 7:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez hop, un petit déterrage Laughing
Bon, je ne vais pas pouvoir beaucoup critiquer puisque je n'ai regardé qu'environ dix minutes avant de zapper Embarassed . Je n'avais quasiment pas regardé la saison passé l'année dernière donc il y avait de nouvelles têtes que je ne connaissais pas et des têtes que je n'étais pas pressé de revoir (Luka, Pratt, Sam, Morrice...). En fait, sur tout le casting, il n'y a que Kerry et Neela que j'apprécie. Du coup, j'ai vraiment du mal à m'attacher à ce qui arrive aux personnages et donc à accrocher à la série en général. Et puis le mec complètement brûlé m'a achever :-&
Mais bon, on peut quand même applaudire la série pour sa longévité bien que pour moi, Urgences, c'est définitivement finit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 - 10:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi, la série s'éssouffle énormément mais j'y trouve encore certaines des sensations que j'ai connu. Very Happy
Les patients sont toujours aussi "barges" ou "dérangeant", de ce point de vue, les scénaristes arrivent toujours à me surprendre et à m'émouvoir.
Pour ce qui est des personnages principaux, c'est sûr qu'il nous manque un chirurgien de charisme, expéditif, façon Benton ou Romano. Là, on n'a plus personne en chirurgie ...
Et les médecins, moi, j'aime bien Luka mais il serait temps qu'il fasse évoluer son personnage toujours solitaire et enfermé dans les traumatismes de son passé.
Il s'est un peu ouvert et confié sur son fils mais c'est peu. Sad
J'aime toujours beaucoup Abby, très cynique et qui apporte une touche d'humour noir, parfois bien sympa.
Carter manque beaucoup, et c'est pas Pratt ou Neela qui pourra le remplacer.
Morris me fait rire, mais bon, ça suffit pas ... Confused

Les 2 épisodes d'hier n'ont pas beaucoup fait avancer les relations entre personnages et la nouvelle "nageuse Est Allemande" qui joue l'infirmière Nazi m'a soulé dès le début !! Laughing Elle en pince pour Luka ou quoi ??

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 19 Sep 2006 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

France 2 déprogramme "Urgences"

En raison de contre-performances d'audience, France 2 a décidé de déprogrammer Urgences. Dimanche 24 septembre, deux épisodes de FBI : portés disparus seront diffusés à la suite (20h50 et 21h40), suivis d'un inédit d'Urgences (22h25).
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 - 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Merde alors !! Rolling Eyes
Forcément en programmant Urgences seulement à 21h40, il y a plein de gens qui n'attendent pas la fin de la 1e série et qui abandonnent, je les comprends, moi il me faut de la patience.
Et du coup les gens font autre chose ou commence à regarder une autre chaine et voilà .... Confused

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
John Boyd 008

Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Urgences, en France, c'est presque mort.
C'est triste.

Pourtant aux US, la Season Premiere de la Saison 13 a fait 15,5 millions.
Ce qui bien pour une serie aussi vieille. Very Happy
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 26 Sep 2006 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah je prends mon cas peso, à part un peu abby il n'y a personne qui me faisait regarder la série encore à l'écran dans les deux dernières saisons !

Noah, Clooney et les "cadres" qui faisaient tout le charme et l'intérêt ont disparu ...

Sad
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 26 Sep 2006 - 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Clooney/Doug est parti depuis longtemps déjà mais ça continuait bien même sans lui. Après Carole, Benton, et Mark, c'est devenu plus dur. Et là, Carter est parti en fin de saison dernière et on vient d'apprendre que Susan ne sera plus là non plus cette saison Confused
Effectivement, pour moi aussi il reste Abby Wink , toujours excellente et qui apporte cette petite touche de piment mais elle seule, c'est loin d'être suffisant et Luka, cette année, il est plat ... Confused
On voit venir à plein nez la re-romance Luka / Abby et c'est un peu nul je trouve ...

www.c-rom.fr
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 26 Sep 2006 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:

Pourtant aux US, la Season Premiere de la Saison 13 a fait 15,5 millions.
Ce qui bien pour une serie aussi vieille. Very Happy

Pour du 12 ans d'âge, c'est effectivement bon !!

Le problème c'est que la coupure a été un peu longue + le fait que toutes les "stars" se soient tirées..
Mais bon, je continue de regarder, je reste fidèle !! URGENCES c'est quand même la 01ère série qui m'en a foutu plein la tête et m'a rendue accro à mon poste de TV !!
Donc RESPECT.. Mr. Green
John Boyd 008

Message Posté le: Jeu 28 Sep 2006 - 0:57    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
URGENCES c'est quand même la 01ère série qui m'en a foutu plein la tête et m'a rendue accro à mon poste de TV !!
Donc RESPECT.. Mr. Green

Exactement.

Bon, c'et vrai la romance Luka / Abby se voit arriver de loin. Mais ce sont les deux acteurs principaux de la serie et ils ont deja un passé ensemble.

Moi qui est vu la saison entiere, je peux vous dire que ca reste du tres bon, meme si on sent le temps qui a passé (euh, Clooney est parti il y 8 ans deja, la serie cartonnait meme sans lui)

Certains episodes sont sublimes (celui du crash d'avion, ou l'episode avec James Woods). La fin de saison excellente, et un cliff final comme on n'en a pas vu depuis tres longtemps.

Moi aussi je reste fidele ! Very Happy
Obiwan
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 28 Sep 2006 - 10:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Même si j'ai apprécié grandement Urgences, je dois avouer que celà remonte à bien longtemps la dernière fois que j'ai pu voir un épisode... Embarassed

Et force m'est de constater que les séries à rallonge, le public français s'en lasse facilement (hormis Dallas, Dynastie et autres car là ce sont plus des séries pour la ménagère de plus de 50 ans...).

Si je me souviens bien, X-Files a connu le même problème avec le départ de [DUCOVNY] (j'suis pas sur de l'écriture alors c'est en phonétique Laughing).

Moi c'est la mort de Marc qui a fait que pour moi la série était sur la fin. J'ai été perdu ensuite avec Carter et Benton qui étaient mes derniers points de repères...
Et j'ai décroché...

Dommage. C'était une très bonne série pour moi au début.

Obi-Wan,
Vite un culot de O négatif !

OPERATION NEMESIS

May the Force be with You... for ever !
Mais offrez un trefle à 4 feuilles à Kim bon sang !!!!!
" Y doit y'avoir 80 larbins au chateau et c'est vous qui tappez la tambouille ! ? ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 04 Oct 2006 - 11:31    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:

Bon, c'et vrai la romance Luka / Abby se voit arriver de loin. Mais ce sont les deux acteurs principaux de la serie et ils ont deja un passé ensemble.

Et ils réservent qd même qqs surprises..Wink
Et personnellement, j'ai tjs trouvé qu'ils formaient un très joli couple..parce que Luka avec son infirmière...beurk !!

John Boyd 008 a écrit:
Certains episodes sont sublimes (celui du crash d'avion).

J'ai également vu cet épisode et waouh !! Du grand URGENCES Wink (courage c 'est le suivant ..), d'ailleurs je crois que je vais me faire la totalté de la saison dans la foulée..

En plus retrouver John STAMOS en secouriste...quel pied !! Tjs aussi craquant ce mec Embarassed
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 - 10:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais belle surprise John Stamos dans Urgences Very Happy
Et le zode 7 était vraiment bien, ( la scéne d'entrée, très forte ! Shocked )j'ai retrouvé les émotions et les sensations dont j'avais l'habitude avec cette série.
Espérons que la nouvelle romance Luka-Abby sera différente de leur 1e essai plutôt raté ... Confused
J'aimerais bien voir Abby enfin prête à s'engager avec queluq'un et voir Luka se livrer un peu plus sur lui même et son passé Wink

www.c-rom.fr
John Boyd 008

Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Stamos sera regulier dans la saison 13
donc, vous aurez tout le plaisir de le voir

La relation Luka Abby est tres bien.

J'en progite pour dire que le meilleur episode de la saison est le 13 (avec James Woods)

Tout les episodes avec Gallant sont aussi tres bien Very Happy
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 07 Oct 2006 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:

J'en progite pour dire que le meilleur episode de la saison est le 13 (avec James Woods)

Très bien effectivement, à noter l'excellente prestation de Shoreh Aghdashloo (Dina ARAZ) dans l'épisode N°...Je ne sais plus combien !! D'ailleurs cet épisode est très bon tout court..

Impossible de développer l'évolution, un peu surprenante, de certains persos sans SPOILERS donc..chut........

John Boyd 008 a écrit:

Moi qui est vu la saison entiere,

T'as du bol car je peine à trouver les 02 derniers Confused
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 - 13:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais pas si c'est Noah ou quoi mais j'accroche plus autant qu'avant à la série...

A part Luka y a pas grand monde que j'aime...et les nouveaux sont plutot insuportables Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Urgences
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -