24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Du côté de la Fox...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Du côté de la Fox...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 13 Déc 2003 - 18:27    Sujet du message: Du côté de la Fox...
Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la fréquence de diffusion des épisodes de la saison 3 au Etats-Unis? (Combien ils en passent par semaine et quel(s) jour(s) ) D'ailleurs si vous pouvez me dire ils en sont auquel actuellement. Merci bien.
C'est assez interessant de savoir tout ça, personnellement j'ai vu les 6 premiers épisodes sous titrés fr et j'ai le 7e mais pas de sous titrages donc j'attend mais je voudrais savoir combien j'ai d"épisodes de retard . Thank you all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Sam 13 Déc 2003 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Le 7e est le dernier en date, la tu trouveras les dates de dif http://www.epguides.com/24/
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 13 Déc 2003 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

mattz a écrit:
Le 7e est le dernier en date, la tu trouveras les dates de dif http://www.epguides.com/24/

Merci Mattz..... aarrrgghh, ils leur passent un épisode par semaine???!!! c'est de l'abus. avec les pubs en +. Sous cet angle de vue merci canal +
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 0:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah ils doivent faire une année (enfin pas tout à fait!) avec 24 épisodes, donc ils peuvent pas tout diffuser en trois mois comme canal....
Le break de Noël va être long....
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Bah ils doivent faire une année (enfin pas tout à fait!) avec 24 épisodes, donc ils peuvent pas tout diffuser en trois mois comme canal....

C nul ! Diffuser une heure par semaine avec en + une pause à noël ! Pour une série d'action ya du soucis à se faire. On dit que TF1 n'est pas la chaîne appropriée pour passer 24 parce que le créneau horaire n'est pas bon mais je préfère mille fois regarder deux épisodes par semaine Exclamation
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 14 Déc 2003 - 13:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim7771 a écrit:
antoine a écrit:

C nul ! Diffuser une heure par semaine avec en + une pause à noël ! Pour une série d'action ya du soucis à se faire. On dit que TF1 n'est pas la chaîne appropriée pour passer 24 parce que le créneau horaire n'est pas bon mais je préfère mille fois regarder deux épisodes par semaine Exclamation

il ne faut pas oublier que là bas...ce sont toutes les series us qui commencent en début d'année, donc bon tu peux apprécier toute l'année, car même pendant les coupures à noel de certaines serie,s y en a d'autres...

et C'EST PAS LE CAS EN FRANCE !!! tu dois attendre 1 an voir deux ans !!! et ca dure 1 mois ou 2 ou 3 et pi c tout...

non franchement je prefere le système à l'américaine...pourquoi pas en france, trop cher ?

A+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Du côté de la Fox...
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -