24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
(spoiler saison 3) fin de saison?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » (spoiler saison 3) fin de saison?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hurtman44
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 26 Déc 2004 - 15:06    Sujet du message: (spoiler saison 3) fin de saison?
Répondre en citant

Comment trouvez-vous la fin de la saison 3?

je trouve que les scénaristes ont vite baclé la saison 3, je n'ai pas aimé la fin quand Stephen Saunders dit où sont cachés les tubes de virus. Un vrai terroriste ne se laisse pas avoir comme ca parce que Jack tient sa fille. Saunders aurai du etre pret a tout et meme sacrifier sa fille pour accomplir la cause qu'il défendait. Il avait passé plusieurs mois pour préparer ces attentats et il a tout mis en l'air en meme pas un episode. La fin est venu trop vite, il y avait surement une autre solution pour trouver les tubes.

voila c'est mon avis, donnez moi le votre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Dim 26 Déc 2004 - 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

scénaristiquement je suis d'accord avec toi mais du point de vue de la scène elle-même g adoré quand jack veut lui faire croire qu'il va infecter Jane (v.o)!
et g aussi adoré la toute fin de la journée...so?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » (spoiler saison 3) fin de saison?
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -