24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan fic de Stephen_Saunders
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan fic de Stephen_Saunders
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez-vous mon histoire?
oui
55%
 55%  [ 11 ]
non
45%
 45%  [ 9 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 16:58    Sujet du message: Fan fic de Stephen_Saunders
Répondre en citant

C'est mon premier épisode de ma premiere fic:

9:00: Une nouvelle journée commence pour Patrick.A 27 ans, ce jeune ingenieur a reussi sa vie: une femme qui s'appele Tatiana et deux enfants: Roger et Nelly.Il se réveille tout doucement et ne voit personne.Il descend les marches une apres une et n'entend ni Roger joué a sa derniere console ni sa femme au téléphone ni Nelly en train de joué de la guitare éléctrique.Il arrive dans le salon et rien.Peut-etre dorment ils estime Patrick mais rien non plus dans leurs chambres.Patrick s'inquiete et découvre un peu de sang sur une porte.Inquiet, il pousse la porte et découvre 2 corps inertes: ses enfants.
9:05: Quand on disait nouvelle journée pour Patrick, on dit aussi nouvelle journée pour l'équipe de la D.S.T de Paris.
Manon:-" Salut jean-pierre, ca va?"
Jean-Pierre:- "Je n'ai pas a me plaindre".
Jean Pierre est le chef d'equipe de cette unité de la D.S.T autrement dit le second derriere...elle:
Lola:-"tout le monde m'écoute? Une nouvelle journée commence et elle ne sera longue.Nous avons toutes les raisons de croire qu'un groupe terroriste projecte d'attaquer notre territoire et notre ville. Une attaque qui peut se produire aujourd'hui, n'importe ou et n'importe quand.Je vous prie de garder votre calme et de n'effectuer aucune communications "non-professionnelle".Duez et toute votre equipe, rejoignez moi en salle de briefing"
Jean-Pierre:-"Alors"
Lola:-"Quentin est notre consultant informatique et je crois qu'il a repéré un gros truc"
Quentin:-"Oui madame, Marco Tzébltiak, un chef mercenaire croate suivi par les R.G est arrivé en France, il y a une semaine"
Jean-Pierre:-"Et alors"
Lola:-"La division nous a informé que Tzébltiak aurait été il y a un an en contact avec lui" Quand la photo de l'homme apparait sur le moniteur:
Jean-Pierre:-"Mon dieu !"
Marc:-"tu connais" Marc est le numéro trois de la D.S.T parisienne
Jean-Pierre:-"C'est Marco Batemidis, un argentin d'origine américaine, il est aussi un criminel hors-pair en Amerique latine.Il a formé un groupe de guérillero financé par son père, un pdg de multinationale.Batemidis aurait une veritable armée et Washington tout comme Paris s'est rendu compte de cette menace il y a 3 ans quand une unité commando a tué le président de l'Argentine, de la Colombie et du Venezuela lors d'un congrès a Buenos Aires.L'attaque fut revendiqué par Batemidis et son repere se situerait dans l'Amazone, on le traque depuis mais sans succes"
9:30:En train d'éssayer de comprendre, les larmes aux yeux, Patrick ne sais plus quoi faire.Il se posa deux questions alors que le telephone sonna.
Patrick:"allo"
MR T :-"alors Patrick, c'est dur la perte de ses enfants"
Patrick:-"comment le savez vous, salopard"
MR T :-"disons que je le sais"
Patrick:-"pourquoi vous m'appelez?, qu'attendez vous de moi?"
MR T : -" restaurant Dolla Mar quartier latin dans 30 minutes, je vous attends.Et tout seul sans policier sinon"
Patrick:-"sinon quoi"
Ca a raccroché et Patrick sentit son coeur se battre de plus en plus rapidement, il prend peur.
A la D.S.T
9:37:
Quentin:"J'ai trouvé quelque chose, c'est un contact de Tzébltiak Mauro Ramos, il est gérant d'un restaurant au quartier latin du nom de Dolla Mar"
Jean-Pierre:-"On sait rien d'autres sur lui"
Quentin:-"Non"
Jean-Pierre:-"Marc, envoie Dudzer et Laforgue"
Marc:-"ok"
9:45: Patrick est en route pour le restaurant, il ne s'apercoit de rien mais derriere lui, deux hommes le suit en 206.Il a aussi une camera planquée sur la portiere pour que MR T puisse le surveiller
pendant ce temps la MR T appele:
Mya:-"oui"
MR T : -"c'est glock mais mange"Il a raccroché
Dans la voiture de Dudzer et Laforgue, c'est la grande discussion:
9:53: Dudzer: Alors mon petit samir, comment ca se passe avec ta mere?"
Laforgue:-"Elle s'en remet, doucement mais surement" après avoir prononcé ces paroles Laforgue entendit quelque chose qui l'interpelle
Dudzer:-"C'est ton portable?"
Laforgue:-"arrête-toi, j'ai envie d'aller au toilette"
Dudzer:-"D'accord"

Pendant que Samir est au toilette, Dudzer s'est fait abattre pas un sniper.*
9:55:
Samir:"c'est fait"
MR T :-"parfait"
9:59: Patrick arrive au restaurant Dolla Mar et on ne sait ce qui lui attend.

9:59:57 9:59:58 9:59:59 10:00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 15 Jan 2005 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

si vous avez des suggestions(apperement ca ne marche pas trop)

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
feline
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 16 Jan 2005 - 13:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen_Saunders a écrit:
si vous avez des suggestions(apperement ca ne marche pas trop)

Je crois qu'il ne faudrait pas grand chose pour que çà marche Wink

la première impression : confusion Confused
due à la présentation, je sais c'est c** mais déjà ce sera plus clair si tu l'améliores,

il faudrait aussi que tu présentes un peu plus tes personnages (ils sont nombreux Exclamation ), le lecteur ne les connait pas (même si pour toi çà semble évident Exclamation ) ce n'est pas le monde de 24 et il faut que l'on fasse connaissance avec les héros de ton histoire,

et puis n'oublies de trouver un titre Idea

j'espère que tu ne prendras pas mal mes observations Embarassed
à bientôt pour la suite Laughing Very Happy

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Germaininho
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 16 Jan 2005 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je doit t'avouer que l'intrigue est tres confuse et que ,ce n'est pas méchant ,mais comme dit precédement ,c pô clair du tout...au point de s'ennuyer !!!
C pô méchan du tout ,mais va falloir poser les bases dans l'episode 2 !
magnetik
Invité

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 2:45    Sujet du message:
Répondre en citant

BON non le seul défaut c'est qu'il faudrait juste rallonger le texte quoi (du double a peu près)pour prendre le temps de décrire les persos et insister sur des moments "forts"...Sinon j'ai juste un pti conseil, c'est pas méchant et ça vaut ce que ça vaut mais par exemple quand tu dis:

"Pendant que Samir est au toilette, Dudzer s'est fait abattre pas un sniper.* "

je pense qu'il vaut mieux tourner la phrase de cette façon: "Au moment ou Samir poussa la porte des toilettes, le bruit sourd d'une arme à feu le fit bondir; mais quand il se retourna, son coéquipier était déjà à terre, la tête maculée de sang"

bon ça c'est juste un exemple pour montrer par quel moyen on peut donner de la vie à un récit, après c'est pas ma fanfic, c'est la tienne, je sais que je donne des conseils, mais sans doute ne ferais-je pas mieux.
BruceBauer
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

L'histoire est un peu floue. C'aurait été bien que tu présente un peu tes personnages comme ce Samir, ce Dudzen. Tu dis en deux mots qui c'est, donne plus de renseignements, rappelle leur fonction régulièrement pour nous permettre de suivre un peu mieux.

Mais je suis certain que tu pourras progresser. Ton histoire est bien, il suffit juste de la présenter mieux pour mieux la faire partager. N'oublie pas qu'elle sera lue. Wink

En tout cas, j'attends la suite. Je suis curieux de la connaître.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 18 Jan 2005 - 22:56    Sujet du message: Re: pas mal mais...
Répondre en citant

bauer77 a écrit:

Bon alor c pa mal mé com le dise lé autres précédammen ca mebk de précision.
tu passe tro vite d'une discussion a une autre
fo k tu prenne ton ten.
réecri l épisode en précisant plus sur chak momen et presente + lé erso Laughing c est pa du tou méchan mais si tu modifi dé chose ca sré bocou mie voir super
bravo

Est-ce qu'a l'avenir tu pourra ecrire en language correcte et pas sms s'il te plait ?

Merci
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 19 Jan 2005 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

ok, merci de vos suggestions je vais pouvoir ameliorer mon second episode, c'est pour demain

Mixtape 100% Bay Area !!
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 25 Jan 2005 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

ON va dire que c'est légèrement confus mais il ne suffit de pas grand chose : Une présentation plus propre et plus net.
Sinon l'histoire en elle-même est vraiment pas mal !
Bravo pour ton boulot !
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 12 Fév 2005 - 6:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Ses evenements se deroulent entre 10:00 et 11:00, le jour des elections presidentielles francaises

10:00 Patrick arrive devant le restaurant, son coeur bat au rythme des secondes qui s'egrennent tout doucement.Arrivé dans ce restaurant, un vigile a l'exterieur lui braqua discretement une arme en lui demandant de bien vouloir le suivre a l'arriere du restaurant.Il voyait dans le restaurant une famille joyeuse, reunit.Il ne pu s'empecher de verser quelques larmes et le vigil le rappella a l'ordre:
-"Si vous voulez revoir votre femme vivante, ne vous montrez pas, restez discret et tout se passera bien"lui chuchota l'homme fort par son poids et son regard troublant.
Quand Patrick arriva a l'arriere, un homme dans l'ombre s'exclama:
-"Vous voila arrivé mon ami".C'était MR T, simple pseudo de cet homme dans l'ombre
-"Que voulez-vous de moi?Ou est ma femme?"Patrick tenta de rester fort malgré ce qui vient de se passer chez lui.
-"Commencez par faire un tour a la déchetterie.Dans votre belle wolfswagen golf se trouve le cadavre de vos enfants ainsi que quelque chose dont je voudrai me debarassé.
Votre voiture est placé derriere cette porte"
Avant que Patrick parte, l'homme ajouta:"Attention Pat, je vous ai a l'oeil et si je vois qu'il se passe le moindre accros, j'executerai votre femme.Patrick n'eu le moindre indice que sa femme est encore vivante mais il devait faire ce que cet homme lui a dit de faire car c'est aussi sa vie qui est en jeu.
10:10 Jean-Pierre est un homme sympatique mais qui est tres a cheval sur le reglement, son seul moyen de remplir son ambition, monter les grades un a un avant de devenir un homme tres haut placé.Manon, elle, se souciait peu du reglement concernant les protocoles.Une rumeur fesait même d'elle une junkie.Durant une mission au temps ou elle travaillait au stup, au havre, son unité reussi a pecher une importante cargaison de drogue en tout genre. Elle aurait gardé la moitié de la prise pour consommation personnelle et elle tua ensuite tous les membres se son equipe en maquillant la scene et en avouant a son superieur qu'une fusillade entre son groupe et des trafiquants aurait entrainé ces morts.Concernant Jean-Pierre, Manon etait une personne de confiance, ils etaient même tres proche.
Manon:"alors J-P, ta famille va bien?"
Jean-Pierre:-"depuis que j'ai emmené toute ma famille au restaurant puis au cinéma, ca va un peu mieux.Ma femme retrouve espoir de me voir desormais tous les soirs et mon fils a oublié ce qu'il a vu il y a six mois"
Manon:-"Heureusement pour nous deux"
Marc est le bras droit de Jean-Pierre.Durant le boulot, Marc reste assez distant et réservé mais en dehors du travail, ce n'etait plus le meme homme.Il avait ses raisons.Il fut licencié du ministere de la defense pour comportement non-professionnelles.Il avait parlé a une collegue.Les temps po:itiques actuelles était dures et rappella enfin a Marc que c'était le jour des éléctions presidentielles.
Marc:-"L'attaque n'aurait pas un rapport avec les éléctions présidentielles?"
Jean-Pierre:-"Comment ca se fait que personne n'y avait pensé plus tot?"
Manon:"-Il faut centré nos efforts sur des cibles politiques?"
Marc:-"Que ce soit les personnalités politiques ou le nouveau systeme informatisé pour pouvoir voter?"
Jean-Pierre:-"Et l'assasinat du président serait un déchirement pour batémidis, c'est pour cela qu'il prend autant de risques en venant personnellement coordiner cette attaque alors que c'est le quatrieme homme le plus recherché du monde"
Marc:-"C'est tout, le quatrieme!!"
Manon:-"Dans le top 3, les states preferent mettre les terroristes du moyen-orient"
10:25
Jean-Pierre:-"Des nouvelles de Dudzer et Laforgue"Marc avait aussi oublié ce detail et visiblement, il était devenu une tête en l'air
Marc:-"Je vais essayer de les joindre"
Jean-Pierre:-"Ok, je vais demandé a notre chere directrice de nous envoyer des renforts"Ironie du sort ou simple coincidence, La directrice de cette cellule entendit tout car elle se trouvait juste derriere Jean-Pierre.Lola Crimbeau a 42 ans.Elle est pas tres ambitieuse et privilégie la vie de famille mais l'usage des tailleurs et le fait d'accomplir son devoir envers son idéal la toujours interessés et elle aime son travail même si parfois chez elle, elle regrette se malhencontreux jour ou elle fut tombé avec sa mere sur des terroristes acharnées qui detourna l'avion qui aurait du l'emmenée a Zanzibar.Elle se fit remarquée car c'est elle a 14 ans, qui s'occupa de neutraliser les terroristes avec les moyens du bords.Le ministere de la defense le mit en gros sur son dossier et quand elle eut 16 ans, elle entra dans une programme d'entrainement aux forces spéciales.Mais elle finit par choisir les bureaux aux terrains.En bref, c'etait son destin.
Lola:-"votre demande a été prise en compte Jean-Pierre, tenez moi informé de cette piste au quartier latin
Jean-Pierre:-"C'est ce qu'on fait"
Marc:-"J'ai samir au téléphone"
Jean-Pierre:"-Alors"
Marc:-"il me dit qu'il arrive et qu'il n'a rien trouvé de......
Jean-Pierre:-"et??"
Marc:-"Samir, samir.Il est mort, j'ai entendu un coup de feu et plus rien".
Samir se fit avoir a son propre piège.Il recevit cette appel alors qu'il etait dans un hangar desaféctée pour recevoir sa paye, puis un sniper agit, Marc a une belle audition car c'etait un bruit sourt comme silencieux.
Jean-Pierre:-"Et dudzer?"
Marc:-"Il ne repond pas non plus"
Jean-Pierre:-" c'est plutot encourageant, ca veus dire qu'on était sur la bonne piste, je vais aller personellement a ce resto et personne ne pourra m'arreter"
10:37
Ici France-Info, les bureaux de votes ont bien ouverts et les personnes ne se sont pas rués pour exprimer leur liberté.On a pu voir très matinal, Paul Martinel, le candidat du parti ouvrier voter......
C'était la radio qui fonctionnait a l'interieur de la golf.Visiblement Patrick n'était pas tres politique comme tous les francais.On attendait un 40% d'abstention pour ce premier tour.Il venait d'arriver a la déchetterie et se dit que en une heure et demi, c'est 10 ans de son existence qui se sont détruits.Il jeta aves sang-froid les corps de ses enfants et tenta d'apprendre d'avantage sur ce dont voulait se débarraser MR T mais a l'interieur de son oreille se mit a crier.
"Vous voyait les deux hommes derriere vous, si je leur en donne l'ordren, ils vous tueront comme vos enfants, comme du poissons pourris.Une fois cette tache fini, passez faire un tour avec votre voiture dans votre entreprise, la Kalinatek je crois"
-"Pourquoi donc?"repliqua Patrick
-"Contenter vous de faire ce que je vous dit, c'est moi le maitre du jeu et vous vous etes mon pion, certainement le plus important mais je vous classe 5eme ce qui est une place de choix"dit MR T
10:45
Jean-Pierre est en route pour ce fameux restaurant.Il était a l'interieur de son Land Rover et roulait a plein gaz.Il n'avait peur de rien et se disait toujours quand il parle de la mort que cela n'arrive qu'aux autres, c'est comme ca qu'il se rassura car Marco Batemidis est un type serieux, tres dangereux qui possedait exactement 4000 agents dans toute la planète et cela sans compter son armée personnelle.Un rapport des R.G avait stipulé que 35% de ces agents sont doubles et travaille pour des services de renseignements étrangers.Mais concernant cette hypothese, Jean-Pierre n'a aucun doute: "aucun de ses agents doubles ne font partis de mon equipe."
10:49
Jean-Pierre arrive a ce restaurant et opère son numero de charme.Il etait jeune, 24 ans et avait un fils de 7ans.Sa femme l'a epousé a 20 ans.Il etait grand et avait les cheveux courts, la coupe normal.Avec ses grands yeux bleus, il parla a une serveuse et elle lui dit qu'elle n'avait vu aucun des deux policiers quand Jean-Pierre lui montra les deux photos.Il en déduit que samir mentait et que soit il fut emmené de force soit il fait parti des 37% d'agents doubles puis avec sa perspicacité légendaire, il en conclut qu'il y a un agent double dans son equipe sue ce soit les defunts victimes ou un membre de son equipe car aucune autres agences ne savait que dudzer et laforgue allait se rendre au restaurant et que ce qu'il se disa dans sa voiture ne tient plus debout.
10:50
Le PSG perd 3 a 0 face a Bordeaux ecoutont Emile Opiludo l'entraineur parisien:je dirai que c'est contre le court du jeu...Ces sportifs disent toujours la meme choses, soit il gagne et ils avouent leur superiorité soit ils perdent et reclament que l'arbitre soit sanctionné car il n'a pas fait son boulot.C'est ce que pense Patrick du monde du sport.Il arriva a Kalinatek, son entreprise.Les bureaux etaient vides et Patrick repris contact avec MR T sans aucun succes, ce sont les deux mercenaires derriere lui qui prit en charge sa mission.
Patrick:-"Que doit-je faire?"
Un mercenaire:-"Efface ton disque-durs"
Patrick:-¨Pourquoi?"
Le mercenaire:-"Si on te le dit, tu peux dire adieu a ta vie, tu vas aussi poser cet engin dans le serveur"
Patrick:"-C'est quoi ce machin?"
Le mercenaire:"-rappelle toi ce que je t'ai dit"L'autre mercenaire utilisait un brouilleur caméra, c'était des professionnelles.Pendant que Patrick allait enclencher du C4 au serveur central, Les deux mercenaires arrivait a la salle ou l'on pouvait voir tout ce qui se passait dans l'immeuble, la salle video comme l'appelait tout le monde dans cette compagnie.Et la, les deux hommes supprima tout les passages ou on les voyait mais pas celui ou Patrick placa le C4 dans la salle du serveur central.

Jean-Pierre s'eloigna du restaurant et tout a coup quand il fit un pas de plus, une bombe souffla le restaurant Della Mar sur son passage.C'était bien la bonne piste
11:00

c'est assez loin de mon premier episode mais mieux vaut tard que jamais

Mixtape 100% Bay Area !!
mike999
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 28 Fév 2005 - 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

super bravo elle est excellente si tu veux tu peux la mettre sur mon forum . un petit geste je debute

ps c'est un forum special fan fic!!
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 10:29    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour toi mike mais je ne pense pas continuer, ca ne plait pas a beaucoup de monde et ca me motive pas trop a continuer.

Mixtape 100% Bay Area !!
Darkfire

Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve l'intrigue intéessante, mais atrocement confus, espace un peu, saute deux lignes entre les horraires, ca peut être plus apréciable, mais l'histoire est bien prenante et c'est déjà un atout vital!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan fic de Stephen_Saunders
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -