24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Dennis Haysbert - David Palmer
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Dennis Haysbert - David Palmer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 02 Déc 2003 - 23:45    Sujet du message: Dennis Haysbert - David Palmer
Répondre en citant

après jack hier, je lance un sujet Palmer saison 2... Il a changé non...qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 02 Déc 2003 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je trouve qu'il a pas trop changé, il est toujours aussi ferme, mais avec les responsabilités en plus.

Je trouve qu'il a un peu trop confiance en Jack, c'est un type intelligent habitué aux décisions, et le fait d'annuler l'attaque uniquement a cause de la conviction de Jack, c'est incohérent.
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 02 Déc 2003 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

toujours la classe !

assurément mon personnage préféré....
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 03 Déc 2003 - 0:00    Sujet du message:
Répondre en citant

ce que Jack a fait pour lui en saison 1 ça crée des liens et une confiance indestructibles...c'est pas tout le monde qui te sauve la vie...

et depuis le debut de la 2ème journée Jack a été très pro et est allé très loin (se sacrifier avec Nina, proposer de sauter avec la bombe...), il sait donc que Jack c'est pas un mec qui raconte n'importe quoi...

En plus, je penses que la seule fois où il se laisse influencer c'est pas par Jack, c'est justement quand il lance l'attaque à contre-coeur alors qu'on a l'impression dans la scène où lynne et Mike lui présentent les conclusions sur l'enregistrement de chyppre que lui ne la sent pas du tout cette attaque...

En fait je penses que Jack ne vient que confirmer ses intuitions en quelque sorte...mais bon c'est un point de vue assez difficile à justifier "scientifiquement" juste une impression quoi...

Ah bon, KieferS, c'est pas Jack ton personnage préféré... Wink
klinker
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 03 Déc 2003 - 0:50    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un homme à poingne ! Vraiment la classe à l'etat pur !
Moi j'aime bcp ce personnage, il des principes auxqueles il tient ! C'est tout à son honneur ! Il beaucoup de charisme...Bref un vrai homme d'etat !

Il trés mal entouré, malgré ca, et malgré toutes les préssions qu'il subit il fait ce qu'il juge judiçieux et c'est souvent pour ne pas dire toujours juste ! Cool

Jack Bauer lui à prouvé qu'il peut avoir confiance en lui, il a bien faitd e lui accordé toute sa confiance, c'est quasiment un des rares qui ne lui a pas tourné le dos...

Il a un visage trés expréssif assurément un grand acteur, c'est un des personnages que je prefere dans la série... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 03 Déc 2003 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

si seulement ils pouvaient avoir un président comme ca pour de vrai...
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 03 Déc 2003 - 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

David Palmer > "On réfléchi puis on bombarde si nécessaire"

Georges W. Bush > "On bombarde et on réfléchi un peu après..."
vives
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 03 Déc 2003 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
David Palmer > "On réfléchi puis on bombarde si nécessaire"

Georges W. Bush > "On bombarde et on réfléchi un peu après..."

Nan!!! On bombarde, point!!! N'oublie pas qu'il n'a qu'un neurone qu'il partage avec son père (c'est pour eux que Dieu a inventé les jours pairs et impairs) Razz Razz Alors la réflexion, c'est un truc inconnu dans la famille Exclamation
C4illou
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 03 Déc 2003 - 17:21    Sujet du message: jack bauer
Répondre en citant

oui je pense qu il a changé : il a moins d 'états d âmes, il hésite moins pour tuer et ca rend la série + .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 03 Déc 2003 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

vives a écrit:
(c'est pour eux que Dieu a inventé les jours pairs et impairs)

lol Laughing Laughing

C'est joliment dit ça !

(au fait bravo pour vos avatars vives et beabd ! ils sont géniaux !)
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 03 Déc 2003 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa c vrai tout sa Pk ils ont pas mit David Palmer au pouvoir des Etats-Unis au lieu de mettre une loque qui comme dit Octopus Agit avant de réfléchir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2003 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Pkoi ils n'invoquent pas l'amandement n° je c plus quoi? Laughing il est clairement dans l'impossibilité de bien faire son travail!! Mais Palmer c le président complètement utopique, qui veut que faire ce qui est bien,... Impossible à avoir, quoi!

Sinon, je trouve aussi qu'il a pas mal changé. Il est nettement plus réaliste que dans la saison 1, où il ne voulait faire que ce qui était juste, sans trop penser aux conséquences (je pense à son fils), alors que là, il regarde un type avec qui il bossait se faire torturer quand-même.
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2003 - 16:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Non pour la pemière saison, je trouve judicieux ce qui la fait pour Keith, car il a su prendre les devant malgré ce que Sheryl lui disais!
Et de plus imaginais que ce soit la presse qui aurais decouvert cette histoire en passant que Keith a tuer le D. Feragamon!
Mais bon pour en revenir a la saison dans n'importe qu'elle situation il a su faire face et tenir tête a tous son gouvernement, Chapeau David Palmer !!! Tu mérite nos respect!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2003 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben mettons que pr Keith il a eu raison, c'est clair, il avait pas trop le choix. Mais c'est son raisonement qui sonnait faux quoi: il faut faire ce qui est juste, quelqu'en soit le prix! Il est pas trop comme ça dans le 2 Smile Sinon, je me suis dis qu'aux EU un candidat qui est impliqué dans ce genre de scandal et qui en + est en cours de divorse a peu de chances d'être élu! Sauf si tout le monde se rend compte que c'est un mec aussi bien que Palmer (ce qui malheureusement n'est jms le cas...)
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 12 Déc 2003 - 17:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben si dans le 2 on parle d'une bombe nucléaire au debut et le journaliste a un scoop de l'année et veut tout dévoiler a la presse! Plamer n'a eu que le choix de l'enfermer dans une pièce pour eviter une panique générale a Los Angeles!
Et pareil pour Stamtom, car il a de souce sure qu'il est implqué dans la réouverture d'un commando d'elite qui s'apelle deuxième vague! Et vu que Stamtom est un ancien militaire (vu sa résistance quand il se fais torturer) Palmer n'a que le choix de le faire avouer par n'importe quel moyen et on voix que tout ce qu'il a fait a porter ces fruits jusqu'au moment ou tout son gourvernement c'est mis contre lui !

Donc for my conclusion Palmer is a Very good personnage
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Dennis Haysbert - David Palmer
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -