24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 1:09    Sujet du message: 24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Répondre en citant

Episode 9 du DAY 5 :
Votez pour cet épisode :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 20 Février 2006)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des 9 premières heures, ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah dis donc ! A la CTU ça devient un peu le bordel ! Laughing Tout le monde couvre tout le monde... J'adore de plus en plus Buchanan.
Excellent, quand Jack apelle Audrey mais qu'elle peut pas lui répondre parce que Lynn est juste à côté... elle lui dit un truc et deux secondes après il appelle Chloe ! Ca c'est une équipe de shock ! Very Happy
Que dire de Martha Logan... j'adore quand elle lui dit "Refuse to negociate with them, isn't it the politic of this country ? Isn't the point of the treaty that you've just signed ?" Cool
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

5x09 vu Very Happy 16/20

Points positifs:

- Pas de temps morts
- Intrigue politique interressante
- Jack Rules
- Nouveau bad guy qui me plait beaucoup plus qu'Erwich car moins ambigü dans ses convictions...
- Musique de Sean Callery
- J'aime bien comment Lynn pète un peu les plombs, il va même jusqu'à mettre en détention Bill...
- Le cliff acrocheur avec une first lady qui ne recule devant rien
- Les acteurs sont superbes, en particulier Kiefer, James Morrison, Sean Astin, Jean Smart et Gregory Itzin
Points négatif:

- Déjà vu: Nathanson/Wallace......Chip/Chip Laughing
- Comme par hazard Jack tue au bon moment les deux mecs qui bien sur se pressent pas de tuer Nathanson
- Je ne sais pas où va mener cette histoire avec la soeur de Lynn Confused
- Erwich arrive beaucoup trop vite au nouvel hangar.

Bon bref je fais court car je suis pas trop en état (opération dents de sagesse qui ma foi me gonfle Laughing Ouille Mad

Edit: J'aime beaucoup beaucoup l'intrigue mais le fait que ça ressemble à la saison 2 me fait justement pas mettre la note plus haute. Bon heuresement que c'est du bon déjà vu Laughing

Dernière édition par 24fix le Mar 21 Fév 2006 - 20:30; édité 2 fois
Vico Corleone
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Un excellent épisode pour ma part : 18/20 :

Points positifs :
- Un rythme endiablé, avec dès le début Erwich qui se fait liquider, c'est un renversement inattendu digne de 24 Very Happy
- Une CTU où plus rien n'est sous contrôle, avec un Lynn qui perd les pédales (au passage, Sean Austin nous montre encore ses talents d'acteur)
- Le retour de Nathanson
- La scène Logan-First Lady Shocked
- Une petite scène d'action bien sympa, pour moi ce n'est de loin pas le principal dans 24, mais une fois de temps en temps ça fait bien plaisir
- La musique, avec Sean Callery énorme cette saison
- Le retour de l'intrigue politique qui pour moi fait vraiment la force de 24 et que l'on avait un peu perdu de vue lors des 2 derniers épisodes
- Jack qui s'occupe de Curtis, on le sent venir, mais ça surprend quand même.
- Un bon cliff, j'attends vraiment de voir la réaction de Logan lorsqu'il va l'apprendre. Very Happy
- La menace semble diminuer : pour l'instant des millions de vies ne semblent plus directement en jeu, la menace ayant été reportée sur Suvarov, ce que j'apprécie particulièrement : on s'éloigne des surenchères de la saison 4, ce qui est appréciable

Points négatifs:
Ils sont mineurs et consistent surtout en des pistes lancées par les scénaristes qui restent sans réponse pour l'instant :
Kim Question
Le suicide de Cummings Question
ET surtout, le seul vrai point négatif pour moi, j'ai peur que l'on ne sache jamais qui était Nathanson Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, j'ai bien l'impression que l'on a retrouvé la qualité des 6 premiers épisodes de cette saison. Espérons que cela continue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 16:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Vico Corleone a écrit:
ET surtout, le seul vrai point négatif pour moi, j'ai peur que l'on ne sache jamais qui était Nathanson Rolling Eyes

Ben on l'a su au début du 5x07 non? C'est un ex CIA...

primath
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vraiment aimé cet épisode du début à la fin !!

Lynn, je le déteste, il se fait ch... dessus alors il se cherche quelqu'un pour ch... à son tour dessus !!! L'acteur est bon, mais le personnage me tape sur les nerfs.

tu enlève lynn et il n'y à pas de problème à la CTU et tout le monde travail ensemble, mais à cause de cet ordure....c le bordel !!
( la seul bonne chose qu'il aille fait est qu'il ait comprit le code de jack quand il était prit en otage au début de la saison, depuis.... il apporte rien à la CTU, il nuit à la CTU)

Jack en détention..... c'est pas nouveau ça, mais à chaque fois, il nous a prouvé que c'était un mauvais choix et il c'est toujours débrouillé pour s'en tirer Smile.... c pas Curtis qui va l'arrêter. Razz

j'espère que lynn va apprendre bien vite que Jack prend rarement de mauvaises décisions et que l'avoir de son côté, c'est mieux qu'essayer de le neutralisé ou l'avoir contre soi-même Smile

je donne un 17/20 à cet épisode qui relance bien l'intrigue et qui ajoute certaine question
Vico Corleone

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

24fix a écrit:
Vico Corleone a écrit:

Ben on l'a su au début du 5x07 non? C'est un ex CIA...

Oui c'est un ex CIA, mais après, comment est-ce qu'il a été impliqué, quel est son intérêt à avoir du pétrole... on en sait rien
vicaire

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je trouve ça pas crédible du tout que logan balance le plan aux terroristes...
il y a des limites....
c'est beaucoup trop gros!!!!!
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

OUAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII Le fils de Satan, le Warlock a enfin débarqué à Los Angeles yyyyyyyyeeeaahhhhh (je parle de Julian Sands bien sur)
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

5.09

Ah oui..

Du très bon 24, un des meilleurs depuis le début de la saison. Tension tout du long, ça s'énerve enfin à la CTU, Jack est re-tout seul (jolie scène avec Curtis), corruption au gouvernement (comment ils se rapprochent de la Saison 2, amenez moi Trepkos et Max, là Mr. Green ), le couple Logan, le nouveau terroriste, une possible attaque sur le Président russe....

Du tout bon, y a juste le cliff' que je trouve un peu moyen, mais en y réfléchissant il s'explique peut être par le fait que Martha espère ainsi que Logan va avertir le conducteur de la limo ou Pierce et qu'ils vont changer de route... We'll see Wink
Titulaire78
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode dans l'ensemble!

- Quelques bons passages notamment quand Jack endort Curtis Laughing , j'espère qu'il sera pas trop rancunier...
- Nathanson qui s'est finallement décidé (avait il le choix?) à sortir de son trou, mais pas pour très longtemps finalement (dommage).

- Intrigue qui se "politise" avec une menace qui reste crédible (attentat sur Suvarov)...on est loin de l'apocalypse de la saison 4 et c'est tant mieux, il n'y a pas de millions d'américains qui risquent de mourir, ca commencait à être lassant.

L'histoire est très interressante car l'amérique n'est pas vraiment la préocupation première des terroristes...ça change quelque peu!

Pour ce qui est de Logan, il est cohérent avec lui même: il fuit ses responsabilités! C'est une constante du personnage depuis la première fois où on l'a vu (rappelez vous il ne voulait pas être président et était même soulagé qui Keeler s'en soit sorti)
Politique de "court terme" donc.....celà ne vous rappelle il rien?

Sinon McGill qui pète les plomb, c'est logique vu qu'il est directement responsable de la mort de dizaine de personnes (c'est son idée et ça a été un fiasco total) et vu son jeune âge (Bill pourrait etre son père Laughing ).
En gros il est un peu tendre pour diriger la CTU.

Voilà.....du tout bon donc, ça mérite un 17/20!

PS: les absences de Kim et pratiquement d'Edgar ne sont pas un mal, espérons que ça dure Very Happy
Reuab_Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

un 17/20 ! Bien mieu que les épisodes 7 et 8 pour moi !
On retrouve une très bonne tension !
Jack tout seul !! ( je suis entrain de regarder la saison 1 pour la première fois et la je trouve que l'on retrouve l'état d'esprit de la première saison, et de la saison 2 aussi )

Enfin bon un des meilleurs épisode !

Erwich qui se fait poignarder au début Neutral j'était bluffé Neutral !! Jack superman alone !! (enfin bon c'est mieu quand il agit et que tout le monde est derière lui)

Ca ma fais du mal de le voir devoir faire du mal a curtis :/
C'est le bordel dans le gouvernement!!
Le petit amie de la soeur de lynn, je pense deviner a quoi il sert ...

Kim ??( pourvu que ne lui donne pas un rôle comme dans la saison 2 ou 3 ... )

Enfin bon !! je suis content que ca reprenne comme ça
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

superbe épisode:

- Jack : appelle le président qu'il force Lynn a ne pas te faire chier
- CTU : faite idem Neutral car la vous etes dans un bordel grave... ca doit surment puer le stress à la CTU Neutral
- Martha : courageuse mais mondialement conne...
- Charles : je suis curieux de savoir ce que tu vas faire... j'ai le sentiment que tu vas les laisser tuer ta femme...
- Mike : Good luck
- Audrey : t'es manifique, continu Razz
- Chloé : de plus en plus sexy pour la meuf que je trouvais extremement bizard en saison 3
- Aaron : j'aurai haine sur Logan si il t'arrive quoi que ce soit... pas a toi quand meme

...

toujours aucun signe de Kim... bon ou mauvais signe??? j'espere en tout cas qu'elle se point un de ces 4
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

superbe episode avec beaucoup de tension , la musique en rajoute aussi c'est super.
sinon c'est vrai que y a des passage un peu previsible mais bon , vivement la suite , a mon avis logan il va faire changer le chemin de la voiture , sinon ca aurait ete marant logan monte dedans et meurt lol
Cmoi91

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Applause

Episode superbe.

Jamais la tension politique n'aura été autant à son comble.
Ceux qui trouvaient que l'intrigue mourrait du fait qu'il n'y avait plus que le mechant Erwich peuvent maintenant se réjouir. Le cote politique reprend le dessus et ça devient vraiment excellent et excitant.

Des points forts en grands nombres:

- Lynn qui fait son caca nerveux car il est autant dans la merde que l'est désormais la CTU.
- le cas Nathanson bien exploité. Je ne m'attendais pas à sa mort. Enfin le seul truc que je peux reprocher c'est qu'ils auraient pu exploiter une autre intrigue en faisant collabarer le nouveau duo Bauer/Nathanson sachant que Nathanson est le 1er responsable de la mort de Palmer: cela aurait été interessant-> un "gentil" et un "mechant" qui poursuivent le même but Smile
- La mort d'Erwick: j'etais sur le cul, j'aimais bien l'acteur.
L'intrigue des terroristes qui se renouvellent. Un nouveau Big Boss qui fait marcher le président
- Le président Logan. Le personnage agace et vraiment c'est très bon. L'acteur est excellent, la scene ou Mike est au telephone pendant qu'il parle au président Russe est sublime.
- Buchanan mis à la porte (là on se dit aie la CTU est dans la merde): ça te fait cogiter et c'est très bon.
- La rencontre très humaine des familles présidentielles et la décision inhumaine américaine... Bref le contraste on savoure

L'intrigue est vraiment renouvellé et il reste beaucoup de choses à exploiter (la soeur de Lynn, Kim , Cummings, empêcher une déclaration de guerre de la Russie...)

Bref pour l'instant la meilleure saison de 24 et la suite s'annonce vraiment très bonne.
Sinon pour relancer l'intrigue je dirais que c'est le meilleur épidode juste après le 1er de la saison 5(rappel 15 premières minutes anthologiques)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -