24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Top 5 Meilleures/Pires des morts de 24 (saison 1 à 5)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Top 5 Meilleures/Pires des morts de 24 (saison 1 à 5)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 18:59    Sujet du message: Top 5 Meilleures/Pires des morts de 24 (saison 1 à 5)
Répondre en citant

Attention on va aussi parler des morts de la saison 5 - à ce jour - dans ce topic

!
!
!
!
!
!
!
!
!
Bon je dis tout dans le titre donc quelles sont les meilleures (+ émouvante, + cool, mieux mise en scène) et les pires morts (dans le genre stupide, mal amenée, genre "on sait pas quoi faire de ton perso donc meurt") dans l'histoire de 24 depuis le Day 1.

Evidemment ça concerne les personnages importants ou des persos étant apparu dans plusieurs épisodes.

Vous pouvez choisir + ou - le nombre de mort que vous voulez (le top 5 est une suggestion). Je ferais le total de tout ça et si vous mettez un top 5, ce sera le barême suivant (les fans de foot reconnaitront) :
5 points pour le 1er
4 pts pour le 2ème
etc...
1 point pour le 5ème

Si vous mettez que 4 morts (4 points au 1er ; 1 pt au 4ème) si vous en mettez 10 (ça fera 10 points au 1er ; 1 point au 10ème) etc...vous avez compris le principe.

Si vous n'avez pas vu les 1ères saisons je vous déconseille de lire ce topic.

Mes choix (depuis le day 1) :

Meilleures (émouvantes, bien amenés etc....)

1/Teri
Tuer une femme eneinte, une innocente, j'étais sous le choc. Un super non happy-end pour une grante saison.

2/Chapelle
Tuer des mains de jack bauer. L'épisode est merveilleux. La phrase "my legs are shaking" (mes jambes tremblent) m'émeut à chaque fois.

3/Mason
Au début de la saison, c'est un lâche qui veut fuir. Lors de sa fin il est un héros. Super personnage, superbe acteur, superbe fin pour le personnage. Les morts 1/ et 2/ étaient superbement émouvante, celle de george mason est la plus cool.

4/Palmer
Elle fut rapide, choquante et juste triste. Son personnage vit à travers plein de persos dans la saison 5 (wayne - qu'on reverra j'espère - , jack, mike novic, aaron pierce, martha logan) et même si il est mort, il est importante dans la storyline principale de la saison 5.

5/Reza
Des mains de sa fiançée Marie "crying freeman" Warner. C'était innatendu. T'étais en effet "really sweet" (très gentil) Reza.

Pires (stupide, mal amenée, genre "on sait pas quoi faire de ton perso donc meurt")

1/Michelle
Je me suis déjà exprimée assez dessus donc je vais pas tout répéter. Donc voyez ici et ici Wink

2/Sherry Palmer
Un des meilleurs personnages tué par un personnage en carton (julia milliken) dans une storyline soapesque wayne/julia. Arg ! j'aurais préféré qu'elle termine en prison comme le suggérait la fin de la saison 2.

3/Saunders
Laughing .... Mrs ortega est autorisé à venir à la CTU durant une crise majeure ? avec saunders entre les murs ?....Ils sont drôles ces scénaristes.

4/Dina Araz
tuer après une ruse que tout le monde pouvait deviner ; tuer hors écran.

5/Nina
ok elle devait mourrir des mains de Jack mais pourquoi comme ça ?

et les vôtres ?

note : Il n'y a pas de preuves que Lynne Kresge ou John Keeler soient morts donc ne les metter pas dans vos tops Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Les meilleures

1/ Chapelle: un final incroyable apres un épisode definitivement cultissime.
2/ Palmer: Surprenant et completement innatendu. J'(ai sursauté quand le coup de feu est parti
3/ Nina: Tuée sauvagement par Jack qui exorcise sa haine qu'il traine depuis la saison 1.
4/ Teri: un moment horriblement triste
5/ Drazen: Tué par Jack apres une memorable poursuite dans un épisode tout aussi mémorable, le124

Les pires.
1/ Sherry: tuée comme ça, par Julia Miliken. Une fin sans panache pour un personnage qui meriutait une fin magistrale
2/ Sayed Ali: une simple balle de sniper pour un bad guy qui avait un potentiel.
3/ Marwan: une fin pas geniale si l'on se souvient de l'envie presque sadique de Jack de le tuer quand il arrive à le capturer.
4/ Saunders: decevant et simplement nul
5/ Michelle: mort suprenante mais mal réalisée je trouve.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Les plus belles :

- Viktor Drazen : Jack enragé ... Cool
- Chopel ... rien à redire
- Paul : pour l'esnemble de l'épisode 4*20, mon meilleur épisode sur toute la série.
- Khalid : Le méchant en saison 4, qui se tue contre un camion, enfin qui se suicide. Wink
- Jamey : improbable et surprenante.

Les pires :

- Nina
- Julia Miliken
- Marwan (quel effet spécial quand il tombe Mr. Green)
- Saunders : il méritait une meilleure mort
- Alan Miliken ... Confused

Wink Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Meilleurs morts :

1/ Mason. (rien à dire, mort en héros)

2/ Chappelle (pareil qu'avec Mason, il se sacrifie pour sauver la vie d'autres gens).

3/ Le chef terroriste de la prise d'otage, le chauve.

4/ Viktor Drazen qui se fait liquidé par Jack.

5/ Martin Belkin (mourir après un calin avec Mandy...le rêve ! Mr. Green Embarassed )

Pires Morts :

1/ Palmer. Certes s'est surprennant et inattendu, mais un personnage de sa stature mourir comme ça, c'est moyen. Heureusement que l'après Palmer est super émouvant, ça rattrape un peu.

2/ Nina. On aurait pu s'attendre à mieuxpour la fin d'un personnage mythique comme elle.

3/ Sherry, qui se fait flingué comme ça par Julia, ils auraient pu faire mieux.

4/ Saunders, mort pitoyable.

5/ Michelle, personnage que j'aimais beaucoup et qui meurt comme ça, c'est désolant. On aurait pu croire à quelque chose de mieux pour la fin d'un personnage super important des 3 dernière saison. Comme Palmer, mais en pire.

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Les meilleures :

1) Jack : saison 2 (ça compte?)

2) Palmer : c'est surtout qu'il se fait tué alors que le générique tourne toujours...Ca ça m'a "ouahhhhhhh" (désolé pour le vocabulaire limité)

3) Paul : je me souviens encore de ce 4*20, magnifique, grandiose, ouah !!!

4) Chapelle : encore un épisode culte (le 318 si je me trompe pas) où là l'intrigue tourne sur plus de 1h, avec un levé de soleil mémorable lorsque Jack et Chapelle sortent de la CTU et enfin le compte à rebours silencieux que j'affectionne tout particulièrement d'où une superbe transition vers la 5e de ce classement

5) Teri : C'est pas tant la mort qui était assez baclé quand même, c'est ce qui suit, les quelques secondes où Jack lma tiens dans ses bras et lui dit qu'il est désolé et encore une fois un compte à rebours silencieux + dernière épisode ça prend au tripe avec un grain de nostalgie bravo les scénaristes...

Les pires :

1) Sherry Palmer : Malheureusement après une superbe mort de chapelle suit la pire qui soit...J'aurais préféré qu'elle se fasse torturée, va savoir pourquoi...

2) Greg Saunders...No comment, à l'instar de la 3e saison...

3) Marwan : je rejoins Nikol's sur la débauche d'effet spéciaux à ce moment, digne du meilleur épisode de ma sorcière bien-aimée

4) Julia Miliken : c'était pas super super cette saison 3...

5) Maya : personnage qui sert à rien
Invité

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Meilleurs morts :

1>> George Mason : Sa mort est faites de façon remarquable.
Pouvoir découvrir le véritable personnalité de George, personnalité qu'il cache subtilement derrière ce cynisme cinglant >> jouissif Shocked

2>> Les Drazen : Huge avec ce gunfight sur les docks en pleine nuit!! Shocked Et Jack qui vide son chargeur sur le corps de Victor Drazen inerte qui flotte et le plan, juste avant, où il se retourne et ferme les yeux du lourd ! Razz Shocked

3>> Teri Bauer : Toute la peine de Jack contenue durant ces 24 heures fini par survenir d'un coup même si il a quand même légèrement craquer vers les dernières heures >> crescendo énorme Applause Sad

4>> Beresh : Impressionnant, d'abord ce magnifique plan de Jack fermant un oeil pour viser sur la main du terroriste en l'empêchant de se suicider.

Puis la tronche que tire ce dernier quand il fixe la ceinture bourrée d'explosifs, du grand art et Jack qui hurle "no!!" en faisant les pas chassés mais il a toujours la classe Laughing

5>> Ryan Chappelle : Très bon et dramatique à souhait Sad Sad

Mauvaises morts :

1>> Michelle : Abominable comme mort. Rien à rajouter Confused

2>> Palmer : Pas top du tout avec cette mort soudaine qui ne m'a même pas fait pleurer. Avec un coup de pouce de Sean, je pense que j'aurais versé au moins une larme. Mad

3>> Sherry Palmer : Même si j'en suis le 1er heureux qu'elle soit morte, la raisonnance du coup de feu rend complétement ridicule la scène même le bruitage des vieux westerns étaient mieux fait Laughing

4>> Nina Myers : C'est le genre de scène qu'on appréhende tellement on souhaite que cela frise la perfection, heureusement Kiefer assure un max et que ça passe mais cela aurait pu tellement être meilleur Confused

5>> Stephen Saunders : Affreuse aussi mais en dernière car c'est un personnage que je n'apprécais tant que ceux cités plus haut Rolling
Eyes Mais le plan Cassarien épisodique a frappé de nouveau et on voit venir la scène à 24km Mr. Green surtout quand le pauvre malheureux identifie le possesseur du virus il faut bien que Jack fasse 2 heures supplémentaires au risque de ne pas toucher ses assédics Laughing Mr. Green

Puis faut couper un membre à son beau fils car c'est un rituel que lui a enseigné Bob De Niro Laughing )

Dernière édition par Invité le Sam 04 Fév 2006 - 22:18; édité 1 fois
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

les meilleurs:

1) George mason
2) Teri bauer
3) Chapelle
4) ira gaines superbement suicide (je sais pas si ca se dit) aprés un duel fantastique avec Jack
5) Victor Drazen

Les pires:

1) La palme revient a Michelle
2) Saunders
3) Sherry
4) Marwan
5) David Palmer
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 04 Fév 2006 - 22:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Moufle2mer a écrit:
Les meilleures :

On va dire que non car sinon celle de la saison 4 serait la pire Laughing

Non non on compte que les morts définitives pas les arrêts du coeur qui se sont remis en route Wink

Donc fait comment pour ton top ? on met palmer en 1er ? on met qui en 5ème à ce moment là ?
Invité

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 4:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
Moufle2mer a écrit:
Les meilleures :

On va dire que non car sinon celle de la saison 4 serait la pire Laughing

Non non on compte que les morts définitives pas les arrêts du coeur qui se sont remis en route Wink

Donc fait comment pour ton top ? on met palmer en 1er ? on met qui en 5ème à ce moment là ?

Bon alors palmer en 1er (parceque ce gars là je l'adorais vraiment vraiment ) et en 5e Victor Drazen qui a fini avec plus de fer dans son corps que Popeye grâce à ses épinards...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca c'est un topic originial!!! Bien morbide , ça me plait Laughing Twisted Evil

Meilleurs morts

1/ Ryan Chapelle : La mort qui m'a le plus marquée. Insoutenable, j'en tremblais pendant bien 30 minutes apres le visionnage. Le plus grand moment de 24, tout simplement. Et le chrono silencieux joue beaucoup !

2/ Georges Mason : Un de mes personnages preferés de toute la série, et il a eu une mort digne. J'ai eu mal pour lui toute la saison 2 avec sa contamination, alors le voir mourrir comme ça, en hero, c'est magnifique. Et la musique etait la meilleur de toute la série à ce moment la.
Et puis, meme si je sais que c'etait pas le but des scenaristes, je me plais à voir une metaphore dans sa mort. En effet, le seul indice que l'on a de sa mort, c'est cette bombe, gigantesque. L'exlosion de cette bombe est magnifique, gigantesque... à l'image de ce personnage magique!

3/ Teri Bauer : Une mort traumatisante pour 2 raisons : C'est un des etre les plus cher pour Jack (avec sa fille), sa mort est une marque de son echec. Vraiment dur !
Et aussi, cette mort est boulversante car elle acheve la saison 1. Teri dans les bras de Jack, qui lui demande pardon, ecran noir, chrono silencieux, la saison est terminée. C'est traumatisant, je le redis !

4/ David Palmer Il n'arrive qu'en 4eme, mais franchement, y a des fois j'me dis qu'il pourrait arriver 1er. Cette mort est memorable car politiquement incorrect on va dire. Tuer un des personnages principaux comme ça, au debut d'une saison alors que le generique tourne encore Shocked . C'est fort ! De plus , sa mort surprend enormement. THE choc. Il est la, à sa fenetre, et PAN ! arrg, j'avais la gorge nouée !

5/Nina Myers : Et ouai, moi je ne trouve pas ça à chier ! J'aime la façon dont Jack la tue. Il ne respecte pas le protocole, il aurait du la ramener en interrogatoire. Mais non, il s'est definitivement vengé. Et ça c'est grand. Et le "no you don't" reste une des phrase "cultes" avec le "god forgives me".

6/ Paul Raines : Pas pour le personnage en lui meme, auquel on n'a pas vraiment eu l'occasion de se prendre d'affection, mais plutot pour la scene en elle meme. Jack, completement fou, fait passer le boulot avant tout. Et la suite est boulversante, La tete de Jack!! Audrey qui le frappe, fond en larme. Dur dur !

Pires Morts

1/Sauders: Le personnage ne servait plus à rien de toute façon. Et il est mort comme une merde. C'est dommage car il avait un charisme fou pendant les episode 15 à 22 . La, sa mort ne m'a rien fait, alors que c'etait le bad guy quand meme !

2/Maya : Un personnega qui nous a emmerdé pendant presque 10 episodes, trop chiant. Elle n'avait aucun interet, et sa mort est intervenu en tant que Cliffhanger de l'episode 411 (il me semble), et franchement... Ouai bah ça m'a fait ni chaud ni froid

3/Jack (saison2, 3h du matin): J'espere ça peut compter (?). Mort ridicule, on n'y a pas cru une seconde. C'etait plus une recherche de sensationnel qu'autre chose (meme si l'arret cardiaque a des repercussions sur la suite)

4/ Marwan Mort mal faite, et en plus inutile car le missile est finalement arreté sans probleme on ne sait pas trop comment...
Mais parfois j'me dis que c'est fort, Marwan est le seul à ne s'etre pas fait choper.

Je ne vois pas d'autres morts nul sinon. Pour sherry, nan j'la trouve pas mauvaise, la scene était quand meme assez dramatique je trouve, ça m'a fait quelque chose

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Meilleures ...

1 / Chappelle

2 / Paul

3 / Teri

4 / Hector Salazar

5 / Victor Drezen

------------
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

pire mort :
-amador (jattendais mieux )
-nina myers
-navi araz(...)
-saunders(méprisable mort)
-richard burgi(saison 1mais je c plus son nom)

meilleur mort[/b]
-chapelle
-xander berkeley(directeur ctu saison2 dsl c loin tt ca ... Very Happy )
-marwan
-drazen
-jack (enfin on c tous ce qui c passé Smile
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 15:23    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Ca c'est un topic originial!!! Bien morbide , ça me plait Laughing Twisted Evil

Je suis originale et morbide Laughing

Citation:
Pires Morts

3/Jack (saison2, 3h du matin): J'espere ça peut compter (?). Mort ridicule, on n'y a pas cru une seconde. C'etait plus une recherche de sensationnel qu'autre chose (meme si l'arret cardiaque a des repercussions sur la suite)

Sin on on a pas accepté pour la mort de la saison 2 donc on va pas accepter non plus la négative. Wink
On va parler que des morts définitives Smile

Donc fait quoi pour ton top ? le 4ème passe 3ème etc... mais qui est cinquième ?
Kief
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi une mort affreuse, c'est celle de Ryan Chopel!
Déjà on décide de sa vie sur un coup de tête de Saunders, ensuite il veut se suicider mais n'y arrive pas, et se fait tuer par Jack avec lequel il ne s'entendait pas super! C'est tout simplement affreux.

Puis vient la mort de Palmer: on ne s'y attend pas, on sursaute. Le 2e personnage de la série vient de s'éteindre, abattu par un sniper. Et je n'ai même pas eu de larmes à l'oeil! Il est bien loin le temps des affiches "Palmer for President" sur les bus de L.A, et celui de l'excitation des soirées d'éléctions.
TonioCTU
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 05 Fév 2006 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Meilleures :

1/ Ryan Chappelle : Jusqu'au dernier moment, j'étais persuadé qu'il y allait avoir un coup de fil de la cellule : "On tient Sauders, arrête tout !"... et non. Shocked
2/ Georges Mason : prévisible mais magnifique
3/ David Palmer : La mort la plus inattendue et la plus dure à réaliser Shocked
4/ Viktor Drazen : Ca c'est une belle mort !!!
5/ Marshall Goren : Jack en plein craquage, j'ai adoré

Pires :

1/ Nina Myers : Pas aimé la scène, Kim gache tout, Jack arrive trop vite...
2/ Stephen Saunders : trop bidon
3/ Sherry Palmer : elle méritait ...mais beaucoup mieux Bad Grin
4/ Habib Marwan : scène en carton
5/ Michelle Dessler : comme dit Auré "on sait pas quoi faire de ton perso donc meurt"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Top 5 Meilleures/Pires des morts de 24 (saison 1 à 5)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -