24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
une nouvelle journée explosive pour bauer (sans spoiler)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » une nouvelle journée explosive pour bauer (sans spoiler)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Mer 28 Juin 2006 - 12:23    Sujet du message: une nouvelle journée explosive pour bauer (sans spoiler)
Répondre en citant

au départ, je n'ai pas écrit ca pour le poster dans les fan fic de 24.
avec un ami, on voulait faire une parodie de 24, pour une durée de 2 minutes.
mais quand j'en ai parlé autour de moi, mes confreres de la troupe de thétre, ils étaient d'accord pour tourner un mini film portant sur 24.
donc j'ai ecris ce scénarioet donc, pas un récit, comme
les autres fan fic.

ils comportent donc 6 épiosdes, qui ne sont pas en temps reel.c'etait un film qui aurait du durer 20 minutes.on l'aurait ensuite balancer sur le net, et j'aurais mis le lien sur ce site, pour avoir vos avis.

mais pour des raisons technique, nous n'avons pas pu le faire, donc,pour ne pas gacher le boulot que j'ai fais, je vais le poster ici, en espérant que ca vous plaira.(la menace, quant a elle, est parodique.)

Générique de 24.
Images de la fin de la deuxième saison avec palmer qui tombe.
Deuxième inscription : « ces événements se déroulent entre 11H00 et midi »

11H03

L’épisode commence sur un plan général d’un champ avec un bâtiment qui à l’air d’être abandonné. On voit un homme seul, qui marche. Gros zoom sur lui, en le filmant de dos.
La caméra se rapproche de lui. On voit qu’il porte un carton, avec écrit dessus « fragile ».
Il s’approche de plus en plus du vieil en entrepôt, puis arrive et s’arrête. Il regarde tout atour de lui, et vérifie qu’il est bien seul. Il se met alors à siffler quelque chose.
Une personne sort, mais on ne voit pas son visage. Il est alors filmé de dos, avec l’homme au carton au second plan. Il arrive à son niveau :

Rosa : « voilà ce que vous avez demandé. »
David Flinck : « bien, très bien. J’espère que vous n’avez pas été suivi. Notre journée dépend de ça. »
Rosa : « je le sais aussi bien que vous, monsieur. »
David Flinck : « combien de flacons puis-je faire ? »
Rosa : « une cinquantaine. »
David Flinck : « j’en avais demandé 100. Je vous paye assez grassement pour ça, je crois. »
Rosa : « on a eu un retard à cause d’un contrôle policier. Vous aurez le reste demain, c’est promis. »
David Flinck ; « demain, ce sera trop tard, je serai parti loin d’ici. »
Rosa : « je vais retourner à l’usine, vous préparez tout ça pour 14 heures. C’est tout ce que je peux faire, désolé monsieur, mais ce n’est pas de notre faute. »

Rosa part par le même chemin qu’il a emprunté.
David sort son arme, et l’abat de deux balles dans le dos. Rosa tombe lourdement à terre.
David Flinck : « il fallait pas ma faire faux bond, ça coûte très cher »
Puis il fait signe à un garde poster prés de là, qui le regarde bizarrement, comme étonné et effrayé de ce qu’il vient de se passer à l’instant, sous ses yeux.
David Flinck : « occupe toi du corps, et vite. »
Le garde : « Bien monsieur. »

La caméra suit David, toujours de dos. Celui-ce s’arrête, met la main dans sa poche et en tire un téléphone portable. Il compose un numéro :
David Flinck : « envoie des hommes à l’usine, fais tout disparaître, matériel et scientifiques. »
Puis David raccroche aussitôt.

On voit Chloé qui bosse sur son ordinateur. Le bloc note est affiché sur l’écran. Elle tape de temps en temps sur son clavier, mais s’ennuie fermement.

Chloé : « comme j’été mieux à Washington » gros soupir.
Tony arrive, avec sa démarche habituelle : « yeah Chloé, vous faites quoi ? »
Chloé : « je travaille, ça se voit non ? »
Tony, très agacé par le comportement de Chloé, « j’en ai marre de vos réflexions Chloé. Dites moi ce que vous faites. »
Chloé, qui regarde Tony dans les yeux : « je prépare un algorithme pour gagner à tous les coups contre l’ordinateur au démineur »
Tony qui commence à dire quelque chose, mais vite coupé par Chloé.
Chloé : « oui, je sais que je ne devrais pas faire ça, mais y a rien d’autre à faire. Je suis désolé Tony »

Puis, le téléphone de Chloé se met à retentir.

Chloé : « Cellule Anti-Terroriste, O’Brian. »
Inconnu : « passez moi tout de suite le chef de la cellule »
Chloé : « Tony c’est pour vous, un appel anonyme sûrement »
Tony : « mettez le haut parleur, et lancer une localisation de l’appel. Qui êtes-vous ? »
Inconnu : « désolé je ne peux pas vous révéler mon identité. Des fioles de la toxine subat viennent d’arriver à l’instant dans Los Angeles. J’ai vu ce quelle à fait, c’est horrible je ne veux pas être responsable de ça »

Tony : « où ça ? Où est stockée cette toxine ? »
Mais l’inconnu vient de raccrocher. Gros plan d’une main qui dépose le combiné sur son reposoir d’une cabine téléphonique.

Tony regarde Chloé, elle lu fait non de la tête.
Tony : « vous qui vouliez de l’action, vous voilà servie »

Soupir de Chloé.

Tony prend le téléphone, et appelle les services de santé : « je veux un rapport dans dix minutes sur la toxine subat. Je veux tous les détails possibles et inimaginables sur ça »
Tony raccroche et s’adresse à Chloé : « Protocole de niveau 5 en attendant de vérifier l’exactitude de cette menace. Appelez tous les agents au repos, on va avoir besoin de personnel. Faites une analyse vocale sur l’appel que l’on vient de recevoir. Je veux absolument savoir qui sait. Une fois la personne identifiée, vous dites à jack de me rejoindre dans le bureau. »

Jack arrive dans le bureau de Tony, et s’assoit.

Jack : « tu as demandé à me voir »
Tony : « yeah. On un problème. On vient de recevoir un appel anonyme il y a quelques minutes qui annonce avoir vu des fioles de subat. »
Jack : « et c’est quoi, ce subat ? »
Tony : « voilà un rapport des services de santé que je viens de recevoir »

Jack prend le rapport, il l’ouvre, plan sur le visage de jack qui se décompose.

Jack : « c’est pas possible…. »
Tony : « c’est pas tout, on a réussi à identifier cet inconnu qui nous a prévenu »
Jack : « qui est-ce ? »

Tony baisse les yeux, ne répond pas à Jack, mais lui donne un rapport. Jack se lève pour aller le prendre, l’ouvre, tombe sur la photo, et se rassoit immédiatement.

Tony : « jack, tu le connais ? »
Jack, qui n’a pas entendu ce que Tony lui disait : « quel enfoiré !!! »
Tony : « jack, qui sait ? »
Jack : « quand j’ai travaillé à la CIA, pour les opérations spéciales, je m’occupais de jeunes recrues pour les former. Mais lui, Bob Fulham, n’a pas été un modèle. Je l’ai surpris dans des zones non autorisées, à prendre des armes lourdes. Je suis sur qu’il avait des complices, des taupes peut-être, pour sortir ce genre de choses, mais je n’ai jamais pu le prouver. J’ai donc parlé au chef de la CIA en personne pour lui aviser de la situation. Il m’a dit qu’il comprenait, qu’il serait viré, mais mis sous surveillance. Mais deux semaines après ça, le directeur a été retrouvé mort, chez lui. »
Tony : « tu penses que c’est un meurtre ? »
Jack : « non, la police a conclut à un suicide. On l’a retrouver pendu. Mais moi, je n’y crois pas. Et avec ce qui se passe aujourd’hui, je n’y crois plu du tout »
Tony : « ok, mais il va me falloir tous les rapports de cette époque, je veux tous tes contacts jack, les rapports de l’Agence sur ce Fulham, sur le rapport d’autopsie de l’ancien chef mort, et qui y avait accès dans l’Agence. »
Jack : « pas de souci »

Retour chez les terroristes. On voit leur chef prendre une fiole de subat, qui l’a donne à un des ses employés.

David Flinck : « ok voici la toxine, fais-y attention. A quelle heure tu as rendez-vous avec ton ami ? »
Larry : « dans 20 minutes, chez lui »
David Flinck : « tu verses ça dans son verre. Une fois qu’il commencera à boire, évite de rester trop longtemps à ses côtés. »

Fin du premier épisode.

si ca vous plait, je posterai la suite, sinon, le topic pourra etre verrouillé

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cobra Johnson
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 28 Juin 2006 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien, en lisant j'ai remarqué qu'il y avait des ingrédients de 24 comme le suspens, les meurtres dans le dos par un type incconu, l'appel anonyme et tout mais, j'ai une drôle de sensation de lire une parodie ... c'est étrange, fin bref, continue, mais je trouve que le temps passe trop vite, pas assez de détail et grosse carricature de tony^^

By moi bien entendu Cool
" I have nothing to loose mister Logan..."
poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 28 Juin 2006 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

on voulait faire un mini film de 20 minutes, donc le temps reel ne sera pas respecté.
j'ai ecrit ca il y a un mois (j'en etais a l'epiosde 13 de la saison 5).
mais ce n'est aucunement une parodie de 24 en tout cas, je peux te l'assurer.

Cobra Johnson
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 28 Juin 2006 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien,^^ alors continue, j'aime bien l'histoire des tubes bien que ça me rapelle un peu la Saison 3

By moi bien entendu Cool
poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 28 Juin 2006 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai en tout cas essayer de faire des choses nouvelles, de ne pas reprendre des idees des autres saison de 24, mais la pour la menace je n'avais pas vraiement d'idee.
donc j'ai eu l'idee d'un virus, mais vraiement différent de celui de la saison 3

Cobra Johnson
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 28 Juin 2006 - 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Reste plus qu'a developper, j'attends la suite patiamment Smile

By moi bien entendu Cool
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 28 Juin 2006 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas encore lu ton scénario, mais, au risque d'être lourd, je me permet de te donner le lien du topic Scénario créer par George Mason il y a quelques mois. :

http://www.24-fr.com/forum/ftopic4554-0.php

J'y ai noté quelques indications et maladresses qu'il ne faut pas comettre, et comment écrire un scénario et suivre les règles de bases, étant donné que j'ai vu que certains points n'étaient pas respectés ( ce qui est bien entendu normal ) et que tu penses à le mettre sur Internet. C'est un conseil comme un autre, ca ne peux que te faire progresser Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 12:20    Sujet du message:
Répondre en citant

je vais me repeter encore une fois
ceci a ete écrit il ya plus d'un mois pour faire un mini film, le but n'etait pas de poster sur ce site, mais juste de mettre le lien pour le film, c'est tout.

or je n'ai jamais écrit de scénario, jc'est mon premier.
il est meme certain que pendant le tournage des choses auraient changées par rapport au script initial.

j'ai jamais etait vraiment trés bon a l'ecole en ce qui concerne les redacs, donc, merci d'etre indulgent.

ce film avait aussi pour but de nous retrouver tous ensemble pour la fin de la saison de théatre, et de passer deux jours ensemble.

Cobra Johnson
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Roh, ça va, prends pas ça comme ça. Continue a écrire et on dira ce que tu devrai améliorer ou non^^"

By moi bien entendu Cool
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

poupounne a écrit:
je vais me repeter encore une fois
ceci a ete écrit il ya plus d'un mois pour faire un mini film, le but n'etait pas de poster sur ce site, mais juste de mettre le lien pour le film, c'est tout.

or je n'ai jamais écrit de scénario, jc'est mon premier.
il est meme certain que pendant le tournage des choses auraient changées par rapport au script initial.

j'ai jamais etait vraiment trés bon a l'ecole en ce qui concerne les redacs, donc, merci d'etre indulgent.

ce film avait aussi pour but de nous retrouver tous ensemble pour la fin de la saison de théatre, et de passer deux jours ensemble.

Je n'ai pas sali ton travail ne t'inquiète, mais les conseils peuvent être constructif, tu n'as jamais rien à perdre Wink

Cela te permettera de parfaire encore plus si tu le souhaite ton travail c'est tout, nul besoin d'être un as en rédaction. Il faut juste que tu te dises que le lecteur puisse tout de même bien imaginer l'action. Bon après il y a certaines contraires grammaticales et compagnie, mais on en est pas là.

De plus, en réalité, je ne pense pas que ce soit le cas ici, mais quand tu écris un scénario dans les regles, c'est bien plus simple de t'y repérer lors du tournage, je précise ca au cas où un jour tu penses à faire ca.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 - 8:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Cobra Johnson a écrit:
Roh, ça va, prends pas ça comme ça. Continue a écrire et on dira ce que tu devrai améliorer ou non^^"

les six epiosdes sont deja ecrits, donc, je n'ai plus le temps de repasser a réécrire les scénars.
je posterai le deuxieme épiosde tout a l'heure.

poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 01 Juil 2006 - 8:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Scénario de 24 : deuxième épisode.

Générique de 24
Inscription : « ces événements se déroulent de midi à 13 heures. »

Jack descend de l’escalier, pour aller voir Chloé.

Jack : « Chloé, vous avez tous les documents que je vous ai demandé il y a cinq minutes. »
Chloé : « oui, c’est bon, tout est dans ce dossier. Mais je dois vous dire quelque chose. »
Jack : « quoi encore Chloé ? »(Sur le ton d’agacement)
Chloé qui pousse encore un soupir d’exaspération : « voilà, j’ai accéder au document du légiste concernant la mort de directeur de la CIA, mais il est crypté. »
Jack : « mais ce n’est pas possible, pourquoi aurait-il était crypté? »
Chloé : « peut-être pour cacher la vérité ? »
Jack : « sûrement, essayez de rentrer en contact avec le légiste. S’il ne nous dit rien, envoyez une équipe de la cellule le chercher, pour un interrogatoire au penthotal. »
Jack commence à partir, se retourne.
« Au fait, vous avez des nouvelles de Chase, je croyais qu’il devais revenir aujourd’hui. Et vu la crise que l’on va traverser, on va avoir besoin de lui au plus vite »
Chloé : « il devait partir pour rencontrer un de ses amis. Mais son portable est coupé, je tombe sur son répondeur quand j’appelle chez lui.»
Jack « vous devez le retrouver maintenant, j’ai besoin de lui car je vais bientôt partir sur le terrain dans peu de temps. »
Jack part, et rajoute : « appelez moi dés que vous avez du nouveau »
Chloé : « compris jack, bonne chance »

Inscription « 11H22 »

On se retrouve dans l’appartement de la victime. Celui-ci est assez coquet, il y a un fond musical (du rock par exemple). Larry est installé dans le sofa, les pieds sous la table basse. Alex, la victime est dans la cuisine en train de préparer les boissons. Larry touche la poche intérieure de sa veste, pour vérifier qu’il a bien la fiole, et qu’elle ne s’est pas cassée par accident. Il l’a sort de sa poche, pousse un soupir de soulagement, mais son regard est inquiétant quand il regarde le liquide. Il range la fiole, sort son portable, et compose discrètement le numéro d’Alex, mais sans le déclancher. Enfin, il repose le portable dans sa poche, prêt à appuyer sur le bouton vert.

Alex ressort de la cuisine, avec les verres à la main.

Alex : « alors quoi de beau mon vieux, ça fait longtemps que l’on ne c’est pas vus »
Larry, avec un petit sourire en coin : « ouias c’est vrai, une bonne dizaine d’année si je ne m’abuse ? »
Alex : « oui, 12 ans pour être exact. Tu deviens quoi alors ? »
Larry : « oh, tu sais rien de beau, je bosse pour un mec des ressources humaines dans une boîte qui fait toutes sortes de produits chimiques d’entretien. Mais je ne compte pas faire sa toute ma vie, mais la paye est plutôt pas mal, faut l’avouer. »

Larry se lève, se rapproche des photos posées sur le buffet, il regarde son ami, en demandant l’autorisation. Alex fait oui de la tête.

Larry : « eh bien, mon salaud, toi qui avait tant de mal à trouver une copine au collège, te voila marier maintenant, pas trop dure de perdre sa liberté ? »
Alex, qui rigole : « on s’est rencontré il y a trois ans, pendant le feu d’artifice du 4 juillet, elle a renversée sa bière sur moi, on a sympathisés, puis je l’ai invité à danser. Maintenant, j’ai une petite fille d’un an. Elle s’appelle marie, le portrait crachée de sa mère, mais elle a prit mes yeux. Elle est en photo sur le cadre, juste à coté de ta main droite »

Larry regarde le cadre photo, voit la fille d’Alex, et commence à éprouver des remords.

On retrouve David Flinck, et sa compagne, Mandy, dans le hangar, qui discute de la suite des opérations.

Mandy : « quoi de prévu alors ? »
David : « Larry est chez son ami, pour le contaminer et … »
Mandy, en coupant son compagnon : « ces quoi ces conneries ? Je croyais qu’on devait lâcher tout le subat dans des boissons adressées à des fast foods, pour contaminer le plus de personnes possibles.»
David : « les plans ont changées ma chère (il l’a prend dans ses bras). Une personne va être contaminée, on va alors prévenir la Cellule Anti-Terroriste, histoire de faire un peu de chantage, puis on vendra la toxine au plus offrant, ce qui nous permettra de disparaître pour toujours , dans les îles Caïmans. »

Mandy : « c’était pas prévu ça (elle jette David à terre et le menace d’une arme sur la tempe) si une seule chose tourne mal, tu peux être sûr que je t’explose la tête. »
David : « tu ne le ferras pas, tu m’aimes trop pour ça, n’est-ce pas ? »
Mandy : « on essaie ? »
David : « de toute façon, le plan est déjà activé. Tout va se passer comme sur des roulettes, ne t’inquiète pas »
Mandy : « je l’espère, ça vaudrait mieux pour toi »

Jack se trouve au bureau de Chloé, et écoute son exposé : « concernant le légiste, je n’ai toujours aucune nouvelle. Mais j’ai trouvé quelque chose d’autres qui va vous intéresser. J’ai reprit les relevés téléphoniques de Bob Fulham. Il a été en communication avec un certain Larry Stringer au moment de son affaire à la CIA, et ils se sont toujours téléphonés. De plus, on sait que Larry Stringer a fait de la prison pour vente de drogues. On sait qu’il était employé par des personnes apparentées à des terroristes, mais il n’a jamais livrés les noms. Sa dernière adresse est le 1634 mulloland intersection. »
Jack « ok j’y vais. Je te rappelle quand j’y suis »

Gros plan sur la porte d’entrée de la CAT. Elle s’ouvre, et l’on voit Ryan Chapelle, mallette à la main, marchant d’un pas déterminé. Il passe devant Chloé, s’arrête devant elle, il est un peu perdu, comme si c’était le coup de foudre : c’est leur première rencontre. Puis il monte les escaliers, et va trouver Tony.

Ryan : « ah Tony, je vous chercher. Vous allez bien (sur un ton assez ironique) ? »
Tony : « yeah, ça va. Pourquoi vous êtes ici, je ne comprends pas vraiment ? »
Ryan : « vu ce qu’il vous est arrivé ces derniers temps, je préfère prendre la tête des opérations. »
Tony : « non c’est impossible trop de protocoles sont activés. Ca prendrait trop de temps pour vous briffer…. »
Ryan : « je ne veux pas le savoir. Dans 20 minutes, je veux une réunion de tous les chefs de départements pour que je puisse savoir ce qu’il se passe »
Tony : « désolé Ryan, je ne peux pas vous laisser faire. »
Ryan : « encore un mot, vous êtes viré. Vous m’avez posé assez de problèmes comme ça avec cet enregistrement de Chypre. Alors, je prends la tête de la cellule, à partir de maintenant ? Je vous charge de prévenir tout le monde. Et avant que vous ne partiez, je veux tous les dossiers sur les opérations en cours, tout de suite c’est très important. »
Tony : « les voila, ils sont sur le bureau ».
Ryan : « et où est encore ce Bauer ? »
Tony : « vous le saurez en lisant les dossiers »

Tony part, bien obligé, de son bureau. Il se retourne, voit Ryan qui lit les dossiers, mais il ne peut rien faire. On le voit se saisir d’un téléphone : « Michelle, j’ai besoin de toi…. »

Jack arrive devant une petite maison qui ne paye pas de mine. Il commence à s’approcher de la maison, quand une femme sort au même moment. Jack porte son oreillette pour rester en contact avec Chloé. Elle est en compagnie de Ryan, qui en profite un peu de sa position.

Jack : « ok, j’approche de la maison des stringers. Je fais le tour. Attendez, une femme sort. Chloé, sort voir le dossier de Stringers, et dis moi s’il a une femme, une fille, ou bien n’importe quoi d’autre »
Chloé : « oui Jack, il a une femme qui est (description de la personne qui jouera le rôle de la femme de stringers »
Jack : « c’est elle, je pars l’intercepter »
Ryan : « non, jack, c’est trop risqué. Attendez les renforts de la cellule, ils seront là dans 20 minutes. »
Jack : « non c’est trop long, je vais l’intercepter et la faire parler. »
Ryan : « c’est un ordre jack, vous ne faites rien avant les renforts. »
Jack « je me fous de vos ordres, on manque de temps, j’y vais »
Ryan : « jack ! JACK !! Répondez !!! »
Chloé : « désolé, il a coupé le contact »

Ryan part excéder, comme toujours, mais fait une caresse à Chloé. Elle le regarde partir, et une fois qu’il est hors de vue, elle est prise d’un frisson, comme pour effacer la trace que lui a laissé Ryan.

Jack s’approche de la femme et attend d’être seul pour l’intercepter. Il l’a plaque contre le mur, la menace avec son arme : « je sais qui tu es, tu vas me dire tout de suite où est ton mari, MAINTENANT !!!! »
La femme : « non, plutôt crever »
Jack : « je m’appelle jack Bauer, je suis agent fédéral. Votre mari est impliqué dans des affaires terroristes, vous allez me dire tout de suite où il est ? Ou je vous ramène à la cellule antiterroriste, et je vous jure que vous allez souffrir, et vous ne reverrez plus jamais la lumière du jour.
La femme : « d’accord, il est chez un ami, un certain Alex … »

Un coup de feu retentit, blessant mortellement la jeune femme. Jack sort son arme, essaie de trouver l’emplacement du sniper, mais n’y parvient pas. Tout en gardant son arme, il se rend à sa voiture.

On voit seulement la bouche du sniper, au téléphone, qui dit ces quelques mots : « c’est fait »

Fin de l’épisode.

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » une nouvelle journée explosive pour bauer (sans spoiler)
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -