24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Ugly Betty
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Ugly Betty
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 4:57    Sujet du message: Ugly Betty
Répondre en citant

Ugly Betty

Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l'assistante de ce dernier. Parce qu'elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...

Je viens de voir le pilote et ca se laisse regarder.
Je ne dirais pas que j'ai passé 40mn hilarante mais c'est dans la veine de Desperate Housewives et c'est plaisant.

La structure principale réside, tout comme Desperate, sur les clichés.
L'idéal est de réussir à gérer ces clichés ( et de faire comprendre qu'ils sont intentionels ) pour pouvoir faire rire.
Je trouve qu'on a là un descriptif assez cinglant et drôle de l'univers de la mode.

Les personnages ont tous leurs caractéristiques et ils sont poussés à l'extrême, ce qui en fait des caricatures.

Enfin le dernier point, c'est que la trame de fond du scénario est basée sur une sorte de parodie, un complot entre les différentes agences de mannequinat, une conspiration à la 24 mais en décalé et parodique.
Là encore, ca se rapproche un peu de Desperate Housewives ( avec les histoires de meurtres ), même si c'est abordé autour d'un contexte différent

Je vais jeter un coup d'oeil à la suite pour voir si ça vaut vraiment le coup, mais je pense qu'en ces temps de sweeps, une nouvelle série amusante peut être un bon passe temps Smile
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 4:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je confirme cette série est fantastique !

Elle est vraiment innovante dans la mesure où elle traite de l'artifice, du paraitre, du superficiel à travers le monde de la mode, en y ajoutant une bonne touche d'humour.

Pourtant on a l'habitude de voir des choses plus contraires à ça venant des USA ( cf. American Pie... Rolling Eyes ), où généralement, les blondes à forte poitrine ont le rôle d'honneur Confused

Là, c'est traité avec justesse, et là où la série réussie parfaitement, c'est que le spectateur parvient à entrer dans la beau de Betty. ( bien sur, je parle en mon nom mais ca doit être le cas pour tout le monde, sinon ca me ferait peur, dans le mesure où on ne plaindrait pas Betty, et on cautionnerait le comportement des garces ).
Du coup, on adopte le même point de vue qu'elle et tout ce qu'elle encaisse, on a l'impression de le ressentir aussi.

Je me demande si le genre de filles comme celles qui sont traités dans la série ( 1m80, parfaitement épilées, et surtout refaites de partout... ) s'intéressent à cette série, et comprenent leur erreur...Je ne pense pas, mais on peut toujours croire au miracle Smile

En tout cas j'ai vu que l'audience était relativement bonne ( 13 millions ), c'est plutot encourageant Razz
Edenae
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 13:03    Sujet du message:
Répondre en citant

j'en ai maté 3, 4 c'est sympa et frais mais ca perd en intensité et l'intrigue est pas trop interessante sur la durée Wink, mais bon je continuerai qd j aurai le temps
Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors pouvez vous me dire si cette série vaut le coup que je la commence,sachant que je viens de commencer dexter,et que la pause de séries importantes s'arrete bientot.

Pensez vou que je pourrais commencer cette série?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 06 Jan 2007 - 15:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Sure, t'as rien à y perdre.

Je suis assez craintif vis à vis des comédies américaines à part DH, mais sur le coup je dois m'avouer ca m'a plu comme tu peux le lire plus haut.

Les clichés sont fantastiques, les acteurs sont parfaits dans leur rôle, le milieu de la mode est très peu utilisé dans les séries, donc ca fait une recette originale finallement.

Il est vrai que l'intrigue " mystérieuse " est un peu longue mais ce n'est pas la priorité de la série, donc on s'en fout un peu.

Après ca dépend si c'est ton style d'humour ou pas, mais mate au moins 2 épisodes Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Ugly Betty
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -