24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Journée 24 saison 6 sur C+ décalé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » Journée 24 saison 6 sur C+ décalé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bauer22
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 19:16    Sujet du message: Journée 24 saison 6 sur C+ décalé
Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'étonne de ne voir nulle par sur le forum ou la page d'accueil l'info comme quoi 24 saison 6 passe sur canal + décalé ce lundi 24 (tien marrant comme par hasard) et cela pendant toute la journée : tout les épisodes de la saison 6 en VM (Version multis langues) bref de l'épisode 1 à 24.

Un marathon en faite !

Ca commence le matin à 9H00 pour finir le soir à 0H30.

Joyeuse Pâques à tous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu as mis l'info 2 fois Wink

Merci pour l'info en tout cas, meme si j'aurais préféré la saison 1, 2 ou 3 Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, la tradition de Canal+ depuis 6 ans ne s'arrête pas, ça fait plaisir Razz.

Bauer22, tu aurais dû poster ce message en section "Proposer une News ou un Sondage" (ici), la nouvelle à toute sa place là-bas à mon avis, pour arriver en page d'accueil (comme le dessin-animé avec Kiefer Sutherland d'ailleurs, mais c'est un avis personnel).
Allez, poste un message sur cette section-là, jamais 2 sans 3 comme on dit Mr. Green.

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bauer22

Message Posté le: Sam 22 Mar 2008 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un problème que j'ai eu avec mon info, j'ai poster mais le lien partait pas (blocage de la fenêtre web) mais bon au final c'est poster et donc ça apparaît 2 fois.

Par contre l'horaire de diffusion est assez vague car sur le mag de canal + c'est marqué dans la grille horaire : 9H00 => 0H30, puis quand on regarde sur une autre pages où il y a indiqué les jour de diffusion de la saison 6 on y lis marathon 24 de 8H00 => à 0H30.
Sur le magazine TV câbles sat hebdo c'est indiquer 7H50 pour le début, et juste avant les petite série de canal "8 heures cono " qui démare à 7H45, mais c'est aussi indiqué qu'il passe ça à 10H35,13H25, 16H15, et 19H05.

Alors c'est vraiment confus, mais j'ai l'impréssion qu'ils vont entrecoupé durant le marathon (le temps d'aller pisé Wink ) avec ça.
Bauer22

Message Posté le: Dim 23 Mar 2008 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est confirmer c'est à 7H45 le début du marathon !!

Il débute avec 8 heures conos, ils font ça pour promotionné cette petite parodie.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » Journée 24 saison 6 sur C+ décalé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -