24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 - 23:19    Sujet du message: 24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Répondre en citant

ATTENTION : SAISON 6

Episode 12 du DAY 6 :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 05 Mars 2007)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 12 ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BILLBUCHANANET
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 12:03    Sujet du message:
Répondre en citant

trés bonne épisode
un des meilleurs de la saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funix
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

bon je l ai regarde en VO j ai pas tout compris mais Jack joue avec le feu a force d attaquer les consulats!!

Assad is dead, et Wayne is injuried on s y attendait !!

Fayed a disparu et Gredenko projette de faire exploser les 3 autres malettes au dessus de cibles civiles histoire de faire un max de victimes.

Le vice president se met en place et a des doutes sur Lennox . Karen va revenir ca promet pour la suite....

fan de series venez ici: http://serie.forumpro.fr/
parody

Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

splendide du grand 24 jack une nouvelle fois livré a lui meme et cette fois contre des russes il est mal barré lol n'oublions pas que les russes ont des moyens aussi radicaux que jack ça va être du sensasionel l'episode 13.

quand au nouveau president je le sens pas franchement du tres bel episode et une musique toujours aussi prenante.

j'ai ADOREEEEEE
Invité

Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

JACK AND THE AMBASSAD, Act II

Que dire à part que c'est soit drôle, soit du réchauffé, soit ridicule Mr. Green

Le vice-Président qui va prendre les fonctions de Président, j'ai trouvé ça bof à partir du moment où on l'a vu apparaitre, et là bien sûr, il faut que le vice-Président aie un désaccord avec le Président en question (sur le truc de Tom Lennox).

Ensuite à la CTU, Morris dit que le cryptage des ordis de l'ambassade utilise un algorithme trop compliqué pour la CTU, mais comme par hasard, il trouve un moyen pour trouver des infos quand même malgré ça Mr. Green

Jack qui fait ensuite appel à la Chloe à tout faire (tu peux me couper le courant pendant 60 secondes ? Oui Jack bien sûr Mr. Green ).

Sinon le rapport avec la saison 5, je le trouve trop "surfait" (je ne vois pas quel mot employer).
En effet, comme par hasard le méchant ambassadeur ayant un lien avec Gredenko avait aidé pour avoir le Sentox sur le sol des USA Rolling Eyes

Sinon Kiefer a la classe en costard Cool

Sa phrase me fait marrer quand il menacer de torturer l'ambassadeur, et surtout la manière dont le dit Kiefer avec le "coupe-cigare" quand il dit le "one by one" synchronisé avec ce "coupe-cigare" (regardez bien la scène vous comprendrez Mr. Green ).

You're gonna tell me what I want to know
or you're gonna start losing your fingers one by one

Mr. Green
Goxoa
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 16:00    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode!

Mieux que le précédent déjà. L'action politique du début nous replonge dans les grands moments de 24 et je trouve ça génial. D'accord ce n'est pas la première fois qu'un président est abimé mais ce n'était pas les mêmes circonstances...Ici il y a toujours les magouilles de conspirations, de qui portera le chapeau etc...très rythmé j'ai trouvé.

Ensuite l'épisode se concentre sur l'ambassade russe, j'ai bien aimé l'escapade avec Logan mais malgré son petit chantage avec les cassetes, cela n'a pas suffit à faire parler notre ami (en bonne caricature de russe : un gros en costard qui fume le cigarre, ça me rappelle James Bond...). Et Jack fidèle a lui-même qui ne peut s'empêcher de revenir et de nous faire assister a une énième scène de torture (originale celle-ci) qui bien évidemment marche Smile

On se demande juste pourquoi Jack fonce vers la porte façon "Allez-y j'me rends" au lieu d'appeler vite fait la CTU pour les prévenir....
Aussi le type qui le croit à la fin on se dit, c'est trop facile, ça peut pas être réglé si vite...et quand on voit un type approcher derrière on n'est pas du tout surpris par le coup de feu^^ sauf qu'il aurait pu faire ça plus discretement que d'envoyer du sang partout !

Du bon 24 : 17/20 Wink

PS : Fait chier les épisodes de jour sont quasi-finis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode bien sympa, bien meilleur que le précédent Cool .

Alors certes, certains vont pointer du doigt le fait que ça soit du réchauffé.
Ca peut se comprendre, mais ça ne m'a pas gené .

A la Maison Blanche, j'aime bien l'ambiance de grosses magouilles qu'il règne. Le plan de Lennox est appliqué, j'èspere que ça aura des répercutions.

Bon un peu la flemme de tout décrire en fait, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.

Cependant, 2 déceptions pour le moment :
-Le retour de Logan n'a aucun interet pour le moment Crying or Very sad
-Where is Papa Bauer ??? Evil or
Very Mad Evil or
Very Mad Evil or
Very Mad Si on ne le revoit plus, c'est du gros foutage de gueule , et la piste qu'il donne à Jack dans le 6x10 (le telephone avec le num de Logan) n'aura pas été quelque chose d'énorme mais une affreuse facilité scénaristique.

15/20

P.S : un noter un excellent point : Aucune intrigue bouche trou dans cet épisode. Momo l'alcolo, on en a pas entendu parler, et ça fait un bien fou.

Our Death is our Wedding with Eternity

Dernière édition par dionycos le Mar 06 Mar 2007 - 18:56; édité 1 fois
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin un épisode qui de la GUEULE car je commençais à désespérer.
Tout est vraiment excellent dans cet épisode, Le Vp (ça change de Wayne), sa conseillère (bien meilleure actrice que K. Hayes), des dialogues sobres et judicieux, un Jack au meilleur de sa forme.
Mention spéciale pour l'intrigue présidentielle que je trouve très réaliste, bien écrite et bien jouée (pour une fois).
Remention spéciale à la quasi-disparition de la CTU dans cet épisode. Smile
Je dis OUFFF !

Et oui les ficelles peuvent un peu paraître les mêmes mais c'est difficle de se renouveller avec 5 saisons.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

CATILINA REGARDE TES MP !!!

Evil or Very Mad
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 06 Mar 2007 - 21:49    Sujet du message:
Répondre en citant

[mode aquaboule "on"]

Les subs sont arrivés Wink

[mode aquaboule "off"]

Mr. Green

Bon vais voir l'épisode, je m'attend pas à quelque chose de fameux, mais si la réal et la mise en scène sont à la hauteur du 609 et du 610, ca vaut le coup Smile
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon un excellent épisode. Jack et l'ambassade ça me plait beaucoup et surtout Jack il choisit pas des consulat de merde : la Chine et la Russie, 2 des plus grandes et imptitoyables nations au monde. Espérons qu'il ne finiras pas au Goulag. J'ai trouvé bizarre aussi sa façon de se diriger vers la porte alors qu'il se doutait bien qu'on l'attendait derrière. l'explosion de la porte et Jack propulsé vers l'arrière c'est très bien fait je trouve.
La conversation entre Markov et Logan était interessante et je m'attendais bien à ce qu'elle n'aboutisse pas mais le plus surprenant c'est que Jack croit Logan quand celui ci lui dit que Markov ment. J'espère quand même que le rôle de Logan ne va pas s'arrêter là. la conversation entre Logan et Jack dans la voiture était très bien faite avec cette référence à la solitude et ce regard fixe de Jack.

Pour le Vice président je dirais juste qu'il n'y va pas par 4 chemins et qu'il lance déjà des mesures répressives.

Tom Lennox qui balance tout ça ne m'étonne pas de lui il aurait pas réussit à garger le secret bien longtemps de toute façon. J'espère au moins que Reed et son pote vont être condamné à juste titre et qu'il n'y aura pas de corruption.

Retour de Karen, suffisait de demander.

Toujours pas de Papa Bauer, étrange quand même, absent 2 épisodes de suite.
Almeida-24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 - 1:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut A Tous Very Happy

J'ai trouvé cet épisode très bon Exclamation

Jack qui attaque un autre ambassade Cool

Vivement la suite Mr. Green
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 - 1:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a quelque mois je m'étais promis de ne pas poster d'avis ici, et je tenais à ne pas transgresser cette idée.
Mais je vais le faire.

Au départ, ca me dérangeait assez car ca ne me plait pas de poster la critique d'un épisode que j'ai apprécié comme si c'était juste pour faire plaisir à ceux qui me critiquent d'analyser de facon plus ou moins objective le show, en disant que j'exagère trop, et comme si je ne postais pas mes avis mécontents dans le seul but de faire penser que ceux qui disent que mes critiques ( ou d'autres pseudos détracteurs de 24 ) sont injustifiés ont raison. Ce n'était pas pour vous faire plaisir, ni pour vous donne raison.
Mais plus j'émettais d'avis, et plus je comprenais qu'il n'y avait plus possibilité de lancer un vrai début, surtout au vu des évenements d'il y a un an.

Je maintiens tout ce que j'ai toujours pensé jusque là, et si je vais poster ma critique que j'ai fais sur T-S ici, c'est pour vous montrer que ni moi, ni d'autres personnes pensant le show comme moi, critiquent la série de facon aveugle et borné, traitant les scénaristes comme des sous-merde gratuitement.

Je veux vous prouver ce que quelqu'un qui est déçu par ce que nous apporte 24 depuis 3 ans peut espérer de la série Wink

Je sais pas si tout le monde aura le courage d'aller jusqu'au bout, mais au moins, essayer de comprendre que ca ne nous fait plaisir d'avoir une vision négative sur la plupart des épisodes et qu'on ne le fait pas pour le plaisir. Quant un épisode est bon, on l'admet, et fièrement.

Je n'ai pas du tout apprécié le 604 pour une multitude de raisons, d'inombrables défauts, qui ici, sont bel et bien absents, les scénaristes arrivent de mieux en mieux à épurer le show et à nous apporter ce qui constituait l'essence de la série ( cf. 609/610 ), et pour moi, il n'y a pas photo, cet épisode est bien supérieur en terme de qualité, il en dépasse même beaucoup depuis la saison 4.
Enfin je ne vais pas m'étendre sur les défauts de la série, je l'ai déja trop fait et certains n'arrivaient pas à le concevoir, donc je vais désormais emprunter le chemin inverse, en espérant que certains percoivent mieux mon raisonnement et celui d'autres gens faisant preuve de bon sens devant la série. Rien que le fait que je cherche à vous prouver tout cela montre que nous avons bel et bien une passion pour 24 Wink

Episode 12 :

Enfin un très bon épisode de 24 !!!

Je suis content Very Happy

Pas mal de point positifs, toutes les ingrédients d'un bon 24 sont là, et l'épisode parvient à se défaire de tous les inconvénients saugrenus qu'on a pu voir jusque là.

Tout d'abord, il y a une énorme progression dans le traitement des " méchants ". On ne les voit pas toutes les 10mn en pleine conversation secrète avec un tel, nous disant " Dans 2h, nous allons anéantir ce pays " avec un grosse tête de bad guy peu sociable.
Ici, les mauvais sont traités tout en finesse ( par rapport à Fayed et toutes les brutes qu'on connait du moins ), des politiciens pas trop clichés mais qui paraissent bel et bien russes : jeu d'acteur très convenable pour le consul Markov, l'agent de la fin, celui qui le tue...on est loin des images ridicules d'Hayes, Lennox et cie...
Et même dans leur comportement, on sent un grain de cohérence, et c'est plutot malin de faire entrer Logan là dedans en expliquant que lui était aussi passé par là.

Parlons de Logan justement. Un bon rôle à la hauteur de l'acteur, qui ne sombre pas dans le ridicule comme il a pu l'être la précédente saison. Son attitude sonne juste et compatissante, et le gros coté positif, c'est que son retour n'est pas uniquement utilisé dans le seul but d'être un come back étonnant, il a une position assez crédible et pour une fois, un personnage a vraiment un rôle dans l'histoire.
Son duo avec Jack est plutôt intéressante d'ailleurs.
Même si la situation de ce dernier n'est pas complètement innovante ( cf. saison 4 ), les scénaristes ont au moins eu la décence d'y faire mention.
On pourra éventuellement se demander si quelqu'un comme Jack, après tout ce qu'il a traversé, ferait la même erreur. Quoiqu'il en soit, cette infiltration au consulat est un pur régal ! Jack en costard, une classe terrible comme dans les premières saisons, l'agent est de retour ( ben oui, un agent américain qui sait pas parler russe c'est quand même moyen ! ). On regrettera peut-être que son image de personnage blessé et quasiment terrorisé par la Chine soit un peu effacé, mais visiblement, il ne s'est pas assagi avec le temps, et ca reste assez crédible qu'il soit devenu encore plus violent et qu'il s'y prenne plus radicalement.

La CAT, contrairement à d'habitude, n'empiète pas sur cette intrigue. Ils sont là pour calmer les ardeurs politiques, se positionner par rapport aux actes de Jack, mais en aucun cas, on a à faire à des histoires d'alcoolos lourdingues ou de chamailleries entre Milo, Morris ou quiconque.
Tout parait parfaitement en phase : l'intrigue de Jack, celle de la CTU, et l'intrigue politique, le tout fait de facon très clair et rigoureuse.

Parlons un peu de l'intrigue politique justement : passons le fait qu'un enième changement de président s'opère et que les retombées de l'histoire avec Lennox demeurent soapesque quelques courts instants, on va tout de suite rebondir sur l'arrivée du vice-président. Un homme charismatique, droit, pas des plus original, mais il a bien meilleur carrure que Wayne Palmer. On sent l'homme politique ambitieux, qui connait son métier et qui sait où aller. Une bonne gueule en tout cas.
Et tout l'intérêt de l'épisode, c'est que pour une fois, on s'attarde réellement et essentiellement sur le conflit international avec les russes. Ca dépasse la simple histoire de vengence. Là, les américains peuvent faire plonger les russes : Markov qui sait pour Gredenko, les enregistrements sur le Sentox qui peuvent être balancés à la presse, et c'est d'ailleurs une très bonne chose d'y faire allusion, surtout que Suvarov est toujours présent, face à l'intervention illégale d'un agent américain sur terre russe. D'autant plus qu'au vu de la fin de l'épisode prévisible mais assez trépidente, le conflit n'est pas prêt de s'arranger.
Plus j'y réfléchi et plus je trouve que le tout est cohérent : la facon dont Jack poursuit l'investigation, dont l'agent russe croit à Jack et pense aux conséquences à long terme. On retrouve enfin le bon vieux complot plutôt maitrisé où les scénaristes ont l'air de savoir où aller.
Je dois même avouer que la claque est quand il était question d'une intervention purement secrète des Forces Speciales. Ca promet d'ajouter encore plus de tension diplomatique, et une réel justification de l'intrigue politique, tout en mettant lègerement en recul la CTU et Jack, au profit d'évenements dont chacun essaie de tirer profit.

Le tout sur une ambience 24ienne comme on l'aime, avec du bon Callery, une alternance des décors jour/nuit, et une réal assez efficace ( normal avec un Jack aussi classe! ), des acteurs vraiments bons dans l'ensemble ( outre Hayes, Pollock et Lennox, mais c'est secondaire cet épisode ) qui nous donne envie d'aimer encore et encore la série! J'ai bien eu raison de pas lâcher prise si c'est pour avoir des épisodes comme ça !

Bien entendu, l'épisode n'est pas exempt de tout défaut : dans 24, ca fait depuis le début que l'intrigue politique ne consistait qu'à tuer/virer le président. Mais là, on dépasse au moins ce phénomène, et il n'est plus question de la bonne image de Palmer, c'est la sphère politique toute entière qui est en jeu, et dont Jack dépend encore une fois.

Je ne crois pas trop au miracle ( comme je savais que Palmer allait survivre Laughing ), mais l'idéal serait que toute cette unité cohérente entre politique/terrorisme/CTU/Bauer reste constante, en échappant à toutes les histoires baclées, survenue d'on ne sait où. Il faut une SUITE, ni plus ni moins, en respectant tout ce que cet épisode a engagé.
En tout cas, je suis vraiment content de pouvoir faire de longues critiques mais cette fois sur ce qui m'a plu, c'est une bonne raison de continuer la série jusqu'à la fin Smile

Je donnerais au moins un 7/10 à l'épisode, un 15/20 serait parfait, mais quand on y repense, même les scènes barbantes ( il y en a peu, et qui plus est, sont vraiment courtes, on va à l'essentiel ) sont rélégues au second plan, et les scénaristes ont enfin parvenu à faire le tri de facon à organiser au moins un épisode avec clarté et amibition en nous servant ce show qui nous a tant passioné il y a 3 ans, donc pour l'occasion, sans trop m'emporter et en réfléchissant bien à tout ce que je dis, je met un 8/10, car ils l'ont bien mérité Smile
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 1 disponible
evanspro.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 - 2:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode dont la principale intrigue a l'air d'être du réchauffé : Jack attaque une nouvelle ambassade. C'est sûr, c'est du déjà vu, surtout qu'on nous le dit à plusieurs fois dans l'épisode, la fin pourrait aussi être du déjà-vu avec un Jack encore plus barbu et plus chevelu mais cette fois-ci au goulag.

On en est au 12ème épisode, soit à la moitiée de la saison et on se rend compte qu'on est arrivé à quelque chose de totalement inédit dans 24 : cette journée et la précédente, malgré les deux ans d'écarts, semblent être directement liées. On est loin du cliffhanger fumeux de la seconde saison ou de la parenthèse de la 3ème. Graem, la conspiration et le meurtre de Palmer, Logan et son affiliation avec la société de la famille Bauer, l'implication de responsables russes sur l'introduction du gaz sentox et leurs complicité avec les terroristes russes. On a beau dire, mais on voit au fur et à mesure une sorte de toile d'araignée se tisser avec enfin, quelque chose de réel pour relier les différents noeuds. Mis à part le fait qu'il y a toujours un bad boy de service (en fait, deux dont un qu'on n'a même pas vu dans cet épisode), on commence à réaliser que le but final du terroriste n'est pas seulement une quelconque cause nationaliste, mais une cause nationaliste qui pourrait expliquer ce qui s'est passé ces deux dernières saisons. Et ça, c'est bien. Le "toutélié" devient enfin réel et ne sera plus le mot d'ordre d'une poignée de fans aveuglés par leur ... fan-attitude.

Et cet épisode, malgré l'intrigue déjà-vue, reste absolument dans la même logique. Plutôt que de balancer scènes d'actions sur scènes d'actions, on en est toujours à découvrir l'intrigue. On n'a pus une seule menace à enrayer mais plusieurs petits bouts qui commencent à s'entremeler et on s'imagine que le meilleurs est à venir : Hayes si agaçante en début de saison parce que tellement united colors of benetton risque bien de devenir un point essentiel de l'intrigue à venir. Elle pourrait être utilisée par Lennox pour dévoiler la conspiration anti-palmer (à noter que maintenant, il ne sera plus question de cracher sur l'absence d'inspiration des scénaristes à propos de Hayes). Ou bien elle pourrait même se venger et nous frustrer encore plus en n'écoutant pas Lennox. Et c'est aussi à partir de mainteannt qu'il faudrait resortir la soeur Palmer. Que son introduction dans la série, et tout ce qui a été fait avec l'intrigue "Walid" serve réellement, avec l'application du plan Lennox. Et puis il y a ce vice-président, qui bien que détestable parce que du camp de Lennox (première génération), reste encore difficile à cerner. Et c'est là le point fort de cette saison comme le disait Mr.Jack précédemment : les ennemis ne sont pas aussi caricaturaux qu'avant. Le manichéeisme de la série n'est plus aussi fort qu'avant à de rares exceptions. Même Bauer quand il coupe un doigt ou croque un terroriste commence enfin à devenir ambigu (et c'est aussi un bon moyen de montrer qu'il a perdu un peu de son humanité en prison). On se rend compte que beaucoup oeuvrent dans le but de faire le bien, mais le font très mal. Et ça, c'est cool : l'intrigue politique devient tout simplement politique...ment romancée.

Et pour parler plus concrètement de cet épisode, beaucoup de détails qui font la différence. A commencer par les infos spatio-temporelles (on sait qu'il commence à faire nuit), ou étrangement, la non-utilisation du split-screen (qui sert à un moment donné à montrer ironiquement Jack Bauer donnant un violent coup de point au consule russe et en passant, à tout le processus diplomatique en cours entre le président Suvarov et la nouvelle administration américaine).

Bref, toujours un bon épisode selon moi avec toujours beaucoup de défauts (que j'ai volontairement zappé, tout le monde se fera un plaisir de les balancer un par un), et une saison qui prend de plus en plus d'ampleur. Le plus dur en fait avec ce sixième jour à mon humble avis : réussir à ne pas être dégoûté de ne pas avoir de réelle vue d'ensemble et d'être finalement, obligé de devoir attendre la fin de la saison pour réellement juger de la qualité de tous les épisodes.
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 - 2:54    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Très bon épisode pour ma part.

C'est sûr que l'attaque du consulat fait un peu déjà vu, mais bon, cette fois Jack a été fait prisonnier, et à peine a-t-il trouvé un soutien en interne que celui-ci se fait descendre... dommage. Cependant, j'ai du mal à imaginer le scénario se reprodiore à l'identique, je pense que Bauer, avec l'aide de Buchanan et du Vice-Président, devrait s'en sortir.
En tout cas les scènes entre Bauer et le consul étauebt excellentes, voire même marrantes quand Jack s'amuse avec le coupe-cigare.

Sinon, autre chose qui fait déjà vu. Les Palmer choisissent vraiment mal leurs vice-présidents. Jamais d'accord avec le Président, et de véritables assoifés de pouvoir. Après Prescott et l'impeachment improvisé en saison 2, voilà Daniels trop content d'hériter du pouvoir après l'attentat sur Wayne Palmer, et qui s'empresse de signer la proposition de Lennox jadis refusée par Palmer. Enfin bref, c'est bizarre quand même, quand on voit Wayne Palmer et Noah Daniels, on se demande ce que ces types ont en commun. Surtout que Daniels n'a pas du tout l'air d'être un démocrate comme Palmer.

Lennox justement, autant je n'aimais pas ce perso en début de saison, autant là je le trouve sympa. Il a bien fait de balancer Reed et son complice, mais finalement ça ne servira probablement à rien. Le Vice Pr. devenu Président a les idées bien en place sur qui est responsable de l'attentat.

L'enjeu du prochain épisode sera bien sûr le développement de la situation au consulat, mais avec la mort du seul qui aurait pu aider Jack, la situation semble mal embarquée. Je sais pas trop à quoi m'attendre. En tout cas, de mon point de vue, cet épisode était vraiment bien, un solide 16/20.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [C+] » 24 Saison 6 Episode 12 : de 17 heures à 18 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -