24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 1, 2 et 3 : de 7 heures à 10 heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 1, 2 et 3 : de 7 heures à 10 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 12:16    Sujet du message: 24 Episodes 1, 2 et 3 : de 7 heures à 10 heures
Répondre en citant

Vos réactions sur ces trois premiers épisodes
(diffusion le 30 juin 2007)

Ce topic ne contiendra que des éléments de ces 3 premieres heures, ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite lu sur un site quelconque
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes

Merci de votre compréhension
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mylostangel0
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Pétard ça commence en force. Mais pourquoi tuer Palmer et Michelle ?! 2 persos que j'adorais.... Enfin bon il reste Jack (lol !) et Chloé.
C'est moi où je vois un futur boulet dans Derek ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

mylostangel0 a écrit:
Pétard ça commence en force. Mais pourquoi tuer Palmer et Michelle ?!

Pour choquer et surprendre et aussi se débarrasser pour de bons des deux personnages...
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

On reprend pas les topics de la diffu Canal+ cette année ?

Sinon après 3eme visionnage, c'est un season premiere plutot médiocre, qui a ses bonnes choses et moins bonnes choses.

Meurtres baclés de Palmer et Michelle et autre incohérence du type les méchants qui veulent faire croire que Jack, l'homme qui a toujours servi Palmer l'aurait tué Rolling
Eyes

Bref, je suis un peu sceptique sur les rebondissements " juste pour faire un rebondissement " et ca reste un peu simpliste.

Sinon, le changement depuis la saison 4 reste plutot pas mal pour le moment, et sa nouvelle conquête ainsi que le kid ne font pas trop boulets pour l'instant.

Mais au vu du cliff de fin, ca laisse présager à un Jack robotique prêt à tout pour se venger de la mort de Palmer Confused

Sinon nouvelle intrigue politique avec Logan et sa femme qui semble présenter quelques troubles du comportement, ce qui peut amener des choses intéressantes...

A la CTU, rien de particulier, à se demander qu'est-ce qu'Audrey Raines fait ici pile aujourd'hui ?
Et c'est moi ou la voix du doubleur de Buchanan ressemble à celle de Patrick Béthune ?

Bon je pense sur autres détails incohérents, j'aurais du les compter depuis le début. La saison à l'air plus recentré encore sur le coté show hollywoodien avec spectacle à effusion. La scène à la fin du 501 était pas trop mal d'ailleurs, dommage que Chloé fasse le boulet en se cachant bien à l'endroit où le bad guy pouvait la trouver Rolling Eyes
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Sinon après 3eme visionnage, c'est un season premiere plutot médiocre, qui a ses bonnes choses et moins bonnes choses.

+ 1, mais seulement pour le premier épisode. Je ne dirais pas que je me suis ennuyé, mais c'est la seconde fois qu'un premier épisode de 24 me laisse perplexe (avec celui de la saison 3).
Heureusement, les deux autres épisodes étaient beaucoup mieux.

Mr.Jack a écrit:
Meurtres baclés de Palmer et Michelle et autre incohérence du type les méchants qui veulent faire croire que Jack, l'homme qui a toujours servi Palmer l'aurait tué

D'ailleurs, j'ai bien rigolé dans l'épisode 2 ou 3, quand quelqu'un dit que Jack aurait tué Palmer et Michelle pour se venger. Se venger de quoi ? Qu'ils l'aient aidé à échapper à la mort ? Rolling Eyes

Citation:
sa nouvelle conquête ainsi que le kid ne font pas trop boulets pour l'instant.

Autant j'aime beaucoup Diane, autant le gosse, au tout départ, avait de bonnes aptitudes à devenir un boulet.

Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui se passe autour du président, notemment avec sa femme, même si le coup du conseiller qui aide les terroristes, c'est un peu du déjà vu avec la saison 2 (sauf si les raisons de cet homme de les aider sont différentes de celles de Stanton dans la saison 2, mais on ne sait encore rien).

Et enfin, le meilleur pour la fin:
Buchanan : "Vous avez déjà violé 4 protocoles"
Chloé : "Oh, c'est encore pire si on tient compte des alinéas, on arrive alors à 26" Laughing
Je suis content que Chloé ne soit pas morte. Wink

Bref, un début de saison bien sympa même si j'ai eu très peur à la fin du premier épisode. Mais le 2 et le 3 ont bien remontés la pente.
BILLBUCHANANET
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai vus la saison 5 entiere et je peux vous dire que cette saison est la meilleur de toutes !
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:

Et enfin, le meilleur pour la fin:
Buchanan : "Vous avez déjà violé 4 protocoles"
Chloé : "Oh, c'est encore pire si on tient compte des alinéas, on arrive alors à 26" Laughing
Je suis content que Chloé ne soit pas morte. Wink

C'est pour cette même raison que je suis triste qu'elle soit encore en vie Mr. Green
Le coup de "je ne respecte pas les protocoles pour faire le Bien", c'était bien en saison 2 ; mais faire ça à chaque fois et dans des proportions aussi grandes, et sans que les fautifs soient punis (à part Jack), je trouve ça lourd...
On va me faire croire que dans une situation de crise, on tolère le violage de protocoles à ce point. A l'armée, c'est direct la porte et sans un mot à dire.
warner entreprise

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
C'est pour cette même raison que je suis triste qu'elle soit encore en vie Mr. Green
Le coup de "je ne respecte pas les protocoles pour faire le Bien", c'était bien en saison 2 ; mais faire ça à chaque fois et dans des proportions aussi grandes, et sans que les fautifs soient punis (à part Jack), je trouve ça lourd...

Assez d'accord, quand je disais que j'étais content qu'elle soit en vie, c'est pour sa façon d'être (la citation en dit long sur elle).
Dire que je ne la supportais pas en saison 3 Rolling Eyes
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

BILLBUCHANANET a écrit:
moi j'ai vus la saison 5 entiere et je peux vous dire que cette saison est la meilleur de toutes !

Rolling Eyes

Mr. Jack a écrit:
On reprend pas les topics de la diffu Canal+ cette année ?

Ah bah non !! Comme c est diffusé 3 par 3, je me suis dit que ce serait mieux.. Maintenant rien n est définitif, on peut tjs changer de méthode..
patryce
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'au final on se demande pourquoi il y a encore des protocols et une hierarchie vue que presque tout le monde passe outre.
Ceci dit j'ai vraiment était decu par TF1, je me dit que ceux qui suivent les épisodes exclusivement sur cette chaine ont intéré a avoir une bonne mémoire car il n'y a aucun résumé de la situation c'est assez domage.

Dans la partie "bonus" du DVD de la saison 4 il y a le tournage de ce qui semblait pour moi etre le premier épisode, on voit Jack avec les cheveux long puis il recoit un appel de Clohé qui l'informe que sa couverture est tombée puis cela s'enchaine avec une poursuite en voiture. Qu'est devenu cette épisode ?

patryce
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

En regardant pour la troisième fois ce season premiere, j'ai trouvé quelques incohérences assez drôles:

1- Jack vit dans une petite maison qu'il loue, à un travail qui ne payent pas beaucoup (il n'a pas de travail tous les jours) mais à le luxe de rouler dans un 4*4 à plus de 20.000$ (et je ne pense pas qu'il l'ai volé à Conny)

2- Jack décole avec Derek dans l'hélico en 10s chrono, hors il ne peut pas décoler avec Chloé et Derek car il "n'est pas dans le régime", pourtant l'hélico est chaud, il venait juste d'être utilisé.

3- Le fait d'accuser Jack du meurtre de Palmer alors qu'il l'a servie et lui a sauvé la vie plusieurs fois... (ca a déjà été dit mais bon Laughing)

4- Chloé O'Brian Mr. Green

Sinon, bah c'est VF de merde ou quasiment aucune émotions ne passent, c'est dommage Sad

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 14:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
mylostangel0 a écrit:
Pétard ça commence en force. Mais pourquoi tuer Palmer et Michelle ?!

Pour choquer et surprendre et aussi se débarrasser pour de bons des deux personnages...

Tu déconnes un peu.
La mort de Palmer est au service du scénar sur l'ensemble de la saison.
Certes, c'est aussi fait pour en mettre plein la vue , mais sa mort n'est pas si gratuite que ça.
Michelle par contre je ne contredis pas. Meme si son personnage ne m'a pas manqué , et que j'ai trouvé sa mort assez jouissive Twisted Evil

Our Death is our Wedding with Eternity
Amador27

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:
En regardant pour la troisième fois ce season premiere, j'ai trouvé quelques incohérences assez drôles:

1- Jack vit dans une petite maison qu'il loue, à un travail qui ne payent pas beaucoup (il n'a pas de travail tous les jours) mais à le luxe de rouler dans un 4*4 à plus de 20.000$ (et je ne pense pas qu'il l'ai volé à Conny)

2- Jack décole avec Derek dans l'hélico en 10s chrono, hors il ne peut pas décoler avec Chloé et Derek car il "n'est pas dans le régime", pourtant l'hélico est chaud, il venait juste d'être utilisé.

3- Le fait d'accuser Jack du meurtre de Palmer alors qu'il l'a servie et lui a sauvé la vie plusieurs fois... (ca a déjà été dit mais bon Laughing)

Sinon, bah c'est VF de merde ou quasiment aucune émotions ne passent, c'est dommage Sad

1-J'avais meme pas vu mais pas bete Wink

2-Là c'est vraiment chercher la petite bete Laughing

3-C'est vrai que ceux qui manigencent tous ca st pas futes futes..mais bon bill,audrey s'en rendent compte immediatemment et savent que jack n'est pas dans le coup!!

4-Moi je prone sa mort Laughing

PS:Pour la VF vous etes dur(sauf pr curtis c'est beaucoup la version canal+)...il y a d'autres series ou c'est bien pire(heroes par exemple)
warner entreprise

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Amador27 a écrit:
NicoX2 a écrit:

1-J'avais meme pas vu mais pas bete Wink

2-Là c'est vraiment chercher la petite bete Laughing

3-C'est vrai que ceux qui manigencent tous ca st pas futes futes..mais bon bill,audrey s'en rendent compte immediatemment et savent que jack n'est pas dans le coup!!

4-Moi je prone sa mort Laughing

PS:Pour la VF vous etes dur(sauf pr curtis c'est beaucoup la version canal+)...il y a d'autres series ou c'est bien pire(heroes par exemple)

1- Je n'avais pas remarqué non plus.

2- J'ai aussi trouvé ça bizarre mais bon...

3- Oui, c'est très stupide.

4- C'est vous qui devriez mourir pour avoir osé la critiquer Laughing
patryce
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 01 Juil 2007 - 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Edgard serait pas un peu jaloux de Spencer ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 1, 2 et 3 : de 7 heures à 10 heures
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -