24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Noah Daniels, vos avis
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Noah Daniels, vos avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
funix
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 29 Avr 2007 - 19:59    Sujet du message: Noah Daniels, vos avis
Répondre en citant

comme je vois qu'aucun topic n a ete cree a son sujet et qu il s avere que le personnage prend de l importance, je vous ai mis ce topic
Arrow allez le debat est lancé

pour moi c est un personnage tres ambigu Twisted Evil , il me fait pas bonne impression et ca se confirme au fil des episodes[/img]

fan de series venez ici: http://serie.forumpro.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 12 Mai 2007 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Certes, c'est un personnage qui monte mais personnellement, je l'aime pas, me gave de trop ! Mad

surtout le voir en Président intérimaire me laisse perplexe...avec son histoire avec son assistante... Evil or Very Mad
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 12 Mai 2007 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

cet homme n'est pas clair ni clean de toute facon une fis Palmer revenu il devrait démissionner de plus le fait de remplacer un grand personnage comme Palmer fait que les gens ne l'aimentpas c normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shazam!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 11:01    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en suis au 6x18 et je suis plus partagé quand à mon opinion sur Noah.
En effet c'est un peu le "méchant côté white house" mais je le trouve beaucoup plus respectable que Prescott dans la saison 2.

Même si il veut faire mal avant tout, être brutal, il légitime cette volonté de manière efficace : une bombe nucélaire à Valencia, un attentat contre le president, ça fait beaucoup en une journée et lui ce qu'il veut c'est frapper un grand coup une bonne fois pour toute.

Comme c'est dit dans le 6x18, la référence à Truman est frappante, avec les 2 bombes nucléaires envoyées en Asie pour mettre fin à la WWII.
C'est un fait connu de l'histoire et, aussi abominable fut-il, il était légitimé (Pearl Harbor).

Je vois plutôt Daniels comme l'homme d' "après attentat": wayne lutte desesperement pour éviter la WWIII, tandis que Daniels, lui, est déjà dedans, est prêt à répliquer.

Pour moi, le duel Palmer/Daniels est une sorte d'opposition de politique :
Politique de dissuasion pour palmer/Politique d'action pour Daniels.

En ce sens, je ne jette pas la pierre à Daniels.

PS:Vous trouvez pas que l'acteur qui joue Daniels a bien la tête de l'emploi ? Laughing

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Wiki-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007 - 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, contrairement à d'autres, j'arrive à l'encadrer. Il a pas un si mauvais fond que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 14 Mai 2007 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

partager, je l'ai detesté au debut.
je l'apprecie un peut plus maintenant, mais une chose que j'aime tjrs pas, c'est qu'il a une allure de gros lourdeau.
pas trop de classe

Message Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

je l'aime bien Noah.
J'espere qu'il sera le president de la saison prochaine et que Wayne sera ce qu'il sera.
shilpasedai

Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais perso franchement, mm si mon opinion de lui s'est un peu améliorée, elle reste pas top : tjs pret à employer la manière forte pr avoir ce qu'il veut etc, perso y en a marre de voir sois des présidents qui n'ont font pas assez soit des comme Noah qui essayent d'en faire trop et du coup tout leur retombe dessus...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 - 22:01    Sujet du message:
Répondre en citant

VICE PRESIDENT NOAH DANIELS

Au départ je trouvais Daniels un peu barré, sadique, avec une voix d'outre-tombe à réveiller les morts.

Powers Boothe a vraiment la tête de l'emploi comme le dit Shazam !.

Un vice-président comme lui on en avait jamais vu, il laissait présager du bon.

Ce qui fut le cas jusqu'à minuit.

Car depuis l'épisode 18 et le début de son histoire avec Lisa Miller (une des intrigues les plus bouche-trou de 24 pour moi) qui témoigne d'un manque flagrant d'imagination des scénaristes (il aurait mieux fallu qu'il règle les problèmes qui ont eu lieu suite à l'explosion de la bombe le matin même mais non, il fricote avec l'assistante Confused ), à partir de là, son personnage s'adoucit, devient moins agressif, ne fait plus peur et devient comme les petits nouveaux de la saison 6 (en général, il y'a deux ou trois exections) : lisse et plutôt fade.

Dommage car ses débuts dans 24 ne laissaient pas paraître ce revirement de personnalité Sad .

Wink

Saison 2.5 : Épisode 7 disponible Smile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naossano
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Personage surprenant. Au début, on se demande même s'il est pas impliqué dans la tentative d'assassinat, puis à la fin, il est confronté au stress qu'il avait lui-même infligé au pays de Fayed, et fait tout pour éviter une troisième guerres mondiale.

Avec Lennox et Doyle, il fait partie des personages troubles au début, qui se révèle être dans le bon camp, sans trahir leur convictions.

De plus, je trouve vraiment que le pari était risqué de foutre un futur président avec une tronche pareille. 100%crédible ! ! !

De plus, sa voix est vraiment pénétrante.
didouche
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 2:23    Sujet du message:
Répondre en citant

oui j'ai remarqué au début il menace le pays de fayed a cause des actes de celui ci et après c'est suvarov qui le menace exactement pareil a cause de jack et cheng^^

c'est vrai que comme doyle et lennox il se révèle,moi j'aime bien^^
http://www.24-fr.com/forum/sutra337351.php#337351
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 6 [US] [SPOILER] » Noah Daniels, vos avis
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -