24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les Meilleurs Episodes de 24 ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Les Meilleurs Episodes de 24 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nancyman2
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 25 Nov 2007 - 22:23    Sujet du message: Les Meilleurs Episodes de 24 ?
Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé d'autres posts sur ce sujet.
J'aurais bien voulu connaitre vos meilleurs épisodes toutes saisons confondues avec un petit résumé de celles-ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 25 Nov 2007 - 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

http://www.24-fr.com/forum/ftopic6215-0.php

Par ici, il existait déjà Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nancyman2

Message Posté le: Dim 25 Nov 2007 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas pareil car moi je laisse le choix libre alors que lui donne une liste d'épisodes à voter Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Les Meilleurs Episodes de 24 ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -