24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Coup de gueule contre Amazon !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Coup de gueule contre Amazon !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Woody
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 8:35    Sujet du message: Coup de gueule contre Amazon !
Répondre en citant

Bon je voudrais passer un coup de gueule contre amazon qui arnaque leur clients car il y a tromperie sur la marchandise !

J'ai commander en promo les coffrets 24 Heures Chrono ancienne éditions saison 1 à 3 et j'ai bien sur verifier les infos avant d'acheter sortie en 2003 et la bonne jaquette dvd et hier je reçois dans ma boite au lettres les coffrets nouvelle editions sorti en 2007 avec les jaquettes américaines toutes moches !!

Je suis scandalisé et très en colere car ce n'est pas du tout ce que j'ai commander et amazon continue d'afficher l'ancienne jaquette avec les infos concernant l'ancienne edition mais vous envoie les nouveaux coffrets !!

Le probleme c'est que si je renvoie ces coffrets à amazon j'ai aussi maintenant presque plus aucune chance de trouver les anciens coffrets et pire encore je viens de claquer hier 50 euros sur ebay pour acheter l'edition special de la fnac saison 5 avec l'ancien packaging et il va faire tache avec ma collection nouveau packaging vous parler d'une poisse !!

Bref je sais plus quoi faire est ce que je laisse tomber je les gardes et je me dit apres tout c juste une photo en carton ou je me dit bat toi tu voulais les magnifiques anciens coffrets et continue à chercher ...

Dans le premier cas si je veux une collection uniforme je vais peut etre devoir revendre le coffret limite fnac saison 5 pour prendre le nouveau packaging pour ne pas avoir un intrus dans la serie.

Punaise rassurez moi je suis pas le seul maniaque qui prette une grande attention à la beauté des jaquettes et de sa collection sur l'etagere lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne t'inquiete pas ce n'ait pas le seul site qui fait ce coup, j'ai commandé mes coffrets sur cdiscount la saison 1 à 4 j'ai recu les 3 premières saisons en US et la 4ème en UK Rolling
Eyes donc je l'ai renvoyé et je l'acheterai autre part !

Donc Woody au lieu d'économiser juste 10-15€, va a la fnac et achete les !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Woody

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu trouve encore les anciennes éditions à la fnac ?

Sinon quelqu'un peut me montrer des photos de l'interieur des coffrets dans le pack intégrale des saisons 1- 4 :

Parce que il est toujours en vente est ca reviendrai moins cher surtout que j'aurais y comprit la saison 4 et si ils ont l'ancien packaging ca fera assorti au coffret fnac saison 5 qiue je viens d'acheter par contre on ma dit que le pack ne fournit pas les fourreaux ?

J'ai encore 7 jours pour renvoyer les coffrets packaging US à amazon alors j'attend votre réponse avec impatience ^^

Merci
VE[N]OM

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi tu ve acheter ce coffret moche ?

D'autre saisons vont sortir et il faut vraiment avoir de la chance encore pour trouver les coffrets UK à petits prix, fait comme moi achete les coffrets US là-dessus

Ils montrent les coffrets UK, bien que ce soit les coffrets US en réalité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Woody

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben je me dit si je renvoie les coffrets a amazon avec leur packaging US et que ils me remboursent je peut acheter à la place pour bcp moins chere ce coffret integrale qui lui à l'ancien packaging car je suppose que à l'interieur ils ont le design UK et ca ira ensemble avec le coffret fnac saison 5 ....
VE[N]OM

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas de coffret UK à l'interieur c'est un emballage unique je crois ...

Achete les coffrets US, ce n'est que le visuel moi aussi je le trouvait moins beau, mais à présent je le trouve encore mieu que le UK !
Woody

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu les trouves plus beaux apres combien de verre d'alcool ? Laughing

Sérieusement ils sont moches ! Shocked Crying
or Very sad

Enfin tu me dit d'acheter les coffrets US mais tu oublies que je les ai deja puisque amazon vient de me les livrer hier pour les saison 1,2,3 ! lol

Si c'est pour renvoyer les coffrets US pour en racheter d'autres ca sert à rien autant les garder surtout pour le peu de difference de prix lol

Et que je vais recevoir la saison 5 edition limite fnac avec le packaging UK ce qui sera le seul joli coffret de la collection l'intrus Confused

Il me manque donc que le coffret de la saison 4 à acheter si je decide de garder les coffrets nouvelles editions.

Donc soit je les renvoie à a amazon et je prend le coffret integrale ancien packaging sans fourreaux soit je les gardes et tant pi j'aurais pas une belle collection mais les tout moche made in usa tout caca ! ^^
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a des topics sur les coffrets en dvd

merci de s'y reporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Coup de gueule contre Amazon !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -